Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Questions (Ouverts aux invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 21:28


Techniquement non. On se place dans un autre jeu que ceux du mangas et un peu plus loin dans le temps Wink

Tu peux faire un personnage d'un joueur qui a été inspiré par eux pour jouer si tu veux je pense, mais pas les reprendre directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume



Féminin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 145
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Questions (Ouverts aux invités) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 22:02


Bonjour,

Non, ils ne sont pas disponibles dans le jeu. Il est aussi proscrit d'utiliser les avatars des personnages.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Âme Sel

Âme Sel



Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 131
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

Questions (Ouverts aux invités) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 18:56


Bonjour ! Question direct °w°
Pour atteindre le boss d'une zone, il faut traverser un donjon, et donc combattre les monstres qui s'y trouve, je suppose ?
Comment cela se passe t'il ? Ce sont les monstres habituels de la zone, des spéciaux, les MJs encadrent ils aussi ces combats ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 18:58


ça sera variable d'un donjon à un autre. Mais globalement oui, ce seront plusieurs combats préalables face à des monstres de la zone. (MJités pour certains)
Revenir en haut Aller en bas
Facteur Cheval

Facteur Cheval



Masculin
Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 69
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 400

Questions (Ouverts aux invités) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 20:32


Bonsoir, je me demandais s'il y avait une limite au nombre d'ennemis touchés pour les techniques de zone du genre d'Earthquake?
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 20:49


limité au nombre d'ennemis présents dans la zone
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva



Féminin
Date d'inscription : 21/03/2015
Messages : 6
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Questions (Ouverts aux invités) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 9:09


Sonialya a écrit:
Hellow,

Nous allons faire en sorte de finir les didacticiels en cours (pour les joueurs qui le souhaitent), mais nous n'en ouvriront plus de nouveaux.

Bon jeu (;

Préférant finir ça avant de faire autre chose, j'attends qu'on poste sur mon didacticiel depuis le 29 Mars ...
Mais tant pis, maintenant j'ai trouvé mieux ailleurs ... Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 15:47


Eva a écrit:
Sonialya a écrit:
Hellow,

Nous allons faire en sorte de finir les didacticiels en cours (pour les joueurs qui le souhaitent), mais nous n'en ouvriront plus de nouveaux.

Bon jeu (;

Préférant finir ça avant de faire autre chose, j'attends qu'on poste sur mon didacticiel depuis le 29 Mars ...
Mais tant pis, maintenant j'ai trouvé mieux ailleurs ... Bonne continuation à vous.

Désolé de l'apprendre Eva. La personne s'occupant des Didacticiels est actuellement absente et je n'ai simplement pas pensé à passer derrière elle vu qu'on avait arrêté cette procédure. Je vais tout de même répondre à ton sujet des fois que tu changes d'avis Wink

Dans le cas contraire, je suis désolé de l'apprendre et bonne chance à toi sur ton prochain forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Âme Sel

Âme Sel



Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 131
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

Questions (Ouverts aux invités) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 0:15


Bonsoir !
Je remarque une différence entre mon interprétation de Multi shot et celle de Lenou, je pose donc la question ici pour que tout le monde connaisse la version officielle °°

    Par -10/flèche, est ce que le skill implique que :

Chaque utilisation de Multi shot infligera a chaque monstre visé la totalité des dégâts d'une flèche - 10x(le nombre de flèche -1)
Donc, avec un Damage Buff basique et une utilisation sur deux monstres de Multi Shot, 30(base) - 10 (flèche de base qui compte 0 + 1 flèche supplémentaire) soit = 20 de dégât a chacun des deux monstres ? Et, pour trois monstres, 30 - 10x (0 + 1 + 1) = 10 à chacun.
OU
On infligera toujours un total équivalent à nos dégâts de base divisé en autant de flèche qu'ils représentent de dizaines ? Que l'on répartit à sa guise entre les ennemis.
Soit 30 de dégâts = possibilité de tirer 3 flèches de 10 de dégâts réparties à notre convenance sur 2 ou 3 monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 9:18


option 1
Revenir en haut Aller en bas
Facteur Cheval

Facteur Cheval



Masculin
Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 69
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 400

Questions (Ouverts aux invités) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 10:06


Bonjour, je me demandais si comme dans la série SAO, les familiers peuvent ils user de pouvoirs particuliers ? Genre des soins mineurs... de quoi apporter un peu d'assistance en combat.

