Partagez
 

 [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

[Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. Empty
MessageSujet: [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent.   [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. EmptySam 18 Juil - 22:42



Nouveau jour, nouvelle histoire.

Ou plutôt, nouvelle tentative de survie. Mais voilà, quand on veut survivre dans ce monde, il faut savoir s’en donner les moyens. C’est pourquoi je suis ici. Désespérément en quête d’un fichu PNJ artisan qui puisse me conseiller sur quoi faire de mes armes et de mon équipement.
Mais bien sûr ! bien sûr… La chance n’est JAMAIS avec moi ! Et toutes les échoppes ont l’air complètement fermée, voire même abandonnée. GÉ-NIAL.

Dépitée, je m’arrête devant la cinquième que je croise. La regarde, et souffle un grand coup. Faut croire que ce n’est pas aujourd’hui, ou juste pas ici, que je vais pouvoir améliorer mon équipement…


« Affligeant, n’est ce pas ?
Pffff oui… Et ce n’est pas la seule… »

Je me tourne vers le propriétaire de cette voix d’homme aussi grave que rude.

Son air aussi est grave, presque autant que sa voix. Mais dans ses yeux existent une lueur d’espoir, de détermination. Je le dévisage et m’intéresse notamment à sa barre de vie où je peux découvrir que c’est un simple PNJ.
Et je trouve ça assez étrange, en fait. De parler ainsi à une création virtuelle comme si ce n’en était pas une. Etrange… Voire même troublant. Son regard à pourtant l’air tellement vivant, tellement identique à ceux des autres joueurs…

« Mais j’espère bien que ça ne durera pas. Je vais tout tenter pour que ça change et enfin pouvoir ouvrir ma propre échoppe !
C’est vrai ?! Alors vous pouvez sans doute m’aider à.
Hélas, non. L’examen est ce soir et je dois absolument tout savoir de ce gros bouquin sur le bout des doigts pour le réussir. Et en plus de la théorie, si je veux être sûr de réussir, il faudrait que je révise la pratique… Mais j’ai si peu de temps.
Peut-être pourriez-vous m’aider ?
»

Soudain, au dessus de la tête de cet homme, une sorte d’hologramme écrivant « Quête » apparait. Ha, c’était donc ça. Si ce PNJ est vraiment un apprenti forgeron, peut être aura-t-il quelque chose de bien  à me donner en récompense ?

« Oui, sans doute. Dites moi ce que vous voulez. »

L’hologramme qui était beige translucide passe vert puis disparait. Sans doute signe que la quête est lancée. Parfait.

« J’ai besoin de minerais. 10 minerais communs pour être précis. Tu pourras les trouver dans une grotte souterraine dans les Plantations D’Opium, à l’Est de la ferme aux coquelicots. Si tu me les ramènes avant 15 heures, je pourrais sans doute en utiliser une partie sur une de tes armes pour l’améliorer en échange de ce service que tu m’auras rendu. Mais passé ce délai, j’ai bien peur qu’il ne soit trop tard pour que je puisse m’exercer avant l’examen.
Lorsque tu reviendras, tu me trouveras ici même, devant cet échoppe.
Bonne chance !

Ah, euh. Merci. »

Drôle d’endroit pour réviser. Mais bon, après tout c’est un PNJ. N’empêche qu’alors que je m’éloigne de lui, je jette un coup d’œil dans mon dos pour voir s’y compte attendre debut jusqu’à 15h ou pas. Et non, il est déjà adossé au mur de l’échoppe, son énorme bouquin ouvert sur ses genoux.
Oui, les PNJs sont vraiment étonnants.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

[Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent.   [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. EmptySam 18 Juil - 22:43


Le membre 'Izya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Minerai' :
[Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. 1426396329-commun
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

[Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent.   [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. EmptyDim 19 Juil - 11:31



Il ne m’a pas fallu cent ans pour trouver la grotte. C’est déjà ça. Non parce que déjà que le PNJ avait l’air assez pressé que je parte, si en plus je m’étais perdue, peut être n’aurai-je eu aucune chance d’achever ma quête.

