Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse aux minerais pour des clients

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Weiss

Weiss



Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 65
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Chasse aux minerais pour des clients Empty
MessageSujet: Chasse aux minerais pour des clients   Chasse aux minerais pour des clients EmptyVen 24 Juil - 13:26


Type


 
Minage
Chasse aux minerais...


 
Aujourd'hui était un jour spécial. C'était le jour où des personnes étaient venues dans mon atelier et que tous les deux m'ont fait la même demande : améliorer leurs armes du rang de base au rang commun. Bien qu'ils n'avaient pas les composants nécessaires à la réalisation, je me suis moi-même proposé à la récolte en leur promettant qu'en quelques jours cela serait prêt. Ce qui était pratique dans ce cas-là, c'est que j'allais pouvoir miner pour ramasser assez de minerais pour deux armes, ce qui me permettrait à la fois d'éviter à revenir ici pour récolter encore des minerais plus tard mais aussi que ma compétence en tant que forgeron se développera ! Bien qu'il faudra que j'obtienne les outils adéquat un peu plus tard.

Enfin, j'ai beau parler mais en attendant j'avais pas mal de pain sur la planche. Cette fois-ci ce n'est pas cinq mais bien dix minerais communs qu'il me faudrait. Ayant préparé mes affaires au préalable, je me retrouvais une nouvelle fois à la Fin de Sjörn. Bizarrement, j'ai fini par m'habituer au brouillard caractérisant ces lieux, j'entends par là que je n'étais plus si stressé qu'auparavant. Comme quoi, j'ai finis par m'intégrer au jeu. Je n'étais plus aussi faible qu'au début, j'ai ouvert ma propre échoppe... Il ne me reste plus qu'à me développer avec le temps et les affaires. De cette manière, un jour et seulement un jour, je serais prêt pour affronter le côté sombre de ce monde et m'en échapper en finissant ce jeu.

Pioche posée sur une de mes épaules, je marchais en utilisant la carte que j'avais réalisée lors de mes anciens passages. Cela me permettait de retracer mes pas de passé et donc de retrouver les endroits où j'ai pu miner, de quoi accélérer la chasse aux minerais. Approchant du premier spot, je trouvais un minerai encastré dans un rocher de taille. Sourire au bout de mes lèvres, je prenais en main ma pioche, la levant assez haut avant de frapper dans le minerai.

▬ La chasse est désormais ouverte !

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Chasse aux minerais pour des clients Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux minerais pour des clients   Chasse aux minerais pour des clients EmptyVen 24 Juil - 13:27


Le membre 'Weiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Minerai' :
Chasse aux minerais pour des clients 1426396329-commun
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Weiss

Weiss



Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 65
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Chasse aux minerais pour des clients Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux minerais pour des clients   Chasse aux minerais pour des clients EmptyVen 24 Juil - 13:47


Type


Minage
Chasse aux minerais...


Esprit Minerai Commun


Dgt: -30PV

Atq: 2


100 Pv


Cette fois-ci ma première proie est un esprit de minerai commun, si j'en juge par sa petite taille et son air bien menaçant comparé à son grand-frère l'esprit rare. Le temps qu'il se réveille complètement de son sommeil artificiel, je prenais en main ma hache longue. Je savais très bien que les combats contre ce genre de monstre pouvaient rapidement être expédiés, alors je n'allais pas m'en priver ! Fonçant en direction du golem, je levais haut mon arme afin de lancer la compétence Meteor Strike et portait un coup puissant contre l'épaule de l'esprit, cette dernière se fissurant à plusieurs endroits.

Content de mon premier coup, je voyais le monstre qui armait son poing de pierre avant de me frapper d'une droite directe au visage. Reculant légèrement dû au choc, j'essuyais ma joue frappée avant de faire tourner ma hache au-dessus de ma tête et bondir sur le golem pour donner un deuxième et dernier coup pour achever la créature. J'inspirais avant de souffler un bon coup. Je pense que ce sera difficile de me séparer de l'excitation que puisse apporter un combat, que ce soit l'adrénaline, la sensation de douleur, le fait qu'on s'efforce de puiser dans nos ressources pour se sortir de situations délicates... C'était une expérience vraiment agréable. Au final, était-ce réellement nécessaire d'obliger les joueurs à jouer pour leur vie afin de rendre le jeu intéressant ? Je ne pense pas.

