Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 De nouveaux horizons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Azazel

Azazel



Masculin
Date d'inscription : 24/03/2015
Messages : 64
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

De nouveaux horizons Empty
MessageSujet: De nouveaux horizons   De nouveaux horizons EmptyMer 25 Mar - 16:38


Lorsque j'apparut dans le jeu, je me trouvais en plein milieu d'une rue.
Le vent soufflait fort en cette fin d'après-midi, après avoir découvert que j'étais coincé dans se merveilleux jeu
Je me rendit donc dans une auberge du quartier afin de formé un groupe, et construire une stratégie en vue d'une expédition dans la fin de Sjorn.
Je m'assis donc a une table en prenant un repas accompagné d'une chopine de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




De nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons   De nouveaux horizons EmptyMer 25 Mar - 16:58


Au moment ou je me suis connecté sur ce jeu, je ne pensais pas me trouver dans un monde proche de la réalité. J'ai eu comme l'impression d'avoir été téléporté dans un autre monde. Je suis étonné d'avoir atterris dans un lieu à fort vent. J'ai ouvert le menu pour regarder toutes les options disponibles. Quelque chose n'allait pas. J'ai refouillé toutes les options mais il manquait toujours une seule option, "Déconnexion". Le vent a commencé à souffler de plus en plus fort. En regardant la carte, j'ai repéré un quartier pas loin d'ici et je m'y suis rendu tranquillement. Je ne pensais qu'il y aurait beaucoup de monde dans ce quartier, je me suis même perdu. J'ai trouvé un banc à côté d'une auberge pour me reposer. J'ai commencé à avoir faim, je suis rentré dans l'auberge mais il y avait trop de monde. Je suis allé m'asseoir sur une chaise libre dans le coin sombre à gauche en attendant un serveur.


Dernière édition par Kaido le Jeu 26 Mar - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel



Masculin
Date d'inscription : 24/03/2015
Messages : 64
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

De nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons   De nouveaux horizons EmptyMer 25 Mar - 17:40


Je vît ce joueur mystérieux s'asseoir a ma table
- Hé toi ! Tu est nouveau dans ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




De nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons   De nouveaux horizons EmptyMer 25 Mar - 18:28


Je me suis retourné brusquement vers la personne qui m'appelait. Le coin ou je me trouvais étais parfaitement sombre et je ne voyais pas très bien la personne qui m'adressait la parole. J'y ai quand même répondu calmement pour ne pas me montrer trop surpris.

- Je suis nouveau, oui. Et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel



Masculin
Date d'inscription : 24/03/2015
Messages : 64
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

De nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons   De nouveaux horizons EmptyMer 25 Mar - 18:38


- Je me nomme Azazel, et vous?

* Prend sa chope *
- Avez vous un objectif en particulier?
- Je recherche actuellement quelques joueurs pour combattre dans la fin de Sjorn et que sa soit enrichissant pour chaque
- Je reviens je vais commander un autre repas
*par cherché un serveur"
*reviens*
- Bon a tu réfléchis a ma proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




De nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons   De nouveaux horizons EmptyMer 25 Mar - 19:14


J'avais beau réfléchir, je ne savais pas si je devais lui faire confiance ou pas. J'entendis derrière moi une info sur un joueur qui avait été attaqué par un groupe de personnes dans une autre ville loin d'ici. J'ai maintenant compris que ces personnes avaient déjà un assez bon niveau vu qu'ils venaient de loin. D'après ce que j'avais entendu à la table d'à côté, il y a un marché derrière ce quartier ou je souhaiterais m'y rendre. J'hésitais toujours si je devais le suivre ou ne pas le suivre, si il pouvait m'aider ou ne pas m'aider. Mon appétit a commencé à disparaître depuis que j'ai entendu ces rumeurs inquiétantes. Je devais m'en sortir pour retourner chez moi.
Petit à petit, je m'habituais à l'obscurité dans cette partie de l'auberge et je commençais à voir à quoi ressemblait cette homme. Tout ce que j'ai pu voir de lui c'est qu'il mangeait son repas... C'était pas très surprenant. Enfin, je le voyais plus clairement, son physique m'a terriblement surpris, je m'étais demandé par la suite si tout le monde était effrayé dans le monde réel en le voyant à moins que ce ne soit que moi. Quelque chose me dit qu'il pourrait m'aider à l'avenir. Après quelques minutes, je décide de le rejoindre pour m'améliorer et m'en sortir ensuite tout seul.

