Partagez | 
 

 Retour sans rappel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/07/2015
Messages : 66
Xp Dispo : 12
Points de Vie : 200

MessageSujet: Retour sans rappel    Ven 17 Juil - 16:51





Hildebranth contemplait ses nouvelles caractéristiques. Il avait obtenu cinquante points de vie supplémentaire grâce à son équipement de rang 1. Il réalisait que ce n'était pas grand chose, néanmoins cela pouvait faire la différence. Désormais, il se sentait de taille à affronter trois charognards simultanément. Lors de son dernier combat, il avait été contraint de prendre la fuite en utilisant sa Pierre de Rappel. Il fallait avouer qu'il n'était pas serein à l'idée d'en être privé quelques temps...

Mais d'un côté, il était également rassuré grâce à sa nouvelle puissance, récemment acquise. Cela compensait d'une certaine façon sa Pierre de Rappel. Ainsi, il s'aventura exactement au même endroit que la première fois, préférant toujours se confronter à de faibles créatures et prendre le temps de progresser. Bien-sûr, il avait la possibilité de créer un groupe pour faciliter la progression. Cependant, il préférait découvrir plus en détails les fonctions du jeu avant de véritablement se lancer pleinement dans l'aventure.

Suite à son expérience de joueur, Hildebranth avait constaté qu'un groupe permettait de découvrir plus rapidement, mais l'apprentissage en devenait moins fructueux. Tandis que lorsqu'on découvrait soi-même les commandes, il était plus facile de les retenir, mais surtout de les réutiliser à bon escient.

Il arriva après un petit moment de marche devant ces ruines qu'il connaissait désormais plutôt bien. Cette fois-ci, il n'avait pas à attendre que la nuit remplace le jour étant donné qu'il avait pris soin de s'y rendre une fois la nuit tombée. Moins craintif que la première fois, il pénétra les lieux d'un pas plus assuré. Tout en progressant parmi les ténèbres, il dégaina son arme afin de ne pas se laisser surprendre. Il utilisait toujours son épée lourde, quelque peu impatient de tester ses nouveaux talents.

« Je vous attends... » Murmura-t-il finalement plus à lui-même qu'à l'intention des créatures qui ne pouvaient pas l'entendre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: Retour sans rappel    Ven 17 Juil - 16:54


Le membre 'Hildebranth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.1fr1.net

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/07/2015
Messages : 66
Xp Dispo : 12
Points de Vie : 200

MessageSujet: amm   Ven 17 Juil - 18:15




Charognard


Dgt: -30PV

Atq: 2


80 Pv
Charognard


Dgt: -30PV

Atq: 2


80 Pv

Deux charognards répondirent à son appel. Ils apparurent tout près de lui, projetant un bref instant de la lumière aux alentours. Hildebranth se mit en position de combat, visiblement beaucoup plus confiant. L'une des créatures poussa un cri strident, annonçant le début du combat. Cette fois-ci, ce fut au jeune homme de répondre à l'appel. Il fit tournoyer sa lame dans les cieux avant de l'abattre sur le charognard qui venait de le provoquer, interrompant net son hurlement.

Il remarqua la barre de vie descendre jusqu'à la moitié. Il réalisa seulement à cet instant qu'en seulement deux coups, il pouvait se débarrasser d'un charognard. Cela signifiait qu'en un seul tour il pouvait terminer le combat et remporter la victoire. Pour ce faire, il devait uniquement attaquer et non pas chercher à esquiver le moindre coup. Si ses calculs étaient exacts, et ils l'étaient, Hildebranth avait la force nécessaire de survivre à deux charognards et de les tuer en l'espace d'un tour.

Il appréciait découvrir de nouvelles capacités et de nouvelles possibilités de jeu. Néanmoins, il n'eut pas vraiment le temps de penser plus longtemps, car ses deux adversaires le chargèrent en même temps. Comme prévu, Hildebranth ne chercha pas à les esquiver. Il fut violemment percuté, faisant dès lors diminuer sa vie, mais sans toutefois la faire descendre dans le jaune. Qu'il était bon de se sentir puissant ! Désormais, il ne craignait plus de commettre une erreur qui pourrait s'avérer fatale. Hildebranth se sentait d'une certaine manière un peu plus maître de son destin. Un peu comme si maintenant, il avait d'autres choix que de subir. Il pouvait à son tour faire subir.

