Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le début d'un partenariat (ft Fethearon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shin

Shin



Masculin
Date d'inscription : 27/04/2015
Messages : 244
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Le début d'un partenariat (ft Fethearon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un partenariat (ft Fethearon)   Le début d'un partenariat (ft Fethearon) - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 23:26





Shin fut assez surpris par ce que lui avait dit son partenaire, il avait vraiment un bon esprit d'analyse. Elle était précise et vraiment complète, Shin avait bien vu que les monstres les repéraient lorsqu'ils s'approchaient, et aussi qu'ils enlevaient un quart des PV, soit 25 PV. Mais il n'avait pas fait plus attention que ça, et pourtant c'était d'une grande aide, l'information est très importante, il faudrait noter ça quelque part afin de la mettre à disposition des autres joueurs.

Fethearon l'avait félicité pour le combat qu'il venait de faire contre le tourmenteur, mais Shin ne trouvais pas qu'il avait vraiment de mérite, c'était parce que son arme était plus aiguisé qu'une épée de base qu'il avait réussi à finir le combat rapidement. Avant il ne faisait que 80 de dégât en 4 attaques mais maintenant il faisait 100 de dégâts en le même nombre d'attaque, cela signifiait que le tourmenteur avait plus de 80 PV mais moins de 100 PV. Il devait en parler à Fethearon.

"Pas la peine de me féliciter, j'ai juste une arme qui fais plus de dommage que la tienne. Et d'ailleurs, quand j'y repense le tourmenteur a plus de 80 PV mais moins de 100, par contre je pourrais pas te dire le reste, j'ai pas fais attention."

Son partenaire serait peut être vraiment un bon partenaire au final, en espérant que ce ne soit pas un coup de chance où de bluff. Après tout il avait peut être dit n'importe quoi pour passer pour plus intelligent qu'il ne l'était, mais Shin ne voulait pas croire ça, pour lui Fethearon avait un don d'analyse, ce qui devrait faire de lui un grand stratège. Shin décida de passer sous silence son impression, ne voulant pas faire des louange trop vite à son nouveau camarade.

"Bon donc il reste plus qu'une peau à avoir, et bien allons-y."

Cette fois Shin allait participer au combat, ne voulant pas laisser son partenaire faire tout le boulot. Après tout des partenaires se devaient d'être solidaire.


Dernière édition par Shin le Mar 19 Mai - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Le début d'un partenariat (ft Fethearon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un partenariat (ft Fethearon)   Le début d'un partenariat (ft Fethearon) - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 23:26


Le membre 'Shin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Le début d'un partenariat (ft Fethearon) - Page 2 1423660980-rencontre1 Le début d'un partenariat (ft Fethearon) - Page 2 1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Fethearon

Fethearon



Masculin
Date d'inscription : 02/05/2015
Messages : 33
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Le début d'un partenariat (ft Fethearon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un partenariat (ft Fethearon)   Le début d'un partenariat (ft Fethearon) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 1:02


Shin avait brièvement été interloqué par mes dires, cela devait lui faire étrange que quelqu'un qui paraissait si mauvais dans un VRMMORPG puisse analyser ainsi les actions des monstres. Tant que cela n'impliquait pas quelque chose que je ne connaissait pas je pouvais normalement le remarquer. Si cela implique l'utilisation d'un quelconque système spécifique à ce type de jeu, alors je ne pourrais pas forcément le noter, je le concède, mais je  pense que c'est un début.

Bien, nous étions de retour à l'endroit où il grouillaient ces rongeurs et je m'attendais à ce que Shin me laisse affronter un monstre seul mais il se dirigeais vers trois monstre.

"-Si tu vises ces trois monstres, sans prétentions aucune je peux peut être rapidement penser à un plan assez avantageux, laisses moi juste un peu de temps."

Je m'assit sur le sol en m'excusant de le faire attendre mais je souhaiterais maximiser nos chances d'obtenir le maximum d'objets sur eux avec un minimum de temps et un minimum de points de vie perdus. n'ayant pas de quoi noter quelque chose sur un papier quelconque, je préférais me poser un peu, placer ma tête dans mes mains, fermer les yeux et imaginer la bataille. Ce n'était pas chose aisée, j'avais une mauvaise imagination mais finalement au bout de quelques minutes je me relevais assez contant du plan que j'avais élaboré ainsi.

