Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le mystère du sacrifice ensanglanté [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Le mystère du sacrifice ensanglanté [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sacrifice ensanglanté [Solo]    Le mystère du sacrifice ensanglanté [Solo]  EmptyJeu 12 Mar - 16:13


Le membre 'Jaha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Le mystère du sacrifice ensanglanté [Solo]  1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Jaha

avatar



Masculin
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 32
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Le mystère du sacrifice ensanglanté [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sacrifice ensanglanté [Solo]    Le mystère du sacrifice ensanglanté [Solo]  EmptyVen 13 Mar - 14:40



Loup Affamé


Dgt: -70PV

Atq: 1


250 Pv



Au pas de l’embouchure sinistre, porteur d’une infime chance volatile. Un espoir fébrile, balayé par le souffle démoniaque de l’antre infernal ...

Des cris, des pleurs et une peine inconsolable. Le magicien avait été témoin d’une quémande extrêmement déstabilisante dont l’écho résonnait encore dans sa chair, induisant un effroi notable. Cet individu … Nombre de personnes le virent jaillir des limites de la nouvelle Nulm, lancé dans une course si paniquée qu’en temps normal ses souliers se seraient troués par l’usure. La peur incrustée sur le facies du jeune explorateur inconscient lui donna l’air de sortir d’une mutation inhumaine tant sa bouche et ses yeux se déformèrent au-delà du possible. Même le retour en territoire protégé n’y ajouta aucune notion de soulagement ou de bonheur ; Riffer – de son pseudonyme – croula simplement aux pieds du premier venu – en l’occurrence, Jaha -, l’agrippant de toutes ses forces jusqu’à verser une marée de larmes désemparées. La source de ses lamentations devint alors claire, lorsque le silence tomba sur la place emplie de stupeurs et d’inquiétudes : Sauver son frère d’arme qui avait couvert sa fuite, en proie à une mort certaine.

Ni une quête, ni une potentielle avancée dans son projet. Des complaintes dénuées d’intérêts lucratives, pleine de paris insensées, meurtriers … Pourquoi donc se retrouver là, entouré d’incertitudes pour une cause perdue ?

La logique couplée au principe de prudence ordonnait irrémédiablement de l’ignorer et passer son chemin en attendant de rejoindre un groupe avisé. Pourtant, la foule de passant s’offusqua presque de voir l’inconnu à la cape bleuté s’enfoncer dans le gouffre maudit, enquis de sommations foudroyantes. C’est de la folie ! Il est surement déjà mort à l’heure qu’il est ! Lui-même hésita l’espace d’une seconde, une partie de son âme accordant crédit à ces paroles … Mais une foi imprévue prenait lentement place au fond de son cœur, le guidant aveuglement à travers les abymes. Décidément, les conditions de ce jeu tendaient à changer la valeur des gens … En bien ou en mal. Si je trépasse … Souviens-toi de Jaha, le magicien d’ébène. Ce fut un adieu fugace, échappé de ses lèvres avant de disparaitre définitivement dans les entrailles du fortin prêt à l’engloutir de sa gueule lugubre.

Un serment parié, l’audace défiant les rouages du destin …

Cet endroit s’avérait bien plus inquiétant que les plantations d’opiums accueillant un minimum de chaleur solaire et des couleurs vives. Malgré des origines révélatrices d’une aisance spécifique par rapport au froid mordant chez le natif de Vinland, sa consistance dérangeante gardait ici toute sa fraicheur grâce à l’humidité transportée par une brume légère omniprésente. Ce sans compter les vétustes torches trop éloignées les unes des autres, dont la braise menaçait de s’éteindre au fur et à mesure des grondements salaces en guise de terreur à en imaginer leurs sources … Cependant, Jaha évoluait telle une boule de lumière perçant la voile opaque grâce à une aura étincelante qui émanait de sa silhouette sans interruption. C’était une étonnante capacité que là, baguette en main, avec des propriétés étendues sur d’autres domaines ; Bien que dans le contexte, elle s’avéra à double tranchant. Du moins, selon sa conclusion lorsque durant le ratissage des lieux via ses pupilles braqués de droites à gauches, une bestiole gigantesque bondit depuis un angle mort, les crocs saillants vouées à l’engloutir entier. Rien d’une blague, puisque la musculature de l’espèce de loup suffit à renverser le malheureux qui par reflexe surveillait sa barre de vie … Non, non, NON !