D’autant que vu l’état des échoppes que j’ai vu, ça m’étonnerait pas que ce soit le seul moyen dans cette ville d’améliorer son équipement.
Bon, passons.

Comment suis-je censée récupérer du minerai moi ? J’ai bien une pioche. Bon, ça doit servir à ça. Et du coup, je tape ou avec ?
Directement sur le mur ?

*Clong*

Hm, non. Sur le sol ?

*Cling*

Alors ici, peut être ? Ou ici ? Ou là ?
Non, non et non. Zut.

Bon, je me décide à avancer dans ce couloir rocailleux. Et alors que je m’enfonce de plus en plus profondément dans la galerie, un léger scintillement attire mon œil. Là, non loin devant moi, une pierre émet une faible lumière, et lorsque je la regarde, une fenêtre indiquant « Minerai Commun » s’affiche au dessus.
Vu la taille de la roche, je ne peux clairement pas la ramasser comme ça. Je regarde donc ma pioche, ça doit être à ça qu’elle sert. Je la lève donc au dessus de ma tête, et d’un coup sec, je frappe de sa pointe en plein dans le minerai.

A ma grande surprise, la roche tient bon, mais en revanche, tout le sol se mets à trembler pendant quelque secondes. Ne comprenant clairement pas ce qu’il se passe, je me relève doucement, sur mes gardes, et range ma pioche pour prendre mon bâton. Non parce que là, je sens le coup fourrer. Et effectivement, le minerai que je viens de frapper se met à bouger.

Esprit-minerai Commun


Dgt: -30PV

Atq: 2


100 Pv

Voyons voir si mon Firestorm est vraiment efficace… Concentrée, je récite les paroles du sort et voir le plafond de la grotte s’enflammer avant de lâcher sur toute la zone où je suis de grosse boule de feu. Ce sort est vraiment génial, je l’aime ! Par contre l’esprit du minerai, lui, l’aime vachement moins et semble peu heureux de chauffer alors que moi je ne subit aucun dégât. Il tente donc de me faire justice, mais manque de peau pour lui, je l’esquive. Je ne sais pas combien d’attaque il possède, ni à quel point il tape fort. Alors je préfère être méfiante…
Mais le fait est que je n’ai pas toute la journée.
Peut être vaut-il mieux pour moi encaisser et riposter afin de mettre fin au combat plus rapidement ?
J’encaisse donc, ne serait ce que pour jauger la puissance de ce monstre. Et alors qu’il me met une baffe rocailleuse aussi douloureuse qu’une morsure de ver nécrotique. Puis je riposte d’un coup de bâton vertical suivit d’un autre horizontale. Et déjà, le monstre à l’air presque mort. Et parce que le feu, c’est cool, je compte bien l’achever avec mon Firestorm. Mais pour ça, je dois encore attendre un peu…
J’esquive donc les deux attaques du monstre le temps que mon couldown soit rechargé. Et une fois fait, je redis les paroles d’invocation du sort, faisant briller de mille feu mon bâton, et laissant s’échappée une pluie de flamme dans la zone de combat.

Cette fois, l’esprit est mort, et je peux enfin récupérer l’objet que je convoitais sur sa dépouille.
Plus que neuf, et je pourrais rentrer.

Récapitulatif des tours:


Dernière édition par Izya le Dim 19 Juil - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

[Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent.   [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. EmptyDim 19 Juil - 11:31


Le membre 'Izya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Minerai' :
[Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. 1426396329-commun
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

[Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent.   [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. EmptyLun 20 Juil - 20:22



J’avance dans la galerie, sachant cette fois exactement ce que je cherche. Il y a bien quelque bruit parfois qui résonne à travers ces tunnels me faisant bêtement sursauter. Mais rien ne vient.

Et finalement, un nouveau minerai se présente à moi. Et comme lors de ma première trouvaille, je le frappe de ma pioche avant de rapidement m’équiper de mon bâton. Oui, cette fois, je sais exactement à quoi m’en tenir.

