-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Garatea - the gold King ( Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Garatea

Garatea



Date d'inscription : 15/05/2015
Messages : 2
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Garatea - the gold King ( Terminé) Empty
MessageSujet: Garatea - the gold King ( Terminé)   Garatea - the gold King ( Terminé) EmptyVen 15 Mai - 23:35


Carte d'Identité

Harry

21 ans

Anglais

J’étais un étudiant d’une des plus illustres Université d’Angleterre : Oxford University. Mes parents étaient des membres influents du gouvernement anglais et donc la pression qui s’exerçait sur mes épaules était très grand. Donc lorsque SAO-R sortit, je me suis seulement dit que ce serait un très bon moyen de décompresser...

Personnage

Garatea

La Nouvelle Nuln

Epée Courte


L’avatar d’Harry représente très bien la noblesse Anglaise. Grand, blond avec des yeux rouges sang et une magnifique armure dorée. Il porte comme tout bon chevalier une épée, son arme de base. Dans le jeu, Garatea essaye de ce forger une image de puissant joueur cherchant à tous conquérir : femme, pays, gloire...
 
Revenir en haut Aller en bas
Âme Sel

Âme Sel



Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 131
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

Garatea - the gold King ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Garatea - the gold King ( Terminé)   Garatea - the gold King ( Terminé) EmptyDim 17 Mai - 12:41


Wtf. Je n'avais pas vu ta près et je ne comprends vraiment pas comment oO Bienvenue en retard, du coup !

Ta présentation est en ordre et peut être validée !
Cependant, le personnage que tu as choisi pour ton avatar est déjà joué par Kaveh. Mais comme celui ci n'a toujours pas rp depuis son arrivée, peut être peut tu prendre contact et t'arranger avec lui ? (D'autant que je ne sois pas sure que ce soit exactement le "même" Gilgamesh, donc vu qu'il s'agit d'avatar... Vous pourriez sans doute garder les deux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Garatea

Garatea



Date d'inscription : 15/05/2015
Messages : 2
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Garatea - the gold King ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Garatea - the gold King ( Terminé)   Garatea - the gold King ( Terminé) EmptyLun 18 Mai - 10:52


Il ne c'est pas co depuis 2 semaines. Donc vous auriez un moyen de le contacter afin de demander si sa ne lui pose pas de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Garatea - the gold King ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Garatea - the gold King ( Terminé)   Garatea - the gold King ( Terminé) EmptyLun 18 Mai - 14:57


ça ne me pose pas de problèmes :p si il montre le bout de son nez il sera toujours temps de voir comment on s'organise Wink

Je te valide, tu peux commencer le RP, bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garatea - the gold King ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Garatea - the gold King ( Terminé)   Garatea - the gold King ( Terminé) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Garatea - the gold King ( Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique - Garatea
» [Gold] Vie et mort d'un Nezumi.
» [Gold Quest] Donjon du Recousu
» Fethearon | Reisei Akuso [Terminé]
» Smilly - L'amitié fait parfois mal les choses. - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Gestion du Personnage :: Création de personnage :: Validées-