Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Solo] Enfin arrivé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dosu

Dosu



Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 90
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

[Solo] Enfin arrivé. Empty
MessageSujet: [Solo] Enfin arrivé.   [Solo] Enfin arrivé. EmptyVen 3 Juil - 19:42




Le voyage prenait fin. La destination était au plus proche. Dosu passait enfin la frontière de Samarkhande à Javikholm. Passant ainsi petit à petit d'un climat chaud à un climat plus froid.
Au fur et à mesure où le jeune homme s'approchait de la ville de Javikholm le temps devenait plus désagréable. C'était comme si il faisait toujours nuit, ici. le soleil lui même n'arrivait pas à éclairer cet air sombre qu'avait la région boisée de Javikholm. L'atmosphère y était tout aussi effrayante que froide et intrigante. Il se passait des choses surnaturelle ici, c'était certain.
Mais d'un côté, qu'est-ce qui pouvait bien être naturel dans un monde artificiel ?
Cette ambiance, ces monstres, c'était naturel pour ce monde. Ces vers gigantesques. Ces squelettes, ces goules, ces zombies, c'était tout ce qu'il y avait de plus normal, en fait, ici.

Le jeune homme avançait alors lentement dans la Fin de Sjorn, ne savant pas vraiment à quoi s'attendre envers ces monstres. Cette zone pourrait très bien être une zone de haut niveau. Après tout, il avait fait un long voyage, c'était tout à fait possible.
Il marchait alors là, naviguant entre les arbres sans feuilles, capuche sur la tête. Il se fondait très bien à ce décors sombre et effrayant. Mais lui même n'était pas si franc.

Un peu plus loin, il y avait une légère lumière. Dosu l'observa un instant, se demandant si il était bon de s'y rapprocher. C'était peut-être un joueur, ou même une lumière pour éclairer une route qui mènerait à une ville ou à un village.
Ou c'était peut-être un monstre.
Un choix s'imposait. Et la curiosité l'emporta. Il s'approcha alors doucement de la lumière. Au fur et à mesure des pas, son intensité grandissait, et la silhouette qui la tenait se précisait de plus en plus ...

Dé d'apparition d'esprit follet.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

[Solo] Enfin arrivé. Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Enfin arrivé.   [Solo] Enfin arrivé. EmptyVen 3 Juil - 19:42


Le membre 'Dosu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
[Solo] Enfin arrivé. 1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Dosu

Dosu



Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 90
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

[Solo] Enfin arrivé. Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Enfin arrivé.   [Solo] Enfin arrivé. EmptyVen 3 Juil - 21:20




Pv : 400/400
Dosu


Arme : Dagues


Au fur et à mesure où Dosu se rapprochait de la lumière il commençait à regretter ses pas. En effet, une fois arrivé en face de la lumière, il s'avérerait que ce n'était pas un joueur mais bel et bien un monstre.
De plus, une seconde lumière s'alluma peu après et s'approcha du jeune homme, se plaçant juste à côté du premier monstre. Dosu c'était fait avoir.

Esprit Follet


Dgt: -40PV

Atq: 6


200 Pv
Esprit Follet


Dgt: -40PV

Atq: 6


200 Pv

Les noms pile au dessus de leurs barres de vies précisaient les rumeurs. C'étaient tous les deux des esprits follets. Dosu n'aurait jamais cru voir un fantôme de sa vie. Et pourtant, il y en avait deux devant lui. Et il allait les combattre. Il paraîtrait que ces merdes dropaient des choses assez importantes, et qu'avec tout ça on pouvait faire un équipement plutôt puissant. Là était le nouvel objectif du jeune garçon.
Il empoigna alors ses dagues encore basiques, fixant les deux monstres d'un air déterminé. Le combat était sur le point de commencer. Une vague de vent en provenance de Dosu se fit alors sentir. il avait activé son Overdrive.

Le premier esprit follet attaqua donc Dosu, tentant de le frapper avec sa lanterne. Le jeune homme fut réellement surpris, et par un grand reflex, il esquiva de peut cette attaque, remerciant déjà son passif d'évasion qui allait lui être vraiment très utile.
En effet, ces monstres étaient visiblement très rapides, il n'y avait qu'à observer cette première attaque pour s'en rendre compte. Ainsi, notre personnage créa un grand nuage de fumée. Dans ce nuage le jeune homme était en sécurité, les mouvements des monstres était ralentit, puisqu'ils ne voyaient rien. Dosu, lui, pouvait donc les voir arriver. De plus grâce à ce nuage de fumé, le temps de recharge de son évasion était annulé. Il pouvait ainsi tout éviter, et contre-attaquer.
La rapidité des esprits follets étaient à la base un avantage, mais fut rapidement aboli par ce sort, le réduisant au final comme un malus. Au plus ils attaquaient, au plus Dosu pouvait frapper fort. Et il n'allait pas s'en priver, puisque l'intelligence artificielle n'était pas conçue pour remarquer ce genre de chose. Elle n'était pas si développée que ça, au final, car les monstres n'ont même pas cherché à sortir du nuage de fumée.

Pour une première utilisation, c'était une réussite.
Le second Esprit vint alors à la charge à son tour, tentant de le frapper d'une gifle. Son passif sans temps de recharge lui permit alors une nouvelle fois d'esquiver cette attaque en se plaçant dans le dos du monstre, lui infligeant alors deux gros coups de dague en plein dos. Un coup ascendant à la diagonale, et un autre coup horizontal. Ces deux coups avaient laissé une marque rouge pendant quelques instants sur le dos du monstre.

Après cette petite acrobatie le premier esprit revint à la charge en retentant une nouvelle fois un coup avec sa lanterne, qui fut également esquivée par un pas de côté, qui permit en plus deux coups de dagues gratuites sur le second esprit au niveau de son ventre, arrachant alors son tissu noir.
S'en prendre d'abord à un seul esprit était une stratégie plus que respectable. C'était la meilleure manière de se retrouver le plus rapidement possible en un contre un.