Il se releva en s'aidant de son arme comme appui et, d'un bond, l'abattit sur le crâne du charognard blessé. Ce dernier s'immobilisa soudainement et disparut dans une explosion lumineuse. Le second charognard ne semblait connaître, ni la compassion, ni la crainte. Il ignora complètement la mort de son coéquipier et s'élança à l'assaut du joueur. Il n'agissait pas sous l'emprise de la haine ni même dans le but de se venger. Il était tout simplement programmé à attaquer quoiqu'il advienne. Cette fois encore, Hildebranth encaissa le choc. Le charognard prit le jeune homme par la jambe et le traina quelques instants dans la poussière avant que celui-ci ne lui assène un coup pour se libérer. Blessé, la créature lâcha sa prise et toujours aussi déterminée, lui fit face ignorant qu'elle n'avait pas d'autre choix que de mourir.

« C'est le moment... » Dit-il en élevant sa lame au dessus de lui. Il estimait que l'instant était idéal pour utiliser son nouveau talent. Une fois en position, il activa sa compétence et sa lame se mit à prodiguer une lumière qui forma des ombres sur son visage. On put voir ses traits se durcir lorsqu'il frappa le charognard, le désintégrant par la même occasion.

Spoiler:
 



Dernière édition par Hildebranth le Ven 17 Juil - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: Retour sans rappel    Ven 17 Juil - 18:15


Le membre 'Hildebranth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Rencontre Aléatoire' :


--------------------------------

#2 'Drops' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.1fr1.net

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/07/2015
Messages : 66
Xp Dispo : 12
Points de Vie : 200

MessageSujet: Re: Retour sans rappel    Ven 17 Juil - 23:24




Charognard


Dgt: -30PV

Atq: 2


80 Pv
Charognard


Dgt: -30PV

Atq: 2


80 Pv

Les murs se mirent à trembler tant le choc fut violent. Voilà ce dont il était capable ! Il fixa son arme, encore étonné par ce qu'il venait d'accomplir à l'aide de celle-ci. Les deux créatures avaient disparu, laissant derrière elles deux petits objets permettant de créer de nouveaux équipements. Il les ramassa bien qu'il lui était complètement inutile de les récupérer étant donné qu'il avait déjà l'équipement que ces ressources permettaient de créer. Pouvant toujours les revendre, il les rangea dans son inventaire.

Il ne doutait plus désormais. Après un tel combat, il pouvait comprendre qu'il n'avait strictement plus rien à craindre de ces créatures. Peut-être était-ce le moment de continuer sa route encore plus loin parmi ces ruines qui laissaient de plus en plus penser qu'autrefois une cité se tenait là. C'était à la fois fascinant et malsain. Hildebranth regardait ces vestiges du passé, tout en redoutant ce qui avait bien pu s'y passer. Etait-ce les ravages du temps ?

Comme pour se donner du courage, il fit apparaître du pain.

« Il était temps que je le mange ! » Dit-il pour lui même en remarquant que la date de durabilité arrivait bientôt à terme. Même si ce n'était pas le repas le plus riche et le plus nourrissant, celui-ci lui permit de calmer son estomac qui, depuis son arrivée ici, ne cessait de se tordre dans tous les sens.

Dès qu'il ne resta plus rien de son pain, il reprit la route. Il suivait le chemin qu'il avait emprunté lors de sa première nuit en ces lieux. Très bientôt il arriverait là où il s'était arrêté. C'est alors que l'aventure reprendra véritablement. Une nouvelle fois il devra se tenir sur ses gardes, plus attentif qu'il ne l'avait été jusqu'alors. D'ailleurs, on pouvait voir qu'il était de plus en plus attentif, car lorsqu'un premier charognard apparût pour lui foncer dessus aussitôt, Hildebranth réussit à l'esquiver sans trop de difficulté. Tout se passait si vite qu'il n'eut même pas le temps de s'emparer de son épée. Un second charognard se matérialisa derrière lui, et aussi furtif que le premier, il le chargea en poussant un cri inhumain. Le jeune homme préféra esquiver plutôt que de sortir son arme.

Une fois qu'il se retrouva face à eux, il prit le temps de saisir son épée et de la brandir entre lui et ses adversaires qui étaient loin d'être effrayés par une telle arme. Hildebranth se dirigea vers le charognard le plus proche et lui trancha l'échine. Le monstre se retrouva propulsé vers son compagnon qui profita de cet instant pour charger Hildebranth. Ce dernier qui eut à peine le temps de se retourner se retrouva nez à nez avec son agresseur.