Esprit-minerai Commun


Dgt: -30PV

Atq: 2


100 Pv

Et pendant qu’il se réveille, moi je déclenche ma tempête de feu pour lui roussir sa rocaille. Et avant même qu’il ne pense à riposter contre cette attaque venue du plafond, je le frappe d’un gros coup de bâton. Mais je n’ai pas le temps de réarmer mon arme avant l’attaque du monstre, que je ne prends pas la peine d’esquiver, préférant lui enlever un maximum de dégât le plus rapidement possible. Alors je le refrappe, faisant chuter sa barre de PV à moins de la moitié.
Lui aussi m’attaque, et c’est la mienne qui passe péniblement en dessus de la moitié. Il est certes plus amoché que moi, mais lui ne m’a mis que deux coup tandis que je lui en ais mis trois. Quatre maintenant, avec ce coup que je lui décoche dans sa jambe de roche, créant par la même une gerbe d’étincelle. Encore un coup et il sera mort. Mais, plus rapide que je ne le suis, il tente de me porter une baffe de sa main titanesque à l’épaule, mais je l’esquive d’une roulade et le fauche d’un dernier coup de bâton.

Et sous ce dernier coup, l’esprit disparait pour laisser place au minerai.

Récapitulatif des tours:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

[Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent.   [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. EmptyLun 20 Juil - 20:22


Le membre 'Izya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Minerai' :
[Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. 1426396329-commun
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

[Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent.   [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. EmptyLun 20 Juil - 20:38



Et alors que je vois déjà le prochain minerai devant moi, j’attends sur place que mes points de vie se régénèrent au maximum. Puis, d’un geste que je commence à maitriser, je déclenche l’apparition de l’esprit suivant.

Esprit-minerai Commun


Dgt: -30PV

Atq: 2


100 Pv

Je me prépare pour refaire exactement les mêmes mouvements que précédemment. Dans un premier temps, je lance mon attaque de feu, puis, rapidement, j’enchaine sur un coup de bâton vertical qui vient faire sonner la tête de l’esprit avant que celui-ci ne riposte d’une attaque au poing que j’encaisse sans trop broncher.
Puis, profitant de l’élan qu’il m’offre avec son attaque, je tourne sur moi-même et lui flanque un coup de bâton horizontal qui ripe sur son torse rocheux. Lui en retour m’assène un second coup mais porté par son autre membre antérieur. Finalement, essayant de faire dans l’originalité, je tente de lui mettre un coup montant dans le menton mais finalement, mon calcul inexact de la taille de mon bâton me fait atteindre son entrejambe bien avant.

Oups.

Ce n’est qu’un esprit de minerai, mais il a quand même l’air presque offensé par cette sournoiserie maladroite. Alors, pas très content, il prépare une attaque avec ses deux points réunis. La peur me montant légèrement à la tête au vu de son expression, je me jette entre ses jambes alors qu’il lance ses poings dans ma direction et fini par l’achever d’un coup de bâton dans le dos.

Le monstre disparait dans une pluie de pixel, et je récupère mon troisième minerai. Plus que sept et j’en aurais terminé !
Récapitulatif des tours:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

[Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent.   [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. EmptyLun 20 Juil - 20:38


Le membre 'Izya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Minerai' :
[Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. 1426396413-rare
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

[Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent.   [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. EmptyLun 20 Juil - 22:00



Je continue d’avancer dans les profondeurs de cette galerie sous terraine, à la recherche d’autres minerais. Bien que je dispose de largement de temps, j’aimerai en finir au plus vite histoire de sortir de là et d’aller plutôt augmenter mes talents en bâton. Parce que là, je le vois bien, cette attaque que j’ai débloquée ne m’aide pas tellement contre ces esprits de minerais. Elle est classe, ça y’a aucun doute la dessus, mais elle n’est pas assez efficace.
Il m’en faudrait d’autre.
Et sur cette pensée, je tombe enfin sur le minerai suivant. Sans vraiment y faire attention, je fais exactement les mêmes gestes que j’ai fais pour les trois premiers.

