-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ragnar ~ in the name of Odin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ragnar

Ragnar



Masculin
Date d'inscription : 26/02/2015
Messages : 20
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Ragnar ~ in the name of Odin Empty
MessageSujet: Ragnar ~ in the name of Odin   Ragnar ~ in the name of Odin EmptyMar 17 Mar - 4:28



Carte d'Identité

Erlandsen

Viggo

21 ans

Danois

Viggo ne s'est jamais senti à sa place dans la société moderne, ayant toujours été plus attiré par les récits d'antan. Comment cette société mollassonne avait-elle pu prendre la place des pillages et des conquêtes menés par ses lointains ancêtres ? À défaut de pouvoir y changer quoi que ce soit, il trouva son réconfort dans des jeux vidéos à tendance médiévale. C'était ainsi, s'imaginait-il, qu'il connaîtrait les sensations les plus proches des authentiques vikings. Un rôle dans lequel il se fondit entièrement en mettant les pieds sur SAO pour la première fois, et il n'est pas sûr que les récents événements changent quoi que ce soit à sa résolution... Bien au contraire.

Personnage

Ragnar

Le Jarldom de Vinland

Bouclier

Du nom du personnage mythique, Ragnar, l'avatar de Viggo, n'est en fait qu'une version légèrement plus âgée de lui-même. Une barbe plus fournie, des traits plus marqués, peut-être un deux centimètres en plus mais c'est tout. Tout le reste est d'origine, jusqu'à la coupe de cheveux et aux tatouages sur les côtés du crâne. Aussi clairs qu'en réalité, ses yeux oscillent entre le bleu et l'aigue-marine selon la luminosité ambiante. Et bien sûr une tenue « d'époque » pour renforcer encore un rôleplay qui risque bien de faire des dégâts...


Dernière édition par Ragnar le Mar 17 Mar - 4:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net/t130-ragnar-until-pex-do-u
Ragnar

Ragnar



Masculin
Date d'inscription : 26/02/2015
Messages : 20
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Ragnar ~ in the name of Odin Empty
MessageSujet: Re: Ragnar ~ in the name of Odin   Ragnar ~ in the name of Odin EmptyMar 17 Mar - 4:35


Anciennement Eden, je change comme annoncé de personnage suite à la disparition de mon partenaire. Je ne sais pas s'il eût été plus avisé de refaire un compte, mais je me suis dit qu'au pire ce n'était pas un drame pour les deux messages que j'ai posté. Je me suis déjà permis de changer mon pseudo et mon avatar, en espérant que le fait qu'il s'agisse d'un dessin d'acteur ne soit pas gênant. En vous remerciant par avance et en vous souhaitant une agréable lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net/t130-ragnar-until-pex-do-u
Plume

Plume



Féminin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 145
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Ragnar ~ in the name of Odin Empty
MessageSujet: Re: Ragnar ~ in the name of Odin   Ragnar ~ in the name of Odin EmptyMar 17 Mar - 8:55


Heyyy re Eden! Nouveau Viggo!

Vraiment pas de soucis pour les changements, tu as fait ce qu'il faut. En ce qui concerne l'avatar, c'est parfait, tant que cela reste du dessin (même très réaliste haha).

Du coup, je te valide de ce pas! Tu connais la route à suivre
Cependant si tu veux faire le didacticiel, tu peux ici !

Pour la fiche technique, si ton ancienne n'est pas remplie, je vais simplement changer le nom sur le titre!

Bon courage! Rainbow killer
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar



Masculin
Date d'inscription : 26/02/2015
Messages : 20
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Ragnar ~ in the name of Odin Empty
MessageSujet: Re: Ragnar ~ in the name of Odin   Ragnar ~ in the name of Odin EmptyMar 17 Mar - 9:03


Elle ne l'est effectivement pas, je veux bien que tu modifies si ça ne dérange pas.

Je me permets aussi de préciser que tu as oublié de réinitialiser mes Golds, qui retombent il me semble à zéro. Ce n'est certes pas pour le peu que j'ai gagné, mais je préfère prévenir par souci d'honnêteté.

Merci pour la validation et pourquoi pas à bientôt en RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net/t130-ragnar-until-pex-do-u
Plume

Plume



Féminin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 145
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Ragnar ~ in the name of Odin Empty
MessageSujet: Re: Ragnar ~ in the name of Odin   Ragnar ~ in the name of Odin EmptyMar 17 Mar - 14:35


Wesh c'est fait mon chat Rainbow killer

Pour les golds, Hel va s'en occuper. Il veut pas me dire comment faire, il doit certainement avoir peur que je triche.

<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragnar ~ in the name of Odin Empty
MessageSujet: Re: Ragnar ~ in the name of Odin   Ragnar ~ in the name of Odin Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Ragnar ~ in the name of Odin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP] Ragnar et compagnie
» Un guerrier ? [PV Ragnar]
» Pour une poignée de PV | Ragnar
» Fiche Technique - Ragnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Gestion du Personnage :: Création de personnage :: Validées-