Partagez | 
 

 Invasion monstrueuse [Quête argent, solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

MessageSujet: Invasion monstrueuse [Quête argent, solo]   Jeu 2 Juil - 14:33



Dáinsleif venait de revenir d'une petite virée dans la Fin de Sjorn et le soleil commençait à se coucher, plongeant la ville portuaire dans une belle lueur orangée. Sa nouvelle épée était bien agréable, cette Hel était compétente. Maintenant, il allait pouvoir se donner à fond pour être prêt pour le donjon. Si il le pouvait, il avait une petite idée derrière la tête. Ce qu'il voulait, c'était augmenter ses compétences en baguette, suffisamment afin de pouvoir la manier en même temps que sa lame. Ainsi, il pourrait soigner efficacement son groupe. Néanmoins, combattre avec risquait d'être difficile, et surtout extrêmement long. Il avait donc réfléchit à l'option la plus rapide, qui serait de payer un maître de compétence. Certes, c'était extrêmement coûteux, néanmoins c'était le plus efficace. Dans l'idéal, il lui faudrait 14.000 golds afin d'être paré. Après ça, il pourrait facilement augmenter le reste en combat.

Maintenant, quelle était la meilleure façon de se faire de l'argent ? Certainement les quêtes. Si il en faisait plusieurs rapidement, il pourrait récolter assez de fonds afin de pouvoir appliquer son plan. Bien, il lui fallait donc en trouver une, et pas une minable. Non, il fallait que ça soit rentable quand même. il savait que les missions étaient classées par rangs et de ce qu'il avait compris, il pourrait certainement faire des argents tout seul. Comme ça, il gagnerait de l'argent, de la réputation et il augmenterait aussi sa compétence d'arme. Bref, le bon plan. Surtout qu'il n'avait pas tellement de données sur l'utilité de la réputation, ça lui permettrait ainsi d'en savoir un peu plus dessus.

Bon, il devait désormais trouver un problème à régler. Ca ne devrait pas être trop compliqué dans une aussi grande ville, logiquement c'était dans celles-ci qu'il y en avait le plus. Le plus simple serait d'aller voir un garde, généralement ils étaient source des dernières nouvelles et ne rechignaient pas sur un peu d'aide, surtout si pendant ce temps ils pouvaient picoler à la plus proche taverne. En tout cas, il alla en voir un et le salua proprement, lui demandant si ils avaient besoin de son aide pour une quelconque affaire. Celui-ci réagit instantanément, affirmant que des monstres avaient réussi à s'introduire dans la ville, saccageant tout sur leur passage. Naturellement, l'armée en avait éliminé la grande majorité, mais la horde s'étant séparée il en restait quelques uns, notamment dans les taudis. Lui-même étant déjà débordé, de l'aide ne serait pas de trop. Avec un sourire en coin, Dáinsleif l'avertit qu'il allait s'en charger et se dirigea sans attendre vers le quartier en difficulté. Ah ces gardes, tous les mêmes à ce qu'il semblerait.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

MessageSujet: Re: Invasion monstrueuse [Quête argent, solo]   Jeu 2 Juil - 19:41



Au fur et à mesure qu'il se dirigeait vers les Taudis, Dáinsleif voyait les dégâts provoqués par le passage des monstres. De nombreux étals avaient été détruits par exemple, et personne ne sortait dans les rues. Les patrouilles étaient plus nombreuses aussi, certainement afin de chasser les derniers survivants qui se cachaient dans les méandres de Javikhölm. Survivants qu'il était lui-même parti trouver.

Dáinsleif arriva rapidement dans les Taudis, ce quartier délabré abandonné aux natifs de ces Terres. Généralement, il y avait toujours des mendiants, des pick-pockets, des infirmes... Bref, toutes les personnes ne pouvant vivre ou alors que l'on ne voulait voir vivre dans les quartiers plus décents. Mais maintenant, tous devaient s'être cloîtrés derrière les murs de leur maison, espérant qu'ils tiendraient si jamais l'envie prenait à un monstre ou deux de venir toquer à leur porte. A raison, très certainement. En tout cas, il était désormais seul dans les rues des Taudis, à la recherche des monstres à abattre. Il aurait bien aimé suivre les cris, mais il n'y en avait pas.

