Partagez
 

 [Quête] En route vers le Soleil Levant : Le retour de la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

[Quête] En route vers le Soleil Levant : Le retour de la nuit. Empty
MessageSujet: [Quête] En route vers le Soleil Levant : Le retour de la nuit.   [Quête] En route vers le Soleil Levant : Le retour de la nuit. EmptyJeu 20 Aoû - 18:48



Me voici donc enfin arriver à Amyrabad et ses étendues de plantations d’Opium. Sans aucun doute est-ce la plus grande contrée de cette partie du monde de Renaissance.
Et celle où j’ai effectué ma première quête. Et surtout où j’ai tué mon premier monstre élite.

Parce que si rien à changer, ici, ce sont les Hamsters qui règnent en maitre, avec les Tourmenteur et les tigres, mais comme eux, j’en ai pas croisé d’élite, je m’en fou un peu. Parce que contrairement à eux, le hamster m’a eu. Moi qui était parti pour en tuer tout plein, à peine ai-je pu faire deux pas dans la zone que cet énorme boule de poils pirate m’est tombé dessus de nulle part.

J’espère qu’avec la mise à jour, ce genre de chose ne se reproduira plus.

Et qu’enfin, je pourrai prendre ma revanche sur ces créatures démoniaques ! Enfin… Si j’en croise pas, c’est pas plus mal non plus.

Bon, l’intérêt de cette zone par rapport à la nouvelle Nuln, c’est qu’ici, je ne suis pas repéré comme apportant le mauvais œil. Ici, les PNJs qui me voient me regarde avec indifférence ou me lance même des saluts presque amicaux.

Et ça tombe plutôt bien, parce qu’à force de traverser toutes les terres, la journée virtuelle commence à montrer des signes de fatigue et je dois avouer que moi aussi.

Alors, je fini par me trouver un endroit sûre pour me poser et, blottie contre le coffre que je dois protéger jusqu’à Manchukuo, je laisse Morphée m’accueillir au creux de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

[Quête] En route vers le Soleil Levant : Le retour de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Quête] En route vers le Soleil Levant : Le retour de la nuit.   [Quête] En route vers le Soleil Levant : Le retour de la nuit. EmptyJeu 20 Aoû - 18:50


Le membre 'Izya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre - Départ' :
[Quête] En route vers le Soleil Levant : Le retour de la nuit. 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

[Quête] En route vers le Soleil Levant : Le retour de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Quête] En route vers le Soleil Levant : Le retour de la nuit.   [Quête] En route vers le Soleil Levant : Le retour de la nuit. EmptyJeu 20 Aoû - 19:07



Alors que je dors plus que paisiblement, un bruit étrange vient perturber mon sommeil réparateur.

Un bruit de grattement. Comme si quelque chose était en train de se faire ronger.

Lentement, je rampe jusqu’au bord de la charrette et me force à ouvrir les yeux. Et là, je vois qu’une sale petite teigne de rongeur qui se croit certainement tout permit, est entrain de se faire les dents sur le bord inférieur de ma charrette.

Non mais j’hallucine quoi ! Y’a vraiment plus de respect !

Hamster Géant (R1)


Dgt: -25PV

Atq: 2


80 Pv

Alors lui. Lui ! Il va prendre cher !

« Activation Overdrive… »

Et tandis que mon corps se met à émettre une lueur bleuté permettant au hamster de me repérer, j’allume dans ma main une fireball, bien décidé à l’envoyer directement sur le monstre presque mignon.
Le voilà d’ailleurs qui me regarde avec l’air de celui qui à fait une connerie et qui est pris sur le fait. Et alors qu’il vient de voir ma boule enflammer, je note que ses yeux cherchent une échappatoire.

Et non sale bête, il n’y en a pas !
Je lui balance ma fireball dessus qui vient ruiner sa barre de point de vie. Ne pouvant échapper à son destin, le monstre décide de sauter de toutes ses forces vers ma tête, dans l’espoir sans doute de me mettre un coup de boule. Mais je recule vivement et lui retombe sur le bord du chariot, galérant à se hisser à l’intérieur.

