-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout à un début [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jen Moriarty

Jen Moriarty



Date d'inscription : 01/06/2015
Messages : 23
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Tout à un début [Solo] Empty
MessageSujet: Tout à un début [Solo]   Tout à un début [Solo] EmptyLun 1 Juin - 21:14


-Ce n'est pas vraiment ce que j'avais prévu... Au moins ça m'évitera d'écrire une critique nauséabonde sur la suite de la saga de Twillight pour pucelles dégénérées sur mon site. Meyer va pouvoir dormir tranquille.

Cette voix plutôt douce et reposée sera inaudible là où nombre de joueurs commençaient à paniquer sur la place et où certains commence tout simplement à hurler. Non, cette gamine qui n'a même pas la majorité se contente de replacer sur ses lunettes sur son nez d'un doigt précis, tic quand elle est légèrement agacée. Oui, légèrement agacée seulement là où le Maître du jeu, ou plutôt le Maître de ce monde comme il se plait de le dire, venait tout juste de finir un discours qui allait certainement changer le destin de plusieurs centaines de milliers de personnes. Non ce n'est pas ce qu'elle a prévu, végété sur un lit d'hôpital n'est pas l'un de ses hobby favoris mais paniquer ou être apeurer est un comportement encore plus improductif selon la jeune miss.

Ses pensées ne se limitent pas qu'à cela, Joyce est du genre réfléchie, voir trop réfléchie au point qu'elle en ait lourde selon sa grande soeur qui a un caractère totalement opposé. Sortir de ce jeu est son but mais si elle se réfère à cette affaire de Kayaba qui date maintenant de plusieurs années. Selon les témoignages, il fallait atteindre le niveau 100, il s'est finit bien plus tôt après qu'il soit vaincu en duel mais ici la donne a changer.

Quelques chuchottements se font entendre non loin d'elle. Deux joueurs qui semblent plutôt s'extasier devant la ressemblance de l'incident du passé. Une bande d'abrutis qui veulent jouer aux héros, voilà ce que Joyce en penserait. Ont-ils vraiment écouté ce qui a été dit? Tout le contenue. Voilà ce que Joyce a retenu. C'est vague. Kayaba, aussi culotté soit-il, avait eu au moins le mérite d'être précis. Farmer du donjon est une chose, découvrir tout le contenu d'un jeu en est une autre. Là où beaucoup pense à "Donjon" ou "Porte/Monstre/Trésor", Joyce a un tout autre point de vue puisqu'il s'agit de découvrir ce que beaucoup ne verront pas au premier coup d'oeil: des quêtes cachées et autres secrets sur l'univers du jeu. Un point de vue digne d'une asociale qui a passé plus de temps en compagnie de bouquins et d'autres personnes tout aussi asociales qu'elle par internet que de gens en chair et en os. Sa soeur est aussi bloquée? Peu importe, Joyce ne connait pas son nom et elle non plus mais n'a aucune raison de s'inquiéter: sister est forte et l'est certainement plus encore dans un jeu vidéo. C'est secondaire, du moins pour le moment.

Elle commencera à se faire bousculer par un joueur, la joueuse se contentant de replacé son toque sur sa tête après avoir jeter un bref coup d'oeil. S'éterniser ici est peu être une mauvaise idée et même si sa fameuse critique sur le farmage de monstres est déplacé du vétéran du MMORPG, elle a très bien compris sa faiblesse lorsque sa barre de vie apparaîtra en haut à gauche de sa vision suite à la bousculade. Si il faut passer par là pour voir ne pas voir sa vie se finir aussi rapidement, pourquoi pas.

En tout cas, elle rebroussa le chemin pour s'éloigner de la foule pour éviter d'être piétiner par une foule qui risquait de devenir hystérique à tout moment. Joyce a mal choisi sa ville et elle le sait, rouvrant son menu pour avoir accès au FAQ et aux bestiaires des monstres connus et qu'elle connait déjà. Une histoire de ratio XP/gain de temps pour joueur débutant. Juste qu'elle avait choisi cette ville en rapport avec le role play qu'elle comptait jouer mais qu'en est-il maintenant? Combien de temps cela va-t-il durer? Et plus elle y réfléchit en marchant, plus elle se dit que cela n'a au bout du compte aucun importance. Elle finit même par laisser échapper un léger sourire devant une telle situation quand elle passa dans la dernière avenue qui menait à l'une des sorties de la ville.


-Au moins ça me laissera le temps de trouver ce que j'aurais à dire à mon psy pour lui dire à quel point c'est un incapable. Ecrire "un roman dont je suis le héro" risque d'être plus intéressant que sa thérapie à quatre sous. Et mes héros à moi sont un poil plus excitant que les beaux blonds en armures.

