Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Chaque voyage commence par un premier pas [Combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fleur de lotus

Fleur de lotus



Masculin
Date d'inscription : 06/08/2015
Messages : 60
Xp Dispo : 70
Points de Vie : 100

Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] Empty
MessageSujet: Chaque voyage commence par un premier pas [Combat]   Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] EmptyVen 7 Aoû - 0:37




Ils m'ont dit que vouloir commencer en me spécialisant dans le bouclier était une mauvaise idée. Que la meilleure défense, c'est l'attaque. Mais comme d'habitude, je ne les ai pas écoutés. Au fond, même si je vais apprendre les bases toutes seules, je préférerai à plus long terme être dans une équipe et soutenir mes coéquipiers si j'en ai. Je ne sais pas si cette histoire de mort est vraie, mes amies sont terrifiées et refusent d'aller risquer leurs peaux pour les autres.

Moi ? Je me dis que si personne ne termine le jeu, alors nous n’en sortirons jamais. Je ne leur en veux pas, moi aussi je suis effrayé, mais dans un autre sens, je préfère aussi largement essayer d'aller de l'avant. Je me dis qu'en jouant un personnage de soutiens, je me rendrais nécessaire à un groupe et qu'à partir de là, nous forgerons notre propre aventure. C'est pour cela que je joue tout le temps soutiens ou soigneur, voir les deux. C'est pour cela que je ferais en sorte d'avoir une échoppe et de monter mes artisanats. Car, dans le fond, j'ai envie de me sentir utile.

Mais c'est vrai que je vais avoir beaucoup de mal à entraîner mon bouclier. Aucune capacité offensive au début, tout ce que je vais pouvoir faire, c'est essayer de survivre en passant d'une arme au bouclier et vice-versa. Apparemment la technique consistant à utiliser une arme à distance pour faire venir les monstres est inutile et dangereuse d'après une des personnes que j'ai croisées à l'auberge. Je respire un bon coup, remets ma robe droite et m'assure que ma demi-plaque est bien ajustée, même si elle ne m'apporte aucun bonus en défense, au moins ça me rassure d'avoir une armure même si les demi-plaques sont plus faites pour le mouvement.

Bon, j'approche doucement d'une forme vaguement animale, d'après les informations que j'ai les vampires géants seraient un ennemi faible, et même avec mon inexpérience, je devrais pouvoir rester en vie en s'entrainant sur eux. Pourquoi est-ce que j'ai absolument voulu apprendre les commendes et faire mes premiers combats en solitaires ? Enfin soit, si c'est trop dangereux, je fuirai. J'approche alors du monstre, il est encore plus moche que je l'imaginais dite donc.  


Vampire Géant


Dgt: -20PV

Atq: 3


80 Pv


Dernière édition par Fleur de lys le Jeu 13 Aoû - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] Empty
MessageSujet: Re: Chaque voyage commence par un premier pas [Combat]   Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] EmptyVen 7 Aoû - 0:38


Le membre 'Fleur de lys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Fleur de lotus

Fleur de lotus



Masculin
Date d'inscription : 06/08/2015
Messages : 60
Xp Dispo : 70
Points de Vie : 100

Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] Empty
MessageSujet: Re: Chaque voyage commence par un premier pas [Combat]   Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] EmptyVen 7 Aoû - 1:30




Tout seul ? Parfait, j'ai mon bouclier bien attaché et par la sainte culotte de la dame du lac que cette chose est rapide ! Je n'ai même pas eu le temps de me rendre compte que j'étais sa cible qu'elle est venue a toutes ailes et viens de me donner un coup d'ailles des plus douloureux. Mes points de vies ont descendu, mais surtout la douleur est horrible. Bon, en même temps, je suis une petite nature et je fais avec. Alors qu'il est sûr le point de me croquer méchamment l'épaule en salivent d'avance du goût du sang, je l'intercepte avec mon écu en fer. Décidément, les combats sont largement plus nerveux dans cet univers que le précédent ou ont à jouer.

Ici, j'ai l'impression que le moindre instant sans faire attention pourrait être fatal ! Il essaye encore de me croquer, encore une fois je mets mon bouclier en avant... Mais j'ai sous-estimé la force de son coup, du coup je me retrouve le derrière au sol. J'ai la respiration rapide, je n'ai aucune chance de réussir à survivre à ce combat si je n'attaque jamais, d'un autre côté vu la fulgurance des attaques de la bestiole il risque de me croquer tout cru si je ne fais pas attention.

Bon, je change d'arme, une bonne épée... Lourde ?! Ah non ! Dans la panique je me suis trompée d'icône la gourde ! Bon je n'ai pas le choix, je vais devoir continuer ainsi, je n'ai pas le temps de me reposer où même simplement de changer d'arme encore. Je vais devoir lui donner une ou deux estocades avec mon espadon... Enfin pour moi ça ressemble plus à une pelle à tarte ! C'est tellement large que ça en devient risible, je suis sûr qu'en vrai je finirai écrasée sous le poids de l'acier d'un tel objet. Enfin soit. En tournant sur moi-même j'ai envoyé un coup manquant totalement de raffinement à la créature puis en conservant mon élan j'ai tenté de place un grand coup vertical de derrière moi à devant en passant par-dessus donc.

D'un ça fait mal au bras, de deux, il a esquivé le second coup sans problème. De deux il en a profité pour me boulotter l'épaule dans un petit cri aigu de satisfaction et moi de douleur. Énervé et suite à un :

"Je vais t'empaler sur cette épée, tu vas voir !"

Criée par frustration, un échange de coup, j'ai donné un coup d'estoc au mammifère, forcement à cause de la lenteur de cette arme il a largement eu le temps de venir prendre son quatre-heures sur mon bras dans le même mouvement. Il n'a presque plus de points de vie, moi non plus d'ailleurs... Il faut absolument que je le finisse vite pour pouvoir me reposer. Je change donc encore d'arme lui laissant donc tout le temps nécessaire pour me faire un baiser à sa manière à mon cou. Maintenant que j'ai une arme plus légère en main, je saute sur le côté pour éviter le câlin suivant avant de le lacérer au niveau de l'aile. Cela semble suffire à l'achever. Il tombe au sol et disparaît... Bon débarras.

Je finis au sol à genoux, en sueur. Décidément, c'est beaucoup plus dur que je l'imaginais. Mais j'ai choisi la voie du soutien, j'améliorerai ma maitrise du bouclier jusqu'à ce que je puisse le porter avec une autre arme à une main. Déjà là, ce sera un plus non-négligeable. Je m'assois sur un débris, me fais apparaitre une gourde d'eau et la bois cul sec. Déjà, j'entends le battement d'ailles d'un autre de ses charognards. Même pas le temps de respirer n'est pas ? S'ils sont plusieurs, par contre je dois penser à la pierre de rappel.