"-Bien,merci de m'avoir attendu. J'ai peut-être un plan qui nous permettra d'avoir chacun les trois objets, de ne perdre qu'entre 25 et 50 points de vie chacun et d'abattre les ennemis relativement vite. Bon, je ne sais pas si c'est le meilleur plan mais ça devrai marcher. Ce sera assez complexe à mettre en place, il va falloir bien s'organiser pour réaliser ce plan. Premièrement, ils vont attaquer deux fois plus lentement que nous, ce qui signifie, si on schématise, qu'ils auront le temps de faire six attaques pendant que nous en ferrons huit. Si nous en bloquons deux chacun par cycles, toi attirant deux monstres et moi un, tu devrais pouvoir attaquer le premier une fois, baissant ses points de vie à 35 unités puis attaquer un second monstre une fois. Moi, je pourrai achever le premier monstre que tu as attiré en le frappant deux fois, laissant le monstre que j'ai attiré m'attaquer une fois si besoin."

Je marqua une pause pour ne pas inonder Shin de trop d'information d'un coups, puis je repris.

"- A partir de là on aura chacun un adversaire mais si on veux être efficace on va devoir échanger de place, ainsi il y aura le moins possible de perte de dégâts. Si j'attaque deux fois le monstre que tu auras frappé une fois et qui serras donc, normalement, à un peu moins de 40 Points de vie -vu que ton arme est plus tranchante-, je serrai en mesure de l'achever aussi, pendant ce temps là, tu peux abaisser la vie du dernier monstre à un peu moins de 20 points de vie, me laissant l'achever avant qu'il nous attaque à nouveau. Pour ce qui est de l'échange d'adversaire, je propose de dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, ainsi nous ne nous rentrerons pas l'un dans l'autre. Cela te conviens-t-il ? Tu as des questions ? Si oui, c'est maintenant ou jamais, en combat je ne pense pas que j'aurai la concentration nécessaire pour te répondre intelligiblement."

Shin sembla se remémorer ce que je lui avais dit un instant puis répondu positivement à ce que je lui avais demandé, il était temps d'attaquer mes adversaires.

[Tour 1]
Shin attaqua le premier monstre un fois comme je lui avait demandé de faire puis me laissa le champ libre pour que je fonde sur celui qu'il avait attaqué après avoir fait un crochet par le troisième monstre pour qu'il m'attaque moi, j'avais juste dépassé les cinq mètres pour qu'il me prenne en chasse. J'abattis mon arme sur l'ennemi déjà affaiblit par le coups de Shin le faisant tomber verticalement sur lui puis je pivotais mes bras pour le frapper sur le flanc avec l'autre extrémité de mon bâton. Sans attendre je me retournais pour me défendre de mon autre assaillant, laissant le premier monstre disparaître derrière moi mais j'avais pris trop de temps à achever le monstre et celui qui m'avais pris en chasse enfonçait ses dents dans ma cuisse au moment ou j’amorçais mon mouvement de pivot sur moi même.

Pv : 75/100
Fethearon






Je laissa s'échapper un léger grommellement mêlant mécontentement et douleur puis repoussa le rongeur qui attaqua de nouveau. Cette fois-ci je l'attendais et le bloqua ses dents avec mon bâton me tournant vers Shin.

"-Je suis prêt pour l'échange, quand tu veux !"

Je retenais ainsi le rongeur assez précairement mais Shin ne devrai pas tarder à me donner le signal, étant plus expérimenté que moi il devait avoir finit et attendre comme moi je le faisait en temporisant son adversaire.
[Fin du tour 1]

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin



Masculin
Date d'inscription : 27/04/2015
Messages : 244
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Le début d'un partenariat (ft Fethearon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un partenariat (ft Fethearon)   Le début d'un partenariat (ft Fethearon) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 7:34





Fethearon avait un plan audacieux qui permettrait de maximiser les drops, c'était plus complexe que bon nombres de plans, mais ça valait le coup d'essayer. Shin écouta attentivement le plan de Fethearon, pas seulement ce qu'il avait à faire mais tout le plan, comme ça il saurait si Fethearon se retrouverais dans une partie qui ne correspondait pas à ce plan et viendrait aussitôt l'aider.