« Arf ! » Il étouffa un cri de douleur en serrant les dents. Mais il resta concentré sur le premier monstre, car il suffisait encore d'un seul coup pour le détruire. Ainsi, Hildebranth plongea sa lame dans sa chair, l'empêchant de se défendre ou même de contre-attaquer. La lame de l’épéiste fut libérée lorsque le monstre se dissipa. C'est de cette façon qu'il put se retourner à temps et éviter le charognard encore vivant. Tout en esquivant sa charge, il le faucha de son épée comme pour le punir d'avoir manqué sa cible. Rapide, il venait de réussir à esquiver et à attaquer aussitôt après sans laisser le temps à son adversaire de répliquer.

Prit dans son enchaînement, le joueur canalisa ses forces dans ses mains et activa une nouvelle fois sa nouvelle capacité. Cette seconde utilisation fut encore plus plaisante ! Maitrisant mieux la compétence que la première fois, il n'eut aucune difficulté à charger son épée de sa puissance tout en se précipitant vers le charognard qui vit sa barre de vie devenir rouge pour finalement se retrouver complètement vide.


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: Retour sans rappel    Ven 17 Juil - 23:24


Le membre 'Hildebranth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Rencontre Aléatoire' :


--------------------------------

#2 'Drops' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.1fr1.net

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/07/2015
Messages : 66
Xp Dispo : 12
Points de Vie : 200

MessageSujet: Re: Retour sans rappel    Mer 22 Juil - 0:17




Diablotin


Dgt: -45PV

Atq: 3


120 Pv

Désormais, Hildebranth souhaitait combattre des monstres plus puissants. Il progressa dès lors plus loin dans les ruines vers l'inconnu. A ce stade là, il ne pouvait pas vraiment savoir à quoi s'attendre. Il avait évidemment fait quelques recherches avant de s'aventurer jusque là, mais ses recherches ne pouvaient pas être une source de fiabilité absolue. Il savait qu'il prenait des risques sans sa Pierre de Rappel qu'il avait déjà utilisé. Si jamais il se retrouvait contre beaucoup plus puissant que lui, il devrait trouver une autre solution.

Il tenait son arme à deux mains, se donnant l'illusion d'être protégé. Un peu comme si cette longue lame représentait une protection entre lui et l'inexploré. Il sursautait au moindre bruit, brandissant son épée devant lui. Pour être honnête, Hildebranth était loin d'être rassuré maintenant qu'il n'était plus en terre connue.

Il croisa quelques fois des joueurs qui le regardaient avec inquiétude. Chacun craignait la présence d'un autre joueur ou plus exactement la présence d'un Player Killer. Mais il semblait que chacun d'entre eux était trop occupé à s'occuper de soi-même plutôt que de se préoccuper des autres. Parfois Hildebranth échangea un signe amical de la main. Au fond de lui, il était comme rassuré de leur présence car il ne se sentait pas seul. Cela était plutôt paradoxal de préférer combattre seul plutôt qu'en groupe tout en appréciant la présence d'autres joueurs dans les environs. Mais au fond, en cas de gros problème, peut-être qu'un joueur pourrait devenir un précieux soutien, une aide inespérée. Mais les autres joueurs prendraient-ils le risque de lui venir en aide s'il se retrouvait dans une situation délicate ? Il ne pouvait avoir la réponse et ne pouvait finalement qu'espérer.

Au bout d'un certain temps, un monstre fit son apparition. Il ne s'agissait pas d'une de ces créatures qu'il avait déjà combattu. Il avait en face de lui une nouvelle bête aux aspects terrifiants. On aurait dit comme un petit diable, il était rouge et portait deux cornes à son front. Il possédait également une longue queue fourchue qui fouettait et menaçait l'air. Hildebranth se mit en position de combat et attendit, laissant l'avantage à la créature.

Préférant ne pas prendre de risque risque inutile, il activa l'Overdrive. C'est à cet instant que le diablotin l'attaqua. Il s'avança vers lui à la manière d'un singe et poussa un cri terrifiant. Il voulut donner un coup de griffes à Hildebranth, qui d'un mouvement rapide évita l'attaque. Tout en se déplaçant sur le côté, il brandit son épée au dessus de lui et visa la tête du diablotin. Sa lame incisa son visage, mais le regard du joueur était à cet instant porté sur la barre de vie de son adversaire. La jauge diminua, mais de très peu.

