Partagez
 

 Alliance au feu de la forge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ichizaemon
~ Carnwennan ~

Ichizaemon



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 22
Points de Vie : 300

Alliance au feu de la forge Empty
MessageSujet: Alliance au feu de la forge   Alliance au feu de la forge EmptyDim 2 Aoû - 10:49





Le temps de cligner des yeux, la jeune fille s'était attachée à eux. Surtout à Ichizaemon, le ninja le sentait bien. Elle était fortement intimidée par sa présence, hésitant tout le temps au moment de lui parler, alors qu'elle traitait le samouraï comme n'importe qui.

Il était d'accord, en même temps : il en jetait grave.

Et, accomplissant leur mission, ils accompagnèrent une grosse caravane d'opium jusqu'à Manchukuo. De manière relativement surprenante, le voyage avait été tout à fait calme, leur laissant parfaitement le temps de discuter.

Ainsi, ils avaient appris que Main du Diable avait déjà effectué l'achat d'une boutique de rang 1 pour d'autres joueurs, et qu'ils pourraient éventuellement s'en servir pour améliorer leurs armes et leurs armures. Et, autant Ichizaemon n'avait pas réellement d'armes, les siennes étant déjà améliorées au maximum possible actuellement, autant son armure laissait nettement à désirer.

Et ils avaient, suite à leurs missions, acquis tous les bons composants pour obtenir la meilleure armure directement.

Cela demandait juste un PJ qui aurait la volonté de s'entrainer à fabriquer des défenses. Main du Diable n'évoqua pas la possibilité, et à la vue des PNJ qui le suivaient pour ramasser les loots pour lui, il devait constituer que les samouraïs ne travaillaient pas.

Les ninjas, eux, pouvaient travailler, en raison des origines paysannes de la caste. Mais Ichizaemon était un excellent shinobi, et les meilleurs d'entre eux ne se consacraient qu'à leurs missions de ninjas. RPment parlant, il était donc exclus également.

Et c'était là qu'Hou Yi, la jeune fille, entrait en jeu ! Elle acceptait de se lancer corps et âme dans la forge, et même si elle semblait avoir un boulon en moins par moment, elle était prête à faire le travail dont eux ne voulaient pas, pour des raisons évidentes de réalisme.

Autant dire, une aubaine.

Et, ayant parfaitement confiance, ils avaient transféré tous les composants et les fonds pour améliorer la boutique au rang maximum. Ils n'aurait qu'à admirer le travail, ensuite.

Il leur faudrait peut-être aussi trouver le PNJ pêcheur pour engranger la récompense.

Revenir en haut Aller en bas
Hou Yi
~ Masamune ~

Hou Yi



Masculin
Date d'inscription : 22/07/2015
Messages : 120
Xp Dispo : 18
Points de Vie : 300

Alliance au feu de la forge Empty
MessageSujet: Re: Alliance au feu de la forge   Alliance au feu de la forge EmptyDim 2 Aoû - 11:11





Elle ne les quittait plus. Elle ne le pouvait plus. Hou Yi avait trouvé ses compagnons, ses copains d'aventure jusqu'à la fin du jeu. Et elle ne comptait nullement s'en séparer un jour.

Les deux étaient assez spéciaux. Ils ne parlaient pas beaucoup, du moins comparé à elle. Cela ne l'empêchait pas de les apprécier, autant l'un que l'autre. Et puis bon, même si l'un était un peu bizarre sur les bords, avec des yeux de poisson pas frais et une tignasse de balais brosse et l'autre quelque peu renfermé sous son chapeau paillasson, ils n'en étaient pas moins des sauveurs, des guerriers redoutables. Elle les tenait à présent en haute estime.

Une fois à Manchukuo, ils arrivèrent tous les trois devant une boutique, celle de Main du Diable. Apparemment, même l'autre gugusse était surpris, il ne s'attendait pas à cela. Nous expliquant qu'à nous trois, nous avions tout ce qu'il fallait pour pouvoir forger les meilleures armures du jeu, il appuya simplement le fait qu'ils avaient besoin de quelqu'un pour se mettre à la tâche. Besoin d'aide ? Le maître avait besoin d'aide ? C'était l'occasion ! Enfin, une des occasions... de commencer à rembourser sa dette.