Il décida qu'il suivrait le plan de Fethearon, afin de voir s'il était vraiment un bon partenaire. Il se rapprocha donc de deux hamsters dans leurs dos, puis donna un coup d'estoc dans le premier, les trois hamsters se tournèrent vers lui, mais il suivit le plan, il donna un second coup d'estoc dans le dos du second hamster. Le troisième était un peu à l'écart et ne posait donc pas de problème pour l'instant.

Shin remarqua que Fethearon avait intentionnellement repris l'aggro du troisième hamster, comme le plan en convenait. Il avait fait un petit détour mais était maintenant là, il donna deux puissants coup de bâton sur la tête du hamster que Shin avait attaqué en premier, mais c'était fait rattraper par le hamster qui se trouvait plus loin, il s'était donc prit quelques dommages, mais c'était une partie du plan qui était nécessaire, pour l'instant il n'y avait pas d’imprévu. Le second hamster a avoir prit des dommage chargea sur Shin, qui n'eut pas grand mal à l'esquiver, seulement celui ci fut animer d'une folie meurtrière plus forte que d'habitude, il réussi un tour de force en se retournant à une vitesse incroyable dès son arrivé au sol, il fit demi-tour et attaqua de nouveau Shin qui n'avait pas vraiment eut le temps de souffler. Shin parvint néanmoins à bloquer l'attaque avec la lame de son épée qu'il utilisa comme une sorte de bouclier. Le choc lui fit plier les bras, la lame de son épée lui rentra dans la chair de la main, lui infligeant quelques dégâts. Il remit son arme à la main, près à en découdre avec ce hamster.

Mais Fethearon lui demanda alors de passer à la seconde partie du plans, ils devaient échanger leurs monstres afin d'obtenir le plus de loot possible. Shin se rappela alors du plan qu'il devait respecter

"OK, c'est partit."

Shin partit en arrière laissant son monstres à Fethearon. Il prit ensuite la direction du monstre qui avait attaqué son partenaire.

Pv : 75/100
Shin






Récap:


Dernière édition par Shin le Mar 19 Mai - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fethearon

Fethearon



Masculin
Date d'inscription : 02/05/2015
Messages : 33
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Le début d'un partenariat (ft Fethearon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un partenariat (ft Fethearon)   Le début d'un partenariat (ft Fethearon) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 18:04


[Fin Tour 2]
Comme le plan le prévoyait, Shin avait annoncé le changement et je le croisait donc en l'évitant par la gauche donc le sens inverse des aiguilles d'une montre. Je n'avais encore une fois qu'à achever le second. J'arrivais donc vers le rongeur qui avait pris en chasse Shin et l’interceptait en lui enfonçant mon arme dans la gorge puis en le dégageant sur le côté avant de terminer mon assaut par un coups verticale descendant, cela commençait à devenir une habitude mais c'était quelque chose que je savais faire donc j'en usait à outrance. Je me retournais alors pour voir si Shin nécessitait un renfort, il avait comme rôle d'affaiblir les monstres pour que je puisse les achever ensuite puisque son arme faisant plus de dégât que la mienne et j'avais donc pensé en terme d'efficacité et non d'importance. J’espérais au'il n'allait pas se sentir second pour cela. Je restais donc à distance du combat pour changer de place avec lui s'il le souhaitait ou achever le monstre. J'avais déjà assez imposé de choses alors que j'étais moins bon que lui, il pouvait décider de ce qu'il souhaitait à présent.
[Fin Tour 2]

Maintenant que j'avais une idée de ce que j'allais faire dans ce jeu pour me rendre utile je me sentais un peu mieux et un peu moins inutile à mon camarade, après tout, c'est vrai que jusqu'à présent je m'étais plutôt reposé sur lui, là j'avais un peu mit du mien et pourtant j'étais gêné de poser des plans ainsi alors que l'écart de connaissance de l'environnement entre nous deux était énorme et que moi je me basait juste sur des faits incertains. Cela dit, je devais avouer que j'étais assez contant d'avoir rencontré quelqu'un comme Shin, quelqu'un qui accepte de m'aider et qui pourtant ne prend pas mal que je me permettre de soumettre un plan alors qu'il venait à peine de commencer son instruction en VRMMORPG.
L'avenir ne serait être pas si gris que cela finalement.