« Merde ! » Lâcha-t-il, surpris de constater que le diablotin avait plus de vie que le charognard. Mais après tout, cela était tout à fait logique.

Une nouvelle fois, le petit diable aux aspects de singe accourut vers lui. Sa queue était dressé lui donnant un air encore plus coriace. Mais une fois encore, Hildebranth esquiva non pas ses griffes, mais la queue qui visait son abdomen. Bien qu'il fut surpris par cette attaque, il réussit à se dégager au dernier moment, rendant fou le diablotin qui se retourna le regard furieux. Mais avant que celui ne riposte, la lame du jeune homme s'illumina lorsque celui activa le seul talent qu'il avait jusqu'ici acquis. Il sauta dans les airs pour donner à son épée encore plus de puissance et l'abattit comme un désespéré sur le diablotin qui s'étala sur le sol. Il ne lui restait plus que 20 points de vie, ce qui signifiait qu'une seule attaque suffirait à l'achever. Ainsi, Hildebranth profita que son adversaire soit encore au sol pour planter son épée dans son corps qui vola en éclats pixelisés.

Il venait de tuer son premier diablotin. Il allait pouvoir prendre le temps d'étudier sa fiche technique afin d'en apprendre plus sur ce nouvel adversaire.


Spoiler:
 



Dernière édition par Hildebranth le Mer 22 Juil - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: Retour sans rappel    Mer 22 Juil - 0:17


Le membre 'Hildebranth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Rencontre Aléatoire' :


--------------------------------

#2 'Drops' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.1fr1.net

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/07/2015
Messages : 66
Xp Dispo : 12
Points de Vie : 200

MessageSujet: Re: Retour sans rappel    Mer 22 Juil - 15:38




Diablotin


Dgt: -45PV

Atq: 3


120 Pv
Diablotin


Dgt: -45PV

Atq: 3


120 Pv

Hildebranth se pencha et ramassa la ressource qui était apparue suite à la disparition du diablotin. Il identifia l'objet et vit qu'il s'agissait d'une corne tordue. Satisfait, il la rangea dans son inventaire qui contenait déjà deux essences corrompues. Il ne lui manquait plus que cinq cornes pour pouvoir créer un nouvel équipement de rang 2.

Il prit le temps de se poser quelques secondes sur un petit bout de pierre juste à côté. Après tout, il n'était pas pressé et avait toute la nuit pour combattre. Bientôt il allait mener une vie nocturne à cause des ruines ! C'est-à-dire dormir le jour et vivre la nuit pour pouvoir combattre les monstres qui n’apparaissaient que la nuit. Il craignait néanmoins de se retrouver dans la même situation que la dernière fois, en somme se retrouver contre trois adversaires simultanément et de ne pas pouvoir faire face. Il ne pouvait sans cesse compter sur le hasard et espérer avoir de la chance. Mais il était pourtant obligé de faire ainsi, car il lui fallait ces ressources pour améliorer son équipement et être plus puissant.  Cela dit, il pouvait combattre des monstres plus faibles et acheter directement au magasin, mais cette idée ne l'emballait pas vraiment. Les Golds étaient précieux et il ne pouvait se permettre d'en gâcher autant.

Il reprit donc la route, croisant les doigts pour ne pas tomber sur un trop gros groupe. Son souhait fut exaucé, car deux nouveaux diablotins fraichement matérialisés apparurent devant lui. Cette fois-ci, il ne perdit pas de temps activa l'Overdrive. Il devait mettre toutes les chances de son côté pour ne pas avoir trop de difficulté à remporter la victoire. Encore peu habitué avec cette fonction, une première créature profita de ce laps de temps pour l'attaquer. Ne souhaitant pas perdre l'effet de son Overdrive, Hildebranth esquiva cette attaque en se jetant sur le côté. Il fit une roulade et se releva aussitôt après pour assener un violent coup entre les côtés du diablotin qui fouetta l'air de sa queue.