« Dégage de là sale Rongeur ou je te bouffe en sandwich ! »

Mais le Hamster réussi quand même à grimper et vient me foncer dessus. D’un pas sur le côté, je l’esquive d’un mouvement sur le côté et incante une nouvelle fireball puis lui envoie dessus sans une once d’hésitation.

Le hamster, sous l’impacte du sort, disparait dans une pluie de pixel. Bien fait.

Et maintenant que je suis réveillée. Je n’ai même plus envie de me rendormir. C’est donc au beau milieu de cette nuit virtuelle que je reprends ma route.

Récapitulatif des tours:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

[Quête] En route vers le Soleil Levant : Le retour de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Quête] En route vers le Soleil Levant : Le retour de la nuit.   [Quête] En route vers le Soleil Levant : Le retour de la nuit. EmptyJeu 20 Aoû - 19:07


Le membre 'Izya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops - Départ' :
[Quête] En route vers le Soleil Levant : Le retour de la nuit. 1439687435-comporare

--------------------------------

#2 'Rencontre - Départ' :
[Quête] En route vers le Soleil Levant : Le retour de la nuit. 1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

[Quête] En route vers le Soleil Levant : Le retour de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Quête] En route vers le Soleil Levant : Le retour de la nuit.   [Quête] En route vers le Soleil Levant : Le retour de la nuit. EmptyJeu 20 Aoû - 19:39



Alors que je reprends ma place sur le banc du cocher, je fouette les rennes pour que mon cheval avance mais voilà qu’il fait le rétissant.

Insistant un peu, j’arrive juste à l’énerver et le faire trépigner sur place…

Ce pauvre cheval est apeuré. Il faut croire que le hamster de tout à l’heure n’était pas seul…

Descendant de mon perchoir, j’attaque mon cheval à un piquet puis m’installe à côté de lui et regarde dans la même direction que lui.

Dans la nuit noire, quatre points luisent en plein milieu de la route à suivre.

Hamster Géant (R1)


Dgt: -25PV

Atq: 2


80 Pv
Hamster Géant (R1)


Dgt: -25PV

Atq: 2


80 Pv

Approchant doucement pour analyser les créatures auquel j’ai affaire, je n’ai pas le temps de dire ouf qu’une des deux bêtes est déjà entrain de me mordre le mollet ! Et tandis que la seconde va pour faire de même, je l’esquive d’un saut en arrière et fait apparaitre une Fireball dans ma main que je lance sur le premier Hamster, car ce sont bien des Hamster, qui a osé me mordre ainsi.
Mécontent de se faire cramer la tronche, le voilà qui revient à la charge et alors qu’il me griffe le bas de la jambe, je lui plante mon bâton chargé de lumière dans la base du cou. Sous la violence de l’impact, le rongeur couine et disparait en un nuage de pixel.

Mais alors, l’autre bête se précipite sur moi. Une fois de plus, d’un pas sur le côté, je l’esquive et le laisse s’éloigner dans sa course folle pour mieux me réattaquer.
Malgré la pénombre de la nuit, j’arrive à le voir venir et à éviter une fois de plus qu’il me ronge la jambe, puis, comme pour son partenaire, j’incante une boule de feu qui viens lui cramer moustache et museau mais ne l’empêche pas d’essayer une fois de plus de me lacérer en fine tranche. Mon jeu de jambe prévoyant arrive à lui passer par-dessus sans difficulté et, durant le saut, mon bâton vient se fracasser contre les côtes de la créature, signant ainsi son arrêt de mort.

