| | [LOADING... DATA FILES 01] Il faut ce faire un nom | |
| Maître du Jeu ~ God of Infinity ~
Date d'inscription : 09/02/2015 Messages : 1271 Xp Dispo : 209 Points de Vie : 99999 | | | | Lenou
Date d'inscription : 28/03/2015 Messages : 43 Xp Dispo : 0 Points de Vie : 100
| Sujet: Re: [LOADING... DATA FILES 01] Il faut ce faire un nom Dim 29 Mar - 0:07 | | Loup Affamé Dgt: -70PV Atq: 1 250 Pv Loup Affamé Dgt: -70PV Atq: 1 250 Pv Oliver était un enfant. Et avec l'annonce de SAO : Rennaissance, il avait, comme beaucoup de ses camarades, acheté le jeu. Il fallait le dire, cet adolescent était dans sa période, comme tout adolescent, d'aimer passer plus de temps dans les jeux que fouiner dans les bouquins. A la différence près qu'Oliver était un enfant très intelligent, et d'un sens pratique étonnant.
À l'annonce du Maître du Jeu comme quoi les déconnexions étaient devenues impossibles, il comprit rapidement que, à l'avenir, il n'avait d'autre choix que devoir vivre dans ce monde, avec ces règles. Et que, à l'avenir, les ressources, les loots, et le potentiel combatifs et stratégique serait une monnaie courante, et surtout, indispensable pour assurer sa survie. Assurer sa survie... C'était devenu le nouveau but de ce jeu. Un nouveau but qu'il comptait bien réussir.
Mais pour l'instant, il devait s'appeler Len. Pour combien de temps ? Il ne le savait pas. Un mois ? Deux mois ? Un an ? Toute la vie ? Pour le savoir, il n'y avait qu'une seule solution : survivre. Et c'était bien dans cette optique qu'il comptait finir ce jeu : en vie. Se déplaçant jusqu'à cette sombre forêt qu'était le Fortin de Noirbois, il tomba nez à nez avec deux loups. Son premier vrai combat dans un jeu, sauf que s'il perdait... C'était le game over.
Arc en main, il observa attentivement les mouvements des Loups. À la différence de la réalité, ces loups avaient forcément un IA, avec des stats et des bases prédéfinis. Le but de ce combat était, bien évidemment, de repéré ces stats et le fonctionnement de cette IA afin d'en comprendre le sens, la forme, et le fond, et d'obtenir toutes les informations nécessaires pour rester en vie. Comprendre permettait ensuite de calquer ces mouvements, afin d'user de la meilleure stratégie possible.
Il décocha une flèche, qui toucha la cuisse droite de la bête. Cette dernière fonça sur lui, essayant de lui donner un coup de crocs dans les jambes. Sans grande difficulté, il esquiva ce premier assaut. À sa surprise, le loup ne semblait pas vouloir tenter une seconde action... C'était donc la limite de cette IA, une seule et unique attaque ? Probablement. Mais par mal chance, son assaut ne semblait pas vraiment avoir affaibli le monstre adversaire. Hors, le jeune Len allait pouvoir rapidement vérifier sa théorie d'action mono-cible de la part de l'IA, grâce au second loup présent.
Tirant une flèche dans sa direction, ce dernier fonça sur lui et répéta exactement la même action. Ce qui confirmait le fait que l'Intelligence Artificielle « Loup du Fortin de Noirbois » n'avait qu'une seule attaque à sa disposition. Usant de son overdrive, il décocha deux flèches rapides, avant d'esquiver le premier assaut d'un pas sur le côté, et de décocher une troisième flèche dans le ventre. D'un pas relativement fluide, il se propulsa en avant afin de faire une roulade et de contrer l'assaut du second loup.