Ça ne sera certainement pas avant un long moment qu'elle parlera ainsi car dorénavant, il n'y aura plus de Joyce Weaver qui tiendront mais tout simplement une Jen Moriarty qui se fera son nom mais à sa façon.

En attendant? Pounage de mobs comme tout le monde et ça, elle ne peut pas y échapper!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Tout à un début [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Tout à un début [Solo]   Tout à un début [Solo] EmptyLun 1 Juin - 21:17


Le membre 'Jen Moriarty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Tout à un début [Solo] 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Jen Moriarty

Jen Moriarty



Date d'inscription : 01/06/2015
Messages : 23
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Tout à un début [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Tout à un début [Solo]   Tout à un début [Solo] EmptyLun 1 Juin - 22:49


Loup Affamé


Dgt: -70PV

Atq: 1


250 Pv

Cela fait maintenant vingt minutes que la dorénavant nommé Moriarty, ou Jen pour les intimes et c'est à dire pas grand monde, marche dans cette forêt boueuse et où nombreux arbres sont morts ou sont en voie de l'être. Pas étonnant que la miss ait choisi La Nouvelle Nuln: ambiance glauque à souhait et bien loin des paysages exotiques que peuvent offrir les autres factions asiatiques et orientales. A croire que pour les concepteurs Europe Médieval se résumait à terre brûlée, pillage, vol et viol et plus si affinitée.

Une ambiance "particulière" dirait Moriarty, la joueuse ayant voulu taper dans le dark fantasy à la création du personnage. Mise dehors car une bouche de trop à nourrir, Jen a été toujours un brin débrouillarde et sa seule erreur mais aussi sa chance fut de se faire prendre pour vol à l'étalage par un vieil bibliothécaire sur la place du marché de la Nouvel Nuln. Ce dernier voulant éviter de voir la gamine se faire fouetter puis les mains broyés a menti à la garde en disant qu'elle était sa nièce. Une gamine, au vu de l'ambiance qui dégage de cette faction, aider gracieusement contre un repas et un toit est une chance que beaucoup de gamins rêverait. Des années heureuse où la générosité de cet homme a été remercier par une levée de taxe et le refus d'un apothicaire de lui donner gracieusement des herbes médicales là où cet homme lui a offert l'instruction de ses enfants. L'ancêtre finira par mourir de maladie comme tant d'autres et si Jen arrivera à tenir la boutique quelques années seuls malgré son âge, cela sera dû à sa participation pour la contrebande d'objets volés en servant d'intermédiaire par ce que beaucoup appelle dans le Milieu "la Petite Pègre", des gamins qui volent pour survivre. Oui, elle a pensé à tout pour bien s'intégrer à ce monde avant de se connecter. Tout est place alors pourquoi revenir en arrière? Beaucoup vont la prendre pour une fiévreuse qui n'arrive pas à voir la crise mais elle voit cela comme une histoire. Ou mieux: une façon pour éviter de devoir finir comme la plupart de ses imbéciles qui se contente d'être apitoyé sur leurs sorts en ce moment même en ville!

Reste juste les noms qu'elle pensera à mettre sur des visages mais pour ce détail elle verra plus tard. Elle vient de tomber un loup affamé dérangé en plein milieu d'un repas encore frais. Les restes de ce qui semblait être un PNJ. Ambiance glauque oblige, autant y rester jusqu'au bout!

A sa main droite apparaîtra le bâton de combat de la jeune et futur mage. Pas de sort offensif... Dommage elle ne peut pas le griller à distance pour le moment. Le loup affamé est violent au niveau des statistiques mais reste du menu fretins parfait pour apprendre à esquiver et à donner des coups. Ce dernier charge sur la jeune fille qui esquive sans difficulté l'attaque. La bête est faible à cause de la faim. Qu'est ce qu'il serait si il avait rassasier? La jeune fille en profite même pour le ruer de coups, un coup dans la gueule de la bête. Le second et le troisième ne tarda pas à tomber: la patte droite avant de virvolter et de frapper le corps. Elle s'éloignera un peu pour prévoir une éventuelle attaque en lui frappant de nouveau au museau. La bête couinera sur le coup.


Tour 1:

190 Points de vie... Moriarty savait que ça allait être long contre le "Tank" du Fortin de Noirbois mais tout de même. Au moins ça lui permet de tester les différentes possibilités du jeu. Après sa nouvelle esquive elle regarda un peu au alentour pour voir si il n'y avait qu'un seul ennemi avant de recogner de nouveau en testant cette fameuse capacité qu'est l'Overdrive. Que le combat s'éternise était prévu et elle a droit à une erreur devant ce catégorie de monstres. Autant dire qu'elle fut surprise lorsqu'elle attaqua et si ce mob est beaucoup trop lent pour esquiver le coup, un joueur aurait pu voir arriver le coup de bâton à un mile à la ronde. De nouveau sur le museau, Moriarty ayant toujours autant de force dans son coup et surtout se montrant bien plus rapide. Patte gauche, patte droite et un grand coup sur les reins de la bête!