Moi ! Moi je peux le faire ! Et puis, j'adoooore les métiers ! Laissez-moi le faire, s'iiiiil vous plait ! Je sais que je peux le faire. Je vais parfaire mon expérience dans le domaine de la forge, et ainsi construire les meilleures armures que vous aurez jamais vu de toute votre vie ! Les armures d'Hou Yi, c'est pour la viiiiiie ! Nyyyyhihihihihi !

Tous les trois se faisaient confiance, ils savaient qu'elle avait sa dette à rembourser, et ils savaient qu'une vie de suffirait pas pour cela. Du moins, aux yeux de la jeune fille.

-----------------------
-----------------------

Cependant, elle ne pouvait pas crafter les items dans une boutique qui n'était pas à elle. La première était consistait donc à trouver sa propre boutique afin de pouvoir faire ses propres objets, en utilisant ses propres outils. Ici, ce n'est pas ce qu'il manquait. A vrai dire, il y en avait partout. L'achat d'une boutique neuve de niveau 1 revenait à 1000 golds, et elle les avait. De ce fait, elle ne tarda pas, et acheta directement se première boutique, juste à côté de celle du samouraï. Sa boutique était assez grande, plutôt bien équipée. Elle ne pouvait s'en plaindre, bien au contraire, elle était plus que ravie.

Elle commença alors le travail. La boutique était au niveau premier, elle pouvait donc s'entraîner sur des équipements de bas niveau. Parfait pour un premier essai ! Elle utilisa le sang reptilien ainsi que la peau de sangsue, et se mit au travail. La tâche était rude, c'était là sa première fois. Mais elle ne se décourageait pas, elle se concentra de toutes ses forces. Après un instant, elle ressortit de l'atelier, avec une parfaite armure de rang 1. Elle avait réussie, elle l'avait fait !

OOOOOOOOOOOH pinaise ! Regardez ! Regardez ! Elle envoiiiie ! Comment que j'suis trop balèze ! Vous la voulez ? Nan parce que même si vous avez mieux, c'est le miens ! J'espère que le pouvoir de l'amitié qu'il renferme sera plus fort que la protection des vôtres ! Houuuuuuhahahahahaha ! J'y retourne ! Yaaaa !

Hou Yi repris place à l'atelier. Après quelques instants, elle avait créée un second objet, identique au premier. Une bonne qualité, elle était très fière d'elle.

Alors, on continue ?!



Dernière édition par Hou Yi le Ven 7 Aoû - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Main du Diable

Main du Diable



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

Alliance au feu de la forge Empty
MessageSujet: Re: Alliance au feu de la forge   Alliance au feu de la forge EmptyDim 2 Aoû - 11:27





Oui, on continue.

Cette gamine était une véritable aubaine. Une graine de forgeronne d'élite ne demandant qu'a se révéler pour fournir a ses sauveurs les meilleurs équipements du jeu. Un véritable don des kamis.

Et un don qui m’ôtait une sévère épine du pied en me donnant enfin quelque chose à faire de ses loot inutile et de ses golds stockés dans mon inventaire. Et puis, un joueur forgeron serait surement meilleur que son équivalent pnj. Aucun doute la dessus, s'il y avait bien une constante dans ce genre de jeu, c'était celle la.

Mais il va d'abord falloir agrandir la forge et améliorer le matériel. Pour l'instant tu ne peux pas fabriquer grand chose...

Il va te falloir de l'or, et des matériaux...



Et saisissant ma bourse, je l'ouvre grand sur la table devant Hou yi, vidant mon inventaire et la plus grande partie de mes golds et les transférant directement dans le sien.

Avec tout ça et un peu de travail, tu seras sous peu la meilleure forge de tout Manchukuo.

Pour la plus grande utilité d'un samourai et d'un ninja...

Revenir en haut Aller en bas
Hou Yi
~ Masamune ~

Hou Yi



Masculin
Date d'inscription : 22/07/2015
Messages : 120
Xp Dispo : 18
Points de Vie : 300

Alliance au feu de la forge Empty
MessageSujet: Re: Alliance au feu de la forge   Alliance au feu de la forge EmptyMar 4 Aoû - 9:19





Le système d'assistance du jeu était vraiment bien au point. Un marteau, la volonté de craft, les ressources. C'est ce qu'il fallait pour réussir à coup sûr un item, l'assistance se chargeant du reste. Pratique, vraiment pratique. Et puis, cela lui plaisait, elle voulait maintenant en faire une vocation, un métier à part entière ! Le résultat était propre, efficace. De belles armures.