Esprit-minerai Rare


Dgt: -40PV

Atq: 3


200 Pv

Sauf que voilà, cette fois, le monstre est carrément plus gros. Tellement qu’il atteint le plafond de la galerie. Me souvenant que dans ce jeu, la mort est définitive, je ravale très vite ma peur et incante mon sort de feu et m’apprête tout de suite après à lui faucher un pied, à défaut de pouvoir avoir les deux en même temps. Mais forcement, le monstre me double en vitesse et m’attaque presque simultanément à ma propre attaque.
Nos coups se croisent, et nos PV baissent. Les miens de presque moitié tandis que mes deux attaques ne lui ont ôté qu’un tiers de ses PVs.
Là, ça sent le roussi. Et pas à cause de mon feu.
Je ne dois prendre aucun risque. Peut importe la quête, peut importe le chrono : si je veux survivre et tuer ce monstre, il va falloir que j’esquive ses attaques. Voilà la décision que je viens de prendre et que je dois immédiatement mettre en pratique en esquivant le coup qu’il tente de me mettre de manière à m’écraser comme une crêpe. Je saute en arrière, mais déjà il repasse à l’assaut et je dois me jeter au sol pour éviter de me faire balayer d’un revers de main.

Je roule jusqu’à la paroi solide du tunnel rocailleux, et déjà le monstre est de nouveau sur moi, tentant de m’aplatir d’un coup sec de son pied. Réussissant un salto arrière que je n’aurai jamais imaginé réaliser dans le monde réel, je me retrouve sur mes pieds, prête à esquiver l’attaque suivante du monstre. Ce que je fais avec brillaux d’un pas chassé sur le côté droit puis je me baisse sans quitter mon adversaire du regard, esquivant ainsi une autre de ses attaques.
Et pendant qu’il  hurle de frustration de mes mouvements agiles, j’en profite pour réciter mon sort préférer et illuminer le plafond, puis le sol, de cette pluie de feu magique que je viens d’invoquer. Les points de vie de l’esprit baissent. Un peu.
Pas assez.

Je dois trouver un truc. Un truc pour faire plus mal, ou simplement pour aller plus vite. Allez plus vite ! Ah mais oui ! C’est vrai que je peux faire ça !

« Activation Overdrive ! »

Déjà, je sens mes membres comme boosté. Et alors que le monstre attaque encore, moi, je l’esquive en glissant légèrement sur le côté de son bras, comme au ralenti. Et tandis qu’il modifie son geste pour me balayer d’un revers, je me baisse en souplesse et reprends ma place devant lui avant de lui planter mon bâton dans le ventre. Mécontent, il tente de me saisir de sa grosse main de pierre, mais je roule sur le côté et alors que je suis en position de chevalier, un genou à terre, j’incante mon Firestorm qui vient réchauffer l’atmosphère de ses flammes pourpres.
Cette fois, mon assaut s’est rélévé un peu plus efficace. Si bien que l’esprit de minerai se retrouve avec moins de la moitié de ses PVs. Et comme il n’est pas question que je perde le rythme, je profite de l’énervement du monstre face à mes dernières attaques pour lui en remettre une couche.

Mon bâton s’abat droit sur le haut du bras du monstre, à défaut de pouvoir atteindre son épaule… Hurlant de fureur, le voilà reparti pour mener ses assauts. J’esquive le premier d’une roulade sur le côté gauche, le second d’un bond en arrière et le dernier d’un léger pas sur le côté. Et une fois de plus, ma voix résonne dans la galerie annonçant l’arrivée prochaine de la chaleur des braises que j’invoque.

Cette fois, mon ennemi est vraiment à deux doigts de la mort. A en croire sa barre de point de vie, il ne me suffirait que d’un coup pour l’achever.
Un coup.

Le géant de pierre m’attaque sur le côté droit, souplement, je l’esquive.

Un simple coup.

Souhaitant en finir, je sers les dents et encaisse la deuxième attaque qui me frappe de plein fouet mais riposte immédiatement en donnant un coup sec et précis sur le torse de l’esprit.