Finalement, le second esprit reprit les mouvements, se retournant alors pour envoyer violemment sa lampe sur Dosu. Le jeune homme passa donc par dessous le bras du monstre, toujours dans le nuage de fumée, calant de ce fait deux autres coups de dagues en diagonale, formant ainsi un V sur le dos du follet qui avait déjà pratiquement perdu la moitié de sa vie.
L'enchaînement, cette fois, ne s'arrêta pas ici, car même si le premier esprit se dirigeait une nouvelle fois sur Dosu pour l'attaquer, le jeune homme eut le temps de placer deux autres coups de dagues horizontalement sur le dos du second esprit follet avant d'esquiver l'attaque du premier monstre en s'abaissant d'un coup. Le second monstre avait eu le temps de se retourner, c'est donc pour cela que les deux autres coups de dague du jeune homme se firent en plein dans le ventre de ce dernier monstre.

Le second esprit follet était alors réduit au quart de sa vie alors que le premier l'avait encore entière. D'ailleurs, l'esprit blessé tenta une nouvelle attaque, une griffure visant le visage du jeune homme. Cette griffure fut encore esquivée en passant la tête par dessous son bras, se retrouvant encore une fois dans la position idéale pour placer deux coups de dagues ascendant, de bas en haut, dans le dos du monstre presque à bout. La vie du second esprit follet était maintenant entrée dans le rouge.

Cependant, le premier monstre, celui qui avait trompé Dosu avec sa lumière tout à l'heure, n'avait pas encore dit son dernier mot. Il revint alors à la charge par un coup de griffe. L'acrobate fit alors la même esquive que précédemment, profitant de ses skills et de la vitesse que lui procurait l'overdrive, étant une nouvelle fois dans le dos du monstre pour lui planter, et retirer ensuite, ses deux dagues à ce même endroit.

Pendant ce temps, l'esprit blessé revint, tentant une dernière attaque, qui fut esquivée de face cette fois-ci. La réponse fut rapide : Deux coups de dagues pour trancher la gorge du monstre. Ainsi, le second follet disparut dans l'animation de pixels de d'habitude, ne laissant derrière lui que des drops.

Prit dans son élan, le garçon continua son enchaînement sur le monstre survivant, plaçant alors quatre coups de dague en profitant de la vitesse de son overdrive. Deux coups horizontaux dans l'abdomen tout en effectuant des pas de côté pour ensuite poignarder de ses deux lames l'esprit encore en vie.

Cependant, la bête ne se laissa pas faire, se retournant alors brusquement pour envoyer un coup de griffe visant la joue du jeune Dosu. Ce coup fut esquivé de justesse, et, prit par la vitesse du coup, le monstre montra alors son dos au garçon. Le jeune homme profita de ce moment pour poignarder avec ses deux dagues le haut du dos du monstre, rabattant ensuite ses dagues vers le bas pour espérer achever l'esprit follet.

Mais il lui restait encore un peu de vie. Le monstre revint alors en essayant de claquer sa lanterne contre la tempe du jeune homme, mais par reflex, le jeune homme passa par dessous en effectuant un beau pas de côté, et termina par trois coups de dague : Deux en plein dans le dos du monstre, laissant une marque en X sur son dos. Par la suite, une de ses lame se vit enfoncée dans l'abdomen du follet, c'était le troisième et dernier coup.

Le dernier esprit follet disparut de la même manière que son confrère, laissant également derrière lui quelques précieux drops.
Le combat fut relativement rapide, rempli d'esquive, et Dosu n'avait pas prit un seul coup grâce a ses nouvelles compétences. Cependant, il ne devait pas en abuser. Il pouvait soloter un seul esprit follet sans, c'est ce qu'il comptait faire si il tombait contre un esprit isolé. Mais en groupe ces monstres étaient mortels. L'utilisation de ces compétences étaient donc indispensables.

Recap' Tour 1:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

[Solo] Enfin arrivé. Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Enfin arrivé.   [Solo] Enfin arrivé. EmptyVen 3 Juil - 21:20


Le membre 'Dosu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
[Solo] Enfin arrivé. 1423661816-loot1 [Solo] Enfin arrivé. 1423661816-loot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

[Solo] Enfin arrivé. Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Enfin arrivé.   [Solo] Enfin arrivé. EmptyVen 3 Juil - 21:21


Le membre 'Dosu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
[Solo] Enfin arrivé. 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Dosu

Dosu



Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 90
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

[Solo] Enfin arrivé. Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Enfin arrivé.   [Solo] Enfin arrivé. EmptySam 4 Juil - 16:13




Pv : 400/400
Dosu


Arme : Dagues


Le jeune homme avait utilisé une de ces meilleures compétences contre les deux esprits follets rencontrés, puis morts. C'était une compétence d'urgence, puisqu'il ne connaissait pas encore bien les mouvements de ce genre de monstre, n'étant pas encore venu ici auparavant. Le smoke-screen lui avait alors permis de gagner le combat en plus d'observer avec un peu plus de facilité les mouvements de ces monstres. Ainsi, il pouvait se permettre de ne pas utiliser ce combo à tout les coups. Les combats seraient alors certainement moins fatigants.

Le jeune homme continua alors sa petite visite dans cette zone, posant un pied devant l'autre assez lentement, n'étant pas très confiant. L'atmosphère de la zone n'était pas accueillante, il y avait cette brume qui empêchait à quiconque de voir ce qui se trouvait à plus de 4 mètres en plus d'être assez sombre.
Les seuls choses qu'il voyait alors étaient les lumières des lanternes que les Esprits-follets tenaient. Certainement pour s'éclairer dans cette obscurité plus que frappante, mais cela permettait également aux joueurs de les repérer plus facilement, même avec cette brume.

