-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dosu - Premier combat, première rencontre ! (Pv : Shin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dosu

Dosu



Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 90
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

Dosu - Premier combat, première rencontre ! (Pv : Shin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dosu - Premier combat, première rencontre ! (Pv : Shin )   Dosu - Premier combat, première rencontre ! (Pv : Shin ) - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 23:47




Pv : 100/100
Dosu


Arme : Dague


Visiblement, Shin avait très bien profité du petit moment de pause pour enchaîner l'éclaireur, qui était, soit dit en passant, horrible à regarder et d'une puissance bien supérieure à celle de notre personnage. Ce qui causa donc la mort de ce qui était la dernière menace.

Ce combat avait duré quelque temps, et pour la première fois notre cher personnage avait ressenti quelque chose qu'il n'avait encore jamais ressenti auparavant. Il n'avait jamais comprit à quel point se préparer dans un jeu était important, pourquoi personne ne souhaitait mourir, puisqu'on ré-apparaissait forcement par la suite. Il avait enfin ressentit ce qu'avaient ressentit tous ces gens dans Swort Art Online. Et il commençait enfin à se rendre compte sérieusement qu'il était en train de vivre une chose semblable à ce qu'ils avaient vécu.
Les combats étaient importants, leur vie était en jeu. L'erreur n'était pas permise.
Ce n'était plus un jeu. C'était de la survie. Et nos deux personnages avaient survécu face à ce petit regroupement de monstre.

Peu de temps après la fin du combat, ce qu'on pouvait appeler maintenant un " ami " avait commencé à parler, profitant ainsi du calme qui s'était imposé, avant même que la tempête n'arrive et que les deux jeunes gens doivent encore s'y confronter.
Il montrait énormément de politesse, et se voulait rassurant, disant que ce sera peut-être pour la prochaine fois.

" Dommage ? C'était plutôt moins une ! J'aurais pu y laisser la vie ! "

Malgré le fait que Dosu bouillonnait de l'intérieur, et gueulait dans sa tête, sans extérioriser un seul mot, il ne fit qu'acquiescer les paroles du rouquin. Il s'était alors mit en camouflage. Il le regardait alors quelques temps de ses yeux rouges, un peu surpris, étonné. C'était la première fois qu'il voyait quelqu'un ainsi. On pouvait deviner ses formes, les trais de son visage, mais le reste était transparent. On pouvait y voir l'arbre, juste au bout du chemin à travers cet homme. C'était quelque peu intriguant ...

Tout autant intriguant qu'effrayant. Les deux jeunes hommes n'étaient pas dans une zone sûre, et Dosu était encore très faible. Le fait que Shin soit indétectable n'était pas rassurant du tout. Simplement parce que si un monstre se pointait, il n'allait voir que lui ! lui, qui est faible, et qui ne sait même pas se défendre contre un tigre, le monstre le plus faible qu'il ait encore croisé !
D'autant plus que le rouquin avait l'intention d'en combattre encore quelques uns. C'était très dangereux. Mais, visiblement c'était un risque à prendre. La logique des MMO veut que les drops d'un monstre permettent aux personnages de battre ce même monstre facilement, et même de pouvoir se mesurer à d'autres monstres encore plus puissants.
C'était un risque à prendre, et de toutes manière, il n'avait pas le choix...

Éclaireur Pygmée


Dgt: -50PV

Atq: 3


150 Pv
Éclaireur Pygmée


Dgt: -50PV

Atq: 3


150 Pv


A peine avait-il hoché la tête pour démontrer qu'il approuvait le fait de devoir combattre encore un petit peu que deux autres éclaireurs étaient arrivés. Ils s'étaient tous les deux approchés de Dosu, assez proches pour attaquer au corps à corps. Lui, il n'avait que ses dagues, qu'il n'avait pas encore déséquipé. Et l'autre ... Et bien, il était invisible.
Là, quelques questions fusaient dans la tête de Dosu :

" Euuuh ... pourquoi il s'est mit en invisible cet idiot ... Il veut ma mort, et prendre mes drops ? C'est quand même bizarre, de me proposer ses drops ... J'ai plutôt l'impression qu'il veut les m - "

Ses pensées furent interrompues par un coup de crâne sauvage qui venait du premier éclaireur. Notre jeune homme ne savait donc plus quoi faire ... Fuir ? Ce n'était pas dans son habitude, mais là il risquait encore une fois sa vie. L'après-midi était donc mouvementée, et ça n'allait visiblement pas s'arrêter là.

