Partagez | 
 

 Création de Guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Création de Guildes   Dim 29 Mar - 19:12



Les Guildes de Renaissance



Il est naturellement possible sur Renaissance de former et rejoindre une guilde. Posséder une guilde offre naturellement certains avantages autrement non disponibles en jeu. Ce sujet est là pour vous les présenter.




Créer une guilde est on ne peut plus simple en vérité. Il vous suffit simplement de poster ici en précisant le nom de votre guilde, la ville où se situera le QG (coffre de guilde) et les potentiels membres de départ. Un administrateur viendra rapidement valider si tout est en ordre et vous aurez dès lors une guilde opérationnelle !

Il est possible de créer une guilde qu'une fois votre alignement dépasse New Player (et est donc au moins Regular).




Gérer une guilde est quasiment aussi simple que de la créer. En tant que fondateur, vous avez la possibilité de définir vous-même les règles qui vous vont le mieux à votre guilde et à vos membres. A vous de faire voguer votre imagination à ce sujet pour obtenir le résultat qui vous convient le mieux.

Chaque guilde possède un "Coffre de Guilde" situé dans la ville de choix de la guilde. Chaque membre a accès au coffre (ou pas suivant vos règles Smile ). C'est un coffre à emplacements illimités qui peut également contenir des Golds. Les fondateurs de guilde peuvent déterminer les règles qu'ils désirent pour ces coffres (obligations pour les membres d'y mettre tous leurs objets, autorisation de n'en retirer qu'un seul par semaine, etc etc). Comme pour les règles générales de votre guilde, vous êtes entièrement libre de son utilisation.

Dernier point à noter, le système actuel de Renaissance est tel qu'il est impossible à une guilde de posséder plus de 8 joueurs à la fois.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.1fr1.net
 

Création de Guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Gestion du Personnage :: Les Guildes :: Création de Guilde-