Les deux hommes qui l'accompagnait étaient tous deux des hommes de morale, généreux et gratifiants. Elle n'avait presque rien demandé pour la création de ces deux armures, elle ne voulait rien, à vrai dire. Fabriquer pour donner, cela lui aurait parfaitement donné satisfaction. Elle n'était plus seule, et c'est tout ce qui comptait à ses yeux, elle n'avait besoin de rien d'autre pour être comblée.

Montrant le résultat à ses nouveaux compagnons, ils furent tous deux émerveillés devant la perfection de ses réalisations. C'était comme si c'était la première fois qu'ils voyaient une tenue de cette qualité. Les deux hommes proposèrent une somme d'argent à Hou pour l'achat des armures.

Bweuuuuu, vous êtes pas obligé, les coupains ! Je vous les donne... ! Mais si vous insistez, alors là je dis pas non !

Le Samouraï déposa une bourse de 3.000 golds sur la table en guise de récompense. Le Ninja, lui, un peu plus radin, ne donna que 2.500 golds. Mais bon, c'était déjà une très belle somme, cela allait permettre à Hou Yi de voir les choses en grand, dès le début !

Merviiiiii !

...

...

...

Héééé ! Mais j'y pense, regardez tout l'argent que j'ai ! Avec ça on peut aller plus loin, faire des choses encore mieux ! On peut, on peut faire des armures de fou ! On a de quoi acheter un atelier beaucoup plus sophistiqué ! Vous en pensez quoi ?

Elle compta sa bourse. Elle avait maintenant au total 9.000 golds. Sans hésiter ne serait-ce qu'une seule seconde, elle savait déjà comment les dépenser. Elle voulait améliorer ses compétences, elle voulait fabriquer des armures encore plus résistantes pour ses deux grands frères. Oui, c'était maintenant certain. Elle allait utiliser la totalité de cette bourse pour améliorer du mieux qu'elle le pouvait son échoppe. Elle aurait ainsi un établissement complètement équipé avec lequel elle pourrait fabriquer des armures de qualité supérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Hou Yi
~ Masamune ~

Hou Yi



Masculin
Date d'inscription : 22/07/2015
Messages : 120
Xp Dispo : 18
Points de Vie : 300

Alliance au feu de la forge Empty
MessageSujet: Re: Alliance au feu de la forge   Alliance au feu de la forge EmptyLun 10 Aoû - 8:24





Les deux hommes étaient partis en missions. La jeune fille s'ennuyait un peu, elle tournait en rond, cherchant quelque chose à faire. On lui avait dit de rester ici, le temps qu'ils aillent chercher les ressources nécessaires pour fabriquer d'autres armures. Ils n'avaient visiblement pas besoin d'elle, ou alors ils ne voulaient pas d'elle... peu l'importait, au final. Elle était content de pouvoir les aider, de pouvoir fabriquer de nouveaux équipements pour ses compagnons de route ! Et puis, comme dit, cela la faisait progresser, puis ils étaient tous deux gentils avec elle. Elle leur devait beaucoup, elle leur devait la vie, donc elle n'allait certainement pas bouder pour si peu. Ils voulaient d'elle qu'elle attende sagement leur retour ? Et bien c'est exactement ce qu'elle allait donc faire.

Elle tournait en rond, jouant avec ses outils. Un marteau, une forge, s'amuser à taper dans le vide sans rien avoir à créer ou à crafter. Le temps était un peu long, mais au final, pas tellement. Elle décida de faire une petite sieste, se couchant dans une couette dans le fond de la boutique. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, ils étaient revenus, ils étaient tous deux-là à attendre qu'elle veuille bien venir leur ouvrir la porte.

Ils entrèrent dans sa boutique à elle, son repère, son lieu de travail. Ils ouvrirent leurs inventaires, donnant à la jeune fille plusieurs ressources nécessaires à la création des nouvelles armures. Sans plus attendre, elle se mit donc au travail.

Elle regarda ce qu'elle avait devant elle, et inspecta les recettes de craft.

Voyons voir...

Équipement Rang 2
Soie Délicate (x6)
Essence Magique (x2)

Équipement Rang 3
Peau de Rongeur (x9)
Œil globuleux (x3)

Équipement Rang 4
Peau de Rongeur (x12)
Débris de Fer (x4)

Hm, hm, hmhm. J'ai compris, au boulot !