Débarrassée de ces deux enquiquineurs, je retourne à mon cheval mais je suis forcée de constatée qu’il n’est décidément pas seul…
Récapitulatif des tours:

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

[Quête] En route vers le Soleil Levant : Le retour de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Quête] En route vers le Soleil Levant : Le retour de la nuit.   [Quête] En route vers le Soleil Levant : Le retour de la nuit. EmptyJeu 20 Aoû - 19:39


Le membre 'Izya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops - Départ' :
[Quête] En route vers le Soleil Levant : Le retour de la nuit. 1439687435-compocommun [Quête] En route vers le Soleil Levant : Le retour de la nuit. 1439687435-comporare

--------------------------------

#2 'Rencontre - Départ' :
[Quête] En route vers le Soleil Levant : Le retour de la nuit. 1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

[Quête] En route vers le Soleil Levant : Le retour de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Quête] En route vers le Soleil Levant : Le retour de la nuit.   [Quête] En route vers le Soleil Levant : Le retour de la nuit. EmptyJeu 20 Aoû - 20:07




Hamster Géant (R1)


Dgt: -25PV

Atq: 2


80 Pv
Hamster Géant (R1)


Dgt: -25PV

Atq: 2


80 Pv

Encore ces fumiers de Hamsters… Encore deux. A croire qu’il n’y a que ça dans le coin. A croire surtout que je me suis installée sur un terrier.

C’est chiant. Sales bêtes.

« Activation Overdrive ! »

Lumineuse de ma lueur bleutée, je fonce vers les monstres et déchaine la puissance de ma fireball sur le Hamster qui va pour tenter de goûter le mollet de mon cheval. Roussi, il change de cible et me fonce dessus. Sautant dans une pirouette sur le côté, je l’esquive. En atterrissant, je vois du coin de l’œil que son partenaire me fonce dessus. D’un saut de main arrière, je recule vivement afin de ne pas me faire toucher, mais l’autre Hamster ne l’entends pas cette oreille.

Surgissant de nouveau à la charge, j’utilise mon bâton comme une perche pour me propulser hors de sa portée et me retrouver de nouveau face à face avec l’autre. Alors je bondis une nouvelle fois dans un salto arrière, me retrouvant cette fois à bonne distance des deux monstres. Et alors qu’ils avancent déjà pour pouvoir retenter leur chance, j’envoie une seconde fireball sur le hamster déjà amoché, finissant ainsi de le tuer.

L’autre accélère le pas tandis que je recule. Puis, utilisant ce talent pour la première fois, j’agrandi mon bâton lumineux et fauche ma cible dans un éclair de lumière. Sonné, le hamster n’a que le temps de se remettre sur ses pattes avant de se prendre une fireball dans le museau. Fireball qui lui fait rejoindre le merveilleux monde des pixels.

Et moi, j’en profite pour regrimper rapidement sur ma charrette et lancer mon cheval au triple galop.

Parce que les hamster, ça va cinq minutes, et que j’ai un coffre à livrer moi !

Récapitulatif des tours:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

[Quête] En route vers le Soleil Levant : Le retour de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Quête] En route vers le Soleil Levant : Le retour de la nuit.   [Quête] En route vers le Soleil Levant : Le retour de la nuit. EmptyJeu 20 Aoû - 20:07


Le membre 'Izya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops - Départ' :
[Quête] En route vers le Soleil Levant : Le retour de la nuit. 1439687435-compocommun [Quête] En route vers le Soleil Levant : Le retour de la nuit. 1439687435-nodrop
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Quête] En route vers le Soleil Levant : Le retour de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Quête] En route vers le Soleil Levant : Le retour de la nuit.   [Quête] En route vers le Soleil Levant : Le retour de la nuit. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête] En route vers le Soleil Levant : Le retour de la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête] En route vers le Soleil Levant 2
» [Quête] En route vers le Soleil Levant
» [Quête] En route vers le Soleil Levant : l'ultime chapitre
» [Quête] Du Bruits dans la Nuit
» NIVEAU 4 - La ruée vers l'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Amyrabad :: Les Plantations d'Opium-