Tour 2:

La jeune fille manqua peu de chuter en croyant que l'Overdrive allait cesser, loupant carrément son coup là où la bête la loupa tout autant. Une erreur de débutante en quelques sortes. Les pattes arrières prendront cher cette fois ci, le loup ayant bien du mal à se tourner à cause de ses statistiques du nombre d'attaque complètement à la ramasse.

Tour 3:

Il se rebiffe en se retournant. Sans l'effet Overdrive Moriarty se serait prise la morsure en plein visage là où elle para avec son bâton, la bête se contentant de mordre son arme. L'apprentie romancière l'éloigne suite à un coup de pieds bien placé dans le ventre de son adversaire avant de l'attaquer de nouveau, lui donnant un coup de bâton à la taille avant de porter un dernier coup qui sera cette fois mortel.

Tour 4:

La bête s'écroula à terre, Moriarty regarda sa première victime. Peu choqué par son geste et par le spectacle dont elle est témoin, comportement que l'on attend parfaitement d'un sujet atteint d'apathie envers tout ce qui l'entoure, elle se baissa pour ramasser ce qui reste du cadavre. Une fenêtre montrera ce qu'elle venait de gagner au cours de son combat.


Dernière édition par Jen Moriarty le Lun 1 Juin - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Tout à un début [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Tout à un début [Solo]   Tout à un début [Solo] EmptyLun 1 Juin - 22:49


Le membre 'Jen Moriarty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
Tout à un début [Solo] 1423661816-loot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Tout à un début [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Tout à un début [Solo]   Tout à un début [Solo] EmptyLun 1 Juin - 23:14


Le membre 'Jen Moriarty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Tout à un début [Solo] 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Jen Moriarty

Jen Moriarty



Date d'inscription : 01/06/2015
Messages : 23
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Tout à un début [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Tout à un début [Solo]   Tout à un début [Solo] EmptyMar 2 Juin - 0:24


Moriarty prendra un réflexe que peu de joueurs aura eu jusque là, suivant plus son instinct logique qu'une logique de gamer.  Près de la bête, elle regarde les traces qu'à pu laisser l'animal en arrivant jusque là. Il s'en ait pris à un PNJ, la logique veut qu'il vienne de quelques parts. Oui, elle veut provoquer un génocide chez cette race canine et surtout emmagasiner des points d'expériences en frappant ce qu'il y a de plus solide dans cette région! Quitte, dans sa grande générosité, ne plus laisser de loups aux autres joueurs pendant un ou deux jours parce qu'elle aura nettoyer l'un des endroits où ils spam en pagaille!

Des traces il y a mais seulement sur une vingtaine de mètres. Le rat de bibliothèque replaça instinctivement ses lunettes sur son nez.


*Même suivre des traces dans ce bourbier néccessite la compétence Track. Les concepteurs manquent vraiment d'imagination... Et pourquoi pas les rats et les chauves souris dans les catacombes.*

Là, c'est la logique des règles du jeu qui ont eu raison de Moriarty. Elle fait avec et de toute façon elle n'a pas le choix. Et puis elle se contente de chercher dans le coin, elle finira par en retomber sur un autre. D'ailleurs elle ne mettra pas longtemps à tomber sur son frère. Petit ou grand? Certainement un jumeau de la même portée. Comme tous les monstres du jeu en fait...

Loup Affamé


Dgt: -70PV

Atq: 1


250 Pv

-J'espère juste que la prochaine fois vous serez un peu plus nombreux, le combat n'en sera que plus sérieux.

Elle parle un moob, qui, mine de rien, lui répondra par un "grrr" tout plein d'hostilité. Mon dieu il communique. Dommage que la jeune fille ne soit plus assez jeune pour rêvasser devant des films du genre "Le renard et l'Enfant", surtout quand on sait que ses foutus bestioles a défiguré plus d'un gosse en pénétrant chez les gens en Angleterre. Et puis Joyce aime les renards, surtout leur fourrure! C'est doux et c'est classe près de la cheminée quand elle lit. Sa mère a piqué une crise quand elle a voulu une pour ses 15 ans. Elle l'attend toujours... Une bien triste enfance qu'elle a eu...

Moriarty commence les négociations en lui répondant par un majestueux coups de bâtons dans la gueule en enclenchant son Overdrive. La bête couine et saute sur la jeune effrontée qui commencera à s'habiter en déviant son bond d'un petit coup peu violent qui n'entame pas d'un pouce la barre de vie de son adversaire. Et puis vient tout la délicatesse que l'on demande à une jeune lady anglaise bien éduquer, surtout quand elle a un blocage émotionnel: celui de ruer de coup avec l'arme du crime qui a tuer le frère ou le cousin, peu importe, de cette animal.