Le garçon se dirigea alors vers une autre lumière, lentement, espérant que le monstre soit seul, et que ce ne soit pas un autre piège dans lequel il était tombé tout à l'heure.
Au fur et à mesure de ses pas, la lumière émise par la lanterne du monstre se précisait. Au bout de quelques mètres il pouvait observer de manière plus ou moins relative la forme de la lanterne du monstre. La silhouette de ce dernier restant encore une grosse masse sombre, la lumière étant quelque peu éblouissante.

Une fois arrivé à proximité du monstre, on pouvait clairement voir l'aspect physique du monstre, ses traits, ses particularité. En fait, ce n'était qu'un tissu volant avec une sorte de capuche vide, tenant une lanterne. C'était assez étrange.

Esprit Follet


Dgt: -40PV

Atq: 6


200 Pv


Mise à part le physique étrange de ce monstre, il s'était montré dangereux lors du dernier combat. Mais là, c'était différent. Il était seul, et donc plus vulnérable.
Le jeune homme prit alors sa position de combat, fléchissant alors les genoux, se positionnant de profil, les jambes légèrement écartées avec la jambe avant positionnée face à ce tissu volant. Il tenait ses dagues les pointes vers les coudes, ainsi il pouvait profiter un maximum de la légèreté des dagues, et ne perdant quasiment pas de vitesse lors des coups donnés, et n'était pas gêné par le poids des lames lors de ses esquives.
Le joueur et le monstre étaient tous les deux prêt à combattre, leur barres de vie à chacun étant complètes.

Cette fois, il n'allait pas utiliser son smoke-screen. Ca ne servirait à rien, le monstre était seul, ce n'était pas une situation délicate. Il pouvait gérer la chose sans difficulté, c'était certain. Ainsi il allait pouvoir étudier encore plus en détail les caractéristiques du monstre, et les combattre avec un peu plus d’efficacité la prochaine fois.

Le premier coup vint alors de l'Esprit Follet. Le monstre s'était approché rapidement de Dosu, faisant flotter le bout de son tissu lors du déplacement, balançant alors sa lanterne d'un coup, visant à toucher la tempe du jeune homme sans même contrôler son coup.
D'un grand reflex, le garçon plia les jambes, s'abaissant ainsi pour esquiver de peu le coup de lanterne. Le monstre, prit par la force du coup, exposa alors son dos. Dosu en profita alors pour enfoncer sa dague pile derrière l'épaule, dans le dos du monstre. Ainsi, ses attaques allaient certainement être affaiblies pendant un petit moment.

Cependant le monstre était plus rapide que le jeune homme. Pile après avoir retiré la dague du dos de ce qu'on pourrait appeler un " tissu volant ", le monstre se retourna en envoyant un autre coup de lanterne, de la même manière qu'avant mais en sens inverse. Dosu n'eut alors pas le temps d'esquivé, prit de vitesse, et se prit de plein fouet ce coup, plus les deux autres qui l'avaient suivit peu de temps après : Un coup de lanterne ascendant, de haut en bas, s'écrasant contre le crâne du garçon, suivit d'un autre coup de bas en haut, la lanterne claqua alors contre la mâchoire du jeune homme.

Le monstre frappait relativement fort, le jeune homme avait reçu beaucoup de dégâts, sachant qu'il avait préalablement affaiblit les attaques de son opposant.
Cependant, lors du dernier coup, le monstre exposa une nouvelle fois son dos. Le jeune homme ne se fit pas prier, et exécuta alors deux attaques de bases à ce même endroit, dessinant ainsi un X dans le dos du monstre.

Mais, encore une fois, le monstre continua son enchaînement. Il n'avait pas exposé son dos à cause de la force des coups, mais plutôt pour donner de l'élan aux prochains. Ainsi, il rabaissa la lanterne d'un coup sur l'épaule du garçon, puis continua en allant griffer le ventre du joueur.
Le bout de tissu devait retrouver peu à peu la puissance de ses attaques, le combat allait être plus difficile que prévu, apparemment.

Cependant, lors du coup de giffe, le monstre était de face mais vulnérable. Ce qui permis alors à Dosu de balancer deux coups de dagues pile dans la capuche en tissu, dessinant alors le symbole " = " sur la capuche du monstre.

Il était évident que l'esprit follet n'avait pas terminé son enchaînement. Lors du dernier coup, il avait levé sa lanterne, il allait donc la rabaisser. Et c'est ce qu'il fit, dans une trajectoire en diagonale de droite à gauche. Ainsi, le jeune homme avait anticipé ce mouvement, exécutant alors un pas de côté pour esquiver cette attaque, et se retrouver une nouvelle fois dans le dos du monstre. Cette esquive lui permit d'attaquer une nouvelle fois de deux coups de dagues dans le dos, dessinant alors un "+" dans son dos.
Mais ce mouvement allait certainement lui coûter la perte de quelques points de vie en plus. L'esprit follet était visiblement un monstre coriace, même seul.

Recap' Tour 1:

Pv : 300/400
Dosu





Et ça n'avait pas manqué. Le monstre c'était alors une nouvelle fois retourné rapidement, allant alors griffer une nouvelle fois le jeune albinos en plein visage, levant une nouvelle fois sa lanterne en l'air.
Le monstre faisait bien plus mal cette fois, n'étant plus affaiblit par le MAIM du garçon. C'était un avantage de perdu. L'esprit follet était un monstre bien difficile, puissant. Il fallait le combattre en prenant quelques précautions, il fallait accepter de se prendre des coups pour pouvoir esquiver au bon moment et attaquer rapidement là où ça fait mal. Profiter d'un passif, c'était ce que tous les joueurs comptaient faire, et Dosu n'allait pas s'en priver. Il fallait cependant esqiver au bon moment, et attaquer rapidement pour pouvoir faire un maximum de dégâts. Au risque de se prendre un autre coup par la suite.