Spoiler:

Vampire Géant


Dgt: -20PV

Atq: 3


80 Pv



Dernière édition par Fleur de lys le Jeu 13 Aoû - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] Empty
MessageSujet: Re: Chaque voyage commence par un premier pas [Combat]   Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] EmptyVen 7 Aoû - 1:30


Le membre 'Fleur de lys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] 1423660980-rencontre4
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Hildebranth

Hildebranth



Masculin
Date d'inscription : 09/07/2015
Messages : 66
Xp Dispo : 12
Points de Vie : 200

Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] Empty
MessageSujet: Re: Chaque voyage commence par un premier pas [Combat]   Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] EmptyDim 9 Aoû - 15:15





Hildebranth avait longtemps hésité avant de quitter Samarkhande pour la Nouvelle Nuln. Ce n'était vraiment pas raisonnable de voyager ainsi alors qu'il débutait dans Renaissance. Se déplacer seul l'était tout autant ! Il suffisait d'une simple mauvaise rencontre pour lui faire regretter cette décision. D'autant plus qu'il n'avait pas encore entièrement convoité sa ville de départ. Dès lors, où était l'intérêt à la quitter ? Alors qu'il marchait dans les ruelles de cette même ville, Hildebranth avait entendu une discussion au loin. Il n'était pas spécialement curieux et intéressé par ce qui pouvait se dire en ville, pourtant cette fois-ci ces inconnus avaient réussi à attirer son attention.

Il avait simplement capté le mot « déconnexion » et cela avait suffit à captiver toute son attention. Dans un premier temps, il était resté à l'écart à écouter puis l'un des orateurs l'avait aperçu et interpelé. Le jeune homme n'avait pas été discret pour le coup, il fallait l'admettre. Ainsi, il s'était présenté à eux et leur avait expliqué qu'il n'avait pas cherché à les espionner, mais simplement à obtenir des informations. Il s'était ensuite excusé d'avoir procédé de la sorte et réussit à engager la discussion sans soucis. Ainsi, il réussit à obtenir quelques précieuses informations mais sans toutefois savoir si celles-ci étaient fiables. C'est à cet instant que le jeune homme avait pris la décision de quitter sa ville natale pour rejoindre la Nouvelle Nuln. Car pour vérifier si ces propos étaient vrais, il se devait d'aller voir par lui-même.

On lui conseilla également d'acquérir plus de puissance avant d'entamer ce voyage. Hildebranth approuva l'idée, d'autant plus qu'il avait toutes les ressources nécessaires. Ses précieux informateurs ne s'arrêtèrent pas là. C'est qu'ils étaient véritablement bons avec lui ! Ils lui expliquèrent qu'il pouvait contacter un joueur, ou plus exactement le PNJ de ce joueur qui possédait une échoppe. Ils rajoutèrent que le craft était bien moins cher. Ils furent remerciés très chaleureusement, car on ne pouvait qu'apprécier rencontrer des joueurs comme eux.

Ainsi, le jeune homme contacta Hel en utilisant son interface de joueur. L'échange se fit très rapidement grâce à la messagerie instantanée. Ce ne fut pas le joueur lui-même qui se déplaça, à savoir Hel, mais son PNJ. Peu importait à vrai dire, car Hildebranth voulait simplement améliorer son équipement. Néanmoins, il était heureux de passer par l'intermédiaire d'un joueur. Car ce qu'il allait débourser serait pour cet autre joueur. Or, il préférait pouvoir apporter à des personnes dans le même cas que lui plutôt que d'enrichir un ordinateur qui n'en avait aucune utilité.

Le PNJ rejoignit Hildebranth et l'échange fut très bref. Il versa la somme demandée et lui donna les ressources dont il avait besoin pour créer son nouvel équipement. En échange, il se retrouva équipé d'un tout nouvel équipement de rang deux. Cela paraissait toutefois toujours insuffisant pour le voyage qu'il entreprenait. Mais si ses informations étaient vraies, l'enjeu était de taille ! Si ce n'était pas possible, il devait malgré tout le savoir et pour cela il fallait se déplacer.

Voici les raisons expliquant pourquoi Hildebranth se trouvait désormais dans le Fortin de Noirbois, non loin de la Nouvelle Nuln. Il atteindrait bientôt la ville et aurait accompli la première partie de sa mission. Mais pour ce faire, il devait traverser cette zone hostile. Il n'avait pour le moment rencontré aucun joueur, cet endroit semblait aussi désert que les ruines. Pourtant, il vit ce qu'il n'avait pas encore vu près de Samarkhande : un monstre élite. Mais celui-ci n'était pas seul, une jeune fille était assise sur quelque chose qu'il ne reconnut pas. Elle tenait dans sa main ce qui semblait être une gourde. En d'autres termes, elle était dans de sales draps ! Elle était la cible d'un monstre que lui-même n'avait jamais combattu et en plus de ça, elle lui faisait face à l'aide d'une gourde !

A sa place, il aurait tout de suite utilisé sa pierre de rappel. Mais peut-être qu'elle l'avait déjà utilisé ? Il resta quelques instants en retrait, lui laissant le temps de l'utiliser si jamais elle le pouvait. Elle ne fit rien et il en déduit dès lors qu'elle n'avait pas la possibilité de s'en sortir de la sorte. Qui plus est, il était inconcevable pour Hildebranth de laisser un joueur dans une telle situation sans lui venir en aide. En temps normal ou plutôt dans un jeu normal, il l'aurait laissé mourir sans que cela ne lui pose de problème. Mais tout était différent dans Renaissance, la mort était présente parmi eux et planait sans cesse sur leur tête à la façon d'une épée de damoclès.

Ainsi, il se précipita à la rencontre de la jeune fille et se plaça à ses côtés pour affronter ce monstre élite.

« J'espère ne pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais je vous ai vu avec votre gourde... » Commença-t-il tout en sortant son arme de son étui. « Et je me suis dit que peut-être, vous aviez besoin d'un petit coup de main ! » Il finit sa phrase tout en prenant une position défensive, laissant à la jeune joueuse le temps de se préparer elle-aussi au combat.

Revenir en haut Aller en bas
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] Empty
MessageSujet: Re: Chaque voyage commence par un premier pas [Combat]   Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] EmptyLun 10 Aoû - 16:43



J’ai besoin de vacances.

Oui. Des vacances. Même dans ce jeu, j’en ai besoin. Et oui, c’est vrai, ça ne fait que peu de temps que je suis coincée dedans, mais quand même.

Quand je pense que les quêtes que j’ai faite ont failli faire de moi un sacrifice pour une métamorphose en Gargouille. Ça me fout la chair de poule !

Alors, oui, des vacances, loin des quêtes de Samarkhande. Loin des quêtes tout court en fait. Et donc je pense que je vais juste farmer pour farmer. Ça me parait bien. Gagner de l’expérience juste pour passer le temps et non pas pour absolument devenir plus forte.

Oh, bien sûr, j’aurai très bien pu le faire à Samarkhande. Oui. Après tout, j’adore vraiment cette ville pleine de magie. Mais… Y rester n’aurait pas eu le même effet… Après tout, ce qui est bien pendant les vacances, c’est qu’on peut voyager !

C’est donc pour ça que je suis là. Et aussi parce que, je l’avoue, après la quête que j’ai faite, je ne peux plus voir une Succube en peinture, ni même des Charognards et je ne parle même pas de ces teignes de Diablotins… Et comme il était totalement hors de question que je remettre une fois de plus les pieds à Javikholm, je suis venue ici, à la nouvelle Nuln. Ou du moins, dans la vaste forêt qui la borde.

Et déjà, ce simple changement de paysage me faire retrouver un peu de sérénité, m’enlevant un peu de paranoïa qui commençait à envahir dangereusement mon cerveau. Comme quoi, j’ai été plus touché que je ne le pensais pas la quête que j’ai accomplie…
Un sacrifice humain… Non mais franchement.

