Maître du Jeu ~ God of Infinity ~
Date d'inscription : 09/02/2015 Messages : 1271 Xp Dispo : 209 Points de Vie : 99999 | Sujet: [Talent d'Arme] Martial Arts (Arts Martiaux) Dim 16 Aoû - 4:51 | | Arts Martiaux Dégâts par coups (mains/pieds)Les Arts Martiaux peuvent être utilisés en même temps que d'autres armes. -2Pv Dégâts de Base +2 Dégâts tous les 50 Xp +1 Xp / 2 Coups
Tail Kick 1 Talent ActifTail Kick est un puissant coup de pieds qui a pour but principal de repousser votre cible de une action. Temps de Recharge : 10 Actions Effets : +5 Pv Dégâts - Repousse d'une action Esquivable : Oui +1 Xp / Utilisation Débloqué à 20 Xp Tail Kick 2 Talent ActifTail Kick est un puissant coup de pieds qui a pour but principal de repousser votre cible de une action. Temps de Recharge : 8 Actions Effets : Effets : +15 Pv Dégâts - Repousse d'une action Esquivable : Oui +2 Xp / Utilisation Disponible à 520 Xp - 1.000 Golds
Deviation 1 Talent ActifAvec des mouvements adroits des bras et/où de vos jambes, vous déviez le projectile ou l'arme vous prenant pour cible (ne s'utilise pas sur les talents) et évitez donc la majorité des dégâts. Temps de Recharge : 10 Actions Effets : Réduit de moitié les dégâts de l'attaque. Esquivable : Non +2 Xp / Utilisation Débloqué à 100 Xp Deviation 2 Talent ActifAvec des mouvements adroits des bras et/où de vos jambes, vous déviez le projectile ou l'arme vous prenant pour cible (ne s'utilise pas sur les talents) et évitez donc la majorité des dégâts. Temps de Recharge : 4 Actions Effets : Réduit de moitié les dégâts de l'attaque. Esquivable : Non +4 Xp / Utilisation Disponible à 600 Xp - 1.000 Golds
Flying Kick 1 Talent ActifUn coup de pieds ascendant qui frappe votre cible sous le menton, l'envoyant dans les airs. Projeté en l'air, la cible devient incapable d'esquiver la prochaine attaque de base le prenant pour cible (si elle est effectuée dans l'action suivante). Temps de Recharge : 10 Actions Effets : +10 Pv Dégâts - Envoi dans les airs Esquivable : Oui +4 Xp / Utilisation Débloqué à 260 Xp Flying Kick 2 Talent ActifUn coup de pieds ascendant qui frappe votre cible sous le menton, l'envoyant dans les airs. Projeté en l'air, la cible devient incapable d'esquiver la prochaine attaque de base le prenant pour cible (si elle est effectuée dans l'action suivante). Temps de Recharge : 8 Actions Effets : +20 Pv Dégâts - Envoi dans les airs Esquivable : Oui +6 Xp / Utilisation Disponible à 760 Xp - 1.000 Golds
Quick Reflex 1 Talent ActifCe talent vous permet, d'une manière ou d'une autre (justifiée par le RP uniquement) d'esquiver une attaque présentée comme inesquivable. Temps de Recharge : 12 Actions Effets : En utilisant une esquive, Quick Reflex esquive un talent inesquivable +6 Xp / Utilisation Débloqué à 370 Xp Quick Reflex 2 Talent ActifCe talent vous permet, d'une manière ou d'une autre (justifiée par le RP uniquement) d'esquiver une attaque présentée comme inesquivable. Temps de Recharge : 10 Actions Effets : En utilisant une esquive, Quick Reflex esquive un talent inesquivable +10 Xp / Utilisation Disponible à 870 Xp - 1.000 Golds
Master of the Body Talent OverdriveTalent ultime des Arts Martiaux. Lors de l'action de l'Overdrive, l'utilisateur peut activer ce talent. Ce faisant, il fait disparaître son arme actuellement équipée, la faisant "fusionner" avec son corps, ajoutant ses dégâts à ceux de ses Arts Martiaux. De plus, pendant toute la durée de l'Overdrive, les talents des Arts Martiaux ont des CD réduits de moitié. Disponible à 1000 Xp - 10.000 Golds
|
|