-Très bien, j'accepte de rejoindre votre groupe. Mais à une condition c'est que vous me fassiez promettre de ne pas tuer les joueurs qui veulent vivre et retourner dans le monde réel.

J'ai tendus ma main dans sa direction. J'attends avec inquiétude sa réponse à ma proposition. D'un côté, j'entends encore des nouvelles informations d'autres joueurs et d'un autres côté, des informations sur le jeu pour augmenter nos personnages. Cette fois c'était sûr, je n'avais plus d'hésitation. J'avais enfin un objectif.

*Cette fois pas question de reculer, je ferais en sorte qu'un maximum de personnes puissent vivre et quitter ce monde.*

C'est à partir de ce moment là que je regardais avec détermination cet homme de l'ombre tout en lui tendant ma main devant lui.


Dernière édition par Kaido le Jeu 26 Mar - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel



Masculin
Date d'inscription : 24/03/2015
Messages : 64
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

De nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons   De nouveaux horizons EmptyMer 25 Mar - 19:54


- Très bien Kaido,  j'accepte ta condition mais je ne suis pas vraiment sur de pouvoir la tenir si je me fait attaquer

Je reste silencieux un moment

- Au-faîte tu a entendu parlé des monstres qui vivent pas loin d'ici?    
- Il parait que avec les ressources issu d'eux on pourrait se faire de bons équipements pour pas cher
-Ah et aussi fait bien attention a ces monstres car si tu  a déjà oublié , si tu meurt ici s'en est fini de ta vie, donc pense toujours a avoir un  plan pour t'enfuir

- De plus tu me paraît assez sérieux et fort pour que l'on puisse commencer les expédition a 2  


*Allume une cigarette *
* Soupire*
*long silence*

- Sa serait bien d'avoir un mage de combat  ainsi qu'un soigneur avec nous, il faudra tenté d'en recruter après avoir pris un peu d'expérience et avoir obtenu un bon équipement , la vie n'est pas très rose ici; Tout le monde est effrayé des différents groupes de Players Killer qui sévissent ici, il va falloir se faire discret partout ou l'on va afin de n'attiré l'attention de personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




De nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons   De nouveaux horizons EmptyMer 25 Mar - 21:23


Je me lève de ma chaise, j'ai marché jusqu'à la porte de sortie je commençais par tenir fermement le poignée en imaginant le pire. J'ai peur de ce qui pourrait m'arriver si je ne tenais pas ma promesse. En regardant la paume de ma main, j'ai l'impression de voir mon destin se tracer net. Je ne devais plus douter de moi. Je jettes un coup d’œil sur les autres joueurs de l'auberge. J'imagine que si je ne suis pas à la hauteur, toutes ces personnes pourraient mourir par ma faute et je me considèrerais comme un incapable, un être détesté.

*Les rires et les joies de bonheur de mes amis, les seules familles que j'ai, et si avec espoir je pouvais retrouver tous ses amis encore vivants dans ce jeu, on aura l'occasion de s'en sortir tous ensembles par la suite ? *

J'ai ouvert la porte et je suis sorti prendre l'air. Je soupirais un grand coup, je n'arrêtais pas de penser à ce qui pourrait m'attendre. Pourtant je m'étais promis de ne plus douter et d'aller toujours de l'avant quelque soit les difficultés. La nuit est tombé depuis un bon moment, j'ai regardé le ciel, les étoiles pendant des heures. Je retourne ensuite dans l'auberge et comme par surprise... Il y a toujours le même homme qui m'attend dans son coin.

-Lorsque tu seras prêt, tu me le diras. Pas le temps de trainer vu notre situation. Je pars dans le quartier voisin, j'ai repéré pas mal de chose intéressante surtout d'après les informations des autres joueurs.

Je lui tourne ensuite le dos et je lui dis pour finir :

-Si "cette personne" qui nous a enfermé veut jouer, alors lequel de lui ou de nous, les joueurs, auront la chance de survivre et de sortir de ce jeu plus que fantasy.

Je sors en attendant qu'Azazel me rejoigne pour poursuivre notre chemin. Je sors mon épée de son fourreau puis je l'a pointe dans le ciel en promettant une nouvelle fois de sortir d'ici vivant avec un maximum de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel



Masculin
Date d'inscription : 24/03/2015
Messages : 64
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

De nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons   De nouveaux horizons EmptyJeu 26 Mar - 8:36


Je vais rapporter mon plateau a l'aubergiste puis je me dirige moi aussi vers la porte de la sortie.
Je repense ensuite a faire tout mon possible pour terminer se jeu et retrouvé ma vie réelle.
Je rejoins ainsi Kaido a l'extérieur, je regarde le ciel de nuit étoilé merveilleux de ce monde puis porte ma main droite devant mon oeil analytique et enfin devant mon coeur.