Et alors que je marche d’un pas léger dans cette forêt que j’ai déjà traversée, j’aperçois au loin mon premier ennemi.

Mon bâton en main, j’avance vers lui avec un petit sourire aux lèvres. Mais, plus je m’approche et plus je déchante… Car en vérité, ce vampire géant n’est pas géant. Il est gigantesque. Et il se dirige à vive allure vers un endroit particulier. En regardant plus loin dans sa direction, j’aperçois une jeune fille aux cheveux blond à l’air très peu sûre d’elle, se préparer à faire face à la bête.

Cette jeune fille me fait un peu penser à moi lorsque j’ai croisé le Hamster élite. Ce jour là, je ne m’en suis sorti que grâce à l’aide d’une joueuse archère donc je ne connais même pas le nom…

Et ce sera pareil pour elle.

Bon. Je suis bien plus puissante que je ne l’étais contre l’élite que j’ai tué et si j’ai bien retenue mes leçons, cette sorte de chauve souris est le monstre le plus faible de la zone, tout comme l’était le Hamster à Amyrabad. Alors à deux, on à toutes nos chances.

Donc à trois… Trois ? Ah bah tiens, un joueur a été plus rapide que moi et est déjà en place pour aider la demoiselle. Bon, dans ce cas, ce n’est plus vraiment vitale pour elle que j’aille la rejoindre…
Mais en même temps, les rejoindre les rassurerait sans doute quant à leur chance de survie face à la créature. Et…

Surtout…

En bonne magicienne que je veux devenir, je dois explorer tous les domaines de magie. Ce qui inclut la baguette. Et la baguette, c’est une arme que je ne peux utiliser quand je suis seule.

Tout en pressant le pas vers les deux joueurs, je range mon bâton dans mon inventaire et équipe ma baguette. Puis je me glisse derrière les deux joueurs avant de leur annoncer mes intentions.

« Je vais vous soutenir. Et si les choses se corsent, vous pourrez compter sur moi pour lui cramer la gueule, à c’te sale monstre. »

Oui, au pire, je pourrais toujours ressortir le bâton.
Revenir en haut Aller en bas
I.A.

I.A.



Date d'inscription : 27/07/2015
Messages : 30
Xp Dispo : 16
Points de Vie : 100

Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] Empty
MessageSujet: Re: Chaque voyage commence par un premier pas [Combat]   Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] EmptyLun 10 Aoû - 17:16


Maître du Jeu

Maitre des Vampires


Dgt: -40PV

Atq: 6


160/160 Pv



Et être trois ne sera surement pas de trop pour combattre, car le monstre qui plane maintenant au dessus de vous a autant de rapport avec une chauve souris qu'un loup solitaire avec un chien de salon. Des crocs acérés, des pattes musclées pourvues de trois griffes longues comme des dagues, une peau blafarde couvertes des cicatrices de tout les combats dont il est sorti victorieux.

Il file au dessus à la vitesse du vent, tournant en cercles concentriques au dessus de vos têtes comme un monstrueux vautour. Et poussant soudain un cri strident, il pique droit sur vous.

Visant plus particulièrement celle qui semble la plus faible d'entre vous. Ou peut être celle qui l'a dérangé en premier, il s'abat sur Fleur de lys, déployant ses ailes juste avant de la heurter de plein fouet il l'attrape aux épaules de ses puissantes pattes arrières, et la décollant du sol il l'envoie percuter Hildebrand juste à coté, avant de s'abattre sur le duo pour tenter de les déchiqueter avec sauvagerie à coups de griffes et de dents.





Récap. Actions

► Attaque Plongeante sur Fleur de Lys (Talent : inflige 30PV de dégâts, enlève une action à la cible)
► Attaque Fleur de Lys : -40 Pv
► Attaque Fleur de Lys : -40 Pv
► Attaque Hildebranth : -40 Pv
► Attaque Hildebranth : -40 Pv
► Attaque Hildebranth : -40 Pv
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de lotus

Fleur de lotus



Masculin
Date d'inscription : 06/08/2015
Messages : 60
Xp Dispo : 70
Points de Vie : 100

Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] Empty
MessageSujet: Re: Chaque voyage commence par un premier pas [Combat]   Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] EmptyLun 10 Aoû - 18:06





Je ne vais pas mentir, j'ai peur. Je suis totalement effrayée quand je vois ce monstre. Au vu de son apparence, il n'y a aucun doute sur ce qu'il est et sur mes chances de survie donc. Je tremble de peur alors que la mort tourne au-dessus de nous telle une épée de Damoclès. Il est la peur, la mort aussi dans un sens alors qu'une larme puis sa jumelle coulent le long de mes joues. Dans le même temps, je tremble comme une feuille morte et ceux jusqu'à l'apparition d'une première personne.

Déjà, je me sens un peu mieux, même si j'espère sincèrement qu'il a bien meilleur niveau que le mien sinon cela ne sera qu'un suicide collectif. Juste un instant pas la suite, une jeune femme aux cheveux de feu vient également à notre secours. La seule chose que j'arrive à dire dans mon état est un :

"Merci."

Peu affirmée alors que je tends mon bouclier en avant, mais l'attaque est trop fulgurante, je n'ai pas eu le temps de voir le coup venir où plutôt je l'ai vu, mais mon corps n'a pas réussi à réagir asses vite. Je me prends donc son vol plané directement, il m'envoie voler contre Hildebranth. Je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit, que dans une tempête de coups de griffe et de cris, il nous lacère dans une volée de coups mortels. J'ai à peine eu le temps de me protéger avec mon bouclier et encore la moitié de ses coups passés sans problèmes ma faible défense.

Une fois l'assaut terminé, je suis exténuée et presque morte... Et pourtant, ce n'est que le premier tour.

résumé du tour:

Pv : 30/100
Fleur de lys



Dernière édition par Fleur de lys le Sam 15 Aoû - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hildebranth

Hildebranth



Masculin
Date d'inscription : 09/07/2015
Messages : 66
Xp Dispo : 12
Points de Vie : 200

Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] Empty
MessageSujet: Re: Chaque voyage commence par un premier pas [Combat]   Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] EmptyJeu 13 Aoû - 10:01





Ils furent très vite rejoint par une troisième personne. Hildebranth ne l'avait pas vu venir, mais lorsqu'elle expliqua qu'elle apporterait du soutien, il la remercia d'un hochement de tête. Il était à la fois surpris et soulagé de voir que les joueurs s'entraidaient de la sorte. Peut-être était-il tombé sur de bons joueurs ou alors, Renaissance, faisait naître en chacun un sentiment d'humanité.

Dans tous les cas, être trois n'étaient pas un luxe pour être honnête, car lorsque la créature gigantesque déploya ses ailes pour s'envoler, Hildebranth eut un mouvement de recul. Ce n'était vraiment pas la même chose que d'affronter un charognard, ni même un diablotin ! Mais vraiment pas du tout ! Ce qui était le plus perturbant n'était même pas la taille de ce vampire, mais le manque d'information le concernant. Mais maintenant que ce monstre leur était tombé dessus, ils n'avaient plus vraiment le choix.