Se baladant au hasard des rues, il arriva sur une petite place où se trouvaient deux zombies cornus. Ils étaient en train de la dévaster, détruisant tout sur leur passage. La garde de la ville devait être impressionnante pour avoir réussi à contenir une vague importante de ces monstres. En tout cas, il allait commencer par ces deux-là, ça sera déjà au moins ça de fait.

Pv : 400/400
Dáinsleif






Matérialisant son épée courte dans sa main, Dáinsleif courut en direction de ses ennemis, tenant son arme à deux mains. Le bruit de ses pieds frappant contre le sol le fit repérer, mais trop tard pour le premier zombie, qui se prit son Chilling Strike de plein fouet, suivit juste après de son Light Strike qui laissa une traînée rouge dans les airs lors de son activation. Le second avait, quant à lui, réagit un peu plus vite que son allié. Il s'était placé de côté et d'un coup de tête bien placé avait réussit à planter sa corne dans le ventre de l'épéiste, ce qui lui coupa le souffle après son enchaînement. Dans la réalité, ça lui aurait certainement été fatal, mais sa barre de vie n'avait que peu descendu, l'attaque ne lui faisait donc pas si mal que ça. Néanmoins, ça n'était pas une raison pour faire durer le combat. D'ailleurs, pendant que Dáinsleif retirait son arme du torse où elle était fichée, le zombie blessé lui donna un énorme coup de poing en plein dans la mâchoire. Notre joueur aurait d'ailleurs juré l'entendre craquer. Ca n'était peut-être qu'un effet de son imagination, mais mieux valait ne pas traîner. Il continua d'attaquer, effectuant un coup ascendant et faisant descendre la barre de vie de son premier adversaire dans le rouge. Encore un coup et c'en serait terminé pour lui. Mais les deux monstres commencèrent à l'enchaîner, ne lui laissant pas de répit. Il se prit trois violents coups qui firent bien descendre sa santé. Si ça continuait à ce rythme, il n'allait pas faire long feu dans cette histoire. Ils étaient vraiment puissants. D'une pirouette, Dáinsleif fit en sorte de se placer sur le côté de son ennemi mourant afin que le second soit derrière. Dans le même mouvement il effectua un coup horizontal, coupant en deux le zombie cornu. Bon, finalement ça manoeuvre n'aura servit à rien et le monstre restant put l'attaquer sans aucun problème, ce qu'il fit sans attendre. Dáinsleif répliqua en entaillant profondément son torse, ce qui n'arrêta pas le moins du monde son adversaire qui effectua le même mouvement que lui. Il allait devoir réfléchir à autre chose afin de terminer son combat le plus facilement possible. Pourquoi ne pas utiliser son overdrive ? Hmm, il ne pourrait faire qu'esquiver... Sauf que c'était la solution ! Il n'avait qu'à esquiver jusqu'à pouvoir utiliser de nouveau son Chilling Strike, ainsi il pourrait attaquer sans trop de problème et ainsi achever son ennemi sans trop se fouler. Ouai, c'était le bon plan.