Levant la tête, il continuait à maintenir ce rythme, jusqu'à ce que le premier des loups ne tombe. Ce qui lui permettait de se concentrer sur le dernier monstre du duo. Mais cela l'obligeait à changer son timing... Il se risqua à tirer deux flèches, qui arrivèrent droit dans sa patte droite et gauche, puis refit une roulade, esquivant encore l'attaque, et tirant de nouvelles flèches. Ces deux dernières touchèrent de pleins fouets le ventre de la bête. Continuant ses attaques, il permutait les actions entre esquive et tir, ne laissant à la bête que peu de chance...
« Encore vivant ? » Gromela-t-il, avant de tendre à nouveau son arc. Alors qu'il fonçait droit vers lui, le canidé reçut l'attaque en pleine gueule, et tomba au sol... Inerte, signant de ce fait la fin du combat. Le jeune Len récupéra le loot des deux monstres qu'il avait tué, avant de partir, de nouveau, à la chasse au loup...
- Statistiques:
Tour 1 Len : Tir classique (L1) – Esquive - Tir classique (L1) – Esquive Loup 1 : Attaque Loup 2 : Attaque
Résultat : Len = 100 – 0 = 100 Loup 1 = 250 – 20 – 20 = 210 Loup 2 = 250 – 0 = 250
Tour 2 Len : (OVERDRIVE) – Tir classique (L1) - Tir classique (L1) – Esquive - Tir classique (L1) – Esquive Loup 1 : Attaque Loup 2 : Attaque
Résultat : Len = 100 – 0 = 100 Loup 1 = 210 – 20 – 20 – 20 = 150 Loup 2 = 250 – 0 = 250
Tour 3 Len : (OVERDRIVE) – Tir classique (L1) - Tir classique (L1) – Esquive - Tir classique (L1) – Esquive Loup 1 : Attaque Loup 2 : Attaque
Résultat : Len = 100 – 0 = 100 Loup 1 = 150 – 20 – 20 – 20 = 90 Loup 2 = 250 – 0 = 250
Tour 4 Len : (OVERDRIVE) – Tir classique (L1) - Tir classique (L1) – Esquive - Tir classique (L1) – Esquive Loup 1 : Attaque Loup 2 : Attaque
Résultat : Len = 100 – 0 = 100 Loup 1 = 90 – 20 – 20 – 20 = 30 Loup 2 = 250 – 0 = 250
Tour 5 Len : (OVERDRIVE) – Tir classique (L1) - Tir classique (L1) – Esquive - Tir classique (L2) – Tir classique (L2) Loup 1 : Meurt avant attaque Loup 2 : Attaque
Résultat : Len = 100 – 0 = 100 Loup 1 = 30 – 20 – 20 = Loup 1 est mort Loup 2 = 250 – 20 - 20 = 210
Tour 6 Len : (OVERDRIVE) – Tir classique (L2) - Tir classique (L2) – Esquive - Tir classique (L2) – Tir classique (L2) Loup 1 = Mort Loup 2 : Attaque
Résultat : Len = 100 – 0 = 100 Loup 1 = Mort Loup 2 = 210 – 20 – 20 – 20 – 20 = 130
Tour 7 Len : (OVERDRIVE) – Tir classique (L2) - Tir classique (L2) – Esquive - Tir classique (L2) – Tir classique (L2) Loup 1 = Mort Loup 2 : Attaque
Résultat : Len = 100 – 0 = 100 Loup 1 = Mort Loup 2 = 130 – 20 – 20 – 20 – 20 = 50
Tour 8 Len : (OVERDRIVE) – Tir classique (L2) - Tir classique (L2) – Esquive - Tir classique (L2) Loup 1 = Mort Loup 2 : Attaque
Résultat : Len = 100 – 0 = 100 Loup 1 = Mort Loup 2 = 50 – 20 – 20 – 20 = Loup 2 est Mort
Fin du Combat ! Victoire pour : Len (PJ)
Statistiques générales : Nombre d’attaque à l’arc effectué : 26 Dégâts totaux infligés : 520 pts Dégâts totaux reçus : 0 pts
|
| | | Maître du Jeu ~ God of Infinity ~
Date d'inscription : 09/02/2015 Messages : 1271 Xp Dispo : 209 Points de Vie : 99999 | | | | Maître du Jeu ~ God of Infinity ~
