-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Par de sombres tunnels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Main du Diable

Main du Diable



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

Par de sombres tunnels Empty
MessageSujet: Par de sombres tunnels   Par de sombres tunnels EmptyJeu 30 Juil - 15:20





-Tu vois, c'est ce que je disais tout à l'heure. Ce tunnel la ressemble quand même vachement plus à un tunnel Nezumi.

Bon, toujours pas de panneau "Village caché Nezumi" mais presque.

Déjà, le tunnel est clairement dissimulé. L'entrée en est large, mais bâti au pied d'un chaos rocheux qui la rend presque invisible tant qu'on a pas le nez dessus. On a aussi pris soin d'effacer les traces de passage dans le coin, et pas une empreinte de patte ou de queue trainante ne marque le sol, mais dans la hâte de la retraite un nezumi a abandonné sur la route une partie de son équipement, un signe qui ne trompe pas...

-Et je parie que le village est bâti dans cette colline juste derrière, a tous les coups toute cette motte est truffée de tunnels et de grottes grouillante de rats. S'infiltrer la dedans ne va pas être facile...