Pv : 105/400
Dáinsleif






Joignant à ses pensées les actes, Dáinsleif activa donc son overdrive. Bien plus rapide, il esquiva sans trop de difficulté les coups que lui assénait le zombie, s'aidant aussi de son épée par moments. Il n'arrivait pas à contre-attaquer, mais ça n'était pas le problème, il lui suffisait juste d'attendre sans se faire toucher pour le moment. Ca dura quelques instants seulement, mais pour lui ce fut des secondes aussi longues que sa vie. Jusqu'au moment où, après avoir esquivé la sixième attaque de suite, il se retrouva acculé contre un mur, sans possibilité autre que d'aller de l'avant. Finalement, l'intelligence artificielle était un minimum développée. Dáinsleif ne céda cependant pas à la panique. Son Chilling Strike était de nouveau disponible. Désormais, il souriait, perdant l'air sérieux qu'il avait depuis le début du combat. Il se décrispa, puis avança, déterminé. Il activa sa compétence, gelant l'air aux alentours, puis porta un coup, figeant son ennemi qui allait l'attaquer. L'épéiste aux cheveux verts continua sur sa lancée, effectuant un coup ascendant puis recula son arme au niveau de son épaule, la tenant d'une seule main et la pointe dirigée sur le coeur de son adversaire. Alors que celui-ci s'était remis des précédentes attaques, Dáinsleif lança son Light Strike, perforant d'un éclair rouge le corps du monstre au moment où le poing de celui-ci allait atteindre son visage. Le combat était terminé, Dáinsleif avait gagné.

"Et bien et bien, tout ceci était fort plaisant chers amis, je vous remercie de m'avoir diverti. Mais je vais devoir vous laisser, vos congénères m'attendent.", dit-il en ajustant son chapeau sur sa tête.

Récap' des actions:
 





Dernière édition par Dáinsleif le Dim 5 Juil - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: Invasion monstrueuse [Quête argent, solo]   Jeu 2 Juil - 19:41


Le membre 'Dáinsleif' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.1fr1.net

avatar



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

MessageSujet: Re: Invasion monstrueuse [Quête argent, solo]   Dim 5 Juil - 20:59



La place sur laquelle il était était désormais sans dangers. Il ne lui restait plus qu'à quadriller le secteur afin de trouver le reste des monstres survivants. Les Taudis n'étaient pas aisés à parcourir, mais il entendait quelques bruits un peu plus loin, il allait donc se diriger là où il pensait qu'ils provenaient.

En tout cas, Dáinsleif s'aperçut au fur et à mesure qu'il avançait que les environs n'avaient nullement été épargnés. Il ne voyait pas de corps, peut-être qu'ils avaient disparus ou bien, idée naïve, il n'y avait pas eu de victimes. Lui-même sourit lorsque cette pensée le traversa. Il y avait très peu de chances que ce fut le cas, surtout pour que la garde de la ville demande de l'aide à un joueur. En tout cas, il devait vite se charger de ce nettoyage, il devait au plus vite accomplir ses objectifs. Et puis, peut-être que monter sa réputation aurait un bon effet...

Pv : 400/400
Dáinsleif






Mains dans les poches, Dáinsleif observait les alentours. Il était dans une petite rue dans laquelle traînaient de nombreux débris en tout genre, principalement en bois. Au bout se trouvait un autre zombie qui n'avait pas l'air de faire quelque chose en particulier, comme si il était perdu. Bien, ça l'arrangeait. C'était le moment de le tuer ! Souriant, l'épéiste prit son arme en main et courut en direction de son nouvel ennemi, qui se retourna en l'entendant. Celui-ci essaya de le frapper au niveau de la tempe, mais le Chilling Strike de Dáinsleif le paralysa et l'empêcha d'attaquer, le joueur en profita donc pour lancer son Light Strike avant qu'il ne se ressaisisse. Néanmoins, il reçut un puissant choc dans le dos. Un second zombie cornu venait de faire son apparition, pimentant ainsi le combat. A son tour, le premier zombie saisit l'occasion et attaqua Dáinsleif qui ne put que subir. Mais bon, il n'allait pas abandonner, il venait de sortir victorieux d'un combat contre deux zombies tout à l'heure, il n'avait qu'à appliquer la même stratégie. Eliminer le premier monstre, déclencher son overdrive afin d'esquiver jusqu'au retour de son Chilling Strike, et enfin achever le deuxième. Simple comme bonjour. Se confortant dans cette pensée, Dáinsleif continua d'attaquer, lançant un coup horizontal toujours sur sa première cible, traçant une belle ligne écarlate sur son torse. En échange, il se prit trois attaques, dont deux dans le dos. Il ne pouvait que serrer les dents en voyant sa barre de vie descendre. Il ne devait surtout pas se laisser distraire. Prenant son épée à deux mains, le joueur aux cheveux vertes effectua un coup ascendant, achevant le premier zombie. Immédiatement après, il se retourna et voulut sauter en arrière, mais il se prit quand me^me un coup en pleine tête. Néanmoins, il avait évité le second, s'étant assez éloigné. Bien, premier ennemi abattu, le reste allait être plus simple. Enfin, ça aurait été le cas si sa barre de vie avait été plus remplie, il en avait perdu plus de la moitié...