Date d'inscription : 09/02/2015 Messages : 1271 Xp Dispo : 209 Points de Vie : 99999 | | | | Lenou
Date d'inscription : 28/03/2015 Messages : 43 Xp Dispo : 0 Points de Vie : 100
| Sujet: Re: [LOADING... DATA FILES 01] Il faut ce faire un nom Dim 29 Mar - 17:21 | | Loup Affamé Dgt: -70PV Atq: 1 250 Pv Loup Affamé Dgt: -70PV Atq: 1 250 Pv S'enfonçant un peu plus dans le Fortin de Noirbois, Lenou continuait son chemin, guettant les ennemis aux alentours. Il le savait, plus il s'enfoncerait dans ce territoire hostile, et plus les ennemis risquerait d'être puissant. Puissant et nombreux... Mieux fallait-il donc continuer, tranquillement mais sûrement, dans ce qui semblait être le territoire des loups enragé.
Il en avait vaincu deux, et avait récupéré son butin sur les cadavres de ces monstres peu perfectionné au niveau de l'Intelligence Artificielle. De ce qu'il avait pu observer, il n'y avait qu'une seule et unique attaque répétitive, avec une vitesse et des mouvements plutôt sommaires, permettant facilement l'anticipation...
De loin, l'Archer repéra deux loups... Peut-être qu'il était temps de s'amuser un peu ? Il se mit alors à courir, usant de son OVERDRIVE. Décochant une flèche sur le premier loup, puis une seconde, avant de sauter sur sa gueule, esquivant de ce fait les crocs acérés. En équilibre sur le loup, il lui décocha une énième flèche avant de sauter, esquivant l'assaut de son comparse.
Continuant sa course, il commença à marcher sur un arbre, avant de tirer deux flèches d'affiler sur la même bête assoiffée de sang qui fonçait sur lui. Agrippant la branche avec sa main libre, il grimpa sur l'arbre et décocha une autre flèche. Il n'était pas encore mort ? Non, pas encore. Hors, le second loup fit un puissant bond afin d'atteindre Len, qui esquiva en sautant de la branche de lui-même.
Se réceptionnant sur le sol dans une roulade, il ne fallait surtout pas qu'il perde le rythme. Courant toujours, il se retourna avant de décocher deux autres flèches, et de se propulser sur le côté, esquivant de justesse les crocs acérés ! « Bordel, mais ils n'ont pas mangé depuis combien de temps ? » Se demanda-t-il, alors qu'il tirait une énième flèche, et qu'il esquivait le dernier assaut.
« Non, ce n'est pas la bonne tactique ! Réfléchis ! Réfléchis ! » Pensa-t-il, alors qu'il tirait deux autres flèches, et esquivait encore une fois l'assaut enragé. C'est alors qu'il eut une idée, un éclair de génie ! S'arrêtant, il se mit à courir en fonçant devant ses deux assaillants, décochant une dernière flèche, et sautant sur le côté gauche. Puis il se remit à courir vers un arbre, et dans un mouvement fluide, libéra le dernier projectile. Fonçant en ligne droite, il fit tomber, mort, le premier loup...
La seconde serait donc pour le deuxième. Et cette fois, le rythme allait être beaucoup plus rapide ! Overdrive toujours actif, le jeune blondinet fonça sur le loup, libérant un flux constant de flèches et esquivant habilement ses attaques. Il fallait le dire, contre un seul adversaire, c'était beaucoup plus facile... Beaucoup trop faciles. Et plus rapide, aussi !