Il y a beaucoup trop de questions... Je vais me contenter de me concentrer sur ce que je suis capable de faire pour l'instant et mon objectif pour les jours à venir : amasser assez de minerais pour forger les armes de mes clients.

Résumé des actions :

Tour 1 :


Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Weiss le Ven 24 Juil - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Chasse aux minerais pour des clients Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux minerais pour des clients   Chasse aux minerais pour des clients EmptyVen 24 Juil - 13:47


Le membre 'Weiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Minerai' :
Chasse aux minerais pour des clients 1426396329-commun
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Weiss

Weiss



Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 65
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Chasse aux minerais pour des clients Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux minerais pour des clients   Chasse aux minerais pour des clients EmptyVen 24 Juil - 14:08


Type


Minage
Chasse aux minerais...


Esprit Minerai Commun


Dgt: -30PV

Atq: 2


100 Pv


Après avoir récupéré le minerai commun sur les restes du golem, je m'en allais de ce pas vers ma prochaine cible qui, si j'en croyais ma carte, ne devrait pas se trouver si loin que cela. Après quelques minutes à marcher et à chercher, je trouvais enfin l'esprit endormi. Cela ne m'empêchait pas de le réveiller à coup de pioche sur sa caboche. Lorsqu'il se matérialisait entièrement, je prenais en main ma hache longue en me disant que la stratégie pour l'éliminer ne changerait pas tant que celle que j'ai utilisée pour éliminer son prédécesseur.

D'abord, je fonçais sur lui pour utiliser ma compétence Meteor Strike. Levant mon arme au-dessus de ma tête, je l'abattais directement sur le crane du golem. Je me laissais frapper par la créature car les dégâts étaient insuffisant pour me placer dans une réelle zone de danger, alors je ne me laissais pas perturber et me ruais sur l'esprit pour l'achever d'un deuxième et dernier coup, le réduisant en poussières pour qu'il ne laisse que derrière-lui l'un des minerais tant convoités. Le prenant en main pour le ranger dans mon inventaire, je massais ma nuque en voyant ma jauge de vie remonter petit à petit depuis que le combat a pris fin.

Tout se passait comme prévu, ce n'était que le début cependant. Deux minerais sur dix, plus que huit.

Résumé des actions :

Tour 1 :


Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Weiss le Ven 24 Juil - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Chasse aux minerais pour des clients Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux minerais pour des clients   Chasse aux minerais pour des clients EmptyVen 24 Juil - 14:08


Le membre 'Weiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Minerai' :
Chasse aux minerais pour des clients 1426396329-commun
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Weiss

Weiss



Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 65
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Chasse aux minerais pour des clients Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux minerais pour des clients   Chasse aux minerais pour des clients EmptyVen 24 Juil - 14:22


Type


Minage
Chasse aux minerais...


Esprit Minerai Commun


Dgt: -30PV

Atq: 2


100 Pv


Piochant une troisième fois dans la journée, je voyais le troisième esprit de minerai commun faire son apparition. Sourire aux lèvres, je commençais à peine à prendre en main ma hache que le monstre s'avançait brusquement pour donner un rapide coup de pied dans mon abdomen. Surpris et emporté par l'impact, je reculais tout en posant ma main sur mon estomac. La vache, il m'a attaqué au moment où je ne m'y attendais pas. C'était plutôt fourbe de la part de l'esprit d'attaquer dès qu'il apparaissait comme ça. Mais cela ne m'empêchera pas de l'éliminer comme il se doit pour récupérer ce que je souhaite.

Je fonçais donc à mon tour pour lui rendre la monnaie de sa pièce, frappant d'un coup d'estoc son torse avec la pointe de ma hache. Cela avait l'air de faire effet puisque je voyais que presque la moitié de sa vie descendait rapidement. Néanmoins le monstre armait son bras pour donner un coup. Cette fois-ci je ne me ferais pas avoir. Je bondissais en arrière pour éviter le poing massif et en pierre du golem avant de revenir à la charge et sauter dans sa direction. J'abattais violemment ma hache sur sa tête grâce à la compétence Meteor Strike, son crane explosant en mille morceaux suite à cela avant que son corps ne tombe lourdement au sol.

Plantant ma hache dans le sol, je faisais quelques moulinets avec l'un de mes bras en me disant que c'était plutôt amusant de s'être fait prendre par surprise par ce genre de créature. Il fallait que je fasse attention à l'avenir, même si je ne serais jamais réellement en danger dans de telles conditions.

