Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Hamsters de la Rizière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Hou Yi
~ Masamune ~

Hou Yi



Masculin
Date d'inscription : 22/07/2015
Messages : 120
Xp Dispo : 18
Points de Vie : 300

Les Hamsters de la Rizière.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Hamsters de la Rizière.    Les Hamsters de la Rizière.  - Page 4 EmptySam 1 Aoû - 15:19





La bête était coriace, très coriace ! Elle ne voulait pas mourir, elle tenait bon, s'accrochant à se misérable et triste existence. Le hamster bavait, crachait du sang, il était affaibli. Il n'allait pas tarder à bouffer ma poussière, et il le savait !

Hou Yi regardait les deux hommes venu pour l'aider. Elle les regardait combattre, et elle trouvait ça cool. Mais... elle ne voulait pas avoir l'air d'une faible. Elle ne voulait pas passer pour la boulet de service ! Elle allait se battre, elle aussi, et ce jusqu'à la fin ! Jamais elle ne fuira le combat, jamais elle n'abandonnera. C'était son combat, et elle allait le mener à bien.

Hou Yi sorti une flèche de son carquois, tirant droit dans le torse de l'animal. Pris de fureur, il s'avança vers elle ainsi que vers le samouraï, tentant de leur arracher la tête.

GLOUP ! Chacun pour sa pomme ! Coupe lui un bras ! Kyaaaa !

Elle sauta en arrière, plongeant au sol. Elle enchaîna avec une roulade dans le but de se relever quelques mètres plus loin, puis décocha une seconde flèche. Elle n'avait plus de force, elle n'avait plus de vie, c'était là sa dernière tentative. Elle ne pouvait continuer, elle le savais. Le reste du combat allait entièrement dépendre de ses deux sauveurs.

GAMBATEEEEEEEEEEEE LES COUPAINS !!







Récap. Actions

-Action 1 : Attaque -10PV
-Action 2 : Esquive
-Action 3 : Attaque -10PV

HOU YI : 10/150 - Hamster 65/200
Revenir en haut Aller en bas
Main du Diable

Main du Diable



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

Les Hamsters de la Rizière.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Hamsters de la Rizière.    Les Hamsters de la Rizière.  - Page 4 EmptySam 1 Aoû - 17:39





La bête est immobile, c'est la curée. Le coup de griffe qu'elle me porte manque de force et d'un bond je me décale pour lui frapper la patte avant qu'elle ne la ramène hors de portée, tranchant au niveau de l'articulation et ne la laissant tenue au corps que pendante par un petit bout de peau.

Deux flèches se plantent dans le torse du monstre qui se laisser en arrière en criant, et j'avance, face à lui pour lui planter mon sabre dans le ventre d'un violent coup d'estoc visant les organes internes, avant de retirer la lame et de la faire volter autour de moi pour lui décocher un coup de taille qui vient le frapper dans la fourrure du ventre, lui ouvrant le bide d'une balafre assez grande pour y loger un homme.

La bête se plie en deux sous le choc, tentant de protéger la partie vulnérable qu'il a imprudemment exposé, et mettant enfin sa tête à ma portée, d'un bond je saute en l'air, empoignant mon sabre à deux mains pour l'abattre aussi fort que je peux sur le museau et le crane du monstre.

-KAI !






Récap. Actions

► Overdrive
► Attaque -45PV
► Attaque -45PV
► Attaque -45PV
► Attaque METEOR -65PV

Bilan : Mdd 95/250
Revenir en haut Aller en bas
I.A.

I.A.



Date d'inscription : 27/07/2015
Messages : 30
Xp Dispo : 16
Points de Vie : 100

Les Hamsters de la Rizière.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Hamsters de la Rizière.    Les Hamsters de la Rizière.  - Page 4 EmptyDim 2 Aoû - 9:57


Maître du Jeu

Hamster géant élite


Dgt: -50PV

Atq: 4


0/200 Pv



Frappé de toutes parts la bête se fige, tentant de cracher une dernière fois son mucus sur ses agresseurs elle ne vomi qu'un flot de sang et d'humeurs qui lui macule le poil avant de se répandre sur le sol à ses pieds.

Elle geint tristement, tente de tourner la tête vers ses congénères, puis se fige brusquement pendant que ses yeux se voilent.

Puis, accompagné par les cris de détresse et de tristesse de toute sa tribu planqués dans les champs d'opium autour de vous, le gigantesque hamster bascule lentement sur le coté et s'effondre dans un fracas de tonnerre, immédiatement suivi par un silence encore plus étourdissant.

La bête est morte...

Vous avez vaincu !

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Les Hamsters de la Rizière.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Hamsters de la Rizière.    Les Hamsters de la Rizière.  - Page 4 EmptyDim 2 Aoû - 9:57


Le membre 'I.A.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops (Elite)' :
Les Hamsters de la Rizière.  - Page 4 1425754633-01elite Les Hamsters de la Rizière.  - Page 4 1425754633-00elite Les Hamsters de la Rizière.  - Page 4 1425754633-00elite Les Hamsters de la Rizière.  - Page 4 1425754633-00elite Les Hamsters de la Rizière.  - Page 4 1425754633-01elite
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Hou Yi
~ Masamune ~

Hou Yi



Masculin
Date d'inscription : 22/07/2015
Messages : 120
Xp Dispo : 18
Points de Vie : 300

Les Hamsters de la Rizière.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Hamsters de la Rizière.    Les Hamsters de la Rizière.  - Page 4 EmptyDim 2 Aoû - 10:31





Le combat était terminé. Nous avions gagné. Elle n'en revenait pas, de découvrir ces hommes, ces deux hommes qui avaient l'air terriblement puissants. Bien plus qu'elle, en tout cas. Ils avaient à la fois encaissé et découpé le monstre en très peu de temps. Seule, elle n'aurait jamais eu la moindre chance. Seule, elle se serait retrouvé à terre, et même sous terre. Elle avait été sauvé, on lui avait sauvé la vie. Elle devait beaucoup à ces deux hommes, elle leur devait tout, et elle le savait. Hou Yi était du genre à payer ses dettes, ce qu'elle ferait.

Mer...merci. Merci de m'avoir aidé, de m'avoir sauvé. Sans vous, je crois que je me serais faite bouffée vivante...

Elle regardait les deux hommes. Elle les appréciait déjà ! Une chose s'était alors décidée, en une fraction de seconde, elle ne les quitterait plus. Ni l'un, ni l'autre. Elle avait décidé qu'ils seraient tous deux des compagnons de voyage, des amis dans ce jeu maudit.

Mon... Monsieur le Samouraï ! Monsieur le... monsieur le... le... Monsieur avec l'écharpe ! Dites ! dites ! Ou est-ce qu'on va, maintenant ? Hein hein ? D'ou vous venez ? Ou est-ce quie vous allez ? Je peux venir avec vous ? Dites ? Enfin, je viens avec vous, c'était plus une information qu'une question en fait, mais c'est pas grave, hihihihihi ! EN ROUUUUUUUUUUUUTE !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Hamsters de la Rizière.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Hamsters de la Rizière.    Les Hamsters de la Rizière.  - Page 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Les Hamsters de la Rizière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Les TOURMENTEURS de la rizière.
»  [Quête] MORT AUX HAMSTERS
» Shin - Chapitre 9 : Des minerais et des hamsters
» [Quête] [Bronze - Suite] Invasion... De hamsters ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Amyrabad :: Les Plantations d'Opium-