Et, bien que je sois moi-même amochée, c’est lui qui s’évapore dans un nuage de pixel. Ne laissant derrière lui qu’un simple minerai rare…

Récapitulatif des tours:


Dernière édition par Izya le Mer 22 Juil - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

[Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent.   [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. EmptyLun 20 Juil - 22:00


Le membre 'Izya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Minerai' :
[Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. 1426396413-rare
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

[Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent.   [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. EmptyMer 22 Juil - 16:38



Je prends une fois de plus le temps de voir ma barre de vie remonter avant de continuer ma quête. Avançant à la lumière des torches accrochées au mur. Mais il ne me faut pas plus d’une minute pour trouver et déclencher mon prochain combat.

Esprit-minerai Rare


Dgt: -40PV

Atq: 3


200 Pv

C’est le même que précédemment, forcement. Le gros. Celui dont j’ai pas besoin.
Forcement… Et comme la fuite m’est impossible, je décide de l’affronter de manière rapide et efficace.

« Activation Overdrive ! »

J’enchaine directement sur mon sort de feu, emplissant le couloir rocailleux de flamme. Puis, j’esquive ses attaques en sautant un peu partout. D’abord à droite, puis à gauche, et la dernière en m’appuyant de ma main sur son bras, me propulsant dans les airs. J’atterrie sur son membre et, droite comme un i, je le frappe à l’épaule avant de sauter en arrière dans un magnifique salto.

Décidément, les performances physiques qu’offre le jeu sont grandioses.
Pas très heureux de se faire ainsi malmené, l’esprit de minerai riposte d’un coup franc que je vois venir et que je détourne vivement avant d’en placé une. Enfin, un. Un coup de bâton. Mais le jeu de chat reprend bien vite son cours et me voici une nouvelle fois entrain de bouger rapidement pour ne pas me prendre une tarte rocailleuse. Un coup à droite, un coup en bas. Et là, accroupie ainsi, j’incante mon sort qui revient une fois de plus cramer la poussière de la zone, et l’esprit de minerai rare avec.

De plus en plus grognon, l’esprit enchaine deux coups rapides que je n’esquive que par chance, le premier en me jetant en arrière et le second en roulant sur le sol. Et alors qu’il hurle sa rage, faisant trembler les murs de la zone, je me relève vivement, dos à mon adversaire, et tourne sur moi-même bâton tendu devant moi pour frapper le monstre de pierre au torse durant son cri. Une fois de plus, il tente de m’attraper avec sa grosse paluche, mais d’un petit pas sur le côté je l’esquive et récite déjà les paroles de mon sortilège de feu.
Et, commençant légèrement à perdre patience. Je regarde sa barre de vie.
Il ne lui reste qu’un quart. Donc encore un tour ainsi et j’en serai enfin débarrassée.

Ou alors…
Arrêtant bêtement de réfléchir, je fonce tête baissée sur le monstre et le frappe avec mon arme. Il me rend la pareille, j’encaisse sans broncher et refrappe la bête de pierre. Qui riposte. Mais je ne sourcille pas. J’encaisse une fois de plus et, levant bien haut mon bâton, l’abat sur l’esprit de minerai rare qui disparait dans une gerbe de pixel.
Récapitulatif des tours:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

[Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent.   [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. EmptyMer 22 Juil - 16:38


Le membre 'Izya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Minerai' :
[Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. 1426396329-commun
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

[Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent.   [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. EmptyMer 22 Juil - 16:55



Une fois n’est pas coutume, ramassant mon minerai rare, j’attends de regagner ma vie avant de continuer jusqu’au minerai suivant.
Et j’espère de tout cœur que ce sera un minerai commun. Bien vite, je le trouve, et déclenche le combat.

Et avant même que l’esprit se montre, j’active immédiatement mon Overdrive au cas où ce soit un autre rare.