Ainsi, grâce à l'appel effectué en levant sa lanterne, Dosu anticipa une nouvelle fois l'attaque du monstre, et effectua un autre pas de côté, espérant se retrouver face au dos du monstre. Cependant, cette fois, ça ne fut pas le cas. L'esquiva avait bien été réalisée, mais le monstre n'avait pas exposé son dos suffisamment longtemps pour permettre à Dosu d'attaquer directement dans son dos.
Les deux coups de bases qu'il avait donc lancé touchèrent simplement le monstre de côté, ne profitant ainsi pas du passif comme Dosu l'aurait souhaité.

En plus d'avoir raté cette contre-attaque, l'esprit-follet s'était reprit en main, et s'était une nouvelle fois tourné pour lancer trois autres attaques : Une griffure sur le bras du garçon, suivit d'un violent coup de lanterne sur le crane de Dosu de haut en bas, puis un second de bas en haut, le touchant donc à pleine joue.
Le jeune homme était donc passé en dessous de la moitié de sa vie. Le combat commençait à être dangereux. Sa concentration sur le combat était telle qu'il ne faisait plus attention à la vie de son adversaire, ne s'attardant que sur sa propre survie, et sur les mouvements du monstre.

Il fallait vite se reprendre en main. Au risque d'en mourir.
Le bout de tissu effectua alors une autre attaque, un coup de lanterne latéral, visant l'autre joue du garçon. C'était assez prévisible, le monstre exécutant beaucoup d'attaques d'un sens, puis une autre de l'autre sens. Ainsi, il esquiva cette attaque, passant par dessous la lanterne tout en se collant au monstre, allant lui planter une dague dans le dos, n'ayant pas le temps d'enfoncer la seconde.

Les dégâts étaient alors réduit de moitié puisqu'une seule dague avait été enfoncée. Mais le monstre ne bougeait plus, et ils restèrent ainsi plusieurs seconde. Ce furent les secondes les plus longues de la journées. Un seul enchaînement de la part de l'esprit pouvait causer la mort de l'albinos, et il le savait. La peur avait alors envahi son visage.
Puis, après quelques secondes, le monstre disparu dans un éclat de pixels, laissant ainsi Dosu seul avec quelques drops et une douleur dans le ventre.
Le jeune homme baissa alors le regard, observant alors la dague qui s'était plantée dans son ventre, ayant traversé tout le monstre qui n'était composé que de tissu et de vide.
Il retira alors vite la dague, laissant une expression douloureuse sur son visage pendant le retrait. La panique pouvait parfois lui faire faire des bêtises. Mais celle-ci allait être rapidement corrigée par le soin naturel donné par le système du jeu.

Recap' Tour 2:

PdS gagnés si les backstabs pas comptés:

PdS gagnés si les backstabs sont comptés:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

[Solo] Enfin arrivé. Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Enfin arrivé.   [Solo] Enfin arrivé. EmptySam 4 Juil - 16:17


Le membre 'Dosu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
[Solo] Enfin arrivé. 1423661816-loot1

--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
[Solo] Enfin arrivé. 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Dosu

Dosu



Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 90
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

[Solo] Enfin arrivé. Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Enfin arrivé.   [Solo] Enfin arrivé. EmptySam 4 Juil - 22:08




Pv : 400/400
Dosu


Arme : Dagues


Le combat contre l'esprit follet se vu être assez éprouvant et fatiguant. C'étaient des monstres redoutables, bien plus rapide que les joueurs. Ils avaient la vitesse des tourmenteurs d'amyrabad, sans l'avantage de pouvoir voler, mais avec une attaque pratiquement deux fois plus forte.
De plus, il fallait faire attention à la manière avec laquelle on tapait. Mettre un peu trop de fort en poignardant peut transpercer le monstre, et se révéler dangereux pour le joueur. C'était la première fois que ça lui arrivait. Tous les autres monstres à Amyrabad avaient un corps dur alors que celui-ci n'était constitué que de tissu.

C'étaient donc des monstre fragiles, mais puissants et rapide. Et pour les battre, il fallait pouvoir établir une stratégie selon leur nombre, et selon les situations. Jusque là, elle consistait à encaisser les coups pour attaquer, et esquiver au bon moment pour pouvoir attaquer le dos et ainsi profiter du passif backstab comme tout assassin qui se respecte tenterait de l'utiliser.
C'était un talent relativement utile, qui permettait à Dosu de ne pas utiliser le smoke-screen pour battre un esprit-follet seul, et donc de varier ses coups pour rendre le combat plus intéressant, et moins fatigant puisqu'il bouge un peu moins, du à des esquives moins fréquentes. Cependant, le combat était beaucoup plus douloureux puisqu'il devait encaisser plus de coups pour pouvoir en mettre à son tour. On était loin des monstres d'amyrabad, ceux là paraissaient bien plus fort. Bien que Dosu n'avait pas encore rencontré tous les monstre de sa région.

Le soin naturel commençait alors à faire effet. Ainsi, il récupérait sa vie progressivement, s'étant assis, le dos contre un arbre, la capuche sur la tête. Il était donc relativement discret, et pouvait donc prendre un peu de repos pour retenter un combat plus tard.

Sa barre de vie ne prit pas beaucoup de temps pour se remplir. Elle était complète au bout d'environs cinq minutes. Après tout, il n'avait que 400pv. Ce n'était certainement pas le maximum de PV possible en ce monde, bien que ce soit un équipement raisonnable pour l'instant.
Il profita d'un peu de temps pour reprendre sa respiration, respirant alors moins fort et plus calmement. Sa douleur aux côte dû à la fatigue avait maintenant disparue.
Après un bon autre cinq minute le jeune homme se releva, faisant craquer une branche au sol, observant aux alentours. Il n'avait pas été dérangé.

Il y avait une lumière plutôt proche de lui. Et elle se rapprochait de plus en plus. Sûrement encore un esprit-follet qui passait par là. Il avait certainement été attiré par le bruit de la branche craquée en se relevant, désignant alors vaguement la position du garçon.

