Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête] Une première quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crimson Ash

Crimson Ash



Masculin
Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 56
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

[Quête] Une première quête Empty
MessageSujet: [Quête] Une première quête   [Quête] Une première quête EmptyVen 22 Mai - 0:06


Hello à tous !

Je souhaiterai rapidement pouvoir acquérir un premier skill dans ma branche "Bâton" : je cherche donc une quête accessible en solo.

Idéalement un truc funky et violent.

<3
Revenir en haut Aller en bas
Âme Sel

Âme Sel



Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 131
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

[Quête] Une première quête Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une première quête   [Quête] Une première quête EmptyDim 28 Juin - 12:17


Panique au marché

Hey ! Tu pensais boire un verre tranquille ? Mauvais jour, mauvais quartier. Aujourd’hui, c'est marché chez les cosaques - et va savoir pourquoi, mais un charmant couple de gros et gras vers nécrotiques a surgit des eaux en pleine ville pour prendre d'assaut les marchandises. Les commerçants sont horrifiés, les plus pauvres profitent de la zizanie pour piller les vivres. Les gardes commencent à les prendre en chasse, la violence monte ça et la.

Ça sent le souffre, et à ce rythme, c'est l'émeute et la famine. Tu crois pas qu'il faudrait y faire quelque chose ?  Genre, se débarrasser des vers et ptêt', filer un coup de main a ces pauvres bougres...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête] Une première quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête]Une quête pour le Démon au coeur tendre [MJ]
» [Quête]Une quête pour Lady Sonia !
» [Quête] Saber - Demande de quête
» [Quête]Demande de Quête
» [Quête] Demande de quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Gestion du Personnage :: Recherche de groupe :: Demandes de RP - Quête-