Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête terminée - Solo] Ch.1 - First Steps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zhel

Zhel



Date d'inscription : 01/04/2015
Messages : 86
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

[Quête terminée - Solo] Ch.1 - First Steps Empty
MessageSujet: [Quête terminée - Solo] Ch.1 - First Steps   [Quête terminée - Solo] Ch.1 - First Steps EmptyVen 3 Avr - 18:42




[Quête terminée - Solo] Ch.1 - First Steps Docks_by_paperanddust-d80kdcd


Trois jours s'étaient écoulés depuis que la terrible nouvelle lui avait été annoncé, trois nuits passées dans le froid de Manchukuo, à réfléchir sans aucun répit. Le jeune adolescent avait pensé à sa famille, ses amis, le monde extérieur. Mais que se passait-il dans la vie réelle pendant tout ce temps? La notion du temps, était-elle la même à l'intérieur du jeu qu'à l'extérieur? Le suicide lui avait également traversé l'esprit, or il n'en avait point le courage.

Báo, ou plutôt "Zhel" dans ce nouvel univers (dans lequel il était désormais bloqué), se releva, s'aidant de son bâton. Le moral au plus bas, il arpentait les grandes rues de la cité de Manchukuo, le paysage lui paraissait familier, dû à la présence d'une forte culture asiatique. L'architecture orientale ne le trompait pas, et ces grands ports au loin ressemblaient fortement à ceux de la Chine, dotés d'imposante industries sidérurgiques.

Décidant de commencer par des quêtes pour novices, il s'adressa aléatoirement à un PNJ de la ville, dans l'espoir de trouver un petit job et de gagner quelques golds. Le jeune joueur accepta la requête d'un vieille homme; travaillant comme propriétaire de la forge de Manchukuo. Ce dernier lui expliqua que le dysfonctionnement d'une des forges de la ville avait provoqué le bouchage des aérations et que certains habitants risqueraient de perdre leurs emplois si quelqu'un ne se chargeait pas rapidement de faire le ménage.

Le novice accepta à contre-cœur, puis y réfléchissant une deuxième fois, ce n'était pas plus mal en fin de compte, en tout cas cela l'occuperait et lui changerait les idées. Prenant la boîte d'outils dans sa main gauche et l'échelle sous le bras droit, il se dirigea d'un pas léger, et non sans peine, vers les fumées sombres qui le mèneraient vers Les Grandes Forges de Manchukuo .

Arrivé sur les lieues, Zhel fut surpris par la grandeur des innombrables forges. Celles-ci travaillaient nuits & jours, afin de produire les matières premières nécessaire à la survie de la cité de Manchukuo et de ses villes voisines. On pourrait presque qualifier cet endroit comme le cœur économique de l'ensemble des Cités Etats de Xi. Au pied de la Forge désigné par le propriétaire, le garçon déposa l'échelle contre sa paroi toute noir et poussiéreuse, en poussant un soupir de soulagement. Le travail qu'on lui avait donné s'avérait finalement plus physique qu'il ne le pensait, ce VRMMORPG a vraiment réussi à retranscrire l'Etat d'esprit des hommes. Et ce n'était que le début, il devrait ensuite grimper cette échelle afin de frotter les murs de l'immense forge. Et que se passerait-il s'il tombait? Il regarda tout autour de lui en s'assurant qu'il n'y ait pas d'enfants qui couraient ou jouaient dans les parages, puis en s'assurant premièrement que l'échelle soit assez stable, il commença à l'a grimper, un vaporisateur et un chiffon à la main.

En haut, l'envie lui prend de scruter les environs tout en frottant mollement contre la Forge, on pouvait apercevoir d'ici les énormes navires qu'on appelait les Juggernauts . Ils se chargeaient de l'importation et de l'exportation de la marchandise vers les cités étrangères 24 heures sur 24. Ce n'était sans doute pas l'endroit le plus charmant du continent, mais Zhel lui trouvait une certaine beauté. Sans doute à cause cette atmosphère mélancolique que le paysage dégageait. Les réjections des complexes se mêlaient à la vapeur des bateaux qui s'éloignaient et qui revenaient sans cesse du port. Le ciel lui était recouvert de nuages gris contre lesquels luttaient les rayons de lumières, essayant désespéramment de se frayer un passage. Quant aux eaux, on en voyait jamais vraiment le fond. Les couleurs sombres dominaient le paysage laissant les citadins eux aussi déprimés. L'air était lourd, pollué, surtout en hauteur, mais on s'y habituait vite à force de l'inspirer et de l'expirer.

Revenu hors de ses pensées, le garçon regarda plus bas voir si l'échelle sur laquelle il se tenait était toujours aussi bien positionnée. Les matelots et les autres travailleurs en bas étaient aussi minuscules que des fourmis, ils s'agitaient, allant de droite à gauche. Pris aussitôt de vertige, il releva la tête rapidement puis ferma les yeux et serra les dents pour prévenir une certaine nausée. On pouvait entendre le bruit des marteaux frapper sur l'acier, se synchroniser avec les battements de son cœur, ne faisant plus qu'un. Que se passerait-il s'il tombait maintenant? Existait-il des dégâts de chute? Mourrait-il sur le coup? Il chassa vite ces idées de ses pensées et se remit au travail. Un coup de spray et on frotte! Comme il avait pour but de faire tout les recoins de la fameuse Forge, il dû redescendre plusieurs fois de l'échelle afin de l'a déplacer puis ensuite y remonter.

« L'Heure n'est plus à la procrastination! »


Au fil des heures, la fatigue se faisait de plus en plus ressentir chez le petit travailleur et ses jambes se fléchissaient légèrement. Il était parvenu néanmoins, en grattant et en raclant le tout, à retirer une grande partie de la saleté qui bouchait auparavant les aérations de la Forge. On pu même finalement s’apercevoir que la Forge sur laquelle Zhel avait travaillé toute l'après-midi, était devenue nettement plus saine que ses voisines. Redescendu à terre, il souffla un bon coup, se laissant tomber à terre. Il s'essuya son visage devenu aussi noir que la poussière avec un autre chiffon puis toussa un bon coup en rejetant toutes les saletés qu'il avait pu respirer toute l'après-midi.

Se relevant, il reprit ses outils et la grande échelle puis partit en direction du propriétaire de la Forge et quittant cet endroit une bonne fois pour toute, pour enfin collecter son salaire.

Ce fut une journée éprouvante pour le jeune homme qui n'avait qu'une seule envie à présent: Se baigner dans les thermes et dormir à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête terminée - Solo] Ch.1 - First Steps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Chasse terminée - Solo] Ch.2 Entraînement
»  [Chasse terminée - Solo] Ch.4 - Parmi les bêtes
» [Chasse terminée - Solo] Ch.3 -Seconde tentative
» Beauty is everywhere [Quête Solo - Intégration Manchukuo]
» La fuite [Quête solo + MJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Manchukuo :: Les Grandes Forges-