-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête] [Bronze - Suite] Invasion... De hamsters ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Garzl

Garzl



Date d'inscription : 03/07/2015
Messages : 10
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

[Quête] [Bronze - Suite]  Invasion... De hamsters ?! Empty
MessageSujet: [Quête] [Bronze - Suite] Invasion... De hamsters ?!   [Quête] [Bronze - Suite]  Invasion... De hamsters ?! EmptyMar 14 Juil - 21:11


RAPPEL DE LA QUÊTE:

Je fermais mon onglet de quêtes pour reprendre la route en direction cette fois des Plantations d’Opium. Encore du farm et toujours du farm, les quêtes ne pouvaient-elles pas évoluer au même titre que les graphismes ? Non bien sûr, car le farm est la source même d’un MMO adictif… Mais c’est quand même grave ennuyant de se coltiner les combats en boucle coréens, surtout quand on peut en mourir.

Pensant trop, baissant mon attention, je n’avais même pas vu que je marchais déjà en plein milieu des plantations. Elles étaient si immenses que je n’en voyais pas le bout. Entouré de plantes exotiques en tous genres et espèces différentes, j’ouvrais attentivement les deux yeux. Il devait y avoir, non loin d’ici, une plantation de pavots liée à la quête du PnJ.

Après quelques minutes de recherche, je débouchais finalement sur un terrain dégagé et aménagé de la même façon qu’un potager. Des graines de pavots. La vieille dame a parlé de Hamsters Géants, mais je n’en vois aucun… Bon allez, je vais aller récupérer les graines de l’une des plantes et on verra bien ce qu’il se passe.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Je passais déjà mon couteau de craft sur la tige pour couper la plante. Dès que ce fût fait, elle disparut de l’interface du jeu pour apparaitre dans une des cases vides de mon inventaire. Alors que je me pensais hors de danger, un Squik strident retentit dans les airs. Sortant de nulle part, un hamster d’une taille incroyablement effrayante (pour un hamster) arrêta sa course à quelques mètres de moi pour hérisser le poil.

Rencontre:
Revenir en haut Aller en bas
Garzl

Garzl



Date d'inscription : 03/07/2015
Messages : 10
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

[Quête] [Bronze - Suite]  Invasion... De hamsters ?! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] [Bronze - Suite] Invasion... De hamsters ?!   [Quête] [Bronze - Suite]  Invasion... De hamsters ?! EmptyMar 14 Juil - 21:16



Hamster Géant


Dgt: -25PV

Atq: 2


100 Pv

Je le fixais du regard. Il en faisait de même, toujours dressé. Puis j’ai foncé, droit devant, tentant de profiter de l’allonge pour le premier coup. Mais la taille moyenne de la créature lui donnait un avantage et un assaut frontal était prévisible. Non sans mal, il fit une esquive, arrachant quelques bandes de cuir au passage et m’infligeant une douloureuse morsure au poignet. Je me retournais alors, de façon à lui faire la face de nouveau et cherchant un nouveau moyen de l’atteindre. Cependant, je remarquais que même si la créature avait une petite taille, sa vitesse n’était pas à son avantage. J’ai profité de cet instant pour lui asséner un violent coup d’estoc et lui arracher quelques cris de douleur.

Je commençais peu à peu à comprendre comment affronter ces créatures de bas niveau. Elles étaient programmées pour avoir des fenêtres de faiblesse dû à un manque flagrant d’agilité. De plus, esquiver leurs attaques souvent frontales semblait assez simplet. Il tenta de nouveau une attaque, mais mes réflexes prirent le dessus et j’évitais habilement les crocs et griffes du hamster pour lui aplatir les côtes sans difficulté.

Mon affaire bien menée, la boule de poils suffocante, je reculais pour créer un peu de distance et utiliser l’avantage de mes attaques au mieux possible. De rage, le hamster n’hésita pas une seconde et profita de l’instant pour m’agripper l’autre poignet de ses dents sales et m’infliger des dommages. Sale bête. J'enchaînai coup sur coup, ne cherchant plus qu’à viser le hamster. En conséquence, ma défense fût plus que médiocre, et malgré mes tentatives d’évitement, les griffes du hamster m’atteignaient encore.

C’est alors que le combat devenait une lutte pour ma survie que je vis le monstre se tortiller pour enfin disparaître dans un nuage de pixels. Je venais de remporter mon premier combat.

Pv : 50/100
Garzl






Récap' du combat:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête] [Bronze - Suite] Invasion... De hamsters ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin - Chapitre 9 : Des minerais et des hamsters
»  [Quête] MORT AUX HAMSTERS
» Invasion monstrueuse [Quête argent, solo]
» Horus; le bronzé décoloré
» Les Hamsters de la Rizière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Amyrabad :: Les Plantations d'Opium-