Esprit-minerai Commun


Dgt: -30PV

Atq: 2


100 Pv

Mais ce n’est pas le cas, et cette activation ne me sert pas des masses, car le moyen le plus rapide de vaincre ceux-ci c’est encore de les taper les plus possible. Je lance donc mon sort de zone, donne un coup, en encaisse un, en donne un autre, en encaisse un autre et en donne un quatrième.
Et avec ça, il ne lui reste que très peut de point de vie. Une demi-attaque suffirait à le tuer.

Alors je prends tout de même le temps d’esquiver son attaque d’une roulade avant de l’achever d’un coup sec derrière la tête.

Et avec ce minerai commun, il ne m’en reste plus que 6 à trouver.
Enfin, plutôt « encore » 6…

Récapitulatif des tours:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

[Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent.   [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. EmptyMer 22 Juil - 16:55


Le membre 'Izya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Minerai' :
[Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. 1426396329-commun
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

[Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent.   [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. EmptyMer 22 Juil - 17:11



Je ne suis pas vraiment satisfaite de la tournure de cette quête. Je pense que je pourrais aller plus vite. Alors je m’arrête de chercher du minerai quelques secondes et regarde mon inventaire. Et plus particulièrement la description de mes armes.
Et comme je le pensais, la seconde arme à deux mains que le jeu propose pour commencer est aussi celle qui fait le plus de dégât par coup. Et bien que j’adore faire du feu avec mon bâton, pour cette quête et vu mon niveau faible, je le laisse de côté pour m’équiper de l’épée lourde.

Et ainsi équipée, je pars a la recherche d’un nouveau minerai.

Esprit-minerai Commun


Dgt: -30PV

Atq: 2


100 Pv

Alors même que l’esprit du minerai sort de son espèce de sommeil léthargique, je lui flanque un coup d’épée sur la tête, puis j’enchaine directement après un tour complet sur moi-même à cause de l’élan, avec un coup latéral sur sa hanche. Surement outré d’un réveil aussi brutal, l’esprit de minerai m’agresse en me collant son poing rocailleux dans le ventre. Je ne fais rien pour l’esquiver, préférant lui coller au même moment mon épée dans sa jambe droite. Mais celui-ci envoie directement deuxième poing dans mon épaule, réussissant à me faire à moitié tourner. Dans cette action, mon épée tenue à bout de bras se retrouve alors dans son autre jambe, provoquant directement la désintégration de l’esprit.

Pas de bol pour lui. Mais au moins, je récupère rapidement le minerai que je voulais.
Me voici enfin à la moitié de ma quête, et il me reste largement de temps pour la finir à temps.

Récapitulatif des tours:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

[Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent.   [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. EmptyMer 22 Juil - 17:11


Le membre 'Izya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Minerai' :
[Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. 1426396329-commun
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

[Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent.   [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. EmptyMer 22 Juil - 17:21



Plutôt satisfaite du résultat obtenu avec l’épée longue, je continue ma recherche de minerai avec cette arme.

Esprit-minerai Commun


Dgt: -30PV

Atq: 2


100 Pv

Exactement de la même manière que lors de mon combat précédent, j’attaque l’esprit avant même qu’il n’ait le temps de dire « ouf », formant une grosse croix scintillante l’espace d’un instant sur son torse. Et alors qu’il me cogne la tête de sa main de pierre, je sers les dents et encaisse avant de lui planter mon arme au centre de ma croix qui n’existe déjà plus. Cette nouveauté dans le combat s’en suit d’une autre : cet esprit, sans doute un rebelle parmi les siens, à décider de me flanquer un gros coup de pied qui me renverse en arrière.

Et depuis quand ils tapent avec leur pied, eux ? Hein ! Sans doute un bug…

Mais au final, il ne me fait pas plus de dégâts qu’à la main, donc ça va. Et rapidement, je me relève pour lui infliger ma dernière attaque qui le fait partir en pixels.

Récapitulatif des tours:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

[Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent.   [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. EmptyMer 22 Juil - 17:21


Le membre 'Izya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Minerai' :
[Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. 1426396413-rare
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

[Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent.   [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. EmptyJeu 23 Juil - 21:30



Après avoir récupérer mon butin, je prends quand même le temps de regarder l’heure. Hm. J’ai le temps, mais quand même, il vaudrait tout de même mieux que je ne traine pas. Alors j’avance rapidement vers le prochain minerai que je trouve.