Pv : 150/400
Dáinsleif






Dáinsleif faisait maintenant face au deuxième zombie cornu. Celui-ci reprit immédiatement son assaut, sans se préoccuper de la mort de son congénère. Et pourquoi donc ? Ce n'était qu'un amas de données. Néanmoins, lui-même devait être prudent. Il n'avait presque plus le droit à l'erreur. Tout en reculant, il activa son overdrive puis s'aida de sa lame afin de dévier le coup ennemi. Il allait faire la même chose, mais son pied buta sur une pierre et le déséquilibra, le faisant tomber à la renverse. Le regard du monstre sembla s'illuminer alors qu'il attaquait, baissant significativement la barre de vie de Dáinsleif. Il continua sur sa lancée lorsque notre joueur tomba par terre, lâchant son arme. Néanmoins, il put se relever tout en ramassant son arme, assénant un violent coup le long du torse du zombie. Cela lui valut en contrepartie une belle attaque en plein dans son ventre, qui le fit reculer de quelques pas et cracher de la bile. Dáinsleif eut à peine le temps de relever la tête que son adversaire reprenait sa charge. Néanmoins, il fut plus rapide que lui, évitant le coup en reculant encore une fois. Ha, le combat n'était pas des plus aisés, en tout cas bien moins que le précédent. L'étroitesse de la ruelle dans laquelle il se trouvait l'empêchait de bouger à sa guise, limitant ainsi sa possibilité d'esquiver. Il ne pouvait, globalement, que reculer. Cela lui avait valu de commettre sa première erreur, lorsqu'il trébucha sur une satanée pierre. Il avait déclenché inutilement son overdrive et il ne pouvait désormais plus en profiter. Quelle plaie, c'était bien sa veine. Il allait devoir improviser, mais tout n'était pas perdu. Si son calcul était bon, il devait encore esquiver deux attaques avant de pouvoir réellement passer à l'assaut. Il devait rester concentré, il le fallait sinon il allait mourir.

Pv : 25/400
Dáinsleif






"Allez vient, zombie de merde. J'vais te montrer que tu ne fais pas le poids, même ta mère ne pourra te reconnaître. D'ailleurs, tu vas tellement souffrir qu'elle le sentira !", lança-t'il en assassinant du regard le zombie cornu

Bon, okay, il s'était un peu emporté. Mais il en avait bien le droit, non ? Enfin, il devait se concentrer sur le combat. Le zombie voulait certainement l'achever au plus vite, mais il n'y arriverait pas. Celui-ci justement l'attaqua, mais Dáinsleif n'eut qu'à bouger la tête pour éviter. Pour le second, il se baissa rapidement, et il fit bien car il entendit l'air siffler juste au-dessus de lui. Bien, c'était le moment de passer à l'action. Empoignant vigoureusement son arme, il déclencha son Chilling Strike, gelant son adversaire au moment où celui-ci allait l'achever. Il en profita pour asséner un second coup tout en effectuant une rotation sur lui-même. Grâce à l'élan que celle-ci lui procura, il utilisa son Light Strike, plantant son épée écarlate au travers du menton du zombie cornu, alors que celui-ci venait de poser ses mains sur la gorge de Dáinsleif. Le monstre disparu dans un éclat de verre brisé, laissant le joueur victorieux du combat.