Elle avait effectivement tout ce qui lui fallait. Il ne lui restait plus qu'à fabriquer les équipements en question. Elle pris un marteau en main, ainsi qu'un petit burin, celui que l'on utilise pour forger les équipement en cuir ou en fer. Elle commença par le niveau le plus facile, s'aidant naturellement du système de guidé du jeu. Tout était facile, comme si elle avait fait cela toute sa vie. Les équipements de rang 2 étaient en court de fabrication, elle n'avait plus qu'à laisser le système de craft finir le travail. Elle en avait crafté deux, et les deux étaient magnifiques, un résultat parfait. Elle donna ces deux équipements à ses amis avant de se remettre au travail.

Elle se retourna, posant devant elle les ressources nécessaires à la fabrication de deux équipements de rang 3. En quelques minutes seulement, le tour était joué. Une fois les ingrédients en main, elle n'avait plus qu'à lancer le craft, le jeu s'occupait du reste. Cependant, tout était instinctif... elle avait l'impression de naturellement savoir forger ce genre d'armure, comme si elle avait déjà fait ça durant sa vraie vie. Une fois que le système eu terminé les deux crafts, elle les rendit également aux deux propriétaires, qui lui demandèrent alors de crafter quelque chose de plus difficile, mais de plus prestigieux également, les armures de rang 4.

Cette fois-ci, elle devait en faire quatre. Une pour chacun d'eux, une pour elle-même et une en plus. C'était en guise de récompense, ils avaient pris de quoi en faire une pour elle aussi. C'était certain, ils aimaient beaucoup leur nouvelle amie de voyage. Elle était certaine qu'ils ne pouvaient déjà plus se passer d'elle, tellement elle leur était utile. Bref. Elle dépose les ressources sur le plan de travail, et commença la forge. Elle lança le système de craft, s'appliquant du mieux qu'elle pouvait pour créer des pièces magnifiques, et incroyablement résistantes. La première était faite. Une fois ce cap passé, les deux suivantes n'en étaient que plus faciles à faire. En quelques minutes, elle avait confectionné, grâce au système et à ses compétences, quatre armures de rang 4.

Comme convenu, elle en garda une pour elle, et donna les deux autres à ses compagnons. Elle était fière d'elle et de son travail. Elle avait réussie, et elle en était toute retournée, euphorique.

Revenir en haut Aller en bas
Main du Diable

Main du Diable



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

Alliance au feu de la forge Empty
MessageSujet: Re: Alliance au feu de la forge   Alliance au feu de la forge EmptyMar 11 Aoû - 6:55





Un travail exceptionnel oui. Probablement déjà les meilleurs armures de tout Manchukuo. Et des autres régions ? Peut être... Sans la détermination du samourai et l'habileté du ninja, difficile d'obtenir aussi vite tout ce qu'il avait fallu a Hou Yi pour atteindre son niveau.

Nul doute qu'ailleurs la majeure partie des joueurs se débattaient encore avec leurs équipements de base.

Ce qui pouvait offrir a Hou Yi d’intéressantes perspectives de vente et de monopoles et de...

Je chasse ses pensées de mon esprit, un samourai doit se consacrer entiérement à sa voie et ne s'attacher à rien qui puisse le retenir au moment de sauter avec bravoure dans les bras de la mort. Ce qui lui interdit de se lancer de lui même dans les activités lucratives et déshonorante des marchands.

Ce qui n'est évidemment pas le cas d'Hou Yi.

Rejoignant la maitresse des forges, je dépose l'objet qu'Ichi et moi avons trouvé lors de notre combat contre l'araignée géante. Un ingrédient rare. Prélude possible à la fabrication d'une armure unique.

Regarde ça Hou Yi, tu penses que tu peux en faire quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Main du Diable

Main du Diable



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

Alliance au feu de la forge Empty
MessageSujet: Re: Alliance au feu de la forge   Alliance au feu de la forge EmptySam 22 Aoû - 10:59





Il y avait eu des changements, beaucoup de changements. Le principal était qu'Hou Yi ne savait plus désormais forger que de piétres armures. Elle avait en effet changé de voie et concentré tout son savoir dans les armes.

Un changement acceptable, aprés tout, quelle meilleure défense que l'attaque. Et comme elle avait le temps avant cela de leur forger d'excellentes armures, tout était pour le mieux. Et il était temps maintenant d'améliorer le reste du matériel.

Voila ce que j'ai.

Deux dizaines de minerais commun, quelques rares. Et un sac de composants venant de mon inventaire et de celui d'ichi.

Avec tout ça, qu'est ce que tu peux améliorer sur mes deux sabres ?