Elle dégringola à une vitesse ahurissante, au point de décrocher une terreur primale chez le guérisseur qui crut bien mourir sur le coup. Blessé, les marques des incisives clairement discernables le long du tissu et de sa peau déchirée, il s’empressa de brandir sa baguette par-delà l’obscurité afin d’en verser la magie sur ses contours. Que faire, que faire … La situation ne lui laissa guère de répit, ses pas l’obligeant à reculer et mettre une distance honorable entre eux, histoire de couvrir d’abord sa faiblesse, une seconde attaque risquant de lui coûter définitivement la vie. Impossible de s’enfuir, ni de réitérer la supplication du commanditaire de cette expédition … Et surtout que lui dire après avoir abandonné au premier obstacle sérieux ? Paradoxalement, l’idée ne l’effleura à peine, étonnamment galvanisé par le passage à la frontière de la mort. Il le sentait oui, l’adrénaline coulant à flot dans ses veines, le regard désireux d’intimider le canidé qui salivait allègrement … Ce ne serait pas le seul sur sa route.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaha

avatar



Masculin
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 32
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Le mystère du sacrifice ensanglanté [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sacrifice ensanglanté [Solo]    Le mystère du sacrifice ensanglanté [Solo]  EmptyVen 13 Mar - 15:26



Seul, livré à ses propres capacités. Entre ces murs confinés, nul n’irait entendre des cris de supplices …

Ce capital de vitalité monstrueux … Cette puissance de frappe assez létale pour terrasser un protagoniste de base à la moindre erreur … La confrontation en amont n’avait clairement rien de comparable avec les petites joutes face aux Hamsters Géants. Pas moyen de s’attarder ou chercher à expérimenter des stratégies dignes de ce nom. Il fallait juste rentrer dans le tas et obéir à ses instincts, éliminer avant d’être éliminé. Le vagabond tritura cette fois l’inventaire avec une facilité déconcertante, assez habile pour se placer immédiatement dans la posture de garde adéquate à l’arme sélectionnée. Ce dernier se matérialisa miraculeusement au creux de ses paumes en ayant adopté ses formes.

Coupé du temps, coupé du fractionnement de l’esprit. La bataille annonçait déjà ses prémices, depuis le reflet envoûtant de ces perles de rubis en face.

Les deux adversaires s’épiaient mutuellement sans relâche, Jaha demeurant comme une statue de marbre alors que la bête dotée d’une fourrure charbonneuse étendait lentement son ombre avec un suspens intenable. Chacune de ses vibrations fébriles semblaient provoquer le magnétisme métaphorique du grand assommoir, dressé telle une barrière entre eux. On remarquait ainsi un contrôle plus ferme de l’outil de sorcellerie, notamment grâce à une orientation précise et calculée afin de prodiguer un angle de frappe optimal. Ses doigts légèrement ridés la couvraient de subtiles caresses en une sorte de communion imperceptible, avec une considération qui dépassait désormais le cadres d’un objet virtuel anodin ; Celui-ci possédait même un nom, une légende naissante.

Jaha - Approche démon ! Tu vas tâter d’Urthal, l’expiateur !

Encore quelques pas … Là ! L’espace d’une sommation retentissante sur les parois du fortin, le jeune ténébreux profita ingénieusement de la vélocité du loup pour l’initier à une frénésie endiablée. Ni une ni deux, la pointe aplatie de la pseudo lance alla appuyer cruellement sur la jointe de la mâchoire quasiment au niveau du buste, histoire de dévier la principale source de dommages possibles et ainsi ouvrir la marche. Bam, bam, bam ! Niet, aucun des deux ne désirait céder la lutte musclée, du moins, jusqu’à ce que plusieurs tentatives supposées grandement douloureuses fassent décaler l’animal suffisamment pour la suite … Enfin. C’était l’occasion d’effectuer un jeu de jambe habile de manière à contourner sa silhouette tout en le martelant de violence, quasiment assimilable à une danse artistique parmi les poids se donnant le change. Dense, solide, impitoyable … Le bâton chantait déjà sa gloire …