Il ne réussit même pas à réagir lorsque la jeune fille fut attrapée et lancée dans sa direction. Estimant qu'il ne pouvait pas l'éviter, il baissa son arme afin de ne pas la blesser et tenta de relever les bras pour se protéger du choc malgré tout. Elle le percuta de plein fouet et ils se retrouvèrent tous les deux au sol, emmêlés l'un à l'autre. La puissance de cette créature était terrifiante ! Il pouvait maîtriser trois joueurs à lui seul. Le pire, c'est que ça ne s'arrêta pas là.

Il plongea cette fois-ci vers Hildebranth, toujours au sol avec la jeune fille. Aucun d'eux n'eut le temps de s'extirper de cette situation. Ainsi, ils virent tous deux leur barre de vie diminuer. Hildebranth ne pouvait rien faire. Tout ceci se passait si vite qu'il n'arrivait pas à réagir. Cela avait quelque chose... d'angoissant. Mais lorsque le vampire les chargea une seconde fois, le jeune homme se releva et d'une roulade sur le côté, esquiva la folie meurtrière du vampire qui, malheureusement, se retourna contre la jeune femme. Ce n'est qu'à cet instant qu'il la vit brandir non pas une épée, mais un bouclier. Et lorsqu'il vit sa barre de vie devenir rouge, il se dit qu'elle avait fait un bon choix stratégique, car de tout le groupe, c'était elle qui avait le moins de points de vie. Mais il craignait que cela soit insuffisant.

« Sors de là ! » Lui cria-t-il. Elle devait à tout prix chercher à esquiver les coups désormais. Avec le peu de points de vie qu'il lui restait, elle ne pouvait plus se permettre de faire face.

Hildebranth ne pouvait rester là à observer et finalement ne pas agir alors que la jeune fille était seule à se défendre. Avant que le vampire ne lui assène son dernier coup, Hildebranth prit de l'élan et se lança vers lui. Il tenait son arme derrière lui, de sorte à frapper le plus fort possible. Lorsqu'il arriva à hauteur du monstre, il concentra toute sa puissance entre ses mains et il vit son épée s'illuminer. Dès qu'elle fut chargée au maximum, Hildebranth bondit et l'abattit sur son adversaire. Il se dégagea ensuite, et se faufila sous la créature avant d'éviter la moindre riposte. Il évitait ses longs membres qui, à tout moment, pouvaient l'écraser. Il en profita pour tenter de faucher l'une de ses pattes d'un coup de lame. Il voulut ensuite rejoindre ses coéquipiers, mais le vampire semblait bien avoir l'intention de l'aider à se sortir d'ici. Oui, une sorte de coup de main en autre. Mais pour le coup, ce fut plus un coup de patte dont l'extrémité était ornée de longues griffes qui lui déchirèrent la peau. Il fut expulsé jusqu'à son groupe, ce qui était son idée de base. Néanmoins, il avait eu en tête une autre façon de les rejoindre. Il se releva alors, bien décidé à tout donner dans ce combat. Il profita de l'inattention du maître des vampires qui semblait le chercher du regard pour essayer de le prendre par surprise. Une dernière fois, il tenta de lui assener un coup, mais cette fois-ci en le prenant de face. Il surgit devant le monstre qui le vit enfin. Hildebranth frappa à ce moment là.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] Empty
MessageSujet: Re: Chaque voyage commence par un premier pas [Combat]   Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] EmptyJeu 13 Aoû - 17:59



Horrible.

Ce monstre est vraiment horriblement dégueux. Ouais. Dégueux. Parce qu’entre ses dents qui n’attendent que de mordre le premier venu, ah bah c’est la blonde d’ailleurs… La pauvre…, Bref ! Entre ses dents, sa tronche presque déformé et son teint blafard, ce monstre porte à merveille son titre de Vampire.

Mais une chance pour moi, il semble avoir décidé de me laisser en paix. Parfait. Je vais pouvoir me concentrer pleinement sur l’utilisation de ma baguette pour augmenter ma maitrise de celle-ci.

Alors, pendant que le Vampire martyrise la jeune fille avec son bouclier, baissant très probablement sa vie de manière drastique, ou peut être pas d’ailleurs… Quel idée de faire un jeu où on peut voir ni le nom, ni la vie des gens !
Ne serait-ce qu’en pourcentage !

Mais bon, rien que de la voir se débattre dans les airs alors que le roi des vampire lui fait faire un petit vol, je me doute qu’elle doit pas être très bien équipée. Je concentre donc ma magie sur elle.
Et afin d’être plus efficace…

« Activation Overdrive »

Mes cheveux se mettent à virevolter au vent de la puissance nouvelle que je dégage. Brandissant ma baguette devant moi, je donne un petit coup de poignet en direction de la demoiselle pour la soigner de quelques points de vie. Du bout de ma baguette, une petite boule lumineuse de couleur verte parcours le peu de distance qui nous sépare et s’enfonce dans son corps virtuel.

Le problème, c’est que je n’ai aucune idée d’à quel point je l’ai aidée… Mais bon, peu être que grâce à ça, je l’ai sauvée ?

Et alors qu’elle atterrie lourdement sur notre autre coéquipier, je lui envoie une seconde boule de soin tout en me déplaçant de quelques pas de manière à ne pas être en face du monstre… Sait-on jamais, s’il peut m’oublier, ce n’est pas plus mal ! D’autant que si j’ai bien lu la description de la baguette, je suis condamné à rester à sa merci… Quelle tristesse !

Laissant partir une troisième balle verte vers la jeune femme, je remarque que notre ami masculin se décide à contre attaquer la bête. Mais celle-ci lui inflige tout de même des dégâts ! Alors je change ma cible et soigne lui plutôt qu’elle. Mais dans le fond, je ne sais pas du tout si c’est une bonne idée. Si ça se trouve il a une armure plus balèze que la mienne et il peut largement encaisser des dégâts ?

D’ailleurs, je ne sais même pas à combien elle tape, la bête… Hm. Tout ce fou est contre productif !

Bon, je lui lance tout de même un second coup de soin avant de leur dire…

Enfaite non, je ne vais pas parler pour le moment. Ça pourrait attirer le Roi vampire… Je vais plutôt continuer de soigner celui qu’il attaque jusqu’à ce que l’un de ces deux joueurs manifeste l’état critique de sa situation…
Ouais, ça me parait bien comme ça.





Récap. Actions :
Overdrive activé

► Soin Fleur de Lys : +10 PV
► Soin Fleur de Lys : +10 PV
► Soin Fleur de Lys : +10 PV
► Soin Hildebranth : +10 PV
► Soin Hildebranth : +10 PV
Revenir en haut Aller en bas
I.A.

I.A.



Date d'inscription : 27/07/2015
Messages : 30
Xp Dispo : 16
Points de Vie : 100

Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] Empty
MessageSujet: Re: Chaque voyage commence par un premier pas [Combat]   Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] EmptyJeu 13 Aoû - 18:23


Maître du Jeu

Maitre des Vampires


Dgt: -40PV

Atq: 6


120/160 Pv



Tout entier concentré sur sa soif de sang et son envie de dévorer vive la proie la plus goûteuse et la plus blonde, le monstre s'acharne sur la demoiselle au bouclier, ignorant presque le premier coup du guerrier qui lui abat sa lame sur le dos, lui ouvrant le dos d'une entaille assez large pour qu'on y passe un poing, et manquant presque lui trancher une aile.

