Partagez
 

 [Quête] Demande Facteur #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Facteur Cheval

Facteur Cheval



Masculin
Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 69
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 400

[Quête] Demande Facteur #1 Empty
MessageSujet: [Quête] Demande Facteur #1   [Quête] Demande Facteur #1 EmptyLun 16 Mar - 22:10


Bonjour!

Voilà, après notre quête avec Âme Sel, j’enchaîne (je m'excuse de ne pas vous laisser de répit).

Je souhaite faire une quête solo avec mon petit Kloug (il est encore incompétent en combat, bébé comme il est mais j'imagine qu'il peut avoir son utilité, c'est un facteur à prendre en compte... enfin j'espère!)

Que cette mission soit un peu difficile et corsée, qu'elle dure un peu, cela m'arrange.

Je suis actuellement à Amyrabad.

Merci d'avance (:

Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume



Féminin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 145
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

[Quête] Demande Facteur #1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Demande Facteur #1   [Quête] Demande Facteur #1 EmptyLun 16 Mar - 23:40


La fuite

Après ta première coopération, tu te diriges vers les grandes avenues à la recherche d’une quête en solo et en compagnie de ton nouveau compagnon.  Les derniers rayons du soleil ont disparu depuis presque une heure déjà.  Tu te perds dans les rues en admirant les mille lumières qui accompagnent tes pas. Puis d’un coup, plus rien ! Tu te réveilles dans une espèce de cave, ligoté de toute part. Ton animal dans une cage.

Tu entends le plafond en bois craquer au-dessus de ta tête. Des assassins ? Peut-être pire ? En tout cas, tu n’es pas encore mort. Ton but actuel ? Trouve un moyen de te sortir de ce pétrin avant qu'ils ne descendent.

Cette quête sera accompagnée par un MJ !
Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête] Demande Facteur #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête] Saber - Demande de quête
» [Quête] Demande de quête
» [Quête]Demande de Quête
» [Quête]Une quête pour le Démon au coeur tendre [MJ]
» [Quête]Une quête pour Lady Sonia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Gestion du Personnage :: Recherche de groupe :: Demandes de RP - Quête-