Le second diablotin se mit à escalader les ruines pour prendre le jeune homme par surprise. Suspendu juste au dessus, il lâcha prise pour atterrir lourdement sur lui, mais c'était sans compter sur une nouvelle esquive de ce dernier qui désirait garder le plus longtemps possible son Overdrive activé. D'ailleurs, Hildebranth ne se préoccupa pas vraiment de ce deuxième monstre et chargea son épée de toute sa puissance. Celle-ci se mit à illuminer entre ses mains, donnant le signal qu'il pouvait frapper. Il visa le premier diablotin qui vit sa barre de vie descendre cruellement. Il ne manquait plus qu'un coup pour l'achever. Sans perdre de temps, il enchaîna très rapidement d'un autre coup qui acheva son adversaire.

Hildebranth venait de se débarrasser d'un premier monstre, mais pour cela il avait employé toute son énergie. Lorsque le diablotin survivant fonça droit sur lui, il n'eut pas la force de parer ses attaques. Il sentit des griffes pénétrer sa peau et avant même qu'il ne crie, la queue du diablotin le faucha. Il perdit l'équilibre et tomba sur le dos. L'espèce de singe démoniaque le frappa à l'abdomen de ses deux poings liés. Il venait de perdre son Overdrive.

Sa barre de vie diminua d'un seul coup ! Reprenant les choses en mains, il répliqua d'un saut qui le remit sur pieds. Il fit reculer le diablotin en lui taillant la poitrine. Fou de rage, ce dernier se frappa la poitrine à la manière d'un singe et bondit sur Hildebranth qui se prit un coup sur la nuque, manquant presque de se faire assommer.

« Saleté de macaque ! » Lui lança-t-il pour le provoquer. Sa barre de vie était plus que critique, elle était dans le rouge et même cette couleur était difficile à voir tant la barre était vide. Mais l’épéiste se ressaisit, ne laissant pas la place à l'angoisse. La provocation avait fonctionné, car le diablotin se rapprocha à portée pour qu'il puisse lui donner un coup, lui laissant un tiers de sa vie.

Ils étaient désormais à égalité. Le moindre coup tuerait l'un comme l'autre. Il attendit que son adversaire le charge pour pouvoir se dégager au dernier moment et le frapper d'un coup fatal dans le dos. Le diablotin s'immobilisa et resta figé quelques secondes avant de disparaître dans la nuit.


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: Retour sans rappel    Mer 22 Juil - 15:38


Le membre 'Hildebranth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Rencontre Aléatoire' :


--------------------------------

#2 'Drops' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.1fr1.net

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/07/2015
Messages : 66
Xp Dispo : 12
Points de Vie : 200

MessageSujet: Re: Retour sans rappel    Dim 26 Juil - 12:11




Diablotin


Dgt: -45PV

Atq: 3


120 Pv

D'un pas lent, Hildebranth progressait en évitant les décombres qui encombraient le chemin. Cet endroit portait plutôt bien son nom : les ruines. Aucun bâtiment ne tenait encore debout, ou du moins entièrement. C'est la raison pour laquelle la route était obstruée. Au final, son attention s'était portée sur les obstacles plutôt que sur le danger potentiel.

Ainsi, il ne vit pas surgir de nul part un diablotin qui l'attaqua par derrière. Ce dernier s'agrippa à son dos et passa ses mains autour de son cou. La prise était puissante et il ne pouvait désormais plus respirer à sa guise. Hildebranth chercha à se débattre et à le repousser, mais en vain. Il ne pouvait même pas s'emparer de son arme car le diablotin étant sur son dos l'empêchait de la prendre. Il tenta de garder son sang froid afin de réfléchir le plus efficacement possible, mais sans oxygène cela était plutôt difficile !

Au bout d'un moment, il se jeta en arrière et tomba lourdement sur la créature qui fut contrainte de lâcher prise. Elle prit un peu de distance, laissant son adversaire au sol et se relever. Celui-ci se massa le cou. Il pouvait à nouveau respirer ! Néanmoins, sa gorge lui brulait à chaque respiration.

Il se maudit d'avoir été aussi irresponsable car il s'était laissé surprendre. Mais il avait bien de la chance dans son malheur, seule une créature l'avait attaquée. Cette fois-ci il saisit son arme et la brandit en direction de son adversaire. Désormais il était apte à le combattre.

« Aaaaahh ! » Il poussa un cri lorsqu'il chargea le diablotin. S'être laissé surprendre de la sorte lui avait donné un surplus d'énergie. Un peu comme si en se démenant au combat, il allait compenser cette erreur qui aurait pu lui être fatale. Ainsi il se retrouva face au monstre qui n'eut même pas le temps d'attaquer et lui assena un terrible coup entre les côtes. Il l'embrocha littéralement et le jeta plus loin d'un mouvement d'épée. Aussitôt après il se jeta à nouveau sur la créature et y planta encore une fois son épée.