Surpris par la violence de l'attaque et la douleur provoquée par le guerrier le monstre abandonne sa première proie, hurlant de haine et de douleur mêlée pour se retourner vers cet agresseur si puissant. Et faisant montre d'une agilité et d'une souplesse improbable chez un adversaire de cette taille, il esquive les deux autres autres coup d'épée avant de se propulser d'un bond droit vers le ciel.

Pas très longtemps hélas, et pas pour fuir, juste pour se laisser tomber une nouvelle fois au sol comme un terrible oiseau de proie sur un lapin. Mais cette fois c'est Hildebranth qui est victime de sa fureur. Visiblement, le monstre, s'il préfère les blondes, n'aime pas non plus qu'on tente de le découper à coup d'épée.

Et lui tombant sur le dos le monstre lui mord violemment le cou, tentant de lui déchirer la gorge pour boire son sang tout en essayant de lui lacérer le dos et la poitrine a coups de griffes.

Et alors qu'au sol Fleur de Lys se relève
c'est pour découvrir que la longue queue du monstre est elle aussi équipée d'une pointe qui file à sa rencontre pour l'empaler.





Récap. Actions

► Esquive Hildebranth
► Esquive Hildebranth
► Attaque Plongeante sur Hildebranth (Talent : inflige 30PV de dégâts, enlève une action à la cible)
► Attaque Vampirisme sur Hildebranth : (Talent : Inesquivable inflige 40PV, se soigne de 20PV)
► Attaque Hildebranth : -40 Pv
► Attaque Fleur de Lys : -40 Pv

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de lotus

Fleur de lotus



Masculin
Date d'inscription : 06/08/2015
Messages : 60
Xp Dispo : 70
Points de Vie : 100

Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] Empty
MessageSujet: Re: Chaque voyage commence par un premier pas [Combat]   Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] EmptyJeu 13 Aoû - 21:04




Il est puissant... Non ce n'est pas que ça. C'est un monstre tenace, rusé et qui malgré son infériorité numérique nous tient plus ou moins à sa merci. Si je me contente de rester passive, je risque de rapidement passer l'arme à gauche. Je ne tiens pas tellement à rejoindre rapidement la brume du néant... Je dois réagir, oui je dois le faire. Si je reste ainsi à ne rien faire alors qu'ils me soutiennent, alors je risque encore de perdre quelque chose ou plutôt quelqu'un d'important. Isidorus Thorsen... Tu n'as pas réussi à m'envoyer dans l'autre monde, alors je ne laisserai pas cette bestiole le faire... À se demander lequel des deux est le plus horrible, ton cœur doit bien être aussi atroce que son apparence virtuelle.

Comment le disait déjà le jeu du frérot déjà ? Alors que j'y réfléchir le monstre recommence son assaut après avoir esquivé une bonne partie des attaques du grand guerrier à l'épée lourde.

"It's time to kick ass and chew bubblegum. Overdrive !"

Immédiatement après, je change d'arme pour quelque chose de beaucoup moins subtile et encore moins délicate. Cette fois-ci, je fais bien exprès de sortir cette bonne vieille pelle à tarte qui m'avait bien aidé au premier combat. D'un je ne peux de toute manière je ne peux pas encore utiliser deux équipements à une main à mon niveau actuel. Mais surtout, je ne peux pas me permettre de fermer les yeux sur la puissance de cette chose. Vu que grâce au jeu je peux la manier comme n'importe qui, pourquoi s'en priver ?

Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] 1439491679-pee-lourde

Un instant encore, mes jambes tremblent et j'imagine que sans le soutien de ses deux alliers de circonstance, je serais déjà morte sans avoir l'occasion de ressentir cette peur et cette douleur. Mais je ne peux rester les bras croisés... Si cela doit être la fin, alors je préfère être l'imbécile capricieuse qui a foncé tête baissée sur un ennemi trop fort pour elle, plutôt qu'être l'idiote pleurnicharde qui s’est fait lacérer par celui-ci sans réagir.

Je fonce sur le monstre en beuglant comme une barbare, plutôt comme un être faible et désespéré se jetant contre la mort. L'épée traine légèrement derrière moi, alors que je profite de l'élan pour sauté entrainant l'épée au-dessus de ma tête dans un coup vertical assez facile à prévoir, mais qui n'est pas aussi lent qu'on pourrait le penser. Une fois ma lourde lame abattue, je tourne sur moi-même dans un mouvement circulaire pour tenter de lui infliger un coup de taille. Puis face à lui et dans une fureur presque primale, tente de lui asséner en fin de cet enchaînement furieux un coup d'estoc, seul mouvement que je peux faire dans ma situation présente.

Le problème, c'est qu'entrainement une arme de ce genre en avant quand on n'est pas entraîné à tendance à rappeler de manière bien méchante le principe des vecteurs... Une force employée en avant a tendance à continuer ce qui m'entraîne au sol comme une gourde. À peine j'ai eu le temps de me remettre de mes émotions, à genoux au sol, qu'il m'attaque en usant de son dard caudal. J'ai à peine eu le temps de me jeter sur le côté pour l'esquiver, mais si le guerrier bien bâti ne l'occupe pas je ne pourrai pas esquiver la suivante ce qui risque d'annoncer une suite des plus funeste.


Pv : 60/100
Fleur de lys









Récap. Actions :
Overdrive activé

► Rien
► Changement d'arme : Bouclier -> Epée lourde  
► Attaque Maitre des Vampires : -30 Pv
► Attaque Maitre des Vampires : -30 Pv
► Attaque Maitre des Vampires : -30 Pv
► Esquive : Maitre des Vampires


Dernière édition par Fleur de lys le Sam 15 Aoû - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hildebranth

Hildebranth



Masculin
Date d'inscription : 09/07/2015
Messages : 66
Xp Dispo : 12
Points de Vie : 200

Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] Empty
MessageSujet: Re: Chaque voyage commence par un premier pas [Combat]   Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] EmptyJeu 13 Aoû - 21:59





Le temps de reprendre son souffle, Hildebranth put observer la dernière joueuse à l'action. Il la vit sortir une baguette magique et félicita intérieurement son équipe d'être si bien organisée. Lorsqu'elle avait précisé les soutenir, elle avait dit vrai ! Il vit sa jauge de vie augmenter de 20 points de vie et sentit couler en lui une nouvelle énergie. Il la remercia d'un regard, préférant s'abstenir de parler afin de ne pas la déconcentrer. Mais il désirait également la laisser à l'écart du combat le plus possible afin qu'elle ne prenne pas l'agression du vampire. S'il y avait quelqu'un à protéger, c'était bien elle.

Ce monstre là était bien plus fort que les monstres classiques, car ce dernier réussit à esquiver deux de ses attaques. Son intelligence artificielle devait être plus élaborée que la moyenne, car jusqu'ici aucun monstre n'avait échappé à sa lame. Cela était à la fois frustrant et motivant. Cependant, il riposta aussitôt après, apparemment contrarié d'avoir été pris pour cible. A la rigueur, avec tous ses points de vie, il préférait être la cible. Sachant qu'il ignorait les capacités de ses deux coéquipières. Il vit le Maître vampire s'élever dans le ciel et telle une épée s'abattre sur lui. Malgré cette taille et son poids, il était rapide ! Tellement rapide qu'il n'eut même pas le temps de se dégager. Ainsi, il encaissa le coup. Il chercha à se dégager, mais il n'était pas de taille à le repousser. Ce n'est que lorsque le monstre partit de lui-même qu'il put se remettre sur pied.