*J'inspire puis je m'exprime d'une voix forte.*
-Préparons nous Kaido, en avant pour l'aventure!

*Je finis ma cigarette puis la jette sur le coté de la route.*
- Vu l'heur qu'il est, on ferais mieux d'aller se reposer a l'auberge. Je part me chercher une chambre

Je me redirige vers l'auberge, puis demande une chambre au propriétaire.
Il m'emmène donc au premier étage et me laisse la chambre numéro 7.

J'avais une belle vue sur la ville depuis ma chambre, je restait assis quelque temps devant ma fenêtre puis commençât a écrire dans mon journal; Puis je partit me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




De nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons   De nouveaux horizons EmptyJeu 26 Mar - 18:52


Cette nuit, en retournant dans l'auberge, j'ai demandé au propriétaire de me conduire vers une autre chambre libre. Il m'a dit qu'il y avait encore une chambre mais qu'il ne fallait pas s'énerver après. Nous sommes montés à l'étage au-dessus de celui d'Azazel puis m'a indiqué le numéro de ma chambre sur un bout de papier. Il faisait très sombre à cet endroit aussi. J'ai allumé une bougie et j'ai marché jusqu'à ma chambre. Devant celle-ci, je suis directement rentré sans me douter de ce que pouvait ressembler cette pièce. Cette chambre était assez bizarre et sale comme si elle avait été abandonnée depuis quelques mois. Un meuble qui ne tenait plus en place et très poussiéreux, un lit pas très luxueux non plus, sans couverture ni coussin, un drap déchiré et le bois dont ce lit a été fait était maintenant mauvaise. Tout tombait en ruine dans cette chambre, il n'y a pas à dire. J'ai eu l'impression qu'un ouragan était passé par ici. Ma fenêtre était brisé sur presque tous les carreaux. J'ai regardé par cette fenêtre pour savoir si il y avait d'autres dommages importantes à l'extérieur. Au moment même où j'ai passé ma tête par dessus, j'ai été séduit par ce paysage et j'ai contemplé cette magnifique vue du quartier pendant 5 minutes. Ne voulant pas dormir dans cette chambre en ruine, j'ai grimpé sur le toit et j'ai contemplé les étoiles avant de commencer à dormir. Je fermais les yeux, essayant de trouver le sommeil et ne plus penser à rien du tout. Je me réveillais 2 minutes après et je me suis demandé quel était le nom de ce quartier depuis le temps que j'y étais. J'ouvre le menu pour me renseigner.

- Le Quartier des Cosaques ? Le quartier plus solide et en bien meilleur état que d'autres ?  

Je rejette un œil dans la chambre qui m'était attribuée. J'ai ensuite regardé le quartier et dit :

- Je suis assez d'accord hormis cette chambre.

Étant toujours sur le toit, je réfléchissais à comment m'y prendre pour être le meilleur joueur de SAO. Je sais aussi que je trouverais toujours quelqu'un de plus fort que moi dans ce monde quelque soit mon niveau. Mais bon, rien ne me fait peur maintenant, j'étais prêt à continuer. Je m'allongeais doucement, les bras en dessous de ma tête, fixant une dernière fois le ciel étoilé pour ensuite dormir et entrer dans le monde des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel



Masculin
Date d'inscription : 24/03/2015
Messages : 64
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

De nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons   De nouveaux horizons EmptyDim 29 Mar - 12:52


C'était bientôt l'aube, Je regarde l'heure dans le menu puis je descend me balader en ville en attendent Kaido
J'écoutait les conversations des passants, ils parlait  des divers monstres que l'on peut rencontré a l'extérieur,
Puis je partit faire un tour sur les toits  prendre l'air  et  pour regardé le levé de soleil.
La je repense encore une fois a ce que je ferais après toute cette histoire.
Enfin  je pouvait faire ce qui me plaisait sans craindre de conséquence, j'étais enfin libre même si j'était enfermé dans Renaissance.
Je pense grandement a commencé a bouger afin de ne pas trop prendre de retard sur notre ascension.
Enfin je redescend parmi les passants pour retourné vers  l'auberge; il était encore de tôt matin et le vent soufflait aussi fort qu'hier c'étais agréable.  Je partir me posé sur le banc en-face de la fontaine devant l'auberge pour continué a prendre l'air; Puis je retourne dans l'auberge rassemblé mes affaires, mangé et attendre silencieusement a l'ombre que Kaido soit prêt a partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




De nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons   De nouveaux horizons EmptyDim 29 Mar - 18:14


Je me suis réveillé tôt...Très tôt. Le soleil montrait à peine le bout de son nez. J'ai sauté du toit de l'auberge pour redescendre rapidement. Je n'avais pas envie de repasser par ma chambre. Je suis étonné de voir que pleins d'autres joueurs s'étaient déjà levé de bonne heure pour ouvrir leurs magasins. Le vent était agréable à sentir comme si j'étais connecté à lui. J'ai fais un tour dans tout le quartier. Je suis passé de maison en maison rapidement pour visiter plus précisément le jeu. Il n'y avait pas de défauts du tout. J'ai marché pendant une demi-heure, j'ai regardé les personnes passées de droite à gauche en souriant comme si le monde réel ne manquait à personne. J'admirais leurs items, armures, armes, potions. Je me suis renseigné auprès des vendeurs pour les équipements.

*Et bien c'est pas donné ces items.*

Je fouillais tous les magasins, regardant les équipements de chacun, je suis tombé sur une que j'aimais bien mais je n'avais pas de quoi payer. Et puis mon niveau était pas assez élevé. Pourtant il donnait de bonnes statistiques pour la force, vitesse et défense.
Après 45 minutes de fouilles, je suis retourné à l'auberge. Je suis allé voir si Azazel s'était réveillé. Et comme hier, voila comment je le vois... Assis sur la même table, le coin est moins sombre qu'hier maintenant qu'il fait jour mais Azazel était toujours en mode "manger".

- Si tu finis de manger, rejoins moi je t'attends dehors. *Ai-je vraiment raison de me joindre à lui ? S'il mange à chaque heure, je vais désespérer.*
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel



Masculin
Date d'inscription : 24/03/2015
Messages : 64
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

De nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons   De nouveaux horizons EmptyLun 30 Mar - 8:50


Repus de mon repas je me sentait plein d'énergie
j'était fin prêt a prendre la route,
Je pris mes affaires afin de les replacer dans l'inventaire
Puis je sortit de l'auberge rejoindre Kaido
Le soleil allais bientôt être finis d'être levé
Je regardait droit dans le ciel, il n'y avait plus de nuage,
Le ciel était clair, Je partis vers la fontaine en-face du bâtiment, Kaido était la il m'attendait.
Je regarde ensuite l'horizon puis je m'avançait.
En route compagnon, l'aventure nous attend!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




De nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons   De nouveaux horizons EmptyLun 30 Mar - 17:51


J'ai eu le choc de ma vie. J'ai sursauté lorsque j'ai entendu Azazel dire ça fameuse phrase avant de partir. J'ai ouvert le menu, consulter ma carte et regarder à quel endroit il fallait aller pour améliorer nos personnages. Dire que je voulais partir directement hier soir. Mais c'est pas grave. Azazel était enfin prêt à partir vers de nouvelles aventures (avec moi). Je brandis mon épée devant moi et je fonçais tout droit en suivant le chemin tracer sur ma carte. Je me suis arrêté un moment pour me reposer. Fatigué, je me suis assis par terre. Ce que j'avais oublié, c'est que mon compagnon n'était plus là.

*Je suis peut être allé trop vite.*

Le vent soufflait fort aujourd'hui, avec un soleil qui dégageait beaucoup de chaleur, je n'ai plus fais de différence entre la réalité et le jeu. J'ai rouvert ma carte pour savoir où j'étais. Je suis encore sur la route en attendant qu'Azazel arrive. En attendant, j'ai décidé d'aller m'entraîner un peu. Je ne savais pas si j'avais l'autorisation de donner des coups d'épées aux arbres. J'étais tenté de le faire mais je me suis retenu. De toute façon, vu que je suis dans une zone plaine, je ne risque pas de trouver d'arbres. Je regardais à l'horizon pour voir si mon coéquipier allait arrivé. Je le voyais au loin. Enfin.

- Tu pouvais pas aller plus vite ? Je te ferais dire que ça fait un petit moment que je t'attendais. Au faite, ou est-ce qu'on va ?

Je regardais Azazel tellement essoufflé que j'en ai rigolé. Je consultais de nouveau la carte et j'ai repéré un autre endroit qui à l'air vachement animé.

- Tu m'as bien dit qu'il fallait de nouveaux compagnons non ?

