Bronze - La nuit est sombre et pleine de terreurs
Alors que tu te diriges vers la maison du PNJ, le garde en gardant la porte ne te laisse pas entrer, prétextant que son maître est absent pour raison commerciale. Néanmoins, il lui a chargé de te féliciter si jamais tu revenais en vie, ce qu'il ne manque pas de poliment faire, sans toutefois faire plus que ça. Son maître lui a tout de même chargé d'un message pour toi, et ainsi il te tend une enveloppe scellée.
A l'intérieur, tu trouves un parchemin couvert d'une fine écriture :
"Veuillez m'excuser pour ne pas être présent et vous féliciter comme il se doit pour ce service que vous m'avez parfaitement rendu, mais j'ai du partir en urgence. Je voulais toutefois vous avertir que j'ai encore du travail maintenant, celui pour lequel je devais avant tout vérifier vos étonnantes capacités. Je n'allais tout de même pas vous envoyer mourir.
Vous le savez peut-être, mais la magie noire règne dans cette magnifique ville. Néanmoins, elle ne l'est qu'en surface, car ses profondeurs sont perverties par ces ignobles pratiquants. J'ai eu vent de l'activité de l'un de ces groupes, dans les Souterrains. Je vous demande donc humblement de bien vouloir les chasser, définitivement. Je saurai vous récompenser comme il se doit.
Bien entendu, cela ne vaut que si vous lisez en ce moment-même ce message..."Objectif principal: Ecraser toute résistance. Eradiquer les utilisateurs de la magie noire. Tout brûler.
Spécial: Avant de parvenir au lieu de rassemblement de ces mages noires, tu devras lancer plusieurs fois les dés de rencontre (un résultat élite comptera comme 1, tu peux relancer un résultat 3), à savoir :
- Première fois : Charognards x2
- Seconde fois : Diablotin x1
- Troisième fois : Succube x1
Après ça, tu arriveras au lieu de culte, dans lequel tu découvriras que le PNJ donneur de quête est en fait le chef de ce groupe et que tu es... Un sacrifice humain. Il t'accueillera d'ailleurs très chaleureusement, se plongeant immédiatement dans un sombre rituel pendant que ses acolytes te retiennent... Ils sont au nombre de trois, et ont les mêmes stats que les charognards.
Spécial 2: Pour cette partie, ta vie ne se régénère plus entre les combats... (mais ton overdrive revient toujours, même si tu la perds)
Tu peux voir deux acolytes se transformer, chacun en une succube se jetant sur toi. Plus loin, un troisième se transforme en un fléau, qui rejoindra le combat au début du 4ème tour. Si jamais tu tues les succubes avant son arrivée, cela comptera comme un nouveau combat.
Spécial 3: Ta vie est de nouveau à son maximum.
Le chef du culte a achevé son rituel et s'est transformé en une sorte de gargouille géante. Néanmoins, tu peux voir que c'est plus ou moins imparfait, n'ayant pas pu t'inclure en tant que sacrifice. Ainsi donc, il se précipite sur toi afin de te consommer et ainsi maintenir sa forme actuelle. Il commence avec 10pts de dégâts, mais en gagne 5 à chaque fois qu'il te touche.
Spécial 4: La gargouille lootera des compos de fléau.
Lieu: Les Souterrains de Miz'Arhain