C'était à son tour de riposter. Il n'allait pas rester là à attendre de se faire attaquer passivement. Il saisit son épée à deux mains et l'éleva à hauteur de sa tête. Il se mit à courir, zigzaguant du mieux qu'il pouvait pour surprendre son adversaire. Une fois face à lui, il lui assena un violent coup d'épée, avide de lui rendre la monnaie de sa pièce. Il recula aussitôt après et heureusement car l'élite fit une attaque qu'il ne connaissait pas. Ignorant les effets de cette capacité, il esquiva ce qui semblait aspirer son énergie vitale.

Mais... une fois encore, le Maître vampire fit preuve de vélocité. Car il enchaîna aussitôt après une troisième attaque que le joueur n'arriva pas à esquiver. Il plongea sur Hildebranth qui chercha à se prémunir de ses bras, mais il ne faisait littéralement pas le poids. Le monstre visa le creux de son coup et y plongea sa gueule. Il sentit des crocs pointus s'insérer en lui. Il poussa un hurlement et se débattit, mais en vain. De même qu'il avait senti grâce aux soins de l'énergie s’immerger en lui, il sentit cette fois-ci son énergie le quitter. Le jeune homme était tellement préoccupé à se libérer qu'il ne vit même pas la queue du monstre faucher sa partenaire. Mais ce fut certainement grâce à cela qu'il réussit à se dégager de son étreinte et récupérer son épée.

Bien qu'il se sentait vidé de son énergie, il réussit à la canaliser jusque dans ces mains afin de la faire traverser son arme. Celle-ci s'illumina, comme chargée à bloc. Cet à ce moment précis qu'il bondit sur l'élite, bien décidé à lui faire mordre la poussière.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] Empty
MessageSujet: Re: Chaque voyage commence par un premier pas [Combat]   Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] EmptyJeu 13 Aoû - 23:59



Ah bah ça va, il ont réussi à l’énervé et le faire fuir au final. Bon… Hm…

Enfaite non, ce n’est pas bon. S’il fuit, le combat s’arrête et je pourrais plus augmenter mon expérience de baguette.

Alors j’en profite pendant qu’on est encore en combat pour envoyer un nouveau soin à la demoiselle. Après tout, c’est elle qui doit avoir le moins de point de vie. Du moins selon moi. Et heureusement, la boule de lumière part, ce qui signifie qu’on est pas encore hors combat…

N’empêche que ce serait vachement dommage qu’il décolle simplement sans…

Ah bah j’ai rien dit, il revient. Et je ne suis pas la seule à le voir. Tient mais d’ailleurs, qu’est ce qu’elle fait ? Elle veut se lancer au combat ? Genre vraiment ? Alors qu’elle vient de changer d’arme, je lui offre un nouveau soin presque systématique. Et tandis que l’orbe rejoins son corps, elle file se jeter sur l’arrière train du monstre en tentant de le lacérer de son épée.

Un tel acte de courage mérite récompense et surtout encouragement. Alors, une coup de baguette, je la soigne une fois de plus.

Mais ce qui est bizarre, c’est que le Roi vampire à l’air trop occupé pour se préoccuper d’elle… Qu’est ce qu’il… OH MERDE !

L’élite est en train de littéralement s’acharner sur le pauvre homme qui fait équipe avec nous, et moi. MOI ! Je soigne l’autre ! Merde ! Vite !

D’un petit saut sur le côté, je me déplace pour avoir le joueur dans mon champ de vision et lui envoyé une boule verte qui doit en théorie lui faire regagner des points de vie. Je dis « en théorie » parce qu’en fait, j’en ai foutrement aucune idée. Mais avec l’idée que ça marche ainsi en tête, sans attendre quoi que ce soit, je réitère mon mouvement de poignet dans sa direction et lui offre un nouveau sort de soin qui vient s’incruster droit dans sa poitrine.

A sa tête, ça a l’air d’avoir un effet bénéfique…

Bon, j’ai peut être pas tout perdu…





Récap. Actions :
Overdrive activé

► Soin Fleur de Lys : +10 PV
► Soin Fleur de Lys : +10 PV
► Soin Fleur de Lys : +10 PV
► Soin Hildebranth : +10 PV
► Soin Hildebranth : +10 PV
Revenir en haut Aller en bas
I.A.

I.A.



Date d'inscription : 27/07/2015
Messages : 30
Xp Dispo : 16
Points de Vie : 100

Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] Empty
MessageSujet: Re: Chaque voyage commence par un premier pas [Combat]   Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] EmptyVen 14 Aoû - 6:41


Maître du Jeu

Maitre des Vampires


Dgt: -40PV

Atq: 6


40/160 Pv



Assailli de toutes parts et cibles d'un véritable déluge de coups d'épées, le monstre ne sait plus ou donner de la tête, au prise avec un Hildebranth qu'il considère visiblement comme le plus grand danger et qui vient de lui balafrer la mâchoire d'un puissant coup d'épée, il est pris complétement par surprise quand Fleur de Lys lui plante son épée dans la patte arrière avant d'essayer de le découper en lui ouvrant la cuisse d'un coup de taille.

Mais le monstre est rapide et se tourne immédiatement vers la jeune fille, esquivant son dernier coup en bondissant d'une détente prodigieuse par dessus le coup d'estoc pour retomber droit sur elle, la saisir de ses pattes griffues, et comme pour Hildebranth, l'attirer à lui pour la mordre sauvagement à l'épaule et aspirer son sang. Remontant légèrement une barre de vie déjà bien entamée avant de la repousser en arrière pour la frapper en pleine poitrine à coups de griffes.

Hildebranth attaque encore, et surement prévenu par un sixième sens propre aux chauves souris, le monstre bondit en l'air juste avant que ne s'abatte l'épée de lumière du guerrier. Évitant le coup d'un cheveu avant de réitérer une attaque que vous connaissez bien en plongeant immédiatement sur son adversaire pour tenter de lui lacérer le visage et les yeux pendant que, profitant de la diversion, sa queue pointue se préparer à traverser la jambe du guerrier.





Récap. Actions

► Esquive Fleur de Lys
► Attaque Vampirisme sur Fleur de Lys: (Talent : Impossible à esquiver, inflige 40PV, se soigne de 20PV)
► Attaque Fleur de Lys : -40 Pv
► Esquive Hildebranth  
► Attaque Plongeante sur Hildebranth (Talent : inflige 30PV de dégâts, enlève une action à la cible)
► Attaque Hildebranth : -40 Pv

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de lotus

Fleur de lotus



Masculin
Date d'inscription : 06/08/2015
Messages : 60
Xp Dispo : 70
Points de Vie : 100

Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] Empty
MessageSujet: Re: Chaque voyage commence par un premier pas [Combat]   Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] EmptyVen 14 Aoû - 13:21




Cette attaque au cou est particulièrement vicieuse et douloureuse. Je n'aurais pu en aucun cas l'éviter puisque mon inexpérience à l'épée lourde m'a fait tomber au sol suite à ma dernière attaque. Pas plus que le coup consécutif n’aurait pu être esquivé dans mon état. Une plainte de douleur plus tard, alors que je vois la mort arrivée il se réenvole. Sans le soutien de ses deux inconnues, je serais morte depuis longtemps... Même les soins de celle au bâton réussissent à m'extirper de justesse de la mort.

