Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [quête] - Hildebranth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hildebranth

Hildebranth



Masculin
Date d'inscription : 09/07/2015
Messages : 66
Xp Dispo : 12
Points de Vie : 200

[quête] - Hildebranth  Empty
MessageSujet: [quête] - Hildebranth    [quête] - Hildebranth  EmptyLun 3 Aoû - 15:40


Demande de quête


Bonjour, je souhaiterais me lancer seul dans une quête de niveau bronze. Ce serait donc sur Samarkhande ! Merci à celui qui s'en occupera.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

[quête] - Hildebranth  Empty
MessageSujet: Re: [quête] - Hildebranth    [quête] - Hildebranth  EmptySam 8 Aoû - 8:08


Vu que tu vas aider Fleur, tu préfères attendre de terminer le combat contre l'élite pour lancer ta quête ? ou bien tu veux la faire dans l'autre région ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildebranth

Hildebranth



Masculin
Date d'inscription : 09/07/2015
Messages : 66
Xp Dispo : 12
Points de Vie : 200

[quête] - Hildebranth  Empty
MessageSujet: Re: [quête] - Hildebranth    [quête] - Hildebranth  EmptySam 8 Aoû - 8:16


je comptais attendre, mais ça me paraît une très bonne idée de la faire dans l'autre région. En plus, j'avais pensé à aller là-bas à cause des dires d'un joueur qui aurait entendu une rumeur sur une éventuelle possibilité de déconnexion. Du coup, comme j'ai l'intention d'évoquer ce détail en RP (pour justifier mon départ), ça peut être une bonne idée de rebondir sur ça pour la quête.

Je te laisse gérer, à toi de voir. Dans tous les cas, je saurai faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

[quête] - Hildebranth  Empty
MessageSujet: Re: [quête] - Hildebranth    [quête] - Hildebranth  EmptySam 8 Aoû - 9:37


Je te passerai une quête bronze plus tard du coup ^^

Je profite de t'avoir sous la main pour te prévenir comment tu peux t'organiser pour faire ton équipement rang 2 avec mon PNJ. Il te suffit de faire un post (dans la région où tu vas combattre l'élite) pour dire que tu as fait la demande auprès de l'Hel Flammes et que le PNJ est arrivé sur place en réponse à ça pour te faire ton craft (tu n'as pas besoin de décrire le craft inRP, juste la procédure de l'échange en gros ^^) Wink

Si tu le post avant de rejoindre ton combat contre ton élite, tu pourras prendre en compte ton nouvel équipement dans le RP du combat (même si ton profil est pas à jour, vu que je suis clément).
Revenir en haut Aller en bas
Kylea

Kylea



Féminin
Date d'inscription : 12/06/2015
Messages : 145
Xp Dispo : 8
Points de Vie : 200

[quête] - Hildebranth  Empty
MessageSujet: Re: [quête] - Hildebranth    [quête] - Hildebranth  EmptyLun 10 Aoû - 0:31


Bronze - Au voleur!


Un vieil homme dit s'être fait voler sa bourse par un petit groupe de bandit et demande l'aide d'un bon samaritain pour tenter de la récuperer. Il t'est donc demandé de pourchasser ces hommes dans les multiples allées de l'écurie afin de ramener les précieuses pièces sonnantes à son propriétaire.

Spécial: Un dé de rencontre sera lancé lorsque tu trouveras le groupe de bandit. En cas de plusieurs, les bandits ont tendance à synchroniser leurs attaques.

Bandit


Dgt: -20PV

Atq: 3


80 Pv

Lieu: Les Écuries Impériales


Dernière édition par Kylea le Lun 10 Aoû - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hildebranth

Hildebranth



Masculin
Date d'inscription : 09/07/2015
Messages : 66
Xp Dispo : 12
Points de Vie : 200

[quête] - Hildebranth  Empty
MessageSujet: Re: [quête] - Hildebranth    [quête] - Hildebranth  EmptyLun 10 Aoû - 9:48


Mince, je n'avais pas prévu mon changement de ville entre deux ^^ je vais devoir attendre mon retour à Samarkhande !

Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kylea

Kylea



Féminin
Date d'inscription : 12/06/2015
Messages : 145
Xp Dispo : 8
Points de Vie : 200

[quête] - Hildebranth  Empty
MessageSujet: Re: [quête] - Hildebranth    [quête] - Hildebranth  EmptyLun 10 Aoû - 11:06


Au voleur! - Rectification


Je n'avais donc pas pris en compte les messages après la demande initiale. Ceci dit, j'ai donc mis à jour la quête pour qu'elle puisse se dérouler dans la Nouvelle Nuln. C'est donc à toi de jouer maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[quête] - Hildebranth  Empty
MessageSujet: Re: [quête] - Hildebranth    [quête] - Hildebranth  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[quête] - Hildebranth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête]Une quête pour le Démon au coeur tendre [MJ]
» Validation : Hildebranth
» [Quête] Saber - Demande de quête
» [Quête]Demande de Quête
» [Quête] Demande de quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Gestion du Personnage :: Recherche de groupe :: Demandes de RP - Quête-