Tour 1:

Si l'anglaise a toujours été vive, elle n'a jamais brillé en sport puisque bien plus intellectuel que sportive. Par contre la différence de force elle l'a clairement compris depuis son premier combat. Le coup de savate placé à l'articulation du loup, la bête le sentira, prouvant que du moment que l'on a une arme en main les dégâts sont comptabilisé et ce peu importe si entre temps son utilisateur utilise les bonnes vieilles méthodes. Moriarty ne s'en plaint pas, ça ne fait que diversifié le style de combat avec, peu être comme moyen de faire chuter des adversaires et gagner du temps au lieu d'esquiver. Contre un loup en revanche c'est une autre histoire mais ce coup bas de la part de l'intello première de la classe aura surtout le mérite de faire loupé le loup. La suite sera un déluge de coups, frappant essentiellement dans la tempe de l'animal.

Tour 2:

La tentative de contournement de l'animal surprendra de peu Moriarty qui a oublier quelques secondes qu'elle possédait des angles morts, réalité virtuel oblige. Un point à savoir. Heureusement que le combat ne sera pas réputé le plus trépident qu'il soit et que ce genre de mobs sert plus à apprendre à utiliser l'esquive que le reste car il l'aurait toucher. La bête manqua peu de se taper un arbre mais se prit plusieurs coups de bâton dans l'arrière train.

Tour 3:

Arf, le 10 points de vie, la grande haine de nombreux joueurs et en particulier ceux qui se battent en groupe contre plusieurs adversaires. Normalement Moriarty n'aura pas trop à se préoccuper de cela, comptant se spécialisé dans le bâton avant de penser à une autre arme. D'ailleurs elle devrait peu être profiter de l'affrontement contre un ennemi aussi mou et solide pour grignoter quelques points de maîtrise à l'avenir. Baguette le jour où elle a davantage de points de vie peut être. Dague ne serait ce que pour son évasion et sa fumigène pour pouvoir gagner du temps à son Cooldown de mage un poil trop long à son goût. Ou à moins qu'elle parte à la chasse aux compétences et quêtes cachés liés aux factions pour gommer ce défaut.

Tour 4:

Non il n'a même pas attaqué mais c'est tellement plus badass d'exploser un moob en lui collant sa pointure de 36 dans la tronche de son adversaire pour l'arrêter nette et ce peu importe si après on n'a plus d'élan pour se défendre! Certains diront que ce n'est pas élégant, voir pas fair play puisque dans le monde réel, un combat ne se résume pas à une jauge de vie.

Cela fait elle ramassa son butin avant de regarder les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Tout à un début [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Tout à un début [Solo]   Tout à un début [Solo] EmptyMar 2 Juin - 0:25


Le membre 'Jen Moriarty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
Tout à un début [Solo] 1423661816-loot2

--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
Tout à un début [Solo] 1423660980-rencontre2

--------------------------------

#3 'Rencontre Aléatoire' :
Tout à un début [Solo] 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Jen Moriarty

Jen Moriarty



Date d'inscription : 01/06/2015
Messages : 23
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Tout à un début [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Tout à un début [Solo]   Tout à un début [Solo] EmptyMar 2 Juin - 22:00


En arrivant devant la tanière, un léger sourire de satisfaction se dessine sur le visage de la jeune chroniqueuse, qui, pourtant, est la plupart du temps inexpressif. Bingo! Un coin d'apparition de moob à elle toute seule dès les premiers jours. Pourquoi des loups affamés ont-ils droit à sa fureur? La bête tape fort, est solide comme un mufle mais est atrocement lent. Ce n'est certainement pas les combats les plus palpitants de Sword Art Online: Renaissance mais son comportement est digne des joueurs qui abusent du système. Moriarty abuse sans scrupule du système d'expérience pour améliorer ses compétences pour une arme en particulier et pire encore: elle en est fière et ne s'en cache pas! Par contre si ça se sait en ville qu'elle dégomme une zone d'apparition de mobs et en particulier des loups, elle va s'attirer la haine de certains joueurs... Ils n'ont qu'à y penser avant, sélection Darwinienne qu'elle appelle ça. Enfin un joueur pas content peut vite voir la vie passer en rouge si il n'arrive pas à supporter la jeune donzelle et peut tout aussi vite voir son pseudo passer au rouge après qu'il soit snober par Moriarty.

Mais pour en revenir à la tanière des loups, c'est trois bêtes affamées qui lui feront face. Jen pensait en affronter deux mais que demander de plus? Trois elle sait que c'est gérable tant qu'il y en a un qui ne lui sort pas de son champs de vision. Et puis c'est peu-être l'occasion d'avoir un combat plus trépident pour vérifier si elle est capable de géré un combat, un vrai cette fois-ci! Certes le combat risque d'être loong mais c'est une bonne manière de voir si elle gère un combat à plusieurs adversaires sur la durée!

