Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Quête - RP ] Un petit pas dans la galère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hystérie

Hystérie



Date d'inscription : 08/06/2015
Messages : 7
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

[Quête - RP ] Un petit pas dans la galère !  Empty
MessageSujet: [Quête - RP ] Un petit pas dans la galère !    [Quête - RP ] Un petit pas dans la galère !  EmptyMar 9 Juin - 19:05


    Coucou, donc voilà. Pour bien commencer, j'aimerais savoir si quelqu'un, ou bien quelques uns, voudraient participer à un Rp mêlé à une quête, avec moi. Hystérie se trouve dans Amyrabad et est probablement un personnage problématique, mais qui ne l'est pas encore au vu de son titre de nouveau joueur. Du sarcasme, de l'ironie, de l'apprentissage du jeu.. Si vous vous sentez d'attaque, ça pourrait donner quelque chose de chouette !

    S'il-vous-plaît? : ))
Revenir en haut Aller en bas
Zhel

Zhel



Date d'inscription : 01/04/2015
Messages : 86
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

[Quête - RP ] Un petit pas dans la galère !  Empty
MessageSujet: Re: [Quête - RP ] Un petit pas dans la galère !    [Quête - RP ] Un petit pas dans la galère !  EmptyMar 9 Juin - 19:22


Salut,

Je suis actuellement à Amyrabad & je suis partant pour une quête à deux, je n'ai pas encore rencontré de joueurs alors ce serait une première pour moi. (;

Pas de soucis pour le personnage complexe, je vais essayer de gérer ça (enfin je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Hystérie

Hystérie



Date d'inscription : 08/06/2015
Messages : 7
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

[Quête - RP ] Un petit pas dans la galère !  Empty
MessageSujet: Re: [Quête - RP ] Un petit pas dans la galère !    [Quête - RP ] Un petit pas dans la galère !  EmptyMar 9 Juin - 19:35


Chouette, merci pour la réponse !

J'avais peut-être une idée si elle te plaît, ce serait de nous diriger vers Les entrepôts de céramiques. De là, il y aurait de nombreuses possibilités vers lesquelles faire évoluer le rp ! Les immenses entrepôts de pierre rouge, ou les fournitures de la colonies se cachent, qui pourraient être un beau foutage de chnoutte si l'envie nous prends de tenter de les détrousser...! Ou bien, se diriger vers le bureau des missions afin de cueillir un boulot ou quoi que ce soit d'autres.

C'est mon tout premier pas sur Renaissance, alors n'hésite pas à me mettre dans le droit chemin de "comment", et "pourquoi" faire notre post. C'était mes idées cela dit, est-ce que je dois commencer le post? : )

Et puis de toute façon.. Mon personnage risque d'être aussi perdu que moi, alors hein !
Revenir en haut Aller en bas
Zhel

Zhel



Date d'inscription : 01/04/2015
Messages : 86
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

[Quête - RP ] Un petit pas dans la galère !  Empty
MessageSujet: Re: [Quête - RP ] Un petit pas dans la galère !    [Quête - RP ] Un petit pas dans la galère !  EmptyMar 9 Juin - 19:44


Je vois!

Hel pourrait peut-être nous distribuer une quête (Argent ou Or), sans combat, en rapport avec ce que tu viens de dire & selon tes préférences afin de guider notre RP.

Pas de soucis, je suis aussi nouveau que toi, & je te donnerai l'initiative de poster en premier en fonction de la quête donnée par l'admin (;

Cela nous sera d'une grande aide, attendons plutôt qu'il poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

[Quête - RP ] Un petit pas dans la galère !  Empty
MessageSujet: Re: [Quête - RP ] Un petit pas dans la galère !    [Quête - RP ] Un petit pas dans la galère !  EmptyMar 9 Juin - 22:23


Seules les quêtes bronzes peuvent ne comporter aucun combat dedans Wink (par ailleurs, une quête argent à deux persos débutants sera relativement complexes).

Note cela dit : une quête bronze sans combat à deux sera extrêmement chiante pour vous xD (les quêtes bronzes no-combat ne demandent que des actions très reloues à faire mais pouvant être accomplies en un post, à deux il faudra travailler ça et développer sur plusieurs RP, ce qui peut s'avérer un peu fastidieux).
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

[Quête - RP ] Un petit pas dans la galère !  Empty
MessageSujet: Re: [Quête - RP ] Un petit pas dans la galère !    [Quête - RP ] Un petit pas dans la galère !  EmptyMer 10 Juin - 3:02


Bronze - Intérim


Un des restaurants d'Amyrabad a besoin d'aide pour les deux jours à venir. Une personne en salle pour effectuer service, prendre les commandes et nettoyer les tables vides et une en cuisine pour préparer les commandes et nettoyer le matériel une fois terminé. Il y a donc 4 services à assurer sur les deux jours. Vous êtes libres d'intervertir vos rôles d'un service à un autre.

Lieu: Les Grandes Avenues

Revenir en haut Aller en bas
Hystérie

Hystérie



Date d'inscription : 08/06/2015
Messages : 7
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

[Quête - RP ] Un petit pas dans la galère !  Empty
MessageSujet: Re: [Quête - RP ] Un petit pas dans la galère !    [Quête - RP ] Un petit pas dans la galère !  EmptyMer 10 Juin - 7:33


Ho, ho.. ! Bon, j'ai tenté quelque chose, une approche au moins. Je n'étais pas certaine de la façon dont je devais tourner la fin de mon post, mais s'il y a quelque chose à améliorer.. Ce sera vu dans les prochains ! Voilà le lien : -> Tu serviras qui te servira, pour servir. :c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête - RP ] Un petit pas dans la galère !  Empty
MessageSujet: Re: [Quête - RP ] Un petit pas dans la galère !    [Quête - RP ] Un petit pas dans la galère !  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête - RP ] Un petit pas dans la galère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête] Se lancer dans l'aventure
» [Quête]Une quête pour Lady Sonia !
» [Quête] Début dans la faction [Argent]
» [Quête] Demande de quête
» [quête] Miner quelque part dans Amyrabad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Gestion du Personnage :: Recherche de groupe :: Demandes de RP - Quête-