J'ai pointé mon doigt à ma gauche pour montrer la destination que je voulais prendre pour aller XP.
Je me suis posé la question si j'ai vraiment bien fait de l'accompagner. J'ai l'impression que courir à toute vitesse en 5 min, ça l'a complètement épuisé.
J'ai pensé qu'il pourrait me rejoindre après s'être reposé. Je suis donc partit en avant. Je me pose une question.
Comment va-t-il s'y prendre pour recruter du monde ? Je réfléchissais. Je n'avais pas d'idée. Et puis toute façon, ce n'est pas moi qui ai décidé de recruter des joueurs.
J'ai décidé de m'arrêter un peu. Je ne pouvais pas laisser l'autre derrière moi.

- J'espère qu'il ne sait pas arrêter pour manger...
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel



Masculin
Date d'inscription : 24/03/2015
Messages : 64
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

De nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons   De nouveaux horizons EmptyLun 30 Mar - 19:53


J'avançait tranquillement pendent que Kaido étais au loin complètement épuisé
Il avais pris le mauvais chemin je me mis donc a crié
KAIDO LE CHEMIN C'EST PAR LA
* cet homme lis les cartes a l'envers il doit trop lire de mangas dans la vie réelle...*
Kaido arrivait en courant encore plus épuisé que tout a l'heur
- Te voilà bien fatigué, il faut que tu fasse chaque chose en son temps
Ne cours pas tu va gaspillé inutilement de l'énergie et pendent que tu aura a te reposé
Tu risque de te faire attaquer par des monstres pendent que tu sera impuissant
Et je ne serait pas forcément présent a se moment la
Avançons tranquillement et attaquons stratégiquement les monstres que l'on croisera une fois labas,
Plus tard il va nous falloire des monture si l'on veut avancé vite et efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




De nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons   De nouveaux horizons EmptyLun 30 Mar - 20:32


Et c'est maintenant qu'il me le dit. Tu parles d'un chef. J'ai regardé Azazel très furieusement. J'ai consulté ma carte, j'avais beau la retourner, je voyais pourtant bien que c'était la bonne direction. Je regardais autour de moi. Je ne voyais que tu vides pourtant j'étais tout près de la nouvelle zone. Je retourne sur ma carte. Je fouille tous les options dessus et je remarque le zoom + -.
Je me suis bien fait avoir. Je suis retourné relire le manuel du jeu. Apparemment, le lire une fois une suffisait pas. Mieux vaut le lire plusieurs fois.

- Ah ok. Je vois.

Je me grattais la tête d'un air complètement stupide. Je voudrais savoir quand est-ce que je pourrais être vraiment sérieux dans une tel situation. Je voulais vraiment commencer à me battre. Je propose donc à Azazel :

- Sa te dirais ,qu'après avoir trouver "tes" nouveaux membres, qu'on aille se battre pour augmenter notre niveau d'expérience ?

Je réfléchissais pendant ce temps à comment on va s'y prendre si on était attaqué par ces créatures ou si c'était nous qui les attaquions. Quel ordre pourra-t-il nous donner si on attaquait ces monstres ? J'ai pensé à un plan d'attaque mais vu que je n'en suis pas le chef et que je n'ai pas envie d'être le chef, je préfère me taire.

Le vent me poussait de face comme s'il voulait m'indiquer la vrai direction. Avant de répondre à ma première question, je demande à mon coéquipier quel est la  bonne destination à suivre.

- Tu veux qu'on aille où ? Je te signale que sur ma carte, il n'y a rien du tout...


Je tournais dans tous les sens, les bras croisés. Je commençais à perdre patience. Le temps qu'il réfléchissait à moins de penser à se remplir l'estomac, je profitais pour communiquer avec la nature.
Le soleil allait bientôt se coucher, le vent se calmait petit à petit. La température commençait à être agréablement chaud. Des oiseaux survolaient au dessus de nos têtes vers ce magnifique couché de soleil. J'ai du mal à croire que SAO était aussi bien détaillé. Au faite, j'y pensais. Je n'avais pas encore consulté les compétences disponibles pour ma classe. Je suis allé dans le menu trouver ces informations. Vu que je n'avais pas encore fais un seul combat, il est normal que je n'avais aucun point de compétences et d'expériences. Mon compagnon m'attendait pour partir. Je suis resté sans bouger face au soleil pour sentir la douche chaleur qu'il dégageait sur mon visage.

- Ce n'est pas tout, mais on a un objectif à accomplir. Je te suis Azazel.

--> La fin des Sjorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons   De nouveaux horizons Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

De nouveaux horizons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Javikhölm :: Le Quartier des Cosaques-