Esprit-minerai Rare


Dgt: -40PV

Atq: 3


200 Pv

« Activation Overdrive ! »

Oui, je préfère l’activer de base, au cas où. Même s’il ne me sert à rien contre les esprits des minerais communs. Au moins, ce mode me fait gagner du temps contre les esprits des minerais rare.
Et j’ai bien fait. Parce qu’une fois de plus, c’est un énorme golem de pierre qui s’éveille. Mais je ne bronche pas et j’attaque en levant ma grosse épée au dessus de ma tête et l’abattant férocement sur la sienne. Il réplique en tentant de me balayer de la main. Je me jette au sol. Il tente de m’écraser, je roule pour esquiver jusqu’à touché l’une des parois du tunnel sous terrain dans lequel j’ère depuis près d’une heure maintenant. Mais il ne s’arrête pas là et tente de m’aplatir de son poing de roche. Je n’ai que le temps d’écarter les jambes pour voir son membre s’écraser sur le sol à quelques centimètres de moi. Reprenant rapidement mes esprits, dans cette même position, je lève mon arme et le frappe sur ce bras bien exposé.

En bronchant, parce que les esprits des minerais sont plutôt caractériels malgré le fait que ce ne soient que des monstres, il enlève sa main du sol et tente dans le même mouvement de me balayer avec son autre main. J’ai juste le temps de me baisser à plat sur le côté pour éviter l’attaque et profite de ma position pour lui frapper la jambe, le renseignant sur le fait qu’il ne m’a toujours pas eu alors il tente une nouvelle fois de m’écraser de son pied, je roule juste à temps en dessus de lui, mais il me suit du regard et d’un geste brutal se retourne en raclant son bras par terre. Me mettant à quatre pattes, j’arrive à faire une roulade avant pour esquiver et me remettre enfin sur mes deux jambes avant de lui flanquer un coup d’épée dans le torse.
Ses PVs passent en dessous de la moitié. Je suis sur la bonne voie, mais ce n’est pas terminé.

Et comme pour me le prouver, il tente une nouvelle fois de me faucher. Mais je saute par-dessus sa main, puis grimpe sur son autre main qui m’agresse dans la foulée et me retrouve perchée sur son poignet. Alors je lui donne un coup dans le bras avant de faire un salto arrière pour esquiver son attaque visant à me faire partir de là. Puis, je lui donne un second coup d’épée dans le torse.
Cette fois, il ne lui reste plus grand-chose. Je pense même qu’en un coup je l’aurai.
Ça vaut le coup de le tenter.

Je n’esquive pas l’attaque de l’esprit de minerai qui vient me percuter de plein fouet. Non. Mais au même moment, je lui tranche la main et il disparait dans une pluie de pixel.

Ce combat est terminé, et je dois me hâter de trouver encore quatre autres minerais communs.

Récapitulatif des tours:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

[Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent.   [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. EmptyJeu 23 Juil - 21:30


Le membre 'Izya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Minerai' :
[Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. 1426396329-commun
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

[Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent.   [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. EmptyJeu 23 Juil - 21:38



Je presse le pas afin d’essayer de gagner du temps là où je le peux, jusqu’à tomber sur le minerai suivant.

Esprit-minerai Commun


Dgt: -30PV

Atq: 2


100 Pv

« Activation Overdrive ! »

Avant même de regarder à quel monstre j’ai à faire, je lui donne un grand coup d’épée au niveau du torse. Il se trouve que cette fois, c’est un petit. Alors je ne cherche pas à esquiver ses coups, encaissant de plein fouet chaque coup de poing qu’il me porte, soit deux. Un a la jambe et l’autre au bras. Et dans le même temps, mois aussi je l’attaque. Je lui colle un coup au bras gauche, un autre à la hanche droite et, pour le dernier, je lève bien haut mon arme et le tranche littéralement en deux de façon vertical. Bien que les deux parties de son corps restent unis, mon épée le traverse avant qu’il ne se change lui aussi en un nuage de pixels pour ne laisser derrière lui que l’objet de mes convoitises du moment : un minerai commun.