Le coup de crâne ne fut donc pas compliqué à esquiver sur la droite, afin d'empêcher l'autre éclaireur de l'attaquer pendant quelques temps. Par reflex, le jeune garçon prit le temps d'entailler les cotes et le ventre de l'éclaireur avec ses dagues, avant d'esquiver un crochet en se décalant sur sa gauche, et un coup de pied en sautant un peu plus loin derrière.



" T'attends quoi ?! J'tiens pas contre les deux ! "


Il était vrai qu'il avait bien réagit face à l'éclaireur, mais il n'y en avait qu'un seul qui avait attaqué pour l'instant. Qu'en était-il du second, peut être était-il plus rapide. La situation devenait alors plus qu'inquiétante, puisque celui qui l'avait aidé jusque là n'était plus visible. Dosu l'avait perdu de vue, et c'est pour cette raison que cette phrase était sortie, sous le coup de la panique.
Panique qui était notamment justifiée, car le second éclaireur était justement en train de se diriger vers lui, le menaçant déjà de loin.
Peut-être allait-il mourir, après tout ...

Récap' Tour 1:


Dernière édition par Dosu le Ven 12 Juin - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shin

Shin



Masculin
Date d'inscription : 27/04/2015
Messages : 244
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Dosu - Premier combat, première rencontre ! (Pv : Shin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dosu - Premier combat, première rencontre ! (Pv : Shin )   Dosu - Premier combat, première rencontre ! (Pv : Shin ) - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 6:31






Deux éclaireurs apparurent devant les visages des deux protagonistes, seulement eux ne voyaient que Dosu, il partirent donc naturellement dans sa direction. Shin profita d'être invisible pour se déplacer en silence juste derrière le monstre le plus loin de Dosu. Le combat fit rapidement rage entre Dosu et le premier des éclaireurs, mais il semblait bien s'en sortir pour le moment. Shin se concentra donc sur son principal objectif, tuer l'éclaireur qui était juste devant lui.

Il donna un grand coup d'estoc dans le dos de l'éclaireur, mettant ainsi fin au camouflage et se dévoilant aux yeux de tous. L'éclaireur fut vraiment surpris, il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un apparaisse derrière lui. Il se retourna pour pouvoir voir qui avait réussi à percer sa garde, mais se prit un nouveau coup avant qu'il n'ai le temps. Il fini par arriver à se retrouver nez à nez avec Shin, il en profita pour lancer un gros coup de boule avec son crâne bien dure.

Shin fit un pas un arrière et reprit ses esprit en secouant sa tête de gauche à droite à grande vitesse. Il releva son épée et fonça à nouveau sur l'éclaireur, lui donnant deux coups d'épée en forme de croix, l'un dans une diagonale et l'autre dans l'autre diagonale. L'éclaireur disparut dans un nuage de pixels, ne laissant à ses pieds que quelques drops. L'éclaireur suivant semblait ne pas arrivé à toucher Dosu, bien !

Shin ramassa une pierre qui se trouvait à ses pieds et la jeta à la tête de l'éclaireur.

"HEY L'ÉCLAIREUR, VIENS TE BATTRE AVEC MOI"

Shin venait de crier après l'éclaireur, allait il changer de personne à combattre pour se diriger vers Shin, ce n'était pas sûr vu qu'il était en train de combattre contre quelqu'un déjà.

Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Dosu

Dosu



Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 90
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

Dosu - Premier combat, première rencontre ! (Pv : Shin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dosu - Premier combat, première rencontre ! (Pv : Shin )   Dosu - Premier combat, première rencontre ! (Pv : Shin ) - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 13:14


PS : Je suis bête, j'ai cru m'être trompé en disant que l'eclaireur 1 n'avait plus d'action, du coup j'avais fait un paragraphe sur sa dernière action pour terminer le premier tour. Mais m'étant rendu compte de mon erreur, j'ai supprimé ce paragraphe, et ait adapté le reste. Je m'excuse donc si c'est un RP un peu court que je propose là x.x. Je vais éditer le recap" de mon post précédent pour que ce soit plus clair pour la validation.


