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 2 - Les Factions

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Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

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MessageSujet: 2 - Les Factions   2 - Les Factions EmptyJeu 19 Fév - 20:49



Les Factions



Cinq grandes nations s'opposaient en des guerres ouvertes depuis des siècles, jusqu'à la découverte des Terres Perdues.

Désormais, elles concentrent toutes leurs ressources dans l'exploration de ce nouveau continent, et ont installé une colonie, leur avant-poste, d'où les aventuriers et expéditions partent vers l'intérieur des terres.

A la création de votre personnage, vous devez choisir son origine parmi les cinq factions prédéterminées.

Néanmoins, cela ne vous empêchera en aucun cas de visiter toutes les colonies, ou de communiquer avec d'autres joueurs, considérez simplement cela comme un complément à votre personnage, afin d'expliquer son physique.

Vous pouvez à tout moment décider de rejoindre une faction, qui vous donnera accès à un nouvel arbre de compétence unique (Plus à venir dans le futur).

Et vous, quelle faction choisirez-vous ?




Culture Chinoise - Japonaise - Coréenne
Arme Unique : Arquebuse


Les Cités Etats de Xi ont mis leurs différents de coté, et ont fondé ensemble une cité qui représentait leurs nouveaux espoirs : Manchukuo.

Colonie cosmopolite, à l'architecture définitivement orientale, ce que vous remarquerez au premier abord est cette odeur de poudre qui titille vos narines, et les sombres nuages s'échappant des innombrables forges des lieux.

Puis, vous serez émerveillés par les navires à vapeur sortant et rentrant inlassablement des ports, alors que les cieux sont parcourus de dirigeables en mission de reconnaissance.




Culture perse - égyptienne
Arme Unique : Faux


Tous s'accordent à dire que Samarkhande, colonie de la Principauté d'Aryanaman, est la plus intrigante des cités des Terres Perdues.

Les bâtiments tiennent par l'œuvre de complexes rituels et les rues sont gardées par des sentinelles arcaniques. En parcourant ces avenues, vous ressentirez cette palpitation classique des lieux où les énergies secrètes sont omniprésentes.

Si vous cherchez un artefact magique, des connaissances anciennes ou un mage de bataille, c'est ici que vous devez aller !




Culture arabique
Arme Unique : Kriss


Bijou du Sultanat de Tel Alamein, il n'y a aucun doute sur la question : C'est la plus belle des colonies des Terres Perdues.

Nommée en l'honneur de la Sultane Amyra del Kissel, la colonie est reconnue notamment pour ses Jardins Suspendus, oeuvre qu'elle doit aux maîtres d'Aryanaman, ainsi que par ses sentinelles aux masques animaux, les Bêtes d'Airain.

Mais ce qui ne se dit pas, c'est que dans les ruelles peu éclairées, les assassins rôdent et se débarrassent de tout opposant à la Puissance des Déserts.




Culture allemande - française
Arme Unique : Lance Articulée


Véritable forteresse de pierre et de bois, bien que sa taille soit restreinte comparée aux colonies des autres factions, on constatera là une organisation militaire dans toute sa splendeur. Les rues sont peu entretenues, parsemées de boue et d'autres immondices, on retrouvera beaucoup de repères d'aventuriers et d'auberges mal fréquentées, et surtout les écuries qui font leur puissance et renommée.

La rumeur dit que, si vous avez une réputation exaltée auprès de la Nouvelle Nuln, la Reine des Montures pourrait vous être offerte ... Mais ça, ce n'est qu'une rumeur.




Culture scandinave - slave
Arme Unique : Marteau


La colonie du Jarldom de Vinland est, à défaut d'être la plus prospère, la plus peuplée de toutes les factions. Après tout, il y a 300 ans, l'expédition de Sjorn Oeil-Rouge a atteint les Terres Perdues à l'insu du monde entier.

Elle a retissée des liens avec sa contrée-mère, et tente tant bien que mal d'assainir ses rues. Heureusement, l'infanterie d'élite du Vinland a été dépêchée pour rétablir l'ordre, et quelques immenses Géants de Glace sont de la partie.



Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 23 Fév - 21:19, édité 5 fois
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