Mais le rejeton des cendres volcaniques ne croulait pas, l’air d’encaisser chaque salve indéfiniment sans siller … Au point de se reprendre en un quart de seconde, le museau chargé d’une brutalité colossale. Même l’acharnement du magicien paraissait ridicule, risible tant l’entrechoquement contre sa hanche fut deux fois plus effectif que ses propres offensives, l’obligeant à se dégager avec une raillerie déchirante. Graaah ! Pourtant, il continua de se défouler avec l’abandon total de la retraite pour favoriser le soin ; Contre un tel mastodonte, l’option viable consistait à prendre l’ascendant en dépit de toute blessure. Un, deux, trois, quatre … Tellement de répétitions détonantes que lui-même en perdit le compte, se concentrant uniquement sur la disparition de la créature. D’ailleurs, sa dernière tentative finit par toucher le sol, les bras completement emballés dans leurs fonctions … Finit … Il n’existait plus.  


Spoiler:

________________

[Rencontre Loup Affamé]


Dernière édition par Jaha le Ven 13 Mar - 22:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Le mystère du sacrifice ensanglanté [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sacrifice ensanglanté [Solo]    Le mystère du sacrifice ensanglanté [Solo]  EmptyVen 13 Mar - 15:26


Le membre 'Jaha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
Le mystère du sacrifice ensanglanté [Solo]  1423661816-loot1

--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
Le mystère du sacrifice ensanglanté [Solo]  1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Jaha

avatar



Masculin
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 32
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Le mystère du sacrifice ensanglanté [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sacrifice ensanglanté [Solo]    Le mystère du sacrifice ensanglanté [Solo]  EmptySam 14 Mar - 15:32



Loup Affamé


Dgt: -70PV

Atq: 1


250 Pv



Comment faisait-on donc par le passé, lorsque le quotidien se résumait à croiser le fer et guerroyer sans relâche ? La question trouvait un sens extrêmement embrassant dans le contexte tant les humains contemporains donnaient une piètre image de leur race et des capacités prodiguées par mère nature. Pour preuve, le novice en termes de survie combative laissait pendre l’ensemble de sa masse sur le support de bois, les coudes retombant de fatigue et le dos fluctuant au fur et à mesure de sa respiration irrégulière. Le fait de sortir subitement de cette transe d’agressivité n’avait rien d’un plaisir rassurant, puisque peu à peu, de véritables faiblesses se mettaient en relief, visibles aux lignes de son facies plaqué contre le bâton.

Jaha - Je n’ai pas peur de la mort … Non, je n’ai pas peur de la mort …

Combien de temps passé derrière les tables de l’université à s’instruire ? Combien de temps passé à décortiquer les mécaniques de l’esprit ? Pourtant, aucune de ces règles ne comblait le manque flagrant d’expérience et de vécu pour se connaitre soi-même. Cela relevait quasiment de l’ironie, un monde virtuel leur exposant davantage la réalité de la vie que la société d’où tous provenaient … Un comble. Les mots si percutant fussent-ils n’y changeaient rien non plus ; Son corps réagissait toujours aussi fébrilement devant les divers hululements qui plongeaient l’endroit dans une ambiance sinistre. Jaha recula carrément de plusieurs pas lorsqu’une poignée d’ombres fantaisistes semblèrent l’entourer à l’instar d’une meute en prédation, dont un hurlement lointain conquis le silence général pour achever l’état d’alerte. Puis, plus rien, du moins, l’espace d’une poignée de secondes …

Inconnu - AAAAAAAH, AIDEZ MOIIIII, QUE QUELQU’UN M’AIIIIIDE !

Doté d’une tonalité complétement grisante, l’appel au secours traversa une multitude de couloirs alambiqués de par une puissance représentative du sérieux voir de l’horreur l’attendant au bout du chemin. Vite, bouge, bouge, BOUGE ! En pleine ébullition, le sang du mage ne fit qu’un tour le long de son organisme de façon à éclipser l’ensemble de ses interrogations stériles jusqu’à le propulser au milieu d’une flopées de monstres affamés. Il ne savait pas vraiment quelle entité le poussait à agir ainsi, bien trop conscient du sauvetage suicidaire entrepris là ; Cependant, au fond de son cœur, une empathie différente parvenait à rendre le sort du pauvre joueur aussi palpable que la buée émergeant de sa bouche tiraillée entre l’effort du sprint et la nécessité d’y répondre immédiatement.

