Partagez
 

 NIVEAU 4 - La ruée vers l'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Atem

Atem



Masculin
Date d'inscription : 06/05/2015
Messages : 78
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

NIVEAU 4 - La ruée vers l'Or Empty
MessageSujet: NIVEAU 4 - La ruée vers l'Or   NIVEAU 4 - La ruée vers l'Or EmptyJeu 28 Mai - 22:54


- Ah parce qu'il faut payer ?! - [suite]



Précédemment: Détallant de suite comme un vandale, je fuis l'endroit, bien décidé à trouver l'argent manquant. D'ailleurs, je lui ai même déjà laissé les 200 golds pour la tenue et les réparations. J'espère qu'il l'aura remarqué... Rah la cata !! Je m'élance à toute vitesse dans les rues, n'hésitant pas à bousculer quelques joueurs pour me rediriger une nouvelle fois vers le champ d'opium, tanière des terribles hamsters géant.. et sûrement pas que !

Bordel quel con je suis, et c'est épuisant de détaler de la sorte, j'avais vraiment pas prévu ça !! Bon... Faut se reprendre... Des hamsters... Allez, nan.. Je sais pas.. Faut que je me décide bon sang, je dois farmer un peu, j'ai besoin de cet argent ou je pourrai dire adieu à ces petits bijoux sur moi !! Oh c'est quoi ça...
©SAO Renaissance
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Masculin
Date d'inscription : 06/05/2015
Messages : 78
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

NIVEAU 4 - La ruée vers l'Or Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 4 - La ruée vers l'Or   NIVEAU 4 - La ruée vers l'Or EmptyJeu 28 Mai - 23:04


- Ah parce qu'il faut payer ?! - [suite]



Intrigué par une ombre dans le ciel, je plisse les yeux, qu'est-ce que c'est que ce truc ?... Est-ce un avion ? Un oiseau ? SUPERMAN ? Ouais nan... Y a des ailes et y en a plusieurs. Donc DES oiseaux. Ils tournaient cercle, planant haut dans le ciel, très intriguant ces oiseaux. Pourquoi n'en ai pas vu plus tôt ? Je pensais que c'était juste un champ de hamster moi !

« Bon... allons voir ça de plus près ma foi ! »

Oh ! L'occasion rêvée ! En voilà quelques uns que se pose au sol, je souris sadiquement à leur vue, sortant mes deux dagues de ma ceinture. Chasser des oiseaux à l'arme blanche. Qui dit mieux ?!

©SAO Renaissance

Est-ce un avion ? Un SuperMan ? Non, c'est un Tourmenteur !


Dernière édition par Atem le Ven 29 Mai - 2:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

NIVEAU 4 - La ruée vers l'Or Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 4 - La ruée vers l'Or   NIVEAU 4 - La ruée vers l'Or EmptyJeu 28 Mai - 23:04


Le membre 'Atem' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
NIVEAU 4 - La ruée vers l'Or 1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Atem

Atem



Masculin
Date d'inscription : 06/05/2015
Messages : 78
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

NIVEAU 4 - La ruée vers l'Or Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 4 - La ruée vers l'Or   NIVEAU 4 - La ruée vers l'Or EmptyJeu 28 Mai - 23:56


- Ah parce qu'il faut payer ?! - [suite]


Tourmenteur


Dgt: -15PV

Atq: 6


90 Pv
Tourmenteur


Dgt: -15PV

Atq: 6


90 Pv



En me jetant sur eux, plusieurs s'envolent alors par réflexe, sauf deux qui me jettent un regard meurtrier de leurs yeux perçants. Maintenant que je les vois de plus près, je comprends qu'il s'agit donc de rapaces. A peine je m'approche d'un d'entre eux pour l'empaler de mes deux dagues que l'autre s'excite et commence à voleter et m'attaquer à tout à allure, me lacérant le bras gauche de ses serres, c'est que ça va vite ces bestiaux... Je profite pour regarder mes PV... 15 dégâts. Ok c'est pas dégueu. Oh j'avais pas prévu que l'autre se rebelle aussi !! Aoutch mes mains salow !!

Pv : 120/150
Atem






Continuant à m'acharner sur le même je lui colle encore mes dagues dans son poitrail, me faisant encore assaillir par son bec ainsi que subissant de profondes lacérations aux omoplates par l'assaillant aérien. Ok ça va saigner... Je me recule légèrement de celui au sol, l'assaillant aérien revient de plus belle, d'un bond furtif, je me déporte de sa trajectoire et vient achever le mourant. Usant ainsi d'un de mes skill et scandant

« Ninjaaaaaa-ja-ja-ja-ja.... »

Pv : 90/150
Atem






Celui que je venais d'éviter fond encore sur moi, dans une plongée vengeresse de son compagnon ayant volé en éclat. Une seule référence me vient alors que je plante mes dagues dans ses cuisses, affaiblissant grandement ses serres dans la continuité si bien qu'il ne m'érafle qu'à peine désormais.

« Muda Muda... »

Vieille référence disais-je, et continuant dans ma lancée profitant de mon maim pour me délecter de ses grattouilles attentionnées en écartant grand mes bras. J'inspire grandement avant de bondir sur lui, tenant mes dagues fermement au niveau de ma taille. Dans un manga, on aura un gros plan trop classe sur mon oeil pendant que je crierais

« OVEULUDULAÏVAAAAAA !!! »

Pv : 90/150
Atem






Ni une ni deux... Si deux en fait. Je l'embroche violemment de mes deux dagues, le projetant légèrement en avant tandis que ses pauvres pattes meurtries ne me faisaient plus aucun mal. Je continue mon mouvement, amorçant un salto en dressant mes deux dagues que je retourne d'un mouvement de chaque main pour laisser les jumelles réclamer leur lot de sang, s'abattant brutalement dans le dos du volatile éclatant dans une nuée de pixel. J'atterris alors finalement avec la plus grande des classes, avec comme une étincelle dans les yeux, prenant un air des plus sérieux contrastant avec mon habituel côté enfantin.

....

Ouais c'est bon ça vaaa !! Je peux frimer un peu de temps en temps aussi ! Laissez-moi mon quart d'heure de gloire... pff allez ! Voyons ces loots et allons payer mon sauveur. Cette puissance nouvelle, c'est assez peu mais j'y prends déjà goût !

©SAO Renaissance

Spoiler:


Dernière édition par Atem le Ven 29 Mai - 2:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

NIVEAU 4 - La ruée vers l'Or Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 4 - La ruée vers l'Or   NIVEAU 4 - La ruée vers l'Or EmptyJeu 28 Mai - 23:56


Le membre 'Atem' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
NIVEAU 4 - La ruée vers l'Or 1423661816-loot1 NIVEAU 4 - La ruée vers l'Or 1423661816-loot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





NIVEAU 4 - La ruée vers l'Or Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 4 - La ruée vers l'Or   NIVEAU 4 - La ruée vers l'Or Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

NIVEAU 4 - La ruée vers l'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NIVEAU 1 - Les Rongeurs Mutants...
» Questions (Ouverts aux invités)
» NIVEAU 3 - Farming Simulator
» NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE]
» Shin - Chapitre 16 : L'échoppe niveau 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Amyrabad :: Les Plantations d'Opium-