J'ai le cœur qui bat la chamade, dans un tango mortel ton le monstre élite est le chef d'orchestre. Mais, je ne compte pas le laisser m'écraser le pied dans cette valse vers la mort, il sera le premier à tomber. Puisqu’une fois encore, tu sembles plus d'acharner sur le plus dangereux en oubliant le rôti pour plus tard... Alors soit, je vais de nouveau d'assaillir. Peut-être que c'est une feinte et que sa queue est toute prête à me pénétrer pour me retirer mon dernier souffle...

Pourtant, je ne peux pas laisser ces personnes tout faire, je dois absolument les aider. Ils sont venus à mon secours, je préférerais que ce ne soit pas en vain, mais cela ne doit pas non plus l'être à leurs dépens. Je me relève en beuglant comme une forcenée, plus pour me forcer à bouger que pour réellement faire peur. Ce jeu vidéo, ce jeu de combat avec l'épée maudite que ton satané et agaçant frère voulait absolument que tu essayes, pour ty mettre la pâtée... C'était quoi ces mouvements déjà ?

Siegfried Schtauffen, celui qui a la tête d'un groupe de brigand les "Schwarzwind,"signifiant" le vent noir." a attaqué un groupe de déserteurs, ou ce qu'il pensait l'être. Il a décapité leurs chefs pour garder un trophée et s’est rendu compte finalement que c'était la tête de son père avec un visage figé d'effroi... Alors mon cher chevalier autodidacte, est-ce que tu pourras m'inspirer un style de combat menant à ma survie, voire à la victoire ?

Il retombe lourdement sur mon camarade, c'est le moment de vérité. Je commence par un coup latéral circulaire en faisant tourner mon corps. Mais je ne m'arrête pas là, le but est d'engranger de l'élan, de l'énergie cinétique en quelque sorte. Alors le coup qui suit dans le même mouvement est sans réelle finesse, mais est plus rapide alors que profitant de cet élan ma lame tente de le trancher de bas en haut dans un mouvement ample. Pour finir, alors que la lame m'entraîne vers le haut, j'en profite pour sauter... Je sais qu'en l’air, je suis vulnérable, mais je suis aussi à peu près sûr qu'il ne s'y attendra pas, enfin, j'espère. Sautant un peu plus haut entraîné par le poids et la vitesse accumulée dans la lame, j'essaye de l'abattre sur lui en hurlant. Une attaque miroir de la précédente puisque la lame passe cette fois-ci au-dessus de ma tête dans un coup allant droit sur le vampire.

S'il ne meurt pas, je ne saurais dire si je survivrai longtemps. J'espère juste que ce que je fais sera utile, que nous survivrons pour connaitre d'autre combat. Bizarrement, je ne pense plus à la peur de mourir, le combats à siphonner tout mon intellect et ne me laisse me concentrer que sur lui.


Pv : 10/100
Fleur de lys









Récap. Actions :
Overdrive désactivé

► Rien
► Rien
► Attaque Maitre des Vampires : -30 Pv
► Attaque Maitre des Vampires : -30 Pv
► Attaque Maitre des Vampires : -30 Pv
► Attaque Maitre des Vampires : -30 Pv
Revenir en haut Aller en bas
Hildebranth

Hildebranth



Masculin
Date d'inscription : 09/07/2015
Messages : 66
Xp Dispo : 12
Points de Vie : 200

Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] Empty
MessageSujet: Re: Chaque voyage commence par un premier pas [Combat]   Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] EmptyVen 14 Aoû - 22:35





L'élite esquiva son coup surpuissant d'un bond. Hildebranth sentit venir la contre-attaque, mais étant entrainé par son élan, il ne réussit pas à se défendre à temps. Par conséquent, le Maître des vampires tomba lourdement sur lui, une fois encore. Son dos cogna le sol et lui coupa le souffle. Il n'eut même pas la force de pousser un gémissement de douleur. Ses bras étaient maintenus par ce monstre aux longues griffes. Son visage était entièrement à la merci de l'élite qui s'acharna sur lui. Fermer les yeux fut son ultime défense, mais cela était bien inutile ! Au contraire, car il ne vit pas arriver la queue du monstre qui lui transperça la jambe. Pour le coup, il réussit à pousser un hurlement de douleur. Seul, il ne pourrait jamais se sortir de là.

Heureusement, à ce moment, une de ses coéquipières profita de cet instant pour le frapper. C'était celle au bouclier ! Hildebranth réalisa qu'il connaissait même pas le nom des joueuses avec qui il risquait sa vie. Mais en même temps, la situation n'était pas vraiment aux présentations. Le vampire se détourna de lui, l'abandonnant à sa douleur. Sa jambe le faisait souffrir, mais il réussit malgré tout à se relever.

C'est à ce moment qu'il vit sa barre de vie presque vide. Le monstre était dans le rouge ! D'ailleurs, à lui aussi il ne lui restait plus beaucoup de vie... C'était tout ou rien désormais. Décidé, Hildebranth récupéra son épée, bien décidé à exterminer cet élite. S'il réussissait à l'accabler de coups, il était fort probable que le monstre se retrouve incapable de tout esquiver. D'autant plus que celle au bouclier l'avait échangé contre une épée. Soit le Maître des vampires esquivait la demoiselle, soit les coups du jeune homme. Dans tous les cas, ce dernier semblait perdu.

Cet espoir donna la force nécessaire à Hildebranth de se mouvoir pour une ultime fois avant la fin du combat, du moins l'espérait-il. Réfléchissant à toute vitesse, il ne voyait pas d'autres issues. Cependant, il n'avait jamais combattu un monstre élite jusque là, ainsi il craignait un retournement de situation qu'il ne pouvait ni prévoir ni anticiper.

Il opta malgré tout pour la meilleure des défenses, celle de l'attaque. Il boita dans un premier temps jusqu'au monstre, tenta d'évacuer la douleur et focalisant son attention sur le combat et bondit sur l'élite pour lui trancher la peau du dos. Désormais, il n'était plus seul à attaquer ! Il allait se laisser toucher plus facilement, ne pouvant être sur deux fronts à la fois.

Le jeune homme chercha à synchroniser ses attaques avec celles de sa partenaire pour plus d'efficacité. Il jeta un bref coup d'oeil vers celle qui les soutenait et fut soulagé de la voir indemne. D'une certaine façon, ils avaient réussi l'objectif de toute équipe, celui de protéger le soutien. Cette cohésion apparente lui redonna des forces et recula pour laisser la seconde épéiste assener un coup au monstre. Une fois chose faite, il bondit dans les airs, aussi haut que sa jambe blessée lui permettait de faire et dans sa chute, planta sa lame dans la chair de l'élite. Et lorsqu'il vit sa lame disparaître totalement, il appuya sur le pommeau de son épée afin de lui créer une belle entaille ensanglantée.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] Empty
MessageSujet: Re: Chaque voyage commence par un premier pas [Combat]   Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] EmptySam 15 Aoû - 10:17




Alors que le monstre repart sur un nouvel assaut, moi, je continue de soigner le jeune homme qui a du s’en prendre déjà plein les dents.
Le pauvre, quand je pense que je l’ai négligé… Alors une nouvelle boule de lumière verte quitte la pointe de ma baguette pour aller se fourrer directement dans la poitrine de ce monsieur.