Loup Affamé


Dgt: -70PV

Atq: 1


250 Pv
Loup Affamé


Dgt: -70PV

Atq: 1


250 Pv
Loup Affamé


Dgt: -70PV

Atq: 1


250 Pv

Regrettant toujours de ne pas avoir de sort de zone et où, dans ce cas, elle aurait fait pas de mal de dégâts à moyen terme, elle n'aura d'autres choix que de se préparer à sa charge. Oui, elle a voulu des combats longs où elle donnera moult coups de bâtons? Elle va être servi! Courage, c'est le dernier avant de passer à d'autres mobs!

Passant direct en mode Overdrive, elle accueillit son premier adversaire à un coup sur le museau, geste devenu automatique chez elle avant de ne pas chercher à comprendre et tout simplement faire une roulade pour éviter les trois fauves. Quand elle se releva, elle colla un coup de pieds poussé sur celui encore à moitié à sonnée pour l'éloigner tout en entamant sa barre de vie.


Tour 1:

Quarante malheureux points de vie en cinq à six secondes. Ça risque d'être violent comme combat face à des mobs aussi nerveux qu'une tortue dopé aux stéroïdes, en dehors des Tortues Ninjas bien entendu... Ce n'est pas que le combat risque d'être looong, il risque d'être très looooooong et être dans les annales des combats les plus longs de Sword Art Online pendant un moment.

Non heureux d'être berné ainsi, les loups donneront plusieurs coups de gueule dans le vide. Moriarty recula en deux fois pour éviter de se faire choper, ce qui signifierait la fin pour elle. Son taux d'adrénaline dans le sang? Deux tensions, comme d'habitude. Difficile de la faire paniquer et encore plus de lui faire perdre des points de santé mental pour quelqu'un qui peut se vanter d'avoir des statistiques IRL complètement dopé. Deux coups de bâtons bien placé iront chez le plus blessé, certainement dû à l'aggro plus élevée suite à son coup.


Tour 2:

C'est qu'elle a beau avoir des statistiques mentales dopés comme elle aime si bien se vanter, en analysant la situation elle ne sait pas si sa patience égale à un moine bouddhiste va digérer longtemps un tel combat. Sur le coup un bon gros FireStorm, là, placé tout de suite, ça aurait éviter une bonne dose de caféine sur le combat. Oui, l'intello à lunettes, elle commence à penser caféine là où d'autres joueurs sont focalisés sur le combat. Les attaques de ses adversaires sont toujours les mêmes. Ses loups, on aura beau les critiques, Joyce est certaines qu'il y en a dans des donjons mais par paquet de dix. A 70 de dégâts malgré une unique attaque lente, les petits malin s qui se solotte un donjon peuvent repartir les pieds devant entre quatre planches.

La jeune fille se montra bien plus agressif, du moins en apparence puisqu'elle passa à l'attaque. Elle ne veut pas lâcher son adversaire et apprit à surtout à parer des attaques plutôt que de les esquiver. Trois tanks contre elle, la miss rouge ne se fait pas d'illusion, elle n'arrivera pas à les faire reculer mais le but est surtout de ne pas se retrouver prise au dépourvu en se retrouvant coincer dos à un obstacle. Et surtout faire face à trois adversaires est une bonne expérience en soit.

Tour 3:

La meute se rebiffe et la jeune fille louchera sur un des adversaires qui commençait à se séparer. Le loup qu'elle a pris pour cible s'est un peu décaler, Moriarty ayant esquiver son attaque là où elle s'était contenter de parer les autres. Problématique ce petit désagrément. Tôt ou tard elle va finir par se retrouver prise en sandwitch. Et être prise en sandwitch, elle n'aime pas. Sans connotations sexuelles bien entendu...

Son attaque sur sa cible sera bien longue que les autres, une attaque à la taille du côté gauche dans l'espoir de ramener le chien sauvage vers les siens. Une semi réussite, il ne bougea pas de place malgré que l'apprentie mage, qui, rappelons le, n'a pour le moment aucun sort, devra reculer devant les attaques. Elle recula donc, recommençant la même stratégie en manquant de peu de se faire toucher.


Tour 4:

Tout se passe comme prévu sauf que la main gauche libre suite au coup laterale toucha la roche de l'entrée de la tanière. Là, la seule pensée de Moriarty sera qu'il y a anguille sous roche: elle a mal calculé son environnement et à reculer bien plus que prévu. Elle croyait ce foutu relief quelques mètres encore derrière elle, largement de quoi éliminer l'une des bêtes.

-Déjà?!?