Résumé des actions :

Tour 1 :


Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Chasse aux minerais pour des clients Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux minerais pour des clients   Chasse aux minerais pour des clients EmptyVen 24 Juil - 14:22


Le membre 'Weiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Minerai' :
Chasse aux minerais pour des clients 1426396329-commun
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Weiss

Weiss



Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 65
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Chasse aux minerais pour des clients Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux minerais pour des clients   Chasse aux minerais pour des clients EmptyVen 24 Juil - 14:46


Type


Minage
Chasse aux minerais...


Esprit Minerai Commun


Dgt: -30PV

Atq: 2


100 Pv


Après avoir suffisamment attendu que ma vie remonte – et dépouillé les restes du golem gisant à mes pieds – je reprenais la route commençant à m'enfoncer un peu plus dans la zone. Plus je m'enfoncerai plus les spots pour trouver du minerai seront proches, ce qui était à mon avantage dans un sens. Alors que je longeais une longue parois, je remarquais qu'un minerai était incrusté dedans. Je n'avais pas marqué cet emplacement lors de la visite, me voilà chanceux. Après avoir noté le-dit emplacement sur ma carte, je prenais ma pioche pour frapper dans le minerai accroché au mur.

Sans réelle surprise, je me retrouvais face à un esprit de type commun, comme les précédents. On peut dire en quelque sorte que le vent était dans mon dos, quatre minerais communs à la suite c'était un record. Équipé de ma hache, je décidais de ne pas me laisser prendre par surprise cette fois-ci et engager le combat par un Meteor Strike, frappant directement dans la jambe de l'esprit qui s'avançait pour essayer de me saisir de ses deux mains. Je roulais en avant afin de passer à côté du monstre et me retrouver dans son dos, tournant ma hache pour ensuite mettre fin au combat et donner un coup sec dans ses côtes.

Je fus surpris de voir le corps du golem se briser en deux. Le jeu possédait une ribambelle d'animations pour la mort des monstres. Ramassant le minerai qui m'intéressait, je le rangeais dans mon inventaire tout en massant ma nuque. J'approchais très rapidement de la moitié du travail, et ça me faisait extrêmement plaisir. Plus que six et je pourrais retourner faire des affaires.

Résumé des actions :

Tour 1 :


Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Chasse aux minerais pour des clients Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux minerais pour des clients   Chasse aux minerais pour des clients EmptyVen 24 Juil - 14:46


Le membre 'Weiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Minerai' :
Chasse aux minerais pour des clients 1426396329-commun
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Weiss

Weiss



Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 65
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Chasse aux minerais pour des clients Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux minerais pour des clients   Chasse aux minerais pour des clients EmptyVen 24 Juil - 15:06


Type


Minage
Chasse aux minerais...


Esprit Minerai Commun


Dgt: -30PV

Atq: 2


100 Pv


Au final, j'arrivais à l'endroit où je m'étais dirigé à la base, après m'être occupé de l'esprit non enregistré sur ma carte. J'avoue que je passais un peu en mode automatique pour ce genre de travail : piocher, taper, récupérer ; piocher, taper, récupérer etc... C'était un cycle sans fin. Mais bon je n'allais pas me plaindre, en y réfléchissant c'était un peu la marque de fabrique de pas mal de MMO, du moins c'était ce que mon ami m'avait dit avant de m'inviter à jouer à ce jeu...

Tapant le minerai avec la pioche, un cinquième esprit de type commun s'extirpait de la roche, visiblement pas très heureux que je l'ai réveillé. Souriant d'une façon bien plus prononcée, je me disais qu'avec lui cela signifiera que la moitié du travail était fait héhé. Ne souhaitant pas perdre plus de temps que cela, je décidais de foncer sur la créature pour donner un rapide coup de hache dans son torse, laissant une profonde entaille dans sa roche. Il répondait par un subite revers de la gauche qui frappait en plein dans mon estomac, me projetant de quelques mètres en arrière.

Pendant un bref instant j’eus le souffle coupé, c'est bien de simuler de véritables sensations dans un jeu mais c'est vraiment désagréable d'avoir une perte de souffle après un coup dans l'estomac. Serrant les dents tout en grognant, je me ruais sur le golem en levant au-dessus de ma tête ma hache, avant de l'abattre avec violence sur son torse via la compétence Meteor Strike. Je voyais son thorax se fissurer avant de se briser en mille morceaux. Essuyant une goutte de sueur qui perlait sur mon front, je rangeais mon arme afin de pouvoir chercher parmi les débris le cinquième minerai commun.