Jaha - Fuis, fuis pauvre fou ! Je suis en route, entends ma voix !

Rapide, trop rapide. Enquis d’un timbre d’élocution cassé et rauque, il remplit le passage étroit d’un grognement sévère alors que sa robe trainait sur le sol granuleux derrière lui, avant de percevoir enfin la lueur d’une éventuelle sortie … Encore un détour au loin et l’origine du tumulte paraitrait enfin à la lumière du jour. Mais la vitesse de cette hâte ne lui accorda que peu de temps de réaction lorsqu’un autre de ces misérables canidés le bloqua net. Ainsi, le bâton légèrement inclinée frappa in extremis la gueule du loup en diagonale, débouchant sur une esquive logique dans le sens opposé.

Jaha - Tu as mal choisi ton moment immondice répugnante ! Retourne dans ta tanière, Raaaaah !

Ces paroles s’illustrèrent parfaitement dans le reflet de l’animal sur les pupilles du guérisseur, vomissant un flot de dégout indescriptible. Il le haïssait, le maudissait, y refoulant quasiment la moindre parcelle d’impuissance relative à sa personne … Rien qu’un programme, un truc inexistant sérieux ! Incompréhensible. Heureusement, sa barre de vie régénérée lui permit d’entamer un premier enchainement fracassant avec si peu de potentiel accordée par les dimensions du petit passage … Une prouesse qui se vit de suite calmée par la réitération d’un supplice fatidique cette fois, au point de briser sa garder et manger une attaque de 70 PV.  Peu importe … Cela le rendait fou, l’étouffait à la manière d’une camisole apposée contre sa volonté.

Jaha - Résiste ! RÉSISTE, J’ARRIVE, JE T’EN CONJURE, NE MEURS PAS !

Battu, chassé voir même dépecé si l’urgence ne le prenait pas de cours … Ni le sang, ni le nombre faramineux de vitalité retirée avant l’évaporation des crocs impitoyables ne suffirent à retarder une course pleine de désespoir.


Spoiler:

________________

[Rencontre Loup Affamé]


Dernière édition par Jaha le Sam 14 Mar - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Le mystère du sacrifice ensanglanté [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sacrifice ensanglanté [Solo]    Le mystère du sacrifice ensanglanté [Solo]  EmptySam 14 Mar - 15:32


Le membre 'Jaha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
Le mystère du sacrifice ensanglanté [Solo]  1423661816-loot1

--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
Le mystère du sacrifice ensanglanté [Solo]  1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Jaha

avatar



Masculin
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 32
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Le mystère du sacrifice ensanglanté [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sacrifice ensanglanté [Solo]    Le mystère du sacrifice ensanglanté [Solo]  EmptyDim 15 Mar - 15:09



Loup Affamé


Dgt: -70PV

Atq: 1


250 Pv
Loup Affamé


Dgt: -70PV

Atq: 1


250 Pv



Ce qui au départ affublait cet endroit d’une austérité repoussante adoptait peu à peu des allures ésotériques avec ces excroissances modelées par l’intelligence humaine. En effet, plus la silhouette du sauveteur profanait ce temple impie, plus ses murs devenaient intriguant grâce à une pléthore de créations mystérieuses. Fresques, gravures, déformation de la roche, masques à la langue pendue et aux yeux saillant … Chacune de ces constructions malsaines indiquait le passage vers une nouvelle étape dans le fortin, jusqu’à atteindre les limites du couloir … De grandes portes démesurées. D’ailleurs, l’embouchure peu clémente finit par s’étendre soudain en une ouverture impressionnante, solidement soudée à un autel effroyable.

REBROUSSEZ CHEMIN OU … ACCOMPAGNEZ LE REPOS ÉTERNEL.

Jaha ne sut vraiment traduire le sens exact de ces gravures proches d’hiéroglyphes, poussé dans une brève pause malgré sa volonté. Nul besoin de le comprendre en réalité, puisque la contemplation de l’image scintillant aux grés des torches inspirait  un périple terrifiant. Elles étaient totalement fascinantes, au point de susciter chez le magicien l’envie de les étudier davantage … Mais une funeste vision l’arracha de cette absence fugace, tremblant d’effroi suite à un frisson foudroyant. Deux vautours faussement incarnées sous la fourrure de carnassier tournaient autour d’un joueur allongé par terre, une grande partie de sa barre verte virant subitement vers le rouge. Lui … C’était bien lui !

