-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Validations, Âme Sel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Âme Sel

Âme Sel



Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 131
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

Validations, Âme Sel.  Empty
MessageSujet: Validations, Âme Sel.    Validations, Âme Sel.  EmptyMer 4 Mar - 13:35


Demande de validation


Lien du rp : http://sao-renaissance.1fr1.net/t159-mondes-perches-combat-ouvert#452
Quelque chose à signaler ? 6 Flèches ayant touchées leur cible, une utilisation du Bouclier.
(Ya aussi eu une flèche esquivée et un tir raté, mais je doute que ca compte. (?) C'était beaucoup d'échec et de chance des débutants xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Validations, Âme Sel.  Empty
MessageSujet: Re: Validations, Âme Sel.    Validations, Âme Sel.  EmptySam 7 Mar - 2:46


Comme dit sur la CB, la validation ne se fait qu'une fois le topic terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Âme Sel

Âme Sel



Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 131
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

Validations, Âme Sel.  Empty
MessageSujet: Re: Validations, Âme Sel.    Validations, Âme Sel.  EmptyDim 15 Mar - 17:30


Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume



Féminin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 145
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Validations, Âme Sel.  Empty
MessageSujet: Re: Validations, Âme Sel.    Validations, Âme Sel.  EmptyLun 16 Mar - 21:05


Quête très sympathique!
Et le dessin tordant, on imaginait vraiment ça, pauvre Maurice!

Du coup, c'était une petite quête d'introduction. Je valide avec 500 golds chacun!
Revenir en haut Aller en bas
Âme Sel

Âme Sel



Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 131
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

Validations, Âme Sel.  Empty
MessageSujet: Re: Validations, Âme Sel.    Validations, Âme Sel.  EmptyMer 18 Mar - 22:29


Je viens mettre a jour ma demande pour mondes perchés ! Qui deviens donc...

Mondes Perchés - Premier combat(s).
9 Flèches ayant touchées leur cible, une ou trois utilisations du Bouclier selon votre appréciation les concernant °°" Et cinq petits compos communs :'D De 4 Hamsters et un tourmenteur.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Validations, Âme Sel.  Empty
MessageSujet: Re: Validations, Âme Sel.    Validations, Âme Sel.  EmptyJeu 19 Mar - 21:11


Je valide tout ça Smile

Petites réflexions :
-Les monstres ne réduisent pas leur nombre d'attaques pour pouvoir se déplacer (ils attaqueront toujours autant de fois à chaque tour).

ça te fais +3 PdS à l'Arc (tu n'as pas assez utilisé ton bouclier pour gagner 1 PdS par contre Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Âme Sel

Âme Sel



Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 131
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

Validations, Âme Sel.  Empty
MessageSujet: Re: Validations, Âme Sel.    Validations, Âme Sel.  EmptyMer 1 Avr - 2:37



A force de conviction - w. Tassili
19 Flèches ayant touchées leur cible, 8 utilisations du Bouclier Et un magnifique score, pour ces 12 Hamsters de ... douze compos communs !! Non, presque xD 11 Communs et UN Rare. (OUIII)

Oh et, j'ai vu que j'avais fait erreur pour l'Activation de l'Overdrive, je me conformerai donc a la MAJ la prochaine fois >x< + prit quelques libertés sur l'apparition de surprise, mais j'espère que ca ne posera aucun problème !
Edit : En fait je les avais pas tous lancés, mais ca ne m'a pas empêché d'avoir ce que j'avais prédit de compos communs !
Revenir en haut Aller en bas
Sonialya

Sonialya



Féminin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 91
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Validations, Âme Sel.  Empty
MessageSujet: Re: Validations, Âme Sel.    Validations, Âme Sel.  EmptySam 4 Avr - 21:57


Hellow (;

Certaines actions du combat ne sont pas assez détaillées, il serait bon que cela soit fait pour la prochaine fois :p Je te donne néanmoins tous les PdS que tu aurais gagné normalement. (;

6 PdS à l'Arc, 2 PdS au Bouclier, et 12 compos (;

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Âme Sel

Âme Sel



Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 131
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

Validations, Âme Sel.  Empty
MessageSujet: Re: Validations, Âme Sel.    Validations, Âme Sel.  EmptySam 4 Avr - 22:24


