Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Fethearon | Reisei Akuso [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fethearon

Fethearon



Masculin
Date d'inscription : 02/05/2015
Messages : 33
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Fethearon | Reisei Akuso [Terminé] Empty
MessageSujet: Fethearon | Reisei Akuso [Terminé]   Fethearon | Reisei Akuso [Terminé] EmptySam 2 Mai - 4:20



Carte d'Identité

Akuso

Reisei

37 ans

Anglo-Japonaise

Il a acheté le jeu pour lui et son fils mais ne l'a pas retrouvé dedans à ce jour. Il le cherche donc du mieux qu'il le peux depuis qu'il est dans le jeu, bien qu'il ai confiance en son fils et en sa capacité à survivre.

Personnage

Fethearon

Amyrabad

Bâton

Reisei est un homme mesurant 1m86 pour 80kg aux cheveux court et bruns. Il est très calme, tactique et fais toujours en sorte d'aider les gens qu'il rencontre. Dans le jeu il possède des caractéristiques physiques très similaires mais ses cheveux sont blancs, longs lisses comme la soie. Il se veux très polis et aimable avec son prochain et tentera d'éviter tout combats inutiles.


Dernière édition par Fethearon le Dim 3 Mai - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âme Sel

Âme Sel



Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 131
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

Fethearon | Reisei Akuso [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fethearon | Reisei Akuso [Terminé]   Fethearon | Reisei Akuso [Terminé] EmptySam 2 Mai - 12:31


Bonjour et Bienvenue !
Ta présentation est en ordre et apte à être validée, j'aurai simplement une petite question :  quel âge a ton fils ? xD

Parce qu'a moins que ton personnage soit devenu papa vers les 15 16 ans, ça fait un peu jeune tout ça °_° et s'il a moins de 6 ans... Je donne pas cher sa peau dans le jeu. (Déjà que c'est la merde pour les adultes...) Mais bien sur, si tu voyais ça ainsi, soit !
Revenir en haut Aller en bas
Fethearon

Fethearon



Masculin
Date d'inscription : 02/05/2015
Messages : 33
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Fethearon | Reisei Akuso [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fethearon | Reisei Akuso [Terminé]   Fethearon | Reisei Akuso [Terminé] EmptySam 2 Mai - 14:34


Ah oui, je n'avais pas pris en compte ce "détail" XDD j'ai modifié l'âge de Reisei pour qu'il puisse avoir un fils de 17 ans x)
Merci de m'avoir signalé le problème, en fait je pensais mettre son fils en prédef' si c'est possible :3
Revenir en haut Aller en bas
Âme Sel

Âme Sel



Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 131
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

Fethearon | Reisei Akuso [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fethearon | Reisei Akuso [Terminé]   Fethearon | Reisei Akuso [Terminé] EmptySam 2 Mai - 15:26


Hm ha oui, quand même ! Le beau papa de 5 ans. °w° Je te valide donc !
Quand au prédéfinis, tu peux en faire la fiche ici : https://sao-renaissance.1fr1.net/t203-predefinis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fethearon

Fethearon



Masculin
Date d'inscription : 02/05/2015
Messages : 33
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Fethearon | Reisei Akuso [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fethearon | Reisei Akuso [Terminé]   Fethearon | Reisei Akuso [Terminé] EmptyDim 3 Mai - 0:28


J'avais un question : Est-il possible de rejoindre le jeu après que les gens aient été bloqués dedans ? Si oui, ça rajouterai de la profondeur au personnage en le faisant rejoindre un jeu qu'il sait mortel pour retrouver son fils :3

Sinon, j'ai posté le prédef' du coups :3 Merci pour le lien, j'aurai pas retrouvé sur le fo @.@ *Un peu perdu dans les catégories*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fethearon | Reisei Akuso [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fethearon | Reisei Akuso [Terminé]   Fethearon | Reisei Akuso [Terminé] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Fethearon | Reisei Akuso [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Validation(s) de Fethearon
» Le début d'un partenariat (ft Fethearon)
» PlayerID"Fethearon".logs
» Garatea - the gold King ( Terminé)
» Smilly - L'amitié fait parfois mal les choses. - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Gestion du Personnage :: Création de personnage :: Validées-