Plus que trois et j’en aurai terminé.
Récapitulatif des tours:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

[Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent.   [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. EmptyJeu 23 Juil - 21:38


Le membre 'Izya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Minerai' :
[Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. 1426396329-commun
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

[Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent.   [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. EmptyJeu 23 Juil - 21:46



Voyant déjà le minerai suivant en face de moi, j’attends juste le temps que ma barre de vie remonte à 100 avant d’entamer mon nouveau combat.

Esprit-minerai Commun


Dgt: -30PV

Atq: 2


100 Pv

« Activation Overdrive ! »

Je ne change pas mes réflexes. Pour l’instant ma méthode marche plutôt bien, et si j’ai de la chance, je serai très vite sortie de là. J’espère juste ne pas retomber sur trop de minerai rare. Mais du coup, comme à l’accoutumé maintenant, j’attaque le monstre avant qu’il ne se relève complètement de sa léthargie de PNJ. C’est encore un Esprit de minerai commun, parfait.

Je répète donc mes dernières actions, encaissant ses attaques sans même essayer de les esquiver et préférant mettre toute ma concentration dans mes propres attaques. Un coup au torse, un coup à la tête. Et pour le finish, j’opte pour un empalement pur et simple sur mon arme. Simple et de bon goût. Je regretterai presque l’absence de spectateur. Mais bon, il faut savoir s’entrainer dans l’ombre pour pouvoir briller en public plus tard, non ?

Et puis, les pluies de pixels provoqués par les désintégrations des monstres sonnent presque comme des félicitations. Alors c’est plutôt cool.
Récapitulatif des tours:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

[Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent.   [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. EmptyJeu 23 Juil - 21:46


Le membre 'Izya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Minerai' :
[Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. 1426396329-commun
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

[Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent.   [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. EmptyJeu 23 Juil - 22:09



Avec celui-ci, ça m’en fait huit. Plus que deux, et je pourrais rentrer peinard à la ville. Et s’il en manque que deux, peut être ont-ils déjà repop derrière moi, non ? Hm.

Je préfère ne pas prendre de risque. Mieux vaut continuer d’avancer jusqu’à ce que j’ai tout avant de faire demi tour. Après tout, j’ai encore le temps.

Esprit-minerai Commun


Dgt: -30PV

Atq: 2


100 Pv

« Activation Overdrive ! »

Je donne mon premier coup et me rends une fois de plus compte que mon Overdrive ne sert à rien. Bon, pas grave, et même tant mieux, en fait. Car s’il ne sert à rien, c’est que c’est un Esprit de minerai commun. Et si c’est un esprit de minerai commun, alors c’est que ma quête va bientôt prendre fin !

L’espace d’une seconde, je me dis que je pourrais quand même changer de technique, parce que je commence à  en avoir un peu marre de me prendre coup sur coup. Mais la prudence, et surtout mon temps de réflexion là-dessus, me font choisir de remettre ça pour mon prochain combat, le dernier de la quête. Car pendant que je réfléchissais, le monstre, lui n’a pas hésité un instant à m’en mettre une.
Alors je riposte, d’un coup franc à la tête, puis d’un autre dans sa jambe, avant qu’il ne m’en mette un dans l’épaule. Et cette fois, pour l’attaque décisive, je tourne sur moi-même tel une toupille et le tranche en deux, net.

Je récupère le minerai au milieu du feu d’artifice de pixel. Cette fois, il ne m’en manque plus qu’un.
Récapitulatif des tours:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent.   [Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête]Le temps ne vaut pas que de l'argent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Quête]Une quête pour le Démon au coeur tendre [MJ]
» [Quête]Une quête pour Lady Sonia !
» Le passe temps
» [Quête] Saber - Demande de quête
» [Quête]Demande de Quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Amyrabad :: Les Plantations d'Opium-