Esprit Follet


Dgt: -40PV

Atq: 6


200 Pv

Pv : 400/400
Dosu






Le jeune homme avait vu juste. Une fois rapproché, il s'avérait que la lumière ne cachait qu'un seul esprit-follet. Il se tenait devant le jeune homme, avec sa lanterne. Ce monstre était plutôt effrayant. Il collait parfaitement à l'atmosphère de la région, et était digne des rumeurs qu'il y avait sur cette dernière.

Un coup de vent en provenance de Dosu se fit sentir, repoussant légèrement la brume de cette petite zone de combat. Si il voulait fuir, c'était perdu d'avance. Le monstre était bien plus rapide. Alors pour s'en sortir, il fallait encore se battre, et l'overdrive était là pour tenter de combler un minimum la différence de rapidité entre Dosu et le bout de tissu.

Le monstre s'approchait alors de plus en plus, ne ressentant visiblement aucune peur quant à l'activation de l'overdrive de notre joueur. Après tout, ce n'était qu'un monstre, une intelligence artificielle qui n'était programmée que pour tuer sinon mourir. Ils n'esquivaient pas, et se contentaient d'attaquer tête baissées. Et même avec tout ça, ils étaient tout de même dangereux.

Une fois arrivé au corps à corps, Dosu n'attendit pas une seconde de plus, et se rua sur le monstre afin de dessiner un X sur le ventre du monstre en effectuant deux coups de dague en diagonale, profitant du bonus de vitesse de l'overdrive.
L'échange de coup avait alors commencé. Ainsi, le "fantôme" tenta de griffer le jeune albinos. mais par un merveilleux reflex, grâce au passif d'évasion, il réussit à esquiver le coup en reculant légèrement la tête, restant ainsi face à face avec le monstre. Pile en reprenant une position normale, il lança un de ses sorts : Maim, allant donc trancher le dessous de ce qu'on pourrait assimiler à un bras du monstre, réduisant ainsi les dégâts des attaques de ce dernier.
Cependant, à peine ayant effectué l'attaque, Dosu se vu obligé d'effectuer un pas de côté pour passe en dessous d'un coup de lanterne. le dos étant exposé, il prit le risque et le temps de lancer deux coups de dagues, dessinant ainsi un " V " sur ce qu'on pourrait appeler le dos du monstre.

Ainsi fait, l'esprit-follet ne laissa aucune autre seconde de répit au joueur, se retournant alors d'un coup pour lancer trois coup de lanternes d'affilé. L'un toucha Dosu par dessus le crâne, l'autre toucha la mâchoire du garçon de haut en bas, et le dernier coup était destiné à toucher la tempe de Dosu. Malgré le fait que les dégâts du monstre étaient réduits, ils n'en étaient pas moins douloureux, retirant une partie plus ou moins conséquente de sa barre de vie.

Pile après la dernière attaque du monstre, le jeune homme recommença à attaquer, lanca alors un coup de dague ascendant sur la capuche du monstre, et un autre coup vertical avec l'autre dague. Cependant, lors de ce dernier coup, le jeune homme se tordit la cheville, perdant un peu de vie en plus et déséquilibrant le jeune homme.
Ainsi, le coup de lanterne qu'effectua le monstre était impossible à esquiver. De ce fait, la lanterne s'écrasa sur l'arrière du crâne du Dosu.

Sa barre de vie commençait dangereusement à baisser. Il fallait en finir assez vite, car à ce rythme la mort s'approchait à grand pas. Si il voulait un jour retrouver le monde réel, le ciel comme il est en réalité, la lueur de la lune et des étoiles de la nuit dans la réalité, il fallait à tout prix survivre.

Recap' Tour 1:

Pv : 250/400
Dosu






La fin du combat s'annonçait plutôt mal. Dosu allait certainement terminer le combat avec moins de vie que d'habitude, et devra sans aucun doute attendre un peu plus longtemps avant de s'engager dans un autre combat.
De plus, pendant que Dosu reprenait son équilibre, le monstre sans pitié effectua deux autres attaques : Un coup de lanterne à l'horizontal de gauche à droite qui vint s'écraser contre la mâchoire du jeune albinos, et un coup de griffe sur l'autre joue l'avaient fait perdre encore un peu plus de vitalité, passant ainsi sa barre de vie à l'orange, étant en dessous de la moitié de sa vie maximale.

Un fois l'équilibre reprit, son regarde se déposa une nouvelle fois sur le monstre, attaquant par deux coups de dague, formant un X sur toute la face du monstre. Pendant cette attaque, le monstre avait levé sa lanterne dans les airs. Un seul petit coup d'oeil suffit au jeune homme pour se décaler rapidement sur la droite pour esquiver le coup de lanterne de haut en bas en diagonale et de gauche à droite. Le dos du monstre étant ainsi exposé une nouvelle fois, l'albinos en profita pour caler deux attaques de bases, formant un " + " sur le dos du monstre. Cependant, cette attaque était relativement risquée. Le monstre avait eu le temps de se retourner durant l'attaque, griffant au visage le garçon, et enchaînant par une gifle et un coup de lanterne dans la joue peu après la gifle. La vie du jeune homme passait alors au rouge.
Mourir ici était une chose ridicule. Il n'avait pas le droit de mourir si jeune, il avait encore une vie devant lui, il fallait vivre encore un peu, et ce dans le monde réel. Personne dans ce jeu ne pouvait se permettre de mourir face à n'importe quel atrocité de ce jeu.
Le jeune homme puisa alors dans ces derniers souffles pour attaquer le bout de tissu volant, enfonçant de face et dans ce qu'on pourrait appeler son abdomen ses deux dagues. Pendant ce temps, le monstre effectuait une autre attaque. Le jeune homme vit la lanterne du monstre se rapprocher peu à peu, le temps s'était figé.
Puis, juste avant de s'écraser contre le visage de Dosu, le monstre disparut dans la magnifique animation de pixel habituelle.
Le combat était terminé. Dosu avait gagné de peu. Risquant ainsi sa vie pour un simple esprit-follet.

