-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête] Demande de quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shin

Shin



Masculin
Date d'inscription : 27/04/2015
Messages : 244
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

[Quête] Demande de quête Empty
MessageSujet: [Quête] Demande de quête   [Quête] Demande de quête EmptyDim 10 Mai - 15:54


Salut, Fethearon et moi voudrions une quête argent, je n'ai pas trop d'idée de quel genre de quête, mais peut être une où nous devrons engager le combat. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Âme Sel

Âme Sel



Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 131
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

[Quête] Demande de quête Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Demande de quête   [Quête] Demande de quête EmptyJeu 14 Mai - 22:14


Pop ! Tout d'abord, un grand désolé pour l'attente - quelques soucis m'ont retardés (et je voulais finir mon dessin ;w; ) Voici donc votre mission !




[Quête] Demande de quête V9CbBXf

Les Blasters sont un gang de PNJ arpentant le désert avoisinant Amyrabad, interceptant les convois qui le traverse, empêchant un commerce paisible et des voyages surs. Affublés de masques a gaz, de clous et d'explosifs parfois, on dit qu'ils ont domestiqués des tourmenteurs et parfois même des Tigres... Mais leur plus grand atout, celui pour lequel ils sont connus, reste Juice. Juice ? C'est cet énorme vers qu'ils chevauchent lorsqu'ils sortent en raid, la bouche ficelé, les yeux sanguinolents, les tentacules buccaux perlant de bave. On dit qu'ils l'auraient capturés dans les Terres Inexplorées... Et la bête est en sale état.

Votre mission ? Récemment, leur chef semble s'être absenté : et depuis, ils foutent la merde. Les plaintes se multiplient, et leur groupe qui représentait initialement une simple contrariété deviens un vrai problème. C'est alors que le parti local de la protection des créatures de Renaissance s'en mêle : vous êtes chargés de libérer le Vers des griffe de ces truands !
- Oui je sais c'est cheesy, mais c'est rigolo ♥ Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête] Demande de quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête] Saber - Demande de quête
» [Quête]Demande de Quête
» [Quête] Demande Facteur #1
» [Quête]Une quête pour le Démon au coeur tendre [MJ]
» [Quête]Une quête pour Lady Sonia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Gestion du Personnage :: Recherche de groupe :: Demandes de RP - Quête-