Bonsoir  !
J'y ferais attention oui, c'est vrai que je me permet souvent d'être elliptique au profit d'une tension .w. en espérant ne pas abuser .... ! Je souhaiterais être validée pour la première partie de ce sujet :


Réalités...*
14 utilisations de l'arc, 3 du bouclier pour cette première partie, donc. (Tant pis, j'en ferais d'autres ;w ; ]
(trois tourmenteurs, un tigre) J'ai décidé de le scinder en deux plutôt que d'en faire à nouveau, mais il comporte une finalité, disons. (Et il me manque un pauvre pds pour Arrowfall, aussi  ;w ; )
Sachant que, à ce que j'ai compris, les esprits du minerais ne comptent pas  ?


Dernière édition par Âme Sel le Sam 4 Avr - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonialya

Sonialya



Féminin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 91
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Validations, Âme Sel.  Empty
MessageSujet: Re: Validations, Âme Sel.    Validations, Âme Sel.  EmptySam 4 Avr - 22:34


Re-bonsoir (;

Pas de problème, je compte sur toi ! Du coup pour ce topic, même remarque que précédemment, mais encore une fois, tu n'étais pas au courant lors de l'écriture de ce RP donc tu gagnes les gains normaux (;

(Et en ce qui concerne l'esprit minéral, oui, aucun gain de PdS contre eux)

Tu gagnes 4 PdS à l'Arc, 8 compos (4 communs, 3 rares, 1 minerai commun) et malheureusement aucun PdS au bouclier, tu ne l'as pas assez utilisé ;(

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Âme Sel

Âme Sel



Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 131
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

Validations, Âme Sel.  Empty
MessageSujet: Re: Validations, Âme Sel.    Validations, Âme Sel.  EmptyDim 5 Avr - 18:21



Réalités, partie 2 - "Des yeux pour vivre." ou, LA NUIT DU HAMSTER ->
15 Flèches ayant touchées leur cible, 8 utilisations du Bouclier Et 5 peaux de rongeurs, 5 yeux globuleux.

Deux derniers posts de la première page ainsi que ceux de la seconde, donc.
Oh, et Sonialya avait compté la première part des compos de Hamsters.  Sinon, merci pour les précisions ! En espérant que mes rps serons mieux, là ^^ après je choisis toujours pas mal certaines actions au profit d'autres, mais si ça va comme ça c'est top °_°
Revenir en haut Aller en bas
Lenou

Lenou



Date d'inscription : 28/03/2015
Messages : 43
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Validations, Âme Sel.  Empty
MessageSujet: Re: Validations, Âme Sel.    Validations, Âme Sel.  EmptyMer 15 Avr - 23:19


Coucou Smile

Il me semble qu'à ton deuxième tour, quand tu utilises ton Overdrive, tu comptes ton déplacement comme une action. Sache que, sur les PNJ, les déplacements sont gratuits =) Après, à toi de voir si tu préfères les compter comme action à part entière ou non ^^

En revanche, le changement d'arme est une action à part entière, lors de ton second combat contre les hamsters, tu utilises 5 actions (2 parade de bouclier, 1 changement d'arme, 2 flèches). Etant donné que tu pouvais user de ton overdrive, je n'ai pas pris en compte la chose, mais précise-le si c'est le cas la prochaine fois Wink


Sinon rien à dire, c'est parfait et super plaisant à lire Wink
Mais pour nous faciliter la tâche, je te demanderai de faire qu'un seul sujet/validation, si cela ne te gêne pas =)

Je te valide donc +5 pds à l'arc et +2pds au bouclier, ainsi que 5 yeux globuleux et 5 peaux de rongeurs !

Bon RP !

Revenir en haut Aller en bas
Sonialya

Sonialya



Féminin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 91
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Validations, Âme Sel.  Empty
MessageSujet: Re: Validations, Âme Sel.    Validations, Âme Sel.  EmptyMer 15 Avr - 23:27


C'est rajouté, bon jeu (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Validations, Âme Sel.  Empty
MessageSujet: Re: Validations, Âme Sel.    Validations, Âme Sel.  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Validations, Âme Sel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Validations de Lux
» Validations | Nyt
» Validations | Divinity
» Validations de Kamitaka ~
» Fonctionnement des validations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Gestion du Personnage :: Recherche de groupe :: Validations-