-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

[Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent.   [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 22:09


Le membre 'Izya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Minerai' :
[Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. - Page 2 1426396329-commun
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

[Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent.   [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 22:25



Il ne m’en reste plus qu’un, et j’ai largement le temps. C’est parfait. Et déjà, au loin, dans la faible lumière du tunnel, je le vois briller faiblement.

Esprit-minerai Commun


Dgt: -30PV

Atq: 2


100 Pv

« Activation Overdrive ! »

Je ne suis pas encore sûr de la nature de ce minerai. Si la chance n’est pas avec moi, ce sera un rare et il risquerait de me retarder. Alors, jusqu’à ce que je sois sûre de mon adversaire, je garde la même tactique et frappe avant de le savoir.
Et finalement, c’est un esprit de minerai commun. Le dernier qu’il me faut.

Et pour ce dernier combat, je m’autorise de tenter le sans faute.

D’un geste souple, j’esquive en me baissant le crochet droit du monstre et riposte aussitôt en faisant tournoyer ma lame jusqu’à sa hanche droite non protégée. Et alors que j’esquive d’un bon en arrière sa deuxième attaque, une idée me vient en tête pour le final de ce combat. Alors je ne réattaque pas. Non.
Je change d’arme et reprends mon bâton.

Et une fois que je l’ai en main, je donne un coup sec en plein dans le coup de la créature de pierre. Et alors qu’il essaye de me mettre un uppercut rocheux, je recule d’un saut en arrière et entame le presque poème qui caractérise l’invocation de mon sort de feu.

Et soudain, tout le tunnel s’illumine dans une pluie de flamme dévastatrice. L’esprit n’a que le temps de me regarder une dernière fois en levant son bras pour m’attaquer avant de disparaitre en fumée de pixel.

Cette fois, c’en ait fini de tout ça.

Observant jusqu’au bout le spectacle de mes flammes, j’attends qu’elles s’éteignent avant de bougr jusqu’à l’objet que m’a laissé le monstre en mourant.
Le dixième minerai commun.
Récapitulatif des tours:
Revenir en haut Aller en bas
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

[Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent.   [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 22:39



De retour dans la ville, je rejoins le point de rendez vous que le PNJ m’a donné. L’endroit même où l’on s’est rencontré.

Lui n’a pas bougé, mais la pile de livre devant lui, en revanche, à bien augmenté. C’est à ce demandé d’où il les sort.

Étant plutôt contente de moi, j’approche joyeusement de lui, en sautillant presque.

« J’ai vos minerais ! »

Mais il ne répond pas. Peut être ne m’a-t-il pas entendu ?

« Hé ho ! J’ai dis que j’avais vos dix minerais communs ! »

Pas de réponse. Il doit être complètement absorbé par la lecture de son bouquin. Hm… Dois-je attendre ? Peut être.

Alors j’attends patiemment. Pendant au moins trente secondes. Puis je le regarde, intensément. Me disant que peut être le poids de mon regard le fera lever les yeux. Mais non. Finalement, je décide de faire du bruit, shootant dans un caillou non loin, le faisant rouler devant lui, raclant des pieds sur le sol, toussant même et me raclant la gorge.

Mais rien n’y fait. Et comme l’heure tourne et que je possède une patience infiniment grande, je finis par lui attraper doucement le bras pour lui signaler ma présence. Mais à ma grande surprise, ce simple geste fait tomber ses bras et son livre, et sa tête bascule en avant.

J’hallucine, le mec dort quoi !

« Ah bah bravo ! L’autre m’envoie chercher du minerai pour mieux pouvoir dormir ! Bien, bien ! Sympa ! »

Ma voix portée un peu forte à son oreille le réveille comme une fleur, comme s’il n’avait jamais dormi.

« Dormir est une très bonne méthode d’apprentissage.
Bah voyons ! N’empêche que j’ai vos minerais, alors je veux ma récompense !
Evidemment. Suivez moi. »

Je le suis jusqu’à l’intérieur de l’atelier abandonné. Là, je lui donne les dix morceaux de minerais commun ainsi que mon bâton afin qu’il fasse avec ce qu’il m’a promis.

Avec ça, j’espère qu’il deviendra suffisamment efficace pour que je n’aie plus à le remplacer par mon épée lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent.   [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Quête]Une quête pour le Démon au coeur tendre [MJ]
» [Quête]Une quête pour Lady Sonia !
» Le passe temps
» [Quête] Saber - Demande de quête
» [Quête]Demande de Quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Amyrabad :: Les Plantations d'Opium-