Avec cela, j'allais pouvoir satisfaire un client, il ne manquait plus qu'à trouver le double pour en satisfaire un deuxième héhé.

Résumé des actions :

Tour 1 :


Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Chasse aux minerais pour des clients Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux minerais pour des clients   Chasse aux minerais pour des clients EmptyVen 24 Juil - 15:06


Le membre 'Weiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Minerai' :
Chasse aux minerais pour des clients 1426396329-commun
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Weiss

Weiss



Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 65
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Chasse aux minerais pour des clients Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux minerais pour des clients   Chasse aux minerais pour des clients EmptyVen 24 Juil - 15:26


Type


Minage
Chasse aux minerais...


Esprit Minerai Commun


Dgt: -30PV

Atq: 2


100 Pv


Après réalisé la moitié du travail, je décidais de me reposer un peu en m'installant sur un rocher. Je prenais dans mon inventaire du pain relativement sec, vendable à peu près partout en ville pour presque rien. J'avais l'impression de mâcher du carton lorsque je commençais à mastiquer la nourriture, et celle d'avaler une pierre lorsque je me décidais enfin à finir ma bouchée. Cela n'avait pratiquement pas de goût, je me demandais s'il était possible de cuisiner dans ce jeu. Peut-être bien que oui... Mais je ne sais pas si je serais tenté de transformer mon fourneau pour la forge en un fourneau pour faire du pain.

Enfin bref, buvant une gorgée d'eau pour faire passer tout ça et hop ! Me revoilà sur pieds, en train de reprendre la chasse. D'après ma carte, il y avait un spot de minerai pas très loin de ma position, c'est donc par là que je me dirigerais. Une fois arrivé face au minerai, j'utilisais ma pioche pour réveiller l'esprit ensommeillé et m'équiper de ma hache, prêt au combat. Un sixième esprit commun, c'était tout bénéf pour moi. Armant ma hache je donnais un coup assez large de gauche à droite, entaillant le visage du golem pour y laisser une balafre assez visible.

La réponse du monstre fut de saisir un rocher à ses pieds et de me le lancer directement au visage. Je bondissais sur le côté pour éviter l'objet massif et dangereux avant de repartir en direction de la bête, m'élançant sur lui pour lancer la compétence Meteor Strike et réaliser un puissant coup sur son corps. Ce dernier ne résistant pas à l'impact, il s'effondrait au sol avant de se séparer en plusieurs morceaux, ne laissant derrière-lui le sixième minerais communs de la journée.

Résumé des actions :

Tour 1 :


Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Chasse aux minerais pour des clients Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux minerais pour des clients   Chasse aux minerais pour des clients EmptyVen 24 Juil - 15:26


Le membre 'Weiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Minerai' :
Chasse aux minerais pour des clients 1426396413-rare
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Weiss

Weiss



Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 65
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Chasse aux minerais pour des clients Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux minerais pour des clients   Chasse aux minerais pour des clients EmptySam 25 Juil - 13:50


Type


Minage
Chasse aux minerais...


Esprit Minerai Rare


Dgt: -40PV

Atq: 3


200 Pv


Pour la première fois de la journée je tombais sur un esprit supérieur à un minerai commun : un esprit de minerai rare. Ce n'était pas si difficile à déterminer vu qu'il était plus grand que ses cousins et qu'il disposait à certaines parties de son corps des pics de glace. Posant sur le côté la pioche qui m'a servît à le réveiller, je prenais en main ma hache pour me mettre en position, sentant que cette fois-ci j'allais devoir réfléchir un peu plus pour m'en débarrasser.

Alors que le golem s'élançait dans ma direction pour abattre son poing massif sur moi, j'esquivais l'attaque en me déplaçant rapidement sur le côté afin de pouvoir à mon tour frapper en donnant un coup de hache sur son flanc. Cependant le monstre réagissait vite en balançant le revers de son bras contre mes côtes et me repousser de quelques mètres. Me tenant le flanc, je soupirais en décidant de foncer une nouvelle fois sur le monstre, bien que ce dernier était décidé à me lancer un pic de glace meurtrier.