Comme j'ai Kloug avec moi depuis quelques temps, je commençais à m'interroger sur un moyen d'en faire bon escient, en attendant qu'il grandisse. Et j'aurais aimé un peu plus de précisions, aussi pour leurs points de vie (car il est déjà arrivé à Kloug de prendre des coups).
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 12:05


Ce n'est pas prévu pour le moment. Mais si on ajoute vraiment les familiers au système ça pourrait être fait. A voir pour une prochaine update donc Smile Peut-être un contenu des Terres Inexplorées :p
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin



Masculin
Date d'inscription : 27/04/2015
Messages : 244
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 15:05


Bonjour, je me pose moi aussi pas mal de questions.

Tout d'abord pour les combats :  
- Je voudrais savoir si nous pouvons rater une attaque sans que l'adversaire n'ait à esquiver, ce serait plus logique, surtout pour l'arc. Un archer novice ratera logiquement des cibles s'il tire de loin.
- Si nous faisons une attaque mais que l'adversaire esquive, avons nous quand même les PdS associé à l'attaque ?
- Es ce que nous avons des MPs ? Car si ce n'est pas le cas, deux personnes avec des baguettes pourraient monter grandement leurs maîtrise en se soignant l'un l'autre pendant que des monstres les attaques. Il n'aurons qu'à avoir une meilleur régénération que le max de dégâts possible.
- Les flèches sont - elles illimitées, et si ce n'est pas le cas, faut - il en acheter ?


Fini les questions sur les combats, maintenant place aux questions sur le reste.

- Y a t il des objets consommable tel que des cristaux de teleportation et des antidotes, et si c'est le cas, pouvons nous les crafter nous même ?
- Nous obtenons 100 gold par post ou par rp ?
- Devons nous faire un rp pour débloquer un talent ou devons nous juste signaler quelque part quel talent nous souhaitons débloquer ?

Et voila, j'ai plus de questions pour l'instant, et merci d'avance pour les réponses.


Dernière édition par Shin le Lun 27 Avr - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âme Sel

Âme Sel



Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 131
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

Questions (Ouverts aux invités) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 16:49


Bonjour  !  Que de questions xD tout d'abord. Comme tu le remarqueras peut être je suis Archère, j'ai donc été confrontée à une grande partie de tes questions.

Pour les combats, donc  :
- Le système est avant tout rp, il t'es donc évidemment possible de rater certains de tes tirs. Par contre, ceux ci ne te rapporteront pas d'xp et il te faudra gérer leurs conséquences. (Pas d'inquiétudes je suis passée par la, on s'en sort xD)
Pour les esquives idem, un monstre peux esquiver une flèche (d'où les skills de précisions) - cependant, les monstres de bases des premières zones n'en auront pas la capacité, contrairement aux élites et à ceux des terres inexplorées. Pour ce qui est de l'xp pour ces tirs, nous devons admettre que la question se pose encore, mais dans le cadre de combats contre ces monstres MJtés, elle sera à priori comptabilisée. Et bien sur, rien ne t'empêche de pimenter tes rps d'une esquive de temps à autres "pour le plaisir".
- Pas de mps ! Quand à ce genre de comportements, c'est aux joueurs de faire preuve de fair play et de se gérer - les abus serons cependant relevés, et sanctionnés si nécessaire.
- Pour les flèches, inutile d'en acheter. Nous sommes dans un jeu et elles sont à priori illimitées. (Même si un skill fait mention d'un carquois et qu'on peux considérer en avoir un, soucis de réalisme. )

