-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un voyage un peu plus long que prévu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daisuke

Daisuke



Masculin
Date d'inscription : 02/06/2015
Messages : 2
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Un voyage un peu plus long que prévu... Empty
MessageSujet: Un voyage un peu plus long que prévu...   Un voyage un peu plus long que prévu... EmptyMer 29 Juil - 21:18


           Nobuaki était heureux à l’idée de pouvoir jouer au nouvel MMO dont tout le monde parlait. Il espérait bien que le jeu allait combler ses attentes puisqu’il avait mis du temps pour réunir tout le matériel nécessaire au bon fonctionnement du jeu. C’était la première fois que Nobuaki utilisait le Nerve Gear puisque, d’habitude, il passait son temps sur des jeux en ligne sans importance et bien loin d’égaler Sword Art Online Renaissance. Cependant, le stress l’envahissait puisqu’il ne savait pas comment serait le monde dans lequel il allait atterrir, ni même quel genre de rencontre il allait pouvoir faire. Une fois le matériel installé, il prit soigneusement le Nerve Gear, puis après un vif soupir, le posa sur sa tête. À ce moment, il se demanda s’il était prudent de jouer à ce jeu car il ne savait pas à quoi s’attendre une fois dans le jeu. La tentation étant trop forte, Nobuaki s’allongea, ferma les yeux, et par une voix calme prononça :« Link Start ». À ce moment, l’écran noir s’illumina par une multitude de traits de couleurs. Ensuite, Nobuaki prit le temps de rentrer son pseudonyme, différent de sa véritable identité. Daisuke était désormais le nom par lequel tous les autres joueurs allaient l’appeler. La création de son avatar lui permit également de changer son apparence réelle. Une fois les formalités remplies, Daisuke découvrit le monde virtuel dans lequel il était tombé : ce fut pour lui un moment merveilleux. Il était arrivé dans une magnifique ville aux parterres fleuris du nom d’Amyrabad. Cette ville était réputée pour être la ville la plus romantique puisque des champs de fleurs s’étendaient à perte de vue. En ouvrant son inventaire, il remarqua immédiatement qu’était présent dans ses armes un arc. Il le prit, le porta et hocha la tête pour montrer sa satisfaction. En retournant dans son inventaire, il remarqua que son inventaire était vide. Il allait donc devoir le remplir lui-même.
             Suite à la découverte de son inventaire, Daisuke décida de faire le tour de la ville dans laquelle il a atterrit. Amyrabad était une très jolie ville mais en faire le tour allait s’avérer assez long. Or, alors qu’il s’était décidé à partir, Daisuke entendit un bruit, plus particulièrement celui d’une cloche. Il tourna la tête, curieux de savoir d’où pouvait provenir cet étrange son. Cependant, il ne vit rien et une certaine incompréhension commença à l’envahir. Alors qu’il reprenait la route, il vit son corps s’illuminer d’une intense lumière bleue qui l’aveugla. Mais au moment où il rouvrit les yeux, il observa, stupéfait, la grande place sur laquelle il avait été transféré. Son incompréhension s’était en un instant transformée en peur ; une peur de l’inconnu puisque d’autres joueurs ont aussi été, contre leur gré, transféré sur cette place. Il tenta de savoir où il était jusqu’à ce qu’un joueur montra dans le ciel l’apparition d’une icône rouge. Le couleur du ciel changea alors, et, de cette icône, sortit un étonnant personnage vêtu d’une tunique rouge. Pourtant, un important détail interpella Daisuke : le personnage n’avait pas de visage. Cet être commença à parler, et se présenta à toute la masse de joueurs présents. C’était le Maître du jeu et il nous expliqua pourquoi il n’y avait aucun bouton de déconnection. Il nous a expliqué que nous pourrons quitter le jeu qu’à partir du moment où il sera fini. De plus, une de ces remarques a interpellé les joueurs : si les points de vie sont à zéro alors l’avatar mourra ainsi que le corps du joueur dans la réalité. A la fin du discours, Daisuke, ainsi que les autres joueurs, ont compris qu’ils étaient emprisonnés à l’intérieur de ce monde virtuel et que rester en vie allait être primordial. Daisuke, un peu perdu, savait alors que son voyage allait être un peu plus long que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un voyage un peu plus long que prévu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Solo] Bon voyage.
» [Solo] Bon voyage 2.
» Chaque voyage commence par un premier pas [Combat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Amyrabad :: Les Jardins Suspendus-