J'espére qu'elle peut au moins les passer en rare toutes les deux, il est de plus en plus dur de supporter que les dagues du ninja soient de meilleures qualités que mes précieux sabres !

Je veux au moins du rare !

Que je puisse arborer fièrement des armes que les autres joueurs en ville ne peuvent maintenant obtenir qu'en passant par Hou yI.

Revenir en haut Aller en bas
Hou Yi
~ Masamune ~

Hou Yi



Masculin
Date d'inscription : 22/07/2015
Messages : 120
Xp Dispo : 18
Points de Vie : 300

Alliance au feu de la forge Empty
MessageSujet: Re: Alliance au feu de la forge   Alliance au feu de la forge EmptySam 22 Aoû - 11:51





Une journée comme les autres, en plus calme. Il ne se passait rien, c'était la glande, et encore la glande. La précédente mission était terminée, et elle attendait la suivante. Mais entre les deux, rien, le néant. Elle se contentait de passer son temps en se baladant dans la ville ou en forgeant quelques outils inutiles. Mais au fond, elle avait envie de bouger, d'explorer d'autres terres, faire des choses qu'elle n'avait encore pas eu l'occasion de faire depuis son arrivée ici.

Avec tous ces changements, elle avait du faire des choix. Elle ne pouvait plus fabriquer d'armures, mais elle était devenue très douée dans la fabrication d'armes. Elle le savait, à terme, elle ne pouvait laisser les choses comme elles étaient devenues. Elle voulait retrouver son talent, et elle l'aurait, c'était certain. Il ne lui fallait simplement que s'entraîner pour pouvoir gagner le droit de pratiquer un autre métier. Question de temps, simple question de temps.

Main du Diable entra dans la boutique. Comme à son habitude, il était calme et plutôt sérieux. Comparé au ninja, il lui faisait un peu peur. Mais c'était plus de l'intimidation que de la peur, au final, puisqu'elle l'aimait tout de même. Il déposa la moitié de son inventaire sur la table d'Hou Yi, demandant ce qu'elle pouvait bien faire avec tout ça. Il voulait améliorer ses armes, et elle allait l'aider. Avec lui, il avait apporté


Hmmm... Voyons voir... Si je te prends ça, pis ça... et si je te prends ça, je peux faire quelque chose, ouip !

ARME QUALITÉ COMMUNE x2 - RANG 1
Effets : Passe la Qualité de l'Arme de Base à Commune
Composants :
-6 Compos Rares R1
-4 Minerais Communs

ARME QUALITÉ RARE x2 - RANG 2
Effets : Passe la Qualité de l'Arme de Commune à Rare
Composants :
-8 Compos Rares R2
-4 Minerais Rare

Heureusement pour lui, elle était très douée dans ce qu'elle faisait. Tellement douée que pour une recette, il lui fallait moins d'ingrédients que les autres. C'était son petit bonus à elle, et elle l'aimait bien. Ichi, qui était à côté, se proposa pour prêter les deux ressources qu'il manquait à Main du Diable. C'était parfait, elle avait tout ce dont elle avait besoin.

Elle récupéra les ressources, les mélangeant pour obtenir le résultat souhaité. Laissant le système de jeu guider ses mouvements, elle crafta tout d'abord deux armes de qualité commune, parfaitement réussies. Sans perdre un instant, elle enchaîna, voulant au plus vite fabriquer deux chefs-d’œuvres en plus. Après quelques minutes seulement, elle ressorti de son atelier avec deux armes de qualité rare, qu'elle donna à Main du Diable.

Je suis tellement contente de moi, que j'ai même pas besoin que tu me paye ! C'est cadeau ! Porte fièrement mes armes, amène mon écusson jusqu'au bout du monde ! Et amène moi des clients, par la même occasion ! hihi.





-6 Compos Rares R1, -4 Minerais Communs, -4 Minerais Rares et -6 Compos Rares R2 pour MdD.
-2 Compos Rares R2 pour Ichi.

MdD + 2 armes de qualités rares.

Hou Yi +20 xp forge d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance au feu de la forge Empty
MessageSujet: Re: Alliance au feu de la forge   Alliance au feu de la forge Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Alliance au feu de la forge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La forge de Weiss
» La forge du samourai
» Le feu de la forge ~ Crimson Ashes
» La fleur de lotus [Manchukuo : Forge d'armure & Joillerie : Rang 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Manchukuo :: Les Ruelles de la Fortune-