Le diablotin se dégagea désespéramment et telle une furie, le griffa au visage. Hildebranth recula le plus vite possible et plaqua sa main libre sur son visage pour éteindre le feu qui semblait le ronger. La créature diabolique ne comptait pas lui laisser le temps de s'en remettre et chargea à nouveau. Mais le joueur prit une position défensive et attendit. Une fois le face à face arrivé, Hildebranth ne para pas le coup, mais attaqua juste un instant avant lui, lui tranchant la tête au moment même où celui-ci s'apprêtait à l'attaquer.

La tête se mit à rouler sur le sol et avant même qu'elle ne s'arrête, disparut dans une petite explosion aux couleurs vives.


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: Retour sans rappel    Dim 26 Juil - 12:11


Le membre 'Hildebranth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Rencontre Aléatoire' :


--------------------------------

#2 'Drops' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.1fr1.net

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/07/2015
Messages : 66
Xp Dispo : 12
Points de Vie : 200

MessageSujet: Re: Retour sans rappel    Dim 26 Juil - 17:34




Diablotin


Dgt: -45PV

Atq: 3


120 Pv

Il manquait à l’épéiste seulement trois cornes tordues pour pouvoir améliorer son équipement au rang deux. Il rangea celle qu'il venait de récupérer dans son inventaire et continua sa route. Il garda son arme à l'épaule et avança à la rencontre d'un prochain diablotin. Il fallait juste éviter d'aller trop loin pour ne pas faire de mauvaises rencontres. Les diablotins étaient suffisamment puissants pour lui faire mordre la poussière, alors autant éviter de se frotter à encore plus fort.

Plus Hildebranth progressait dans ce jeu, plus il arrivait à envisager de jouer à plusieurs. Après tout, un jeu tel que Renaissance n'était pas conçu pour les joueurs solitaires, ça restait un jeu en ligne. Mais surtout, finir ce jeu seul devait être tout bonnement impossible. Il arriverait un moment où une équipe deviendrait nécessaire pour continuer à progresser. Cependant, il n'était pas encore à ce niveau. Ces projets concernaient les joueurs de hauts niveaux, ce qui n'était pas encore son cas. Avant d'atteindre un niveau correct, il se devait de jouer seul pour progresser le plus rapidement possible. Enfin, dès que la progression deviendrait plus difficile, il s'associerait pour continuer.

D'ailleurs, un diablotin semblait être comme lui, car celui-ci se trouvait également seul.

« Toi aussi t'es un solitaire dans l'âme ? » Lui lança-t-il, engageant ainsi le combat. Il commença à attaquer le premier, sans prendre des précautions inutiles car il savait que ce combat était gagné d'avance. L'avantage des jeux, même s'ils étaient mortels, c'est qu'on pouvait facilement calculer ses probabilités de victoire. Ainsi, un joueur pouvait parfois se permettre d'engager un combat tête baissée sans réfléchir. Mais pour cela, il fallait avoir utilisé sa tête pour en arriver là. Ceux qui fonçaient tête baissée sans avoir examiné un peu la situation, mourraient généralement les premiers, pour avoir fait preuve d'impatience.

Hildebranth arriva juste devant le diablotin qui montra les dents pour montrer qu'il n'était pas effrayé. L'homme qui maniait l'épée n'en fut pas effrayé, car il leva son arme au dessus de son épaule et donna un coup de pommeau sur la tête du diablotin. Un bon maître d'arme devait savoir utiliser son arme de plusieurs façons ! Il n'avait pas que la lame qui pouvait être dangereuse ! C'était un peu comme utiliser sa tête, parfois il fallait l'utiliser pour réfléchir et d'autres fois pour frapper.

La réaction de la créature ne se fit pas attendre, elle bondit contre un mur qu'elle escalada sans aucune difficulté, laissant penser qu'elle avait l'agilité d'un singe et sauta sur Hildebranth. Elle voulut s'agripper à son dos comme l'avait fait son précédent adversaire, mais ne réussit pas car le jeune homme voulut esquiver sans toutefois réussir. Ainsi, seules ses griffes caressèrent la peau du dos, lui arrachant un cri de douleur. Il se retourna d'un grand mouvement, accompagné de son épée qui l'assista dans sa rotation. Le coup fut aussi fulgurant que puissant. La poitrine du diablotin devint saillante. Et ce dernier, comme s'il ne sentait pas la douleur, après tout il s'agissait d'un programme, fouetta de sa queue le jeune homme qui essuya le sang qui se mit à couler.