Devant la situation elle vira au blanc en sachant ce qui allait se passer: elle ne peut plus esquiver en reculant comme elle a fait jusque là et sa seule parade devant ce genre de situation est tout simplement une bonne vielle roulage sur le côté. Le problème elle le connait. Elle va tout simplement briser la formation qu'elle a eu jusque là. Pire encore, les ennemis risquent de se séparer et ne plus faire qu'une masse comme ils ont fait jusque là.

La roulade, elle n'a pas eu d'autres choix de la faire et si l'une des bêtes foncera dans la roche et laissera échapper un couinement, les deux autres elles les para on ne sait comment, en bonne partie aider par les système Overdrive. Du pur réflexe automatique, une ironie pour quelqu'un qui prévois ses faits et gestes à l'avance! Et si elle repoussa son adversaire désigné en lui assénant un coup de genou suivi de près par un coup de bâton, la donne allait changer dans très peu de temps. Ce n'est plus un groupe de trois loups mou du genou mais deux groupes différents: un loup qui va certainement la prendre sur le côté de là où Moriarty pendant les deux autres lui font face. Réalité virtuel oblige, il va se retrouver hors de son champs de vision plus vite qu'elle ne le croit.

Tour 5:
Revenir en haut Aller en bas
Jen Moriarty

Jen Moriarty



Date d'inscription : 01/06/2015
Messages : 23
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Tout à un début [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Tout à un début [Solo]   Tout à un début [Solo] EmptyMer 3 Juin - 19:56


Et ce qu'elle craignait le plus arriva. Joyce sait qu'elle a le droit qu'à une seule erreur et se faire toucher qu'une seule fois. Sur le papier tout est censé bien se passer hors ce n'est que sur papier car elle a sous estimé le placement de ses adversaires. La joueuse malgré elle prit donc la décision rapide de devoir éliminer sa cible si elle ne voulait pas avoir deux loups affamés sur elle et ne pas avoir la possibilité de dévier ou esquiver leurs attaques. Les deux coups dans le torse pour casser sa charge aura de lui.

Tour 6:

Le petit bémol de la lecture de la notice, il est écrit nul part que la douleur est ressenti dans le jeu. Encore heureux sinon il n'y aurait que des masochistes qui aurait acheter ce jeu. Joyce ignore ce détail, ou plutôt ignorait puisque lorsqu'elle roula après que la bête sauvage lui ai bondi dessus, la morsure à la gorge la fera hurler au point que l'on entendra sa voix à un Miles à la ronde. Et quand on sait que la créature inflige soixante-dix points de dégâts à elle toute seule, la joueuse venait de découvrir ce "petit détail" qui n'en ait pas de manière particulièrement douloureuse. Sa barre dans le rouge? On lui annoncerait quelques heures à l'avance que le Royaume-Uni va se faire engloutir par un tsunami façon 2012 à la Hollywoodienne qu'elle serait peu être l'une des seuls en Angleterre à garder la tête froide... Ici, c'est la douleur qui est insupportable: la miss ne fait pas parti de celle qui ont l'habitude de recevoir des coups.

Repoussant la bête avec le pied, elle lui assénera un coup de bâton pour l'éloigner davantage. Quand à ses esquives elles ne se limiteront qu'à reculer puisque dorénavant elle le peut. Son geste? Poser instinctivement la main gauche sur son coup en grimaçant, sentant monter les larmes aux yeux. La douleur a déjà disparu, ne laissant place qu'à quelques pixels bleus faisant bien tâche à un environnement qui se voulait dark-fantasy. Cette censure pour les âmes sensibles est un point que l'apprentie écrivaine n'a jamais réellement compris. A la télé, il y a pire alors que c'est à peine interdit à moins de 12 ans.


Tour 7:

C'est bien pour se spécialisé dans une arme qu'elle continue à se battre: ça n'aurait tenu qu'à elle, Jen se serait caché dans un coin pour essuyer cette larme causée par cette douleur qui démange de sortir. Et si utiliser sa pierre de rappel la démange, elle ne le fera pas pour la seule raison que Jen sait qu'elle a entièrement la maîtrise d'elle même. Si elle n'a pas paniqué jusque là, aucune raison qu'elle ne le fasse. "Ses vieux" se sont rendu compte qu'il y avait un problème au niveau émotionnel quand elle a été témoin d'un accident de circulation: un choc frontal où les pompiers ont compté trois victimes alors qu'il n'y en avait que deux chauffeurs dans les deux véhicules. Quand l'unique témoin réponds calmement à la police en prétextant que les secours se trompe, c'est qu'il y a un problème... Quelle connerie elle n'a pas pu faire ce jour là! Elle aurait pu jouer sa sainte ni touche choqué pour avoir vu un corps coupé en deux même si on voit trois fois pire au cinéma! Elle ne serait pas bloquer dans ce jeu et surtout elle n'aurait pas été voir son "fameux" psy qui sait tout!

