-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Idée de Shin - Des employés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shin

Shin



Masculin
Date d'inscription : 27/04/2015
Messages : 244
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Idée de Shin - Des employés Empty
MessageSujet: Idée de Shin - Des employés   Idée de Shin - Des employés EmptyMer 29 Avr - 20:37


Je regardais les différents métiers ainsi que la partie "tenir son échoppe" et une idée m'es venu. Pourquoi ne pas introduire des "employés" dans SAO R, je m'explique :

En gros les employés pourraient utiliser les échoppes des propriétaires, mais reverseraient une partie de leurs revenu au-dit propriétaire. De plus nous pourrions mettre un autre malus qui serait qu'il faut 3 crafts d'un niveau pour débloquer le niveau suivant au lieu de 2, vu qu'il serait "encadré" par quelqu'un et qu'il progresserait donc moins vite (c'est qu'une explication que j'ai trouvé comme ça pour expliquer pourquoi il progresse moins vite, si vous trouvez mieux vous gênez pas).

Voila, après c'est peut être pas une idée qui vous plaira, mais ça m'est passé par la tête et je devais le dire, advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Idée de Shin - Des employés Empty
MessageSujet: Re: Idée de Shin - Des employés   Idée de Shin - Des employés EmptyJeu 30 Avr - 2:03


On va discuter de ça en zone staff pour la prochaine update Wink le système de métier a besoin d'un petit reword/approfondissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Idée de Shin - Des employés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Validation de Shin
» Shin - Présentation
» Shin ▬ Suivi RP
» Création pour Shin
» Fiche Technique - Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Interface :: Annonces du Serveur :: Suggestions-