Pv : 100/100
Dosu


Arme : Dague

Pile à ce moment, le rouquin avait lancé une pierre sur le monstre, en criant pour l'attirer. Simplement, le prédateur avait une proie bien plus intéressante devant lui. D'autant plus qu'il ne lui suffisait de réussir que deux coups pour en venir à bout. La tentative du rouquin avait donc échoué.

Le but de Dosu, maintenant, était de survivre. Il avait déjà pu observer légèrement comment réagissaient et comment bougeaient les éclaireurs. Il allait donc se concentrer uniquement sur l'esquive, afin de garder la vie.

La première esquive fut donc réaliser contre un coup de point de l'éclaireur venant de droite à gauche, tout simplement en reculant la tête. La seconde fut un peu plus longue, puisqu'il s'agissait d'esquiver un coup de pied. Le coup d epied fut donc lancé pour toucher Dosu au niveau du ventre, mais d'un petit coup de main en même temps d'un petit pas sur le côté, le coup fut dévié dans le vide.
Surpris, le pygmé continua alors sa course dan le vide d'un pas, pendant que Dosu lui, effectuait un petit tour sur lui même pour se retrouver face au dos du monstre, tout en se positionnant relativement proche de son équipier, qui ne l'avait finalement pas abandonné.

Dosu n'avait fait qu'esquiver, préférant ainsi la sécurité par rapport au risque. Il venait d'en combattre trois juste avant, et apparemment il y allait avoir assez de drops pour devenir un peu plus résistant. Ce n'était pas le moment de mourir. C'était l'occasion rêvée, pour devenir un peu plus puissant, et peut être même indépendant, et pouvoir réellement commencer à jouer.
L'aventure ne faisait que commencer. Et il fallait qu'elle continue le plus longtemps possible.
La seule mort potable que Dosu s'autorisait était de mourir contre un Boss. Là, ca n'aurait pas été une mort idiote. Là, il aurait pu servir à quelque chose. Là, il aurait déjà pu faire quelque chose de sa vie dans ce jeu mortel.


recap' Tour 2:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shin

Shin



Masculin
Date d'inscription : 27/04/2015
Messages : 244
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Dosu - Premier combat, première rencontre ! (Pv : Shin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dosu - Premier combat, première rencontre ! (Pv : Shin )   Dosu - Premier combat, première rencontre ! (Pv : Shin ) - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 20:03






Shin avait attaquer à coup de pierre l'éclaireur restant, mais rien n'y faisait, il ne voulait pas venir vers lui. Soit, ce serait Shin qui attaquerait. Il courut dans la direction de l'éclaireur alors que Dosu était en train d'esquiver avec difficulté tous les coups de l'éclaireur. Lorsqu'il arriva à porté de l'éclaireur, Dosu avait esquivé déjà bon nombre d'attaque de l'éclaireur.

Il serra son épée décida de faire son enchaînement maintenant courant pour lui, il pourrait même le faire les yeux fermés. Il commença donc par un coup ascendant, puis un coup descendant et fini par un coup d'estoc. Seulement, contrairement à d'habitude, la cible de son attaque n'avait pas succombé aux coups d'épée qu'avait donné Shin, il lui restait un tout petit peu de vie.

Shin allait le finir mais l'éclaireur recula pour échapper à Shin, celui ci lui fonça donc dessus, ou du moins il essaya mais il se prit le pied dans une racine et ne réussi pas à l'enlever.

"Vas-y, fini le, le temps que je me libère."

Il se rendit compte qu'il avait donné un ordre à Dosu, il chercha tout de suite à s'excuser, afin de ne pas passer pour quelqu'un qui se sent supérieur.

"Heu... Enfin si tu veux."

Shin espérait que cela pouvait avoir réparé la mauvaise impression qu'il avait donné, il fallait qu'il fasse attention, ce n'était pas parce qu'il était plus expérimenté des combats qu'il devait se comporter comme cela, même si Dosu était sans doute plus jeune que lui, ce n'était pas une raison.

Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Dosu

Dosu



Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 90
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

Dosu - Premier combat, première rencontre ! (Pv : Shin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dosu - Premier combat, première rencontre ! (Pv : Shin )   Dosu - Premier combat, première rencontre ! (Pv : Shin ) - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 23:10




Pv : 100/100
Dosu


Arme : Dague

Comme à son habitude, le rouquin avait balancé son enchaînement sur le dernier monstre. Cependant, cette fois, il s'était visiblement prit les pieds dans une racine, ce qui l'empêchait alors de bouger.
Il lui avait alors proposé de terminé le monstre, et s'était déjà repris une fois de plus, essayant d'être un peu plus poli.
Simplement, Dosu n'était pas vraiment du genre à être si morale, il y en avait déjà assez avec les japonnais, qui essayaient tous de suivre une conduite exemplaire.
Cependant, il n'y avait pas besoin de demander ceci à notre jeune homme, puisque c'était évident qu'il avait à terminer le monstre. Ca ne méritait donc pas de réponse orale.

La réponse se fit alors par des actes. Le pygmé était en train de se diriger vers Dosu, le menaçant d'un coup de point qui avait touché Dosu en plein ventre. Celui là, il ne l'avait vraiment pas vu venir, pensant que ce monstre visait la tête. Cependant, le deuxième coup, qui lui visait bien la tête, fut esquivé par un pas de côté, et la contre-attaque ne se fit pas attendre. Les deux dagues du jeune homme avaient tranché les côtes du monstre juste avant qu'il ne se retourne une nouvelle fois, prévenant donc d'un danger.
Un coup de tête. C'est ce que l'éclaireur comptait envoyer.
Seulement, la tête de ce dernier fut accueillie par une dague dans le crane, et l'autre qui lui avait littéralement tranché la gorge.
Ainsi l'esquive se fut rapide, et la contre-attaque propre, précise, et aussi vive que l'esquive.

L'éclaireur avait alors disparut dans un bruit de verre brisé, et dans un amas de pixels qui s'éparpillaient un peu partout avant de disparaître pour de bon. Laissant ainsi derrière lui quelques drops.


" Bon ... On devrait peut être aller voir si il y a de quoi faire avec tout ces drops, non ? Ah, et j'voulais te remercier pour ton aide. Désolé si parfois j'ai pu être gênant durant le combat "

Il commençait donc à se diriger vers la ville d'Amyrabad, regardant quelques petites fois derrière lui pour s'assurer que le rouquin le suivait ou non. Là, il revint sur ces pas, remarquant que son ami était encore coincé. Ses dagues étaient encore équipées, alors il ne fallut faire qu'un simple coup de dague sur les racines pour débloquer le rouquin avant de déséquiper ses mêmes dagues.
Ainsi ils étaient prêt à revenir en ville.
En zone sûre.
Là ou personne ne pouvait leur faire de mal, et là où les monstre ne s'aventuraient pas.

Récap' Tour 3:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Dosu - Premier combat, première rencontre ! (Pv : Shin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dosu - Premier combat, première rencontre ! (Pv : Shin )   Dosu - Premier combat, première rencontre ! (Pv : Shin ) - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 23:12


Le membre 'Dosu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
Dosu - Premier combat, première rencontre ! (Pv : Shin ) - Page 2 1423661816-loot1 Dosu - Premier combat, première rencontre ! (Pv : Shin ) - Page 2 1423661816-loot2 Dosu - Premier combat, première rencontre ! (Pv : Shin ) - Page 2 1423661816-loot1 Dosu - Premier combat, première rencontre ! (Pv : Shin ) - Page 2 1423661816-loot1

--------------------------------

#2 'Drops' :
Dosu - Premier combat, première rencontre ! (Pv : Shin ) - Page 2 1423661816-loot2 Dosu - Premier combat, première rencontre ! (Pv : Shin ) - Page 2 1423661816-loot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Shin

Shin



Masculin
Date d'inscription : 27/04/2015
Messages : 244
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Dosu - Premier combat, première rencontre ! (Pv : Shin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dosu - Premier combat, première rencontre ! (Pv : Shin )   Dosu - Premier combat, première rencontre ! (Pv : Shin ) - Page 2 EmptySam 13 Juin - 7:15






Shin avait le pied vraiment bien coincé, il ne pouvait pas le dégagé, même en utilisant son épée. Il faut dire que la position qu'il avait ne l'aidait pas vraiment quand à l'utilisation de son épée au niveau de sa cheville, il devait un peu se tordre pour que la pointe de l'épée arrive à au niveau de la racine, et du coup Shin ne pouvait plus donner de force dans son épée lorsqu'il était dans cette pose.