- Les quêtes sont "crées" sur demande par le staff et à priori toutes uniques  ! (Après on peux décider de vous faire tourner en bourrique si le cœur nous en dit -> )
- Pour l'instant le seul objet consommable est le crystal de téléportation, qui peux te sauver la mise une fois par mois  ! (Et irp, la bouffe et les objets ont une barre de vie comme dans SAO °°) Par contre, seules les armes et les équipements peuvent être craftés .
- 100 golds par rp !
- Et - pour débloquer un talent, il te suffis de passer une demande sur ta fiche technique pour en faire l'acquisition une fois que tu as l'xp. Rien ne t'empêche ensuite de mentionner leur acquisition irp via l'interface du jeu. Par contre, les crafs (d'armes) et l'acquisition de certaines features comme les talents rps demandent une justification rp pour êtres validés ^^
Pour plus de détails sur les détails de l'univers, je te conseille de survoler le sujet de FAQ  ;3

En espérant n'avoir rien oublié, et découvrir bientôt ta près !
Revenir en haut Aller en bas
Qazea

Qazea



Date d'inscription : 18/03/2015
Messages : 44
Xp Dispo : 10
Points de Vie : 100

Questions (Ouverts aux invités) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 12:07


Puis-je continuer mon didacticiel ici : https://sao-renaissance.1fr1.net/t239-didacticiel-qazea ?

Je n'arrive pas à reprendre l'image d'un monstre. Comment faire ?

La jauge de vie dans certain RP, est-ce du graphisme ou est-ce intégrer dans le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 20:58


No soucy pour le didacticiel Wink je m'occupe de toi ^^

Pour l'image d'un monstre, le plus simple est de faire un quote du bestiaire et de reprendre la partie du code qui t'intéresse (vérifie que ça ne plante pas avant de poster avec la prévisualisation Wink).

Pareil pour les jauges de vie, elles sont codées en css sur le forum, donc tu peux les récupérer et t'en servir sans souci.


Edit : pour le didacticiel, tu peux commencer le premier post de ton combat avant la réponse du Navigation Pixy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin



Masculin
Date d'inscription : 27/04/2015
Messages : 244
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 4 EmptyMer 29 Avr - 20:30


Bonjour,
j'aurais quelques questions sur la partie "tenir son échoppe",

- On parle de rang (de 1 à 6), mais cela ne marche que pour les cordonniers qui ne peuvent créer des équipement de rangs différents (même si c'est rang 4 maximum), ou alors on considère que passer une épée de rang de base au rang commun pour le forgeron est comme un équipement de rang 1 et le fait de miner un minerai commun pour le mineur est comme un équipement de rang 1 ?
- De plus, il n'y a pas de création de rang 6 (jusqu'à 4 pour les équipements, et 5 si on considère que le mythique est un rang), j'aimerais donc savoir si c'est que les recettes ne sont pas toutes là ? Ou alors m'expliqué l’intérêt d'un rang 6 autre que permettre au PNJ de crafter des objets de meilleurs qualités.
- Après, je voulais savoir s'il était possible d'avoir un genre de partenariat entre un forgeron et un mineur.
- Et enfin, est-il possible d'avoir plusieurs métiers à la fois ? et si c'est le cas, devons nous avoir plusieurs échoppes ?

Voila voila. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 2:00


Pour le Rang 6 c'est un effet un détail qui manque de précision. Oui les armes sont considérées comme des rangs, ce qui n'est pas le cas du minerai Wink
ça sera corrigé d'ici quelques temps ^^

Pour le partenariat forgeron-mineur, ça pourrait se faire dans le cadre d'une guilde. Sinon pas vraiment, passer par l'hôtel des ventes est le seul moyen (hors guilde donc) d'échanger du minerai Wink

Oui, tu peux avoir plusieurs métiers, et non ils ne nécessitent pas plusieurs échoppes.
Revenir en haut Aller en bas
Fethearon

Fethearon



Masculin
Date d'inscription : 02/05/2015
Messages : 33
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Questions (Ouverts aux invités) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 15:37


Bien le bonjour.
J'avais une question, est-il possible de rejoindre SAO-R après que l'annonce de jeu mortel ai été fait ?
Je sais bien que ce serait une chose stupide à faire et probablement empêché par le gouvernement ou quelque chose mais si c'était pour rejoindre un parent bloqué dans le jeu par exemple.
Après tut il n'y a aucune raisons que les connections aient été bloquées contrairement aux déconnexions.
Voilà, voilà, comme je ne pourrais pas vous remercier dans un autre post pour éviter d'alourdir le topic je vous remercie d'avance ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Michan

Michan



Masculin
Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 75
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Questions (Ouverts aux invités) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 16:14


Heh bien, justement, c'était le sujet de discussion principal du staff hier et ce matin !