Recap' Tour 2:

PDS gagnés sans compter les backstab:

PDS gagnés en comptant le backstab:

Dé de drop.
Dé de rencontre aléatoire d'esprit-follet.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

[Solo] Enfin arrivé. Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Enfin arrivé.   [Solo] Enfin arrivé. EmptySam 4 Juil - 22:08


Le membre 'Dosu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
[Solo] Enfin arrivé. 1423661816-loot1

--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
[Solo] Enfin arrivé. 1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Dosu

Dosu



Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 90
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

[Solo] Enfin arrivé. Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Enfin arrivé.   [Solo] Enfin arrivé. EmptyLun 6 Juil - 19:08




Pv : 400/400
Dosu


Arme : Dagues


Après ce combat bien intense, le jeune homme retourna au pied de son arbre non feuillu, s’assaillant une nouvelle fois. Il était tranquillement posé, comme tout à l'heure, attendant que sa barre de vie ne se remplisse. Cette fois, ça allait être un peu plus long que la dernière fois. Il avait terminé le combat avec seulement 50 points de vie. Une attaque et une pichenette de la part de l'esprit-follet, et sa vie se terminait ici, dans un jeu. Plus jamais il n'aurait vu ses parents. Plus jamais il n'aurait pu voir sa soeur.
Mourir dans ce jeu serait une réelle tragédie, autant pour sa famille que pour lui. Son but était de survivre et de retrouver ceux qu'il aime. C'était le but de tout le monde. Mais seul les plus forts allaient pouvoir s'en sortir. Les joueurs étant généralement plus dangereux que les monstres des zones de base, il n'y avait que deux solutions à ce jeu. Se précipiter dans sa progression pour faire partie des plus fort. Ainsi les players killers ne seraient pas dérangeants. Ou alors, se cacher dans une des villes en espérant que l'agression y est désactivée. Ou qu'elle soit au moins sévèrement punie.

Cependant, Dosu n'avait pas encore entendu d'histoire d'un joueur tuant un autre joueur. Peut-être qu'il y avait des conditions à respectées, ou que les assassins se faisaient tout aussi rares que discrets. Si la deuxième solution était la bonne, alors il y aurait beaucoup à s'en faire. Tous les meurtres jusqu'à aujourd'hui seraient un minimum passés sous silence. C'était une chose à approfondir, il fallait en apprendre un peu plus à ce sujet., récolter un peu plus d'informations. Questionner les joueurs.
Dosu y réfléchissait. Il se demandait même comment allait-il réagir face à un player-killer, ou quelqu'un d'irresponsable au point d'abandonner ses alliés. Dosu préférait jouer en solo, mais il savait pertinemment qu'il allait devoir jouer en groupe pour entrer dans les donjons, et ainsi progresser. Il se demandait également si il ne serait pas plutôt bon de faire partie de ces player-killers passés sous silence, discret. Voler la force des autres pour se donner plus de chance de survivre, ce n'était pas une si mauvaise idée bien qu'elle ne soit pas noble. Il faudrait alors bien choisir ces cibles.

Quoi qu'il en soit, le jeune homme se posait toutes ces questions sous son arbre, pendant que sa barre de vie remontait petit à petit jusqu'à atteindre les 400/400pv.
Les esprits-follets qui hantaient cette forêt n'avaient pas remarqué la présence de Dosu. D'ailleurs, ce dernier c'était relevé, ayant reprit des forces, prenant surtout soin de regarder où il mettait les pieds. Cet endroit lui portait la poisse. Autant à Amyrabad le jeune albinos n'avait pas fait de grosse bourdes, autant ici il les enchaînait. Se tordre la cheville, faire craquer une branche avec des mobs aussi dangereux et agressifs, c'étaient tout des choses à éviter si l'on tenait à garder la vie.

Il commença alors à marcher, plaçant doucement un pied devant l'autre. Ayant remarqué un groupe de deux esprits-follets. Les autres groupes à proximité étaient composés de minimum trois fantômes. Un seul était déjà puissant, deux était également compliqué à gérer bien que le smoke-screen soit une grande aide, trois serait une mort assurée, et la pierre de rappel devrait être utilisée d'urgence.

Il s'avança alors doucement vers le groupe de deux, tentant de faire le moins de bruits possible pour ne pas se faire repérer ...
Cependant, même si Dosu était d'un tempérament discret, les deux monstres allaient très certainement le voir arriver.

Esprit Follet


Dgt: -40PV

Atq: 6


200 Pv
Esprit Follet


Dgt: -40PV

Atq: 6


200 Pv

Pv : 400/400
Dosu






Le jeune homme se dirigeait alors vers les deux esprits-follets. Ces derniers se retournèrent alors d'un coup, remarquant le garçon, qui était à environs deux mètres d'eux. Dosu ouvrit alors les yeux, les ouvrant bien rond, presque effrayé. Les deux monstres s'étaient alors avancé en moins de deux secondes jusqu'à atteindre Dosu, qui pendant ce temps avait activé son overdrive. Le vent dû à cette activation avait fait bougé les bouts de tissu, laissant apparaître à certains endroit le vide qui se cachait en dessous de ces vêtements délabrés.

L'overdrive allait lui permettre d'agir plus rapidement, lui offrant un bonus de vitesse. Cependant, ce bonus n'était visiblement pas suffisant, puisque l'esprit-follet avait déjà prit l'initiative d'attaquer l'albinos, lui claquant sa lanterne en plein sur le crâne. L'overdrive était alors déjà désactivé, et Dosu avait déjà prit un coup. Le combat s'annonçait bien difficile.

Le second esprit-follet n'attendit pas quelques secondes de plus, attaquant également sans pitié le jeune homme qui venait déjà de se prendre une lanterne en plein crâne. Le monstre tenta alors de griffer au visage le garçon, qui esquiva le coup d'un merveilleux reflex dû à son si précieux passif d'évasion.
Le combat ne pouvait pas continuer ainsi, c'était perdu d'avance. Il lui fallait une porte de sortie qui pourrait lui permettre de changer la donne.
Une fois le coup esquivé, le jeune homme plaqua sa main sur le sol, fronçant les sourcils d'un air concentré. Une brume épaisse commença alors à envahir les lieux. C'était le smoke-screen. Ainsi, les esprits-follets allaient avoir un peu plus de mal à toucher notre homme.