Etant déjà bien reculer, elle donna deux coups à la suite sur son souffre douleur attitré. Son défaut, elle manque de puissance de frappe mais si elle est venu à traquer ce genre d'ennemi, c'est seulement pour le nombre de coups devant la résistance de son adversaire tout en profitant de sa faible attaque qu'elle est là. C'est un travail long, fatiguant et elle le sait. Mais cette douleur là où la sale mioche ne s'y attend pas n'est pas ce qu'elle avait vraiment prévu. Foutu Maître du Monde, elle n'est pas près d'oublier! Peu être qu'une petite armure ne serait pas de refus pour amoindrir ce genre de coup! Surtout si puissant!

Tour 8:

La suite sera un peu plus surprenante, peu être en partie à cause de la colère que Moriarty peut ressentir face à ce genre de créature alors qu'elle connait maintenant parfaitement leur type d'attaque. Ou à moins que ça soit dû à l'adrénaline qu'elle ressent alors qu'elle encore parfaitement consciente de ses faits et geste? Aussi Moriarty que Joyce ne pourront répondre à cette question, la première n'a qu'à peine un jour là où la seconde a passer le plus clair de son temps sur les bancs pendant le sport après avoir berné le prof d'un symptôme qu'il ignorait l'existence jusque là. Sa mère a beau être institutrice elle aussi, Joyce a toujours eu un mauvais point de vue sur une filière où en fait ils ne sont cultivé que sur une ou deux domaines. A bien y réfléchir, Joyce méprise ceux qui sont moins intelligent qu'elle et comme elle se considère plus intelligente que 90% des personnes qu'elle croise, autant dire que le peu de relations qu'elle entretenait jusque là se limitait souvent à jouer les hypocrites et à faire mine de s’intéresser à des conversations qui, au fond, s'en foutait totalement!

Dorénavant, elle a passé à l'attaque ou plutôt est rentré dans la mêlée face à des créatures lentes dont elle connait tous les secrets. Le coup sur le museau aura pour bute de sonner légèrement son adversaire là où elle esquiva le coup de croc de peu de son deuxième adversaire. Le coup en menton fera qu'elle aura son deuxième adversaire de dos. Pourquoi s'inquiété? Dès qu'il s'agit d'un coup de talon, l'adversaire perd toute sa lancée. Tout n'est qu'une question de rythme.

Tour 9:

Et rebelote. Len profitera de la longueur de son arme pour stopper net la charge du loup derrière après avoir frapper son adversaire. Une bonne manière de garder ses distances sans à devoir se prendre un coup. Elle éloigna davantage le loup affamé B en tapant sur la longueur en sachant pertinemment bien que sa prochaine attaque sera tout simplement un bon. Tombe bien, elle n'attend que cela. Après tout les bêtes sauvages dans ce monde sont comme dans la réalité: elle ne savent pas parer les coups. Par contre celle que l'on peut croiser en forêts sont quand même un poil plus intelligente: quand elles savent que la mort approche et qu'elles ont possibilités de fuir, elles le font! Si elles sont dos au mur? Elles se montrent que plus dangereuses! Ici niet!

Tour 10:
Revenir en haut Aller en bas
Jen Moriarty

Jen Moriarty



Date d'inscription : 01/06/2015
Messages : 23
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Tout à un début [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Tout à un début [Solo]   Tout à un début [Solo] EmptyJeu 4 Juin - 0:25


Rectification, c'est un brin de colère qui se ressent chez Moriarty. Esquivant d'un trop long pas le bond, ce dernier heurte son frangin, ce qui, au bout du compte n'est rien d'autres qu'un gain de temps pour la guerrière malgré elle. Sa riposte ne se fit pas attendre, un coup au flanc de la bête certes léger avant de se retourner pour en donner un autre mais bien plus violent vu que la barre de vie de la bête, malgré l'absence de chiffre pour Jen, vira au rouge.

Tour 11:

Le combat est lent et si la douleur ne l'avait pas stimuler et augmenter son rythme cardiaque, il y a des chances que l'étudiante se serait pris tôt ou tard une deuxième attaque pour avoir baisser sa défense et aurait certainement reçu une bonne décharge au cerveau qui lui aurait été fatale. Len commence à fatiguer, elle le sent et sa respiration commence à accélérer. Est-ce que le rythme cardiaque joue sur un tel comportement? Promis, si un jour elle se réveille elle demandera au premier médecin qu'elle croisera.

Assénant un coup de genou pour éloigner son adversaire qu'elle a ignorer jusque là, elle cherche à l'éloigner dans le simple but d'en finir au plus vite avec son adversaire la prochaine fois. Ça lui permet de mieux maîtriser son environnement dans les dix prochaines secondes. Elle assène malgré tout un dernier coup de bâton à son adversaire fétiche.