Justement, celui-ci tomba dos au mur, haletant et suant comme si il venait de courir un marathon tout en sprintant. Il venait d'échapper de peu à la mort, et la vérité venait de lui éclater violemment à la tronche. Il devait être plus prudent. En dépit de ça, il souriait quand même. Combattre lui procurait une sensation de plaisir intense. Il adorait ça, il se frottait à la mort elle-même justement, et en ressortir victorieux était tout simplement... Un exploit ? Peut-être pas, mais on pouvait l'interpréter comme tel, si on prenait la chose d'un certain point de vue. Il avait réellement hâte d'aller affronter le boss, l'expérience serait très enrichissante...


Récap' des actions:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: Invasion monstrueuse [Quête argent, solo]   Dim 5 Juil - 20:59


Le membre 'Dáinsleif' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.1fr1.net

avatar



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

MessageSujet: Re: Invasion monstrueuse [Quête argent, solo]   Lun 6 Juil - 1:33



Finalement, c'était bien de rester par terre, comme ça. Profiter du temps qui passe, ne rien faire, pouvoir dormir ? Ah non, c'est vrai, il avait accepté une quête, mieux valait la terminer. Mais bon, faire une petite pause, ça faisait toujours du bien, surtout après deux combats pareils. Surtout le deuxième... Une simple erreur avait failli lui coûter la vie, il en avait encore quelques frissons. Il s'en était déjà rendu compte, ce monde ne pardonnait rien. Et il allait certainement évolué. Pour survivre, il valait mieux rester dans le peloton de tête, rechercher toujours la progression quitte à risquer un peu trop sa vie. Rien n'était parfaitement sûr, comme dans la réalité.

Bien, la pause était terminée. Dáinsleif essuya la sueur qui restait sur son front puis se leva tout en s'étirant. Le garde lui avait dit que six zombies traînaient encore et il venait d'en éliminer quatre. Deux se trouvaient donc encore dans les parages, à lui maintenant de les débusquer. Une fois que ce sera fait, il les tuerait au plus vite. Il avait prit déjà bien assez de temps pour l'accomplir, cette foutue quête, autant se dépêcher pour ensuite enchaîner directement sur une autre. Ca le maintiendrait occupé jusqu'au donjon.

Dáinsleif se baladait d'un air innocent dans les Taudis. Bouger au hasard, en espérant tomber comme ça sur les deux zombies cornus qui restaient, ça pouvait prendre du temps. Il n'entendait aucun bruit, le quartier était extrêmement calme. Ca lui donnait une impression étrange d'ailleurs, celle d'être en permanence observé. C'était peut-être le cas après tout. Les habitants devaient surveiller les rues, pour voir si c'était de nouveau sécurisé. Il les comprenait, après tout c'était un comportement logique que de faire ça. Personne ne voulait mourir, pas même un amas de données. L'instinct de survie était présent en chacun.

Pv : 400/400
Dáinsleif






En tournant la tête, Dáinsleif crut voir une ombre. Intrigué, il se dirigea vers l'avenue où il pensait l'avoir vue. Il restait sur ses gardes, ayant déjà empoigné son épée courte. Techniquement, il se trouvait en terrain ennemi, quand bien même il était dans les murs de Javikhölm. D'ailleurs, n'était-ce pas étrange que des monstres aient pu entrer dans la ville, surtout avec les géants des glaces ? Peut-être était-ce un événement du jeu.