Suite à cela, le premier esprit-follet retenta une nouvelle fois de claquer sa lanterne sur le tête de Dosu. Ce coup fût alors esquivé, profitant du temps de recharge annulé de son passif, par un passage d'une position de face à une position de profil. La lanterne avait alors frôlé tout son corps avant de s'écraser contre le sol. Pendant ce temps, le jeune homme en avait profité pour attaquer ce même esprit-follet de deux coups de dagues dans ce qu'on pourrait appeler l'abdomen du monstre. Dessinant ainsi un " + " rouge sur le mob, qui disparu après quelques secondes.

Le second esprit-follet tenta également sa chance en envoyant le même coup. Mais il fut également esquivé, et avait également donné l'occasion au joueur de lancer deux coups de dagues sur le tissu, dessinant sans doute un bras, qui tenait la lanterne.
Les monstres n'avaient pas terminé leur enchaînement, ainsi le premier esprit-follet lança une autre attaque, qui fut encore esquivé d'un pas de côté, et qui permit au jeune homme de dessiner une belle croix rouge sur la tête de ce monstre grâce à deux coups de dague bien placés.
Le second fonça alors sur Dosu, préparant sa main en la levant en l'air. Cet appel permit au jeune homme d'esquiver la gifle qui partie alors dans le vide, se vengeant ensuite par quatre coups de dagues exécutés rapidement, le premier coup allait alors de droite à gauche horizontalement, le second était partait tout droit de haut en bas, le troisième partait de gauche à droite en formant une diagonale, et le dernier fut symétrique au troisième. Ainsi, il avait dessiné une belle étoile " * " sur le corps du monstre.

Cependant, pendant ce temps le premier esprit-follet eut le temps d'envoyer une autre attaque pile quand l'enchaînement du jeune homme fut terminé. L'esquive fut juste, et justifiée par un très léger saut, de quelques centimètres en arrière. Le coup frôla alors une nouvelle fois tout le corps du jeune homme, qui en avait profité pour planter, et retirer, ses dagues dans d'épaule du monstre lors de l’atterrissage.

Le combat commençait déjà à être fatigant. Le jeune homme devait se sentir chanceux d'avoir ces skills, sans le smoke-screen il serait sans aucun doute déjà mort.
Le second esprit-follet était lui aussi déterminé à frapper Dosu. Il balança alors une nouvelle fois sa main pour tenter le gifler. L'esquive fut alors rapide et précise. Le jeune homme était passé par dessous le coup par un pas de côté, se retrouvant alors dans le dos du monstre. Il ne pouvait pas gâcher une telle opportunité, lançant alors deux coups de dagues dans le dos du monstre, y dessinant alors une croix rouge qui disparut après quelques secondes.

Cependant, le premier esprit-follet avait également décidé de profiter de se placement. Ainsi, il vint sur le côté pour donner un gros coup de lanterne dans les côtes de Dosu.
Le jeune homme n'avait pas le temps d'esquiver, même avec son passif. Il décida alors d'attaquer par deux coups de dagues, en même temps que l'attaque du premier esprit, marquant ainsi ce même monstre d'un " = " sur l'abdomen.

Peu après cet échange de coups, le second esprit se retourna rapidement, levant sa lanterne dans les airs afin de la rabattre. Ayant vu le coup venir, le jeune homme esquiva encore une fois d'un petit pas de côté, s'acharnant ainsi sur les côtes du monstre par deux coups de dagues qui virent trancher légèrement le tissu qui formait la silhouette de l'esprit-follet. Deux coups s'en suivirent ensuite sur la capuche de tissu, laissant encore une croix rouge sur cet endroit du monstre.

Le premier follet n'avait pas non plus donné son dernier mot. Il profita du temps que Dosu mit pour lancer ces quelques coups pour se rapprocher, étant naturellement gêné par son co-équipier. Son coup fut rapide, mais prévisible : Un coup de lanterne de l'extérieur vers l'extérieur. Ce coup fut alors esquivé, passant la tête sous la lanterne en mouvement, pour se redresser et lancer deux coups de dagues de face. Une nouvelle trace rouge apparue alors au milieu du monstre.
Le second esprit-follet se tourna ensuite rapidement vers Dosu, le menaçant de sa lanterne lui aussi. Le coup fut alors esquivé par un léger retrait de la tête en arrière. Le jeune homme répondu ensuite par deux autres coups de dagues, formant une croix sur les côtes du follet, et enchaîna par deux autres coups, au même endroit, formant cette fois le signe " = " avec ses dagues.

Recap' Tour 1:

Pv : 320/400
Dosu






Le combat venait seulement de commencer. Les deux esprits-follets étaient encore vivants, et la brume du Smoke-screen s'était finalement dissipée naturellement, laissant la brume naturelle envahir les lieux, ne gênant plus autant les ennemis lors des attaques au corps à corps. Le combat prenait une tournure qui n'avantageait pas vraiment notre personnage : Les deux monstres étaient encore vivants et rapides, et le smoke-screen du jeune homme avait un temps de recharge beaucoup trop long pour pouvoir le relancer une seconde fois durant le combat. Il fallait trouver une solution, et rapidement.