Tour 12:

Une nouvelle fois, elle espère vite monter sa compétence de bâton, qui, elle l'espère, l'aura bien mériter car un FireStorm bien placé aurait été très bénéfique pour ce genre de combat. Len n'en resta tout de même pas là et jouer du bâton pour garder éloigner ses deux adversaires dont l'un commençait à sérieusement faiblir. Elle l'espère bien, deux minutes et la joueuse tombe sur les rotules, ennemis ou pas. Et les adversaires ont beau être lent, ce n'est pas dit qu'elle ait le temps d'enclencher sa pierre de rappel.

Tour 13:

La donne n'a pas bouger mais le combat est presque terminer car l'un n'aura même pas le temps d'attaquer qu'il s'écroulera à terre après s'être pris le rondin de bois de la jeune fille dans le museau. Le second loup n'aura même pas le temps de la toucher qu'il se prendra son arme en travers de la gueule pour s'écrouler un peu plus loin, signe qu'elle n'y aura pas été de main morte sur le coup. Len souffle un long moment avant de prendre son élan pour lui mettre son pied dans le corps de l'animal, un couinement se faisant entendre sur le coup. Cette saloperie lui a brisé son Overdrive que le combat serait peu être torcher dans les secondes qui s'ensuit. Une chose est sûr, hors de question qu'il se relève!

Tour 14:

Le combat est pour ainsi dire presque fini. L'erreur, si elle en fait une, serait de louper les coups de pieds qui empêche le moob de se relevé et Moriarty se sait bien plus rapide que lui. Elle repousse la bête pour l'empêcher de se lever, dégâts pour ainsi dire minime puisque là n'est pas son but avant de lui asséner de nouveaux coups de bâtons. Si il ne se relève pas plus vite que ça, s'en ait fini de lui. Et ce manège dura dix bonnes secondes!

Tour 15:

Tour 16:

Len, pourtant calme de nature ne peut s'empêcher d'exprimer toute sa gratitude devant le dernier coup de bâton, pris de la façon d'un club de golf lorsqu'elle éclatera la tête du loup.

-Et Fatality!

Sa soeur a beau être une fan de Mortal Kombat, ici le spectacle sera pittoresque: pas de tête de loups qui vole à dix mètres pour tomber pile poil dans le trou à une cinquantaine de mètres. Non, ce n'est pas ici que Len apprendra à améliorer son swigh. La preuve à en voir sa tête dépité, elle semble un poil déçu que Sword Art Online: Renaissance n'est pas son lot de moment bien gore. Une histoire de tout public certainement...

Tour 17:

Moriarty finira par tomber sur ses deux genoux dans la boue crasseuse du fortin, se laissant tomber les coudes pour ne pas arranger les choses. C'est qu'elle vient de lâcher quelques rires nerveux devant la fin de ce combat atrocement long et contraignant. A vouloir abuser du système, elle se sentait plus épuiser psychologiquement que physiquement. Et cette crise d'avoir hurler comme une tarée un jeu qui ne l'a jamais vraiment intéresser quand sa sœur arrivait à la faire cédé pour jouer avec? Qu'est ce qui lui a pris? Et puis à voir l'heure qu'il est. Et cette tenue? Ce n'est pas comme si c'était important, au moins on pourra dire qu'elle se font parfaitement dans la foule de PNJ à la Nouvelle Nuln. Pour quelqu'un discret, elle peut bien être crasseuse quelques temps. Ou pas, puisqu'elle essuya ses lunettes avec sa manche avant de les remettre sur son nez et se relever.

La nuit approche, elle sait pertinemment bien qu'elle risque de bien dormir au lieu de tâter l'ambiance en ville. Elle en avait l'intention mais c'est plus une bonne nuit de sommeil à la première auberge et elle se décidera de se lever seulement quand le soleil sera bien haut! Etrange de vouloir dormir dans un jeu alors qu'elle se sait dans le coma et que ce n'est pas avant un bout de temps qu'elle se réveillera!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Tout à un début [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Tout à un début [Solo]   Tout à un début [Solo] EmptyJeu 4 Juin - 0:25


Le membre 'Jen Moriarty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
Tout à un début [Solo] 1423661816-loot1 Tout à un début [Solo] 1423661816-loot1 Tout à un début [Solo] 1423661816-loot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tout à un début [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Tout à un début [Solo]   Tout à un début [Solo] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Tout à un début [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Car il y a un début à tout
» Le début d'une seconde vie | Solo
» Zeke - Tout feu tout flamme!
» Préface : La fin du jeu, le début de la vie.
» Le début d'une ère nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: La Nouvelle Nuln :: Le Fortin de Noirbois-