Jaha - NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!

Trop tard. Aussi puissante fusse l’impulsion donnée par les bottes sur le marbre, la distance les séparant annihila toute tentative de protection. D’un bond spectaculaire, l’une des bestioles fendit ainsi sur le corps du pauvre guerrier en le déchiquetant littéralement, insensible à ses vaines prières. Il s’agissait d’une âme chargée d’histoires, de souvenirs, de proches privés de sa présente et peut être même une petite amie endormie à son chevet … Qui, qui s’en souciait là ? Ces automates dénués de pensées ? Sa mort parue aussi futile que la réponse murmurée en silence au milieu de cet univers privé de logique. L’éphèbe essaya tant bien que mal de le rattraper, mais au creux de sa main tendue comme pour le saisir, le protagoniste condamné s’évapora d’un coup …

Hors du temps, figé dans l’espace. La scène sembla s’éterniser, se répéter jusqu’à hanter l’esprit de l’insouciant criant à pleine gorge … La fin.

Terminé. La mission promise s’avérait être un échec, une défaite ô combien dramatique selon l’expression de son visage rabattue vers le bas. Vomir, dégurgiter. Voilà les éprouvantes sensations qui dominaient la tension nichée au fond de sa chair, alors qu’une aura instable illuminait les environs. Fuir ? Partir pour sauver sa peau ? Au contraire, le retournement des deux animaux sauvages servit même ses dessins vengeurs, ayant activité au préalable l’overdrive dans ce seul but. Les chasseurs allaient désormais découvrir l’inverse de leur rôle en guise de proies. Il ne toisait plus une menace, du moins selon la considération liée à l’instant, bien que son bâton épousant la flexion de ses genoux préservait une retenue évidente. Ici, l’instinct de tueur dépassait enfin la modeste sagesse de préservation … Juste foncer au bon moment et l’éclater.

En ce sens, Jaha céda au top départ inaudible d’une étincelle frénétique jaillissant entre eux, plus véloce encore dans ses attaques que lors de ses précédents combats. L’arme en question voltigeait dans tous les sens, roulant une fois par-dessus le buste avant de repasser sur son dos sans perdre aucune seconde de fluidité ; Déjà partirent cinq frappes, oubliant quasiment l’autre cible. Oui, en dépit de la situation critique, les actes du vagabond s’imprégnaient d’un élan enragé assez troublant, jamais préparé à réagir contre une perte humaine. Pas de si près, pas sous sa responsabilité. Le loup martelé s’apprêta bien à le calmer une fois pour toute ; Mais il en subissait tant qu’avant même de calculer la portée ou la somme des dégâts infligés, sa silhouette disparue lentement … Pourtant toujours incapable de combler sa soif de vengeance.

Il fallut bien la charge de la seconde créature pour le ramener à la réalité, dont la malice casa une morsure éreintante au niveau de son bras non protégé. L’apprentie guérisseur  pris alors conscience de cette mégarde quasiment mortelle, ravivée par cette décharge électrique qui accompagna une roulade destinée à se dégager de son emprise et une prise de distance évidente. Facile de se lancer tête baissée en un excès de zélé … Mais sa propre confiance envers ses aptitudes ne suffisaient pas encore à tenter le sans faute sans reprendre des forces. Deux contre un … Par quelle folie avait-il exécuté ce plan suicidaire ? Pas encore, non. Mieux valait reprendre la baguette et assurer un minimum de vitalité avant de tenter le diable … Une étape relativement lente qui marqua un silence nécessaire pour remarquer un détail intriguant. Quid de cet objet délaissé sur le sol après la mort de l’inconnu ?



Spoiler:


Dernière édition par Jaha le Dim 15 Mar - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaha

avatar



Masculin
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 32
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Le mystère du sacrifice ensanglanté [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sacrifice ensanglanté [Solo]    Le mystère du sacrifice ensanglanté [Solo]  EmptyDim 15 Mar - 18:00



Aucun souvenir d’un tel acte ou d’un signe ayant indiqué l’origine de l’artefact. Et puis … Impossible de fier du sérieux à ce jugement, puisque les fragments de tableaux ressassés quant au trépas du bonhomme se mélangeaient chaotiquement au fond de ses pensées, encore trop traumatisantes. Un rapide coup d’œil laissait naître les contours d’un genre d’enveloppe archaïque, dont la teinte sépia correspondait assez aux décors médiévaux de l’univers ; Sans compter un sceau ancrée à même la cire, aux bannières d’une nation encore inconnue à notre homme. L’idée d’un piège longea bien évidemment les limites de sa prudence, typique d’une embuscade imprévisible dans ce jeu …

Des joueurs tuant des joueurs ? Possible ? Après tout, les humains aimaient s’entretuer.