Le jeune homme se mit alors à réfléchir pendant le combat. Le premier esprit-follet avait déjà eu le temps de le griffer au visage, et le second de lui éclater sa lanterne sur la tête. Le combat était d'une violence qu'il n'avait encore jamais vu. C'était bien là la preuve que les monstres n'étaient programmés que pour tuer les joueurs. C'était effrayant.
Continuer ainsi ne résoudrait qu'à la mort. Le premier esprit-follet avait une seconde fois attaqué Dosu, lui donnant un coup de lanterne dans le ventre. Le jeune homme se plia alors, s'étant prit un enchaînement douloureux. Sa vie commençait à se vider.
Peu après, le second bout de tissu tenta de griffer le jeune homme au visage d'un coup diagonal de bas en haut. Par chance, Dosu l'esquiva d'un pas de côté. La stratégie était élaborée : Esquiver, et attaquer au bon moment. Les tuer plus rapidement qu'ils ne le tuent.
Ainsi, une fois dans le dos du second esprit, le jeune homme s'acharna alors sur lui, tranchant à deux reprise le tissu de son dos pendant que le premier esprit-follet lui balançait sa lanterne à l'arrière de son crâne.

Cependant, cette esquive suivit de cette attaque avaient tous les deux payés, même si il avait reçu un coup non négligeable pendant ce petit tour. Le second esprit-follet était mort, et avait disparu sous les yeux de notre cher jeune homme dans l'animation habituelle. Cette belle animation rassurante qui signifiait bien des fois que le combat était terminé, ou qu'il allait être un peu plus simple par la suite.
Maintenant, le combat n'était qu'entre le premier esprit-follet et notre personnage qui avait déjà moins de la moitié de sa vie.

Il n'avait encore jamais battu un esprit-follet avec la moitié de sa vie. Cela s'avère être une tâche très difficile. Mais il ne fallait pas perdre courage, et continuer de se battre à fond jusqu'à son dernier souffle.
L'esprit restant prit le temps de laisser une marque rouge sur les côtes du jeune homme. La griffure fut profonde et douloureuse, et justifiée par un énorme cri de douleur.
Le jeune homme se tourna alors vers se dernier, fronçant les sourcils, visiblement en rage.

" Tu n'aurais jamais dû faire ça. "

Le jeune homme était visiblement déterminé à venir à bout de ce fichu monstre. L'une de ses dague commença alors à s'illuminer pendant que Dosu se ruait sur le follet, tranchant ainsi le tissu par dessus le bras du follet qui lui servait à tenir sa lanterne. L'utilisation de MAIM allait rendre le combat légèrement plus facile, moins douloureux, et permettait donc d'avoir un peu plus de durée de vie en plus de baisser celle du monstre.
Le blessé tenta alors d'attaquer Dosu avec l'autre bras, tentant alors de le gifler. Le jeune homme fut alors surpris, et fit un retrait de la tête pour éviter de peu le coup. Il vit alors le tissu du monstre passer pile devant ses yeux rouges. S'en était tellement hypnotisant que Dosu s'était concentré sur ce tissu, sans même faire attention à un éventuel autre coup qui pouvait arriver. Ainsi, il se prit un coup de lanterne par dessus le crâne pendant qu'il était en train d'infliger deux coups de dagues à son adversaire juste en dessous de la capuche du monstre.

Recap' Tour 2:

Pv : 95/400
Dosu






Le jeune homme avait finalement réussi à reprendre le dessus, le monstre n'avait plus beaucoup de vie. Cependant ça n'était pas gagné pour autant. Le combat pourrait encore se terminer par une mort, d'autant plus que le follet s'était rué sur Dosu pour lui asséner un coup de lanterne et dans l'épaule qu'il ne put esquiver. Il enchaîna par un autre coup de lanterne, visant le visage cette fois-ci. Ce dernier coup fut esquivé de peu. Le jeune homme remerciait alors le passif qui s'était activé au bon moment, et envoya deux coups de dagues sur le bout de tissu, l'une de bas en haut, et l'autre de haut en bas, toutes les deux en diagonal. Ainsi, une croix rouge " X " c'était formée sur le monstre avant de disparaître.
Pendant cette attaque, le monstre lui avait donné un coup de tissu qui le griffa au visage, et tenta de le gifler en plus. Le coup fut esquivé de peu. L'adrénaline était montée, l'issue du combat allait se jouer sur les prochaines actions. La mort d'un des deux partis était imminente.
Cependant, Dosu ne se laissa pas abattre, et esquiva de nouveau un coup de lanterne en collant le monstre un maximum, allant lui planter les dague dans ce qu'on pourrait appeler son ventre.
Pendant cette attaque, la main du monstre se rapprochait de plus en plus, menaçant ainsi le jeune homme d'une autre attaque qui lui serait certainement fatale.

L'attaque arrivait de plus en plus vite, et s'arrêta avant de toucher le jeune homme qui avait fermé les yeux, anticipant le coup, prêt à l'accepter et à mourir lamentablement ici. Le monstre disparut alors, n'ayant pas donné la dernière attaque. Il était mort avant suite aux deux derniers coups de dague. Une chance.

Recap' Tour 3:

Le combat fut alors pire qu'éprouvant et effrayant. Le jeune homme s'agenouilla alors d'un coup, regardant ses dagues d'un air autant perdu que rassuré. Il avait vu la mort de prêt. S'en était moins une. Il avait gagné de peu.
Il prit alors quelques minutes avant de reprendre ses esprits, jugeant ensuite qu'il était dangereux de rester plus longtemps ici. Il se releva alors, reprenant la route dans le but de rejoindre Amyrabad.

PDS gagnés sans compter les backstab:

PDS gagnés en comptant le backstab:

Dé de drop.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

[Solo] Enfin arrivé. Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Enfin arrivé.   [Solo] Enfin arrivé. EmptyLun 6 Juil - 19:08


Le membre 'Dosu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
[Solo] Enfin arrivé. 1423661816-loot2 [Solo] Enfin arrivé. 1423661816-loot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Solo] Enfin arrivé. Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Enfin arrivé.   [Solo] Enfin arrivé. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[Solo] Enfin arrivé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nouvelle arrive / Ruby Hirohika [Validée]
» L'arrivée [Solo]
» [Solo] Bon voyage.
» [Solo] Bon voyage 2.
» Battre les sentiers #2 [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Javikhölm :: La Fin de Sjorn-