Esquivant de peu le coup, je m'élançais dans sa direction en soulevant aussi haut que possible ma hache afin de l'abattre directement sur son épaule, utilisant ma compétence Meteor Strike pour faire un maximum de dégâts. Néanmoins je ne m'arrêtais pas là, je faisais un pas de plus en avant en forçant la prise sur ma hache pour l'orienter de nouveau et placer un coup d'estoc dans son flanc. Peut-être ai-je été trop gourmand sur ce coup-ci, étant donné que le monstre répondait d'un violent coup de pied qui levait pour frapper mon estomac, m'envoyant voler quelques mètres en arrière pour que mon dos se percute à un rocher.

Légèrement sonné, je secouais ma tête de gauche à droite avant de voir le monstre qui approchait à grande vitesse, utilisant un pic de glace comme arme pour tenter de m'empaler contre le rocher. D'une roulade sur le côté, j'évitais de peu le coup avant de contre-attaquer tout de suite et donner un coup sec dans le bras du golem. Il répondait plutôt agressivement en balançant son corps contre moi pour me bousculer mais plutôt que d'esquiver je décidais de charger de plus belle à mon tour pour abattre ma hache sur sa tête, signant la mort de l'esprit. Alors qu'il se transformait en poussière, je récupérais sur ses restes le minerai rare qui me sera probablement utile plus tard.

Résumé des actions :

Tour 1 :

Tour 2 :


Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Chasse aux minerais pour des clients Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux minerais pour des clients   Chasse aux minerais pour des clients EmptySam 25 Juil - 13:50


Le membre 'Weiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Minerai' :
Chasse aux minerais pour des clients 1426396413-rare
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Weiss

Weiss



Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 65
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Chasse aux minerais pour des clients Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux minerais pour des clients   Chasse aux minerais pour des clients EmptySam 25 Juil - 14:11


Type


Minage
Chasse aux minerais...


Esprit Minerai Rare


Dgt: -40PV

Atq: 3


200 Pv


Alors que je venais de piocher à l'endroit proche de ma précédente victoire, je voyais surgir du rocher un second esprit de minerai rare ! Ils avaient enfin décidé de montrer le bout de leur nez ceux-là, hein ? Mais je n'ai pas vraiment de temps à perdre moi, alors je ferais tout pour expédier ce combat au plus vite. Activant l'Overdrive et prenant ma hache en main, je fonçais sur le golem pour abattre un puissant coup sur son torse grâce à Meteor Strike. Je bondissais en arrière afin d'éviter le soudain coup de poing du golem et me préparait à éviter ses prochains coups afin de ne pas perdre les bonus accordés par l'Overdrive. Esquivant un second coup de poing puis un troisième, je décidais de pousser un puissant cri de guerre qui allait me permettre de frapper beaucoup plus fort.

Ma compétence de nouveau prête, je fonçais sur le golem pour utiliser une seconde fois Meteor Strike qui était bien plus puissant qu'avant. Je profitais du choc occasionné pour donner un coup de hache brusque dans la jambe du golem bien que ce dernier, visiblement contrarié, décidé frapper mon visage avec son poing en pierre. Crachant sur le côté, je retournais à l'assaut en donnant en violent coup horizontal dans l'abdomen du golem, le voyant tranché en deux après coup. J'inspirais profondément avant de souffler un bon coup, c'était la première fois que je décidais de me battre de cette façon et après coup ce n'était pas si mal, après tout cette tactique de basait sur l'utilisation de l'Overdrive, le Meteor Strike et le Roar, sans un de ces trois-là ce genre de stratégie n'existera pas.

Ramassant le minerai rare laissé par l'esprit, je décidais de reprendre la route. Je ne devais pas perdre plus de temps et me concentrer sur la recherche de minerai commun.

Résumé des actions :

Tour 1 :

Tour 2 :


Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Chasse aux minerais pour des clients Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux minerais pour des clients   Chasse aux minerais pour des clients EmptySam 25 Juil - 14:11


Le membre 'Weiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Minerai' :
Chasse aux minerais pour des clients 1426396413-rare
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Weiss

Weiss



Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 65
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Chasse aux minerais pour des clients Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux minerais pour des clients   Chasse aux minerais pour des clients EmptySam 25 Juil - 14:37


Type


Minage
Chasse aux minerais...