Mais du coin de l’œil, je surveille aussi la demoiselle qui a l’air plus déterminée que jamais. Et alors que le Roi vampire se retourne d’un bond, le voilà tout croc dehors prêt à la mordre sans lui laisser la moindre opportunité d’esquiver. Cependant, alors qu’il l’attaque, elle n’essaye même pas de fuir ou simplement d’esquiver. Sa détermination est tel qu’elle à décider de tout encaisser. A-t-elle vraiment le niveau pour ça ?

D’un mouvement rapide du poignet, je lui envoie une balle de soin vers elle afin de l’aider à rester en vie, au cas où. Puis, un regard vers mon autre coéquipier m’indique que lui aussi à décidé de tout tenter à cet instant.

Bon, j’ai bien peur que mes soin ne soit d’aucune utilité dans ce cas… En vérité je ne suis pas sûr qu’ils aient été utiles à un moment. Et comme ça me ferait bien chier que ces deux joueurs meurent sous mes yeux parce qu’ils ont voulu finir un combat trop vite, je change de tactique, mais surtout d’arme, afin d’être plus efficace.

Ma baguette rangé et mon bâton en main, je marmonne mon incantation discrètement tout en avançant de quelques pas. Mes paroles finis, une boule de feu à la main, je la lance droit vers la créature qui s’acharne sur les deux jeunes gens en réponse à leur propre assaut. Et, une fois mon sort lancé, mon bâton lumineux en main, je saute le plus au possible dans les airs et, mon arme au dessus de ma tête, je viens l’abattre sur la tête du Roi vampire dans une explosion de feu du à mon Skill Overload.

Sur de moi, j’atterrie entre mes deux partenaires et regarde le monstre élite qui ne devrait pas tarder à disparaitre…





Récap. Actions :
Overdrive activé

► Soin Hildebranth : +10 PV
► Soin Fleur de Lys : +10 PV
► Changement d’arme : bâton
► Fireball : -55 PV
► Attaque avec Skill Overload : - 60 PV

Revenir en haut Aller en bas
I.A.

I.A.



Date d'inscription : 27/07/2015
Messages : 30
Xp Dispo : 16
Points de Vie : 100

Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] Empty
MessageSujet: Re: Chaque voyage commence par un premier pas [Combat]   Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] EmptySam 15 Aoû - 10:34


Maître du Jeu

Maitre des Vampires


Dgt: -40PV

Atq: 6


0/160 Pv



D'un coup d'épée Hildebranth tranche une aile du monstre, le clouant au sol dans une gerbe de sang, de l'autre coté la lame de Fleur de Lys lui balafre le visage, lui crevant un œil et le faisant hurler de douleur et cette fois de de peur. N’agissant plus que par réflexes le monstre est totalement désemparée face à la tempêtes de coup qui lui tombent dessus, lui infligent à chaque frappe des blessures de plus en plus graves.

Une patte tranchée par Fleur et le monstre s'effondre au sol, immédiatement transpercé par l'épée d'Hildebranth qui l’épingle à la terre comme un papillon dans une boite de collectionneur.

La bête à l'agonie crache du sang, agités de spasmes qui n'ont plus rien d'offensif quand une boule de feu venu de derrière ses assaillants vient lui roussir le poil, puis une autre lui frappe la tête.

Et alors que la chaleur soudaine de son corps en train de brûler fait reculer les deux épéistes, le monstre vampire s'immobilise, se laissant enfin tomber sur le sol, mort.

Puis il disparaît.



Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] 1424743078-congrats





Récap. Actions

► Meurt découpé et brûlé
► Jet de drop dans l'ordre de post (1 Fleur de Lys, 2 Hildebranth, 3 Izya)



Dernière édition par I.A. le Sam 15 Aoû - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] Empty
MessageSujet: Re: Chaque voyage commence par un premier pas [Combat]   Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] EmptySam 15 Aoû - 10:34


Le membre 'I.A.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops (Elite)' :
Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] 1425754633-00elite

--------------------------------

#2 'Drops (Elite)' :
Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] 1425754633-01elite

--------------------------------

#3 'Drops (Elite)' :
Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] 1425754633-00elite
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Fleur de lotus

Fleur de lotus



Masculin
Date d'inscription : 06/08/2015
Messages : 60
Xp Dispo : 70
Points de Vie : 100

Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] Empty
MessageSujet: Re: Chaque voyage commence par un premier pas [Combat]   Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] EmptySam 15 Aoû - 11:59




C'est fini, ce combat est enfin fini. Alors que dans un déluge de fer et de feux, il finit au sol avant de disparaitre comme le tas de données et de pixel qu'il est... Je tombe à genoux au sol, alors que des larmes perlent à mes yeux. J'ai vu la mort de trop prête et pour la première fois. J'ai souffert et fait souffrir même s'ils n'étaient que des êtres virtuels. Maintenant que l'adrénaline est tombée comme le rideau sur ce combat, mes nerfs lâchent.

Il me faut un instant pour me ressaisir, si je reste ici, d'autres monstres pourraient finir par arriver et j'estime avoir vécu suffisamment d'épreuves pour aujourd'hui. Décidément quand je leur raconterais... Elles ne sortiront plus jamais de la sécurité de la ville, moi, je ne sais pas encore. Mon bouclier est fait pour protéger les autres, mais s'il ne peut même pas préserver ma vie, alors je vais devoir le mettre de côté le temps de le renforcer.

Mais ceci est une autre histoire. Je me relève, les muscle encore tremblant de l'effort comme de la peur. Je m'approche des deux sauveurs, mes deux héros de la journée. Même si je ne suis pas forcement dans la meilleure condition possible pour le faire, je me force tout de même à lancer un timide.

"Merci."

Par contre, du bruit se fait entendre, je regarde un peu autour d'un air légèrement craintif.

"Par contre si vous voulez discuter, on le fera à l'abri de la cité... Moi je pars d'ici."

C'est peut-être grossier, mais cette expérience a étanché mon courage pour la journée. Une ou deux coupes d'hydromel virtuel et quelques victuailles m'aideront à mieux dormir cette nuit. Mais je vais faire des cauchemars... Je vais penser à tous ceux qui sont déjà morts et que j'ai failli rejoindre. Je garde mon arme dans mes mains justes au cas où, jetant le mouvement des monstres alors que je me dirige vers la nouvelle Nuln. Seule ou pas ? Allez savoir.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] Empty
MessageSujet: Re: Chaque voyage commence par un premier pas [Combat]   Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] EmptySam 15 Aoû - 11:59


Le membre 'Fleur de lys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops - Départ' :
Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] 1423661816-loot2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] Empty
MessageSujet: Re: Chaque voyage commence par un premier pas [Combat]   Chaque voyage commence par un premier pas [Combat] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Chaque voyage commence par un premier pas [Combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier combat
» Dosu - Premier combat, première rencontre ! (Pv : Shin )
» [Solo] Bon voyage.
» [Solo] Bon voyage 2.
» Un voyage un peu plus long que prévu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: La Nouvelle Nuln :: Le Fortin de Noirbois-