On a des pistes pour répondre à la question, dont celle de "Je dois aller chercher un proche" oui.. J'ai proposé une autre piste se basant sur les éléments des Light Novels de la suite de SAO..
C'est encore à discuter, mais de toute façon, l'argument de "Rejoindre le jeu pour sauver quelqu'un/parce qu'on est suicidaires/patate" me paraît être tout à faible viable, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin



Masculin
Date d'inscription : 27/04/2015
Messages : 244
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 15:09


Salut, moi j'aurais aussi une petite question (encore), est il possible d'avoir une crampe dans SAO-R, par exemple à force d'utiliser une arme, une pioche, soulever une choppe de bière pour l'amener à nos lèvres, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Masculin
Date d'inscription : 06/05/2015
Messages : 78
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Questions (Ouverts aux invités) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 15:54


Techniquement, ce n'est que nerveux et ne tient pas compte de notre physique réel tels les handicaps. Une crampe étant surtout musculaire souvent, je pense que ça ne peut arriver sur SAO. Après, je me trompe peut-être, mais à ce compte-là, on serait tout engourdi en jeu du fait de ne pas bouger IRL par exemple, hors ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 20:25


Je plussoie Atem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme 404
Invité

Anonymous




Questions (Ouverts aux invités) - Page 4 Empty
MessageSujet: Niveau demandé et tolérance   Questions (Ouverts aux invités) - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 2:50


Bonjour ,Je suis quelqu'un du genre grand rêveur ~ et fan de rpg a statistique ... Cela fait un long moment que je recherche un forum rpg ,dans le qu'elle les quêtes et événements qui font interagir le monde avec les joueurs sont gérer par des Mj ~

Pourquoi ? Car j'aime bien RP mais je n'aime pas avoir cette impression de parler tout seul ... ces personnes qui tape un RP de 100 ligne avec eux même ... Je suis plutôt adepte du 10 - 15 ligne décrivant mes pensée , et mes actions face a un événement . ainsi que se que je remarque ... Mais taper 100 Ligne - 50 Ligne ... Enfin voila pour un débutant et qui plus ai une personne comme moi vous comprenez que cela rébute et fait peur :c.

Donc je voulais savoir qu'elle niveau rp faut t'il avoir pour pouvoir venir "jouer" et non Ecrire un roman de 36 page en moin de 5 réponses sur le forum ? :c

(D'habite sur les autres forum on a accès au rp en anonyme pour pouvoir voir se que vous faites et le style de rp que vous demandez ... Si j'avais eu accès a un exemple de rp je ne serais surement pas venus poser la question ici ^^ )

et aussi donc au passage , les MJ gère t'il les combat ou les événements qui font interagir l'univers du forum avec les joueurs ?

(excusez mon orthographe ou ma grammaire boiteuses en se dimanche matin xD )
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin



Masculin
Date d'inscription : 27/04/2015
Messages : 244
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 11:51


Salut,
pour ce qui est de la taille d'un post dans ce forum, on tourne environ à une vingtaine de ligne, c'est rarement moins. Par contre pour les rp solo, vu qu'il n'y a que 1 ou 2 post, on est un peu plus haut niveau moyenne, mais ce n'est toujours pas 36 pages.

Après pour ce qui est des combats, la plupart sont en auto-modération, mais certains monstres sont par contre géré par les MJ (les montres puissants, les boss, etc.)

Voila, j'espère avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions (Ouverts aux invités) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Questions (Ouverts aux invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Interface :: Annonces du Serveur :: Questions (Ouvert Invités)-