Mais cela lui paraissait encore invraisemblable, rapidement balayé par le vide installé entre ses mains. Quitte à périr durant la conclusion, Jaha éveilla une obstination propre à son caractère d’étudiant, visible au changement d’arme réitéré une fois de plus. Certes, les canidés au regard imbibés de pierres précieuses avaient de quoi repousser la prétention d’une confrontation direct, cependant, leur lenteur aiguillait déjà les gouts de l’avatar à la tignasse d’ébène, enquis d’une réaction moins fébrile envers l’action et le danger. Finalement, la notion de méthode surplombait aisément le comportement de ces monstres rendus désuets au fur et à mesure des observations.

Nul besoin d’inventer des fantasmagories ou de se prendre au jeu du saltimbanque.

Passé en mode attente, le spartiate improvisé se concentra sur la première offensive du loup qui était le plus simple à esquiver et transformer en une chance de débuter l’enchainement. En effet, le principe de l’interception servait au mieux à sa protection, du moins jusqu’à ce que le feu de l’action étouffe et dilue l’attention donnée à chaque paramètre de l’échange. D’où aussi les blessures de tout à l’heure qui revenait sur une inadvertance imperceptible … Pas encore esquivable à ce niveau. Heureusement, l’attaque prédominait largement sur la défense trop préventive, surtout lorsque la répétition incessante de ses acrobaties portait véritablement leurs fruits ; Le dernier des derniers croula à son tour, aussi misérablement que ses congénères. Tss … Si vide. Jaha ne comprenait pas, n’arrivait toujours pas à digérer le fait de périr par rien, le néant, juste une machine inutile. Totalement désemparé, le corps du glorieux guerrier flancha irrémédiablement au pied de l’objet inerte, un air complétement misérable sur le facies …

Jaha - Je n’ai rien pu faire … Rien … RIEN !

[…]

Trop peu étaient restés à attendre prêt des portes, surement las de siéger là pour un espoir perdu. Seul demeurait la silhouette dépérie du pauvre Riffer, continuant de verser ses larmes, aussi longuement que pusse lui en accorder les rouages de son avatar virtuel … Et contrairement à ces nombreuses œuvres cinématographiques, le magicien ne disposait pas du moyen de leur accorder la fin heureuse tant espéré, donnant même crédit aux départs incessants. Ses formes jaillirent lentement depuis l’embouchure de la frontière sécurisée, le regard perdu sur un horizon physiquement inexistant. Nulle expression ne parvenait à décrire sa cuisante défaite, confronté avec grande cruauté à la réalité de l’existence … Il se contenta de passer devant le commanditaire infortuné, à l’instar d’un fantôme, jusqu’à relâcher de main l’enveloppe toujours fermée …

Jaha - C’est pour toi. Je … Je ne veux pas savoir ce qu’il contient …

Pas assez fort … Pas assez bien entouré … Ou bien juste que … Le temps manquait.  


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Le mystère du sacrifice ensanglanté [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sacrifice ensanglanté [Solo]    Le mystère du sacrifice ensanglanté [Solo]  EmptyDim 15 Mar - 18:00


Le membre 'Jaha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
Le mystère du sacrifice ensanglanté [Solo]  1423661816-loot1

--------------------------------

#2 'Drops' :
Le mystère du sacrifice ensanglanté [Solo]  1423661816-loot2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le mystère du sacrifice ensanglanté [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du sacrifice ensanglanté [Solo]    Le mystère du sacrifice ensanglanté [Solo]  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Le mystère du sacrifice ensanglanté [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arrivée [Solo]
» [Solo] Bon voyage.
» [Solo] Bon voyage 2.
» C'est moche ce truc [Solo]
» I will destroy you ~~ Rhyfel [SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: La Nouvelle Nuln :: Le Fortin de Noirbois-