Esprit Minerai Rare


Dgt: -40PV

Atq: 3


200 Pv


Un troisième minerai rare hein ? Comme quoi si j'ai pu tomber six fois de suite sur des minerais communs, c'est pas étonnant que je me retrouve dans une telle situation pas vrai ? M'enfin, ce n'est pas pour autant que j'allais me dégonfler. J'allais pouvoir utiliser de nouveau ma stratégie récemment mise au point contre ce genre d'adversaire. Activant l'option Overdrive, je faisais tourner la hache au-dessus de ma tête avant de bondir et l'abattre directement sur l'esprit du minerai, causant pas mal de dégâts. La réaction du monstre était prévisible : il allait m'attaquer. Je me mis en position pour être prêt à éviter le coup peu importe son origine. Il faisait un pas en avant pour balancer son poing massif sur moi que j'esquivais avec des pas sur le côté, cependant il enchaînait tout de suite en tentant de me transpercer avec un pic à glace qu'il tenait dans son autre main.

Roulant assez bas pour éviter le pic, je finis par voir le golem levait haut son pied de pierre pour chercher à m'écraser avec. Je bondissais en arrière afin de me retrouver assez loin de la zone d'impact, donnant un léger coup sur mon torse avant de pousser un cri de guerre grâce à ma capacité Roar, boostant mes capacités offensives. Le golem lançait dans ma direction le pic de glace tel un javelot tandis que moi, tout en courant vers le golem et en esquivant de peu le pic, je bondissais en l'air pour effectuer un second Meteor Strike qui touchait cette fois-ci le bras du golem. Je profitais d'avoir rapidement contre-attaqué pour placer un second coup de hache dans la foulée alors que l'esprit levait haut ses bras pour chercher à m'écraser avec pour me tuer.

Je bondissais en arrière avant de serrer ma hache d'une seule main et me mettre en position de lancé, la projetant avec force et violence directement dans l'oeil du golem qui se brisait sous l'impact. D'un sourire triompheur je frappais mon poing dans la paume de mon autre main, content d'avoir réussis à vaincre cet énorme cailloux en faisant en sorte de ne pas être touché et sans trop faire durer. Finis les combats où je finissais à moins de cinquante points de vie. A présent j'allais pouvoir dominer et les esprits communs et les esprits rares héhéhé.

Résumé des actions :

Tour 1 :

Tour 2 :


Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Chasse aux minerais pour des clients Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux minerais pour des clients   Chasse aux minerais pour des clients EmptySam 25 Juil - 14:37


Le membre 'Weiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Minerai' :
Chasse aux minerais pour des clients 1426396329-commun
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Weiss

Weiss



Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 65
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Chasse aux minerais pour des clients Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux minerais pour des clients   Chasse aux minerais pour des clients EmptyDim 26 Juil - 14:09


Type


Minage
Chasse aux minerais...


Esprit Minerai Commun


Dgt: -30PV

Atq: 2


100 Pv


Une fois l'esprit de minerai rare éliminé, je replongeais de suite à la chasse aux esprits de rang commun afin d'essayer d'en finir au plus vite avec la commande de mes deux premiers clients. Je ne voudrais vraiment pas être en retard pour leur préparer leurs armes à chacun. Piochant dans le minerai d'un rocher, je voyais enfin apparaître ma cible principale. Plus petite que les rares mais ayant plus de valeur pour l'instant. Un esprit de minerai commun me fixait alors que je prenais en main ma hache, souriant légèrement.

Je décidais d'engager les hostilités en donnant un coup sec au flanc gauche du golem, ayant fait un large mouvement de hache de gauche à droite pour le coup. Je voyais la créature qui armait son bras pour me donner ensuite un coup de poing dans l'épaule. Je reculais de quelques pas suite au choc pour me reprendre mais je finissais par revenir à l'attaque en levant haut ma hache et en utilisant Meteor Strike pour achever le monstre une bonne fois pour toutes.

Explosant en mille morceaux, je ramassais ma récompense du combat qui n'était autre qu'un minerai commun. Content, je reprenais en main ma pioche et dans un sifflotement je me dirigeais vers un nouvel endroit à piocher.

Résumé des actions :

Tour 1 :


Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Chasse aux minerais pour des clients Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux minerais pour des clients   Chasse aux minerais pour des clients EmptyDim 26 Juil - 14:09


Le membre 'Weiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Minerai' :
Chasse aux minerais pour des clients 1426396329-commun
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Weiss

Weiss



Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 65
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Chasse aux minerais pour des clients Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux minerais pour des clients   Chasse aux minerais pour des clients EmptyDim 26 Juil - 14:28


Type


Minage
Chasse aux minerais...