Dans cette danse mêlant crocs, flèches, et esquive, il fallait dire que la difficulté n'était plus vraiment au rendez-vous... Avec son étude sur ces bêtes, Lenou fit rapidement tomber le second loup. Après quoi, il récupéra ce qu'il pouvait, dépeçant avec attention la peau. Et maintenant ? Que fallait-il faire ? Continuer, ou arrêter là et rentrer en ville ? Pour cette fois, il s'arrêterait là. Il n'était pas nécessaire de prendre des risques inutiles. Car ici, un Game Over signifiait vraiment la fin du jeu...
- Statistiques:
Tour 1 Len : (OVERDRIVE) – Tir classique (L1) - Tir classique (L1) – Esquive - Tir classique (L1) – Esquive Loup 1 : Attaque Loup 2 : Attaque
Résultat : Len = 100 – 0 = 100 Loup 1 = 250 – 20 – 20 – 20 = 190 Loup 2 = 250 – 0 = 250
Tour 2 Len : (OVERDRIVE) – Tir classique (L1) - Tir classique (L1) – Esquive - Tir classique (L1) – Esquive Loup 1 : Attaque Loup 2 : Attaque
Résultat : Len = 100 – 0 = 100 Loup 1 = 190 – 20 – 20 – 20 = 130 Loup 2 = 250 – 0 = 250
Tour 3 Len : (OVERDRIVE) – Tir classique (L1) - Tir classique (L1) – Esquive - Tir classique (L1) – Esquive Loup 1 : Attaque Loup 2 : Attaque
Résultat : Len = 100 – 0 = 100 Loup 1 = 130 – 20 – 20 – 20 = 70 Loup 2 = 250 – 0 = 250
Tour 4 Len : (OVERDRIVE) – Tir classique (L1) - Tir classique (L1) – Esquive - Tir classique (L1) – Esquive Loup 1 : Attaque Loup 2 : Attaque
Résultat : Len = 100 – 0 = 100 Loup 1 = 70 – 20 – 20 – 20 = 10 Loup 2 = 250 – 0 = 250
Tour 5 Len : (OVERDRIVE) – Tir classique (L1) - Tir classique (L2) – Esquive - Tir classique (L2) – Tir Classique (L2) Loup 1 : Mort avant attaque Loup 2 : Attaque
Résultat : Len = 100 – 0 = 100 Loup 1 = 10 – 20 = Mort du Loup 1 Loup 2 = 250 – 20 – 20 – 20 = 190
Tour 6 Len : (OVERDRIVE) – Tir classique (L2) - Tir classique (L2) – Esquive - Tir classique (L2) – Tir Classique (L2) Loup 1 : Mort Loup 2 : Attaque
Résultat : Len = 100 – 0 = 100 Loup 1 = Mort Loup 2 = 190 – 20 – 20 – 20 – 20 = 110
Tour 7 Len : (OVERDRIVE) – Tir classique (L2) - Tir classique (L2) – Esquive - Tir classique (L2) – Tir Classique (L2) Loup 1 : Mort Loup 2 : Attaque
Résultat : Len = 100 – 0 = 100 Loup 1 = Mort Loup 2 = 110 – 20 – 20 – 20 – 20 = 30
Tour 8 Len : (OVERDRIVE) – Tir classique (L2) - Tir classique (L2) – Loup 1 : Mort Loup 2 : Mort avant attaque
Résultat : Len = 100 – 0 = 100 Loup 1 = Mort Loup 2 = 30 – 20 – 20 = Mort du Loup 2
Fin du combat ! Victoire pour : Lenou (PJ)
Statistique générales : Nombre d’attaque à l’arc effectué : 26 Dégâts totaux infligés : 520 pts Dégâts totaux reçus : 0 pts
|
| | | Maître du Jeu ~ God of Infinity ~
Date d'inscription : 09/02/2015 Messages : 1271 Xp Dispo : 209 Points de Vie : 99999 | | | | | | | | | [LOADING... DATA FILES 01] Il faut ce faire un nom | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |