-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestion : vendre des équipements à des pnj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Main du Diable

Main du Diable



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

Suggestion : vendre des équipements à des pnj Empty
MessageSujet: Suggestion : vendre des équipements à des pnj   Suggestion : vendre des équipements à des pnj EmptyMar 4 Aoû - 11:41


Bonjour,

Une suggestion pour offrir une possibilité bonus au joueur. De la méme façon qu'on peut se débarrasser de ses loot pour un prix dérisoire auprés des pnj (10 golds un truc commun, 40 un truc rare) je me dis qu'il serait peut étre utile de pouvoir fourguer nos équipements a des pnj.

Parce que je me dis que les gens qui fabriquent des équipements pour avoir les recettes doivent du coup en stocker pas mal. Et que je doute que des joueurs achètent des trucs rang alors qu'il suffit de tuer trois monstres pour l'avoir.

En proposition de prix je me baserais sur des valeurs fonction de celles des loot brutes nécessaire a la fabrication de l'équipement. Avec un bénéfice de 1.6 pour le plus facile à fabriquer, à 1.9 pour le plus dur.

Rang 1: 100 golds (prix du loot brut 60 golds/prix avec fab 200/prix neuf 500)
Rang 2: 250 golds (prix du loot brut 140 golds/prix avec fab 500/prix neuf 2000)
Rang 3: 350 golds (prix du loot brut 210 golds/prix avec fab 800/prix neuf 5000)
Rang 4: 500 golds (prix du loot brut 280 golds/prix avec fab 1300/prix neuf 8000)

Et ça permettrait aussi aux types ayant pris un métier de valoriser leurs loots en revendant plus cher un truc fabriqué que la somme de ses composants. Le principe de base de l'artisanat en somme ^^


Dernière édition par Main du Diable le Dim 9 Aoû - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Suggestion : vendre des équipements à des pnj Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : vendre des équipements à des pnj   Suggestion : vendre des équipements à des pnj EmptyMar 4 Aoû - 15:44


Je vais sérieusement prendre ça en compte, vi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestion : vendre des équipements à des pnj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Equipements de la folle-dingue !
» Shin - Chapitre 15 : Des composants pour des équipements
» Suggestion, changer de décor
» Suggestion, standardisation des armes doubles:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Interface :: Annonces du Serveur :: Suggestions-