Esprit Minerai Commun


Dgt: -30PV

Atq: 2


100 Pv


Au fil de ma marche je continuais à noter point par point les endroits où il était possible de miner, cela me facilitera bien plus la tâche pour la prochaine fois en tout cas. Déterminé à trouver les trois minerais qui manquaient à la réussite de cette mission, je m'enfonçais un peu plus profondément dans une sorte de carrière abandonnée au beau milieu du brouillard de la Fin de Sjörn. Après avoir cherché par ici et là, j'arrivais enfin à trouver un minerai sur lequel piocher. Je n'allais pas me faire demandé, tapant avec la pioche le plus vite possible avant de prendre entre mes doigts ma hache.

Sans crier gare je fonçais en direction du golem qui venait à peine de se former pour exécuter Meteor Strike, frappant en plein dans son torse. Je pouvais facilement voir l'impact que cela avait sur l'esprit puisque son corps commençait à se fissurer rapidement sur plusieurs parties. Néanmoins le monstre ne disait pas son dernier mot, se jetant sur moi pour effectuer un lourd plaquage. Ne souhaitant pas vraiment me transformer en crêpe, je décidais de bondir en arrière afin d'esquiver et me préparer à contre-attaquer, serrant ma prise sur ma hache et me ruant une seconde fois sur l'esprit.

Assénant le coup final directement dans sa tête, je voyais plusieurs parties de son corps se détacher avec la partie principale, comme quand on casserait une poupée. Rangeant dans mon dos mon arme, je récupérais le huitième minerai commun, plus que deux et cette chasse sera conclue.

Résumé des actions :

Tour 1 :


Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Chasse aux minerais pour des clients Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux minerais pour des clients   Chasse aux minerais pour des clients EmptyDim 26 Juil - 14:28


Le membre 'Weiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Minerai' :
Chasse aux minerais pour des clients 1426396329-commun
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Weiss

Weiss



Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 65
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Chasse aux minerais pour des clients Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux minerais pour des clients   Chasse aux minerais pour des clients EmptyDim 26 Juil - 14:37


Type


Minage
Chasse aux minerais...


Esprit Minerai Commun


Dgt: -30PV

Atq: 2


100 Pv


Essuyant la sueur sur mon front, je massais rapidement mon épaule avant de commencer à lever haut la pioche pour frapper précisément dans le minerai encastré dans le mur. Un esprit de rang commun se matérialisait sous mes yeux, boostant énormément mon moral parce que je savais que celui-ci, ce sera l'avant-dernier ! Prenant en main ma hache, je commençais à voir une ombre me recouvrir rapidement. Je finis par remarqué au dernier moment que c'était un chariot remplis de rochers que venait de m'envoyer le golem, j'eu tout de même le réflexe de bondir sur le côté pour éviter une telle attaque.

S'ils le souhaitaient ils pouvaient se servir du décor, hein ? A moins que ce soit une option disponible parce que le lieu le propose. Vu qu'on se trouvait dans une carrière, il y avait de quoi jeter des cailloux à l'adversaire. Mais rien ne valait un bon vieux coup de hache dans la tête. C'est ce que je me disais en courant en direction de l'esprit pour utiliser la compétence Meteor Strike et touchait directement la tête du monstre. Sa réponse cependant fut d'agiter brusquement le bras, réussissant à me repousser d'un revers de son coude.

Mais ce n'est pas ça qui allait m'empêcher de l'achever d'un ultime coup directement en plein torse, frappant aussi fort que je le pouvais bien que je savais que cela suffirait. Alors que l'esprit tombait lourdement au sol, je voyais atterrir à mes pieds le neuvième minerai commun qui m'était nécessaire. Plus qu'un seul.

Résumé des actions :

Tour 1 :


Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse aux minerais pour des clients Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux minerais pour des clients   Chasse aux minerais pour des clients Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse aux minerais pour des clients

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Shin - Chapitre 13 : Des minerais pour la seconde épée
» Shin - Chapitre 9 : Des minerais et des hamsters
» La chasse est ouverte.
» A la chasse au loup.
» Partir en chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Javikhölm :: La Fin de Sjorn-