A peine eut-il le temps de faire quelques pas dans l'avenue délabrée qu'il venait de rejoindre que Dáinsleif vit ses cibles. Les deux derniers monstres étaient là, en face de lui, le regardant chacun dans le blanc des yeux. Il venait tout juste de tourner dedans pour se trouver face à face avec ces monstres. Malheureusement pour eux, il avait par acquis de conscience préparé son Chilling Strike et put donc le lancer par réflexe. Il toucha, presque par chance, le zombie le plus proche. D'abord surpris, il se ressaisit bien vite, en même temps que le second monstre à vrai dire. Pendant que Dáinsleif lançait son Light Strike sur le gelé, l'autre lui entailla le dos lorsqu'il passa derrière lui. Et alors que notre joueur se remettait tout juste de la douleur, le zombie qui était désormais bien blessé, passa lui aussi à l'attaque en assénant un violent coup dans la mâchoire de l'épéiste. Il venait de se prendre deux bons gros coups, autant rendre la pareil dans ce cas. Reculant un peu, souriant à l'encontre des deux engeances lui faisant face, Dáinsleif prit position. Jambes fléchies, épée devant lui, pointée vers le ciel. Il la tenait d'une seule main, puis déclencha sa nouvelle technique. La Blade Dance. Soudainement, il se mit à bouger dans tous les sens, rapidement, tout autour du zombie blessé. L'autre ne savait pas non plus où donner de la tête il semblait, vu qu'il ne réagissait pas. En tout cas, il bougeait partout, se déplaçant presque instantanément. Puis, très rapidement en réalité, il se retrouva accroupi juste devant sa cible, tenant maintenant son épée de ses deux mains et l'enfonçant de tout son long dans le corps du monstre qui éclata sous la puissance de l'attaque. Et voilà, un de moins. Il l'avait dit qu'il les tuerait le plus vite possible. Deux douleurs cinglantes le tirèrent de ses pensées. L'autre monstre était toujours présent et ne semblait nullement impressionné par la mort de son compagnon. Alors Dáinsleif l'attaqua à son tour, lui rendant proprement son coup en lui lacérant le torse. Un coup qui lui fut de nouveau donné. Si il avait été dans la réalité, notre joueur aurait certainement craché une dent. Néanmoins, il n'y était pas, et il put ainsi se rétablir suffisamment pour donner un coup d'estoc au zombie cornu. Mais il s'était ainsi rapproché et devint une cible facile, se prenant une autre attaque de plein fouet. Malgré cela, il souriait toujours. Le combat était gagné d'avance, le fait d'avoir utilisé la Blade Dance avait été extrêmement pratique.


Pv : 150/400
Dáinsleif






Le zombie restant avait déjà perdu plus de la moitié de sa vie, deux coups seulement suffiraient à l'achever. Autant y aller à la bourrin, sans se soucier des dégâts qu'il allait recevoir. Vu sa propre barre de vie, il pouvait très largement les encaisser. Alors il fonça, taillant dans le tas. Une première entaille fit son apparition sur le torse du zombie, en même temps que sur celui de Dáinsleif. Puis, reculant son bras, notre joueur planta son arme en plein dans le coeur du monstre, si jamais il en avait un. En tout cas, ce fut suffisant pour l'achever, lui ainsi que la quête. Les Taudis étaient maintenant débarrassés de tout monstre nuisant à sa sécurité, ses habitants pourraient de nouveau se balader en paix dans cet endroit pouilleux. Lui-même allait bien vite le quitter, déjà pour aller récupérer sa récompense et ensuite parce qu'il préférait de très loin l'endroit où se trouvait le port. Il avait depuis toujours une certaine fascination envers l'eau, la mer, l'océan.

En tout cas, il pouvait maintenant souffler. Il rangea son épée dans son fourreau, arrangea son chapeau puis se mit en route vers l'entrée de la ville. Il devait avertir la garde de la ville qu'il avait accompli sa mission et pourquoi pas demander si il pouvait faire autre chose.


Pv : 125/400
Dáinsleif







Récap' des actions:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: Invasion monstrueuse [Quête argent, solo]   Lun 6 Juil - 1:33


Le membre 'Dáinsleif' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Invasion monstrueuse [Quête argent, solo]   


Revenir en haut Aller en bas
 

Invasion monstrueuse [Quête argent, solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Javikhölm :: Les Taudis-