Il ne restait plus qu'un coup à donner pour l'achever. Ainsi, Hildebranth enfonça sa lame dans la bouche du diablotin qui justement poussait un cri, la bouche grande ouverte ! Cela eut pour effet de le faire taire et de le faire disparaître.


Spoiler:
 



Dernière édition par Hildebranth le Dim 26 Juil - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: Retour sans rappel    Dim 26 Juil - 17:34


Le membre 'Hildebranth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Rencontre Aléatoire' :


--------------------------------

#2 'Drops' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.1fr1.net

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/07/2015
Messages : 66
Xp Dispo : 12
Points de Vie : 200

MessageSujet: Re: Retour sans rappel    Sam 1 Aoû - 17:08





Hildebranth se retrouvait assez satisfait du chemin qu'il faisait. Même si Renaissance représentait bien plus qu'un jeu pour les joueurs emprisonnés dedans, il pouvait ressentir ce sentiment d'accomplissement. Il pouvait voir sa progression et appréciait voir qu'il gagnait du chemin. Son inventaire commençait même à se remplir petit à petit.

Il avançait toujours plus loin et découvrait toujours de nouvelles zones. Sur la carte qu'il affichait pour se repérer, il voyait qu'il y avait de moins en moins de zones obstruées. Plus il avançait et plus sa carte s'enrichissait. Il avait aussi réussi à obtenir des informations sur les créatures rencontrées. Cette quête personnelle semblait donner un sens aux évènements. Il ne s'agissait pas seulement de monter de niveaux. Il appartenait désormais à ce monde et c'est la raison pour laquelle il se devait de le connaître. Sa vie était ici et il ne pouvait pas se permettre de négliger le moindre détail qui pouvait s'avérer essentiel pour l'avenir. Même ici, il restait persuadé que la connaissance était la valeur la plus certaine et la plus importante des richesses.

Paradoxalement, ses découvertes le confrontaient également à son ignorance. Il était difficile de découvrir un nouveau monde, car il est nécessaire de s'adapter pour survivre. Cette tâche était très difficile, car comment aurait-il pu envisager un instant de vivre cette expérience ? La nature humaine n'avait pas prévu ce genre d'incidents. Voilà où était la véritable difficulté.

Alors qu'il était plongé dans ses réflexions, il vit apparaître de nouveaux adversaires. Il se mit en position de combat, mais finit par reculer lorsqu'il vit trois diablotins se matérialiser. Il n'était pas de taille à les affronter ! Il tourna les talons et se mit à fuir afin d'éviter d'engager le combat. Il voulut revenir sur ses pas, mais cela était impossible. Les diablotins étaient apparus au mauvais endroit, le privant de la possibilité de reculer définitivement. Cherchant à prendre le plus de distance possible, il s'aventura dans les décombres. Dès qu'il aperçut un recoin sombre, il s'y engouffra et y resta caché le temps de trouver une solution. Il était impossible de les affronter seul ! Devait-il attendre qu'un joueur passe pour lui demander son aide ?

Le joueur semblait perdu, il ne pouvait faire demi-tour et ne pouvait pas non plus engager le combat sans mourir. Il en pouvait qu'attendre du secours et espérer tomber sur un joueur acceptant de l'aider. Or, dans un jeu, les gens devenaient généralement égoïste et semblait se délecter du malheur des autres... Mais était-ce toujours le cas dans Renaissance qui n'était pas qu'un simple jeu ? Attendre avait au moins le mérite de lui donner le temps de réfléchir aux réponses. Puis, soudainement il ouvrit l'interface de son jeu et regarda le détail de son inventaire.

La voilà ! La Pierre de Rappel se trouvait toujours là. Cependant, il doutait qu'elle soit utilisable. Mais n'ayant rien à perdre, il cliqua dessus et vit qu'elle était opérationnelle. Il sauta de joie tant il était heureux de le découvrir. Il la fit se matérialiser dans sa main et l'activa pour rentrer en lieu sûr...  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Retour sans rappel    


Revenir en haut Aller en bas
 

Retour sans rappel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Samarkhande :: Les Ruines-