-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour d'absence et retour en absence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kylea

Kylea



Féminin
Date d'inscription : 12/06/2015
Messages : 145
Xp Dispo : 8
Points de Vie : 200

Retour d'absence et retour en absence... Empty
MessageSujet: Retour d'absence et retour en absence...   Retour d'absence et retour en absence... EmptyMer 24 Juin - 23:33


Bon le titre était peut-être pas très clair. Donc j'ai eu des soucis dernièrement, majoritairement dû à mes colocs et leurs attitudes en général - soyez curieux de demander via MP. Ceci dit, ces soucis sont retournés à la normale et me voilà donc de retour!

Ou pas... Eh oui, malgré mon retour fulminant, je déménage le 26 juin 2015, donc le temps s'en vient. Je n'ai toujours pas fini mes boîtes, moi, lâche que je suis, je vais donc m'y mettre à 100% - minimum 90%, pour être honnête. Mes passages se feront quasi inexistant, désolé aux gens avec qui je RPisais - uniquement Dosu au fond - et sache que je vais me reprendre en main après tout ça!

Je vous aimes tous! Coeurcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Retour d'absence et retour en absence... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'absence et retour en absence...   Retour d'absence et retour en absence... EmptyJeu 25 Juin - 0:00


Merci de prévenir Smile

Bon déménagement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kylea

Kylea



Féminin
Date d'inscription : 12/06/2015
Messages : 145
Xp Dispo : 8
Points de Vie : 200

Retour d'absence et retour en absence... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'absence et retour en absence...   Retour d'absence et retour en absence... EmptyLun 6 Juil - 10:50


Juste dans le but de donner des nouvelles. Je vais bien, je suis toujours en vie. Le déménagement m'as tué, il fait chaud à en crever et j'ai pas l'air climatisé.. Du coup je passe soit mes journées à dormir dans la lourde chaleur de ma chambre... ou à me pavaner dans les lieux commerciaux, pour profiter d'un peu de bien-être!

Ceci-dit, je faisais uniquement un petit passage, profiter pour voter, peut-être commencer à écrire une réponse puis lire les nouveautés; il y en a eu des débats pendant mon absence! Je ne suis pas totalement de retour; je profites un peu du nouveau coin, voir ce qu'il y a autour, passer du temps avec ma nouvelle coloc - que j'adore d'ailleurs, ça fait changement!

Voilà! C'était ça pour les nouvelles de moi! Je me donne jusqu'au 10 juillet pour être présente assez souvent afin de ne plus me considérer absente!

Edit: Comme je déteste faire des doubles posts à l'extérieure RP solo (duh!); voici donc un Edit pour dire que je suis de retour! Certes, je vais quand même continuer à dormir après mes quarts de travaille et je vais continuer à aller travailler; mais je vais mettre moins de temps sur mes boîtes, voire m'y mettre une à deux journée par semaine! Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Kylea

Kylea



Féminin
Date d'inscription : 12/06/2015
Messages : 145
Xp Dispo : 8
Points de Vie : 200

Retour d'absence et retour en absence... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'absence et retour en absence...   Retour d'absence et retour en absence... EmptyJeu 6 Aoû - 12:45


Un double-post pour mettre ce message en tant que nouveau... Arff..

Pendant mon quart, la femme d'un entrepreneur de ma region m'a proposé de rejoindre la compagnie de Web Traffic qu'elle allait lancer prochainement. Du coup, je dois passer des entrevues avec son mari. Je vais donc être beaucoup plus absente puisque ses horaires, à lui, son de jours et non pas de nuit, hein! Ce qui me pousse à défaire mon habitude de sommeil pour quelques temps et ça va aussi m'occuper énormément durant mes temps libres pour, au moins, une couple de jours.

Voilà! Coeurcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Retour d'absence et retour en absence... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'absence et retour en absence...   Retour d'absence et retour en absence... EmptyJeu 6 Aoû - 12:49


oh Sad

Bon courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hildebranth

Hildebranth



Masculin
Date d'inscription : 09/07/2015
Messages : 66
Xp Dispo : 12
Points de Vie : 200

Retour d'absence et retour en absence... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'absence et retour en absence...   Retour d'absence et retour en absence... EmptyJeu 6 Aoû - 12:49


C'est une bonne opportunité, bonne chance à toi en espérant que le projet aboutisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ichizaemon
~ Carnwennan ~

Ichizaemon



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 22
Points de Vie : 300

Retour d'absence et retour en absence... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'absence et retour en absence...   Retour d'absence et retour en absence... EmptyJeu 6 Aoû - 12:54


Bon courage o/
Revenir en haut Aller en bas
Kylea

Kylea



Féminin
Date d'inscription : 12/06/2015
Messages : 145
Xp Dispo : 8
Points de Vie : 200

Retour d'absence et retour en absence... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'absence et retour en absence...   Retour d'absence et retour en absence... EmptyMar 11 Aoû - 15:04


Merci pour tous les encouragements! Coeurcoeur

Comme j'en avais déjà glissé un mot à Hel sur Skype, je reviens en force dès demain, puisque toutes les démarches se terminent à la fin de la journée.

On se revoit tous bientôt! o/

Edit: Bon, le "demain" a été reporté à maintenant semblerait-il! Petits détails qu'il me restait à régler dont je n'avais aucune idée de l'existence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'absence et retour en absence... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'absence et retour en absence...   Retour d'absence et retour en absence... Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Retour d'absence et retour en absence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour de Qazea
» Retour sans rappel
»  Shin - Chapitre 12 : Retour à Amyrabad
» Shin - Chapitre 1 : Le retour dans la prison de l'esprit
» [Quête] En route vers le Soleil Levant : Le retour de la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Interface :: Annonces du Serveur :: Absences-