Il releva la tête pour voir Dosu en finir avec l'éclaireur, puis il commença à partir sans Shin, le laissant sur place, bloqué. Il se rendit tout de même compte qu'il parlait dans le vide et décida de venir sortir Shin de là, ce qui détendit Shin qui ne se voyait pas être bloquer là pendant des heures.

Dosu lui fit remarqué qu'il était très probable que les composants nécessaires à la création de l'équipement soient acquis. Shin pensait la même chose, il décida d'accompagner Dosu dans le boulevard commercial, afin qu'il puisse se faire son équipement rang 3.

Ils étaient maintenant en route pour aller faire l'équipement, mais ils passèrent devant une affiche, collée à un arbre, juste avant l'entrée de la ville. Shin s'arrêta pour regarder ce qui y était noté, Dosu s'arrêta un peu plus loin, après avoir vu que Shin était à l'arrêt, puis il revint dans sa direction. Sur l'affiche on pouvait voir qu'un groupe de bon joueurs s'était réuni afin de s'attaquer à un boss. Ce n'était pas dans la région, mais Shin voulait y participer, en plus grâce à cela il pourrait rencontrer de puissants joueurs, ce serait prometteur. Il se tourna vers Dosu, un peu gêné.

"Heuuu ... Tu pense que tu pourrais aller te chercher ton équipement tout seul ? J'ai vraiment envie d'aller là bas, combattre le boss. Je reviendrais après, mais vu que t'aura ton équipement tu pourras t'entrainer en solo plus facilement maintenant."

Après avoir vu que Dosu n'était pas dérangé par cela, Shin ouvrit son inventaire, sortit la totalité des drops qu'il avait obtenu contre les éclaireurs et en fit don à Dosu.

"Vu qu'on connait pas exactement le craft, je te donne tout mes drops, comme ça il y aura moins de chance que tu ne puisse pas le créer."

Une fois que Dosu eu récupéré les drops, Shin décida qu'il allait chercher de quoi s'équiper, avant de partir à l'aventure et à la conquête de nouveaux horizons.
Revenir en haut Aller en bas
Dosu

Dosu



Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 90
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

Dosu - Premier combat, première rencontre ! (Pv : Shin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dosu - Premier combat, première rencontre ! (Pv : Shin )   Dosu - Premier combat, première rencontre ! (Pv : Shin ) - Page 2 EmptySam 13 Juin - 13:52




Ils étaient donc tous les deux arrivés à Amyrabad. Le chemin n'avait pas été très long, ni très dangereux, au final. Les monstres avaient terminés d'apparaître, ce qui avait donné un bon petit temps de récupération aux deux jeunes gens.

Le rouquin s'était arrêté devant une affiche. Dosu, lui, avait continué un peu, et s'est ensuite arrêté, observant ainsi Shin, légèrement intrigué et curieux. Il s'était donc de retour approché du rouquin, lisant en diagonale l'affiche.
Ce dernier avait l'air gêné, mais s'excusait, intéressé par ce qui était écrit sur cette affiche. Une recherche de groupe pour un monstre élite. C'était effectivement une belle occasion, et on ne pouvait pas lui en vouloir de vouloir y participer. De plus, notre jeune homme n'était pas encore assez fort pour le suivre sur ce coup. Il lui fallait d'abord son équipement, et ensuite farm un peu pour débloquer quelques skills et talents.

Son ami lui avait donc donné ses drops, pour pouvoir partir plus vite. Dosu devait donc se débrouiller pour faire les crafts. Il n'y avait juste qu'à se renseigner auprès des PNJ pour savoir comment craft tout ça, ça ne devait pas être bien compliqué.
Dosu le remerciât alors, reconnaissant. Puis il repartit donc, les poches pleines de drops, vers ce qu'on pouvait qualifier d'atelier de la ville ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Dosu - Premier combat, première rencontre ! (Pv : Shin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dosu - Premier combat, première rencontre ! (Pv : Shin )   Dosu - Premier combat, première rencontre ! (Pv : Shin ) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Dosu - Premier combat, première rencontre ! (Pv : Shin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Premier combat
» Chaque voyage commence par un premier pas [Combat]
» Le premier vrai client de Shin
» Des flammes et des os - première sortie
»  [RP] Premier RP ! Qui veut ? '0'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Amyrabad :: Les Plantations d'Opium-