-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse aux minerais pour des clients

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Chasse aux minerais pour des clients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux minerais pour des clients   Chasse aux minerais pour des clients - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 14:37


Le membre 'Weiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Minerai' :
Chasse aux minerais pour des clients - Page 2 1426396329-commun
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Weiss

Weiss



Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 65
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Chasse aux minerais pour des clients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux minerais pour des clients   Chasse aux minerais pour des clients - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 14:44


Type


Minage
Chasse aux minerais...


Esprit Minerai Commun


Dgt: -30PV

Atq: 2


100 Pv


Tic-tac-tic-tac-TIC ! Ca y est, le voilà enfin ! Après une dizaine de minutes de recherche, je venais de piocher sur un énième minerai encastré contre la roche, faisant apparaître le dernier esprit de minerai commun indispensable pour ma chasse. Le dixième et le dernier, voilà de quoi me donner envie de l'expédier le plus rapidement possible pour rentrer et retrouver la douce chaleur de ma forge. Prenant les devants, je lançais un violent Meteor Strike pour frapper directement dans l'épaule du golem, le faisant chanceler sous l'impact. Bien sûr, il n'allait pas se laissait faire, ce serait trop simple. Il décidait de lancer un brusque coup d'épaule dans ma direction, me repoussant sur quelques mètres.

Serrant les dents, je faisais tourner ma hache au-dessus de ma tête avant de foncer en direction de l'esprit, la pointe de ma hache en avant afin de réaliser un puissant coup d'estoc, le traversant sans peine alors qu'il explosait en mille morceaux après mon passage. C'était enfin fini, c'était plus long que je ne l'aurais pensé, même si j'avais toujours eu le pressentiment que les choses se passeraient ainsi. Récupérant le minerai commun, je comptais une dernière fois afin d'être sûr... Oui le compte y était ! Direction la ville des vikings, j'ai une forge qui ne demande qu'à être alimentée en flammes et en minerais.

Résumé des actions :

Tour 1 :


Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse aux minerais pour des clients

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  Shin - Chapitre 13 : Des minerais pour la seconde épée
» Shin - Chapitre 9 : Des minerais et des hamsters
» La chasse est ouverte.
» A la chasse au loup.
» Partir en chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Javikhölm :: La Fin de Sjorn-