Recapitulatif:


Dernière édition par Fethearon le Ven 8 Mai - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Le début d'un partenariat (ft Fethearon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un partenariat (ft Fethearon)   Le début d'un partenariat (ft Fethearon) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 18:04


Le membre 'Fethearon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
Le début d'un partenariat (ft Fethearon) - Page 2 1423661816-loot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Le début d'un partenariat (ft Fethearon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un partenariat (ft Fethearon)   Le début d'un partenariat (ft Fethearon) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 18:06


Le membre 'Fethearon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
Le début d'un partenariat (ft Fethearon) - Page 2 1423661816-loot2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Shin

Shin



Masculin
Date d'inscription : 27/04/2015
Messages : 244
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Le début d'un partenariat (ft Fethearon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un partenariat (ft Fethearon)   Le début d'un partenariat (ft Fethearon) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 20:47





Shin avait fini par laisser le dernier monstre à qui il restait 35 de vie à son partenaire, prenant celui qui était le plus en forme. Le fait d'avoir même prévu le sens de rotation du switch signifiait une chose, sans doute que Fethearon avait vu tout le combat depuis le début et avait tout planifier, c'était une capacité terrifiante, ou une arme remarquable en fonction de l'endroit où l'on se plaçait. Shin fut bien content de ne pas être le futur ennemi de cet homme.

Il fonça donc sur le hamster, retournant dans le combat. Il asséna un violent coup d'épée horizontale, puis enchaîna avec un retour dans la même direction. C'était un double coup qu'il aimait pas mal, sans doute qu'il l'utiliserai de nouveau plus tard. Le hamster montra son échine, tel un chat enragé, il fondit sur Shin et le mordit dans le bas du ventre après un saut. Les PVs de Shin se mirent à descendre, mais Shin rappliqua rapidement et coupa la tête de l'animal d'un coup vertical plongeant de son épée. Le hamster géant cessa de bouger, puis disparut tout simplement.

Le combat était fini, Shin venait de droper trois objets, il regarda ce qu'il venait d'obtenir puis ferma son inventaire. Il s'approcha de son partenaire.

"Désolé, je t'ai pas laissé le finir, il m'a eut par surprise, je devais réagir. Bon et qu'est ce que tu a droper sinon ? T'a enfin eut assez de peaux de rongeur ?"

Après une confirmation de la part de Fethearon, ils décidèrent d'aller en ville, dans l'échoppe de Shin où il pourrait faire son travail et leurs permettre d'obtenir un gain de vie supplémentaire. Bien que Shin n'avait encore pas fait le moindre équipement de sa vie, il n'avait pas de doute de réussir, après tout ils étaient dans un jeu vidéo, donc ça ne devrait pas être compliqué comme recette.


Dernière édition par Shin le Mar 19 Mai - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Le début d'un partenariat (ft Fethearon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un partenariat (ft Fethearon)   Le début d'un partenariat (ft Fethearon) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 20:47


Le membre 'Shin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
Le début d'un partenariat (ft Fethearon) - Page 2 1423661816-loot1 Le début d'un partenariat (ft Fethearon) - Page 2 1423661816-loot1 Le début d'un partenariat (ft Fethearon) - Page 2 1423661816-loot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le début d'un partenariat (ft Fethearon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un partenariat (ft Fethearon)   Le début d'un partenariat (ft Fethearon) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Le début d'un partenariat (ft Fethearon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Validation(s) de Fethearon
» Fiche technique - Fethearon.
» PlayerID"Fethearon".logs
» Fethearon | Reisei Akuso [Terminé]
» Les débuts de Shin l’artisan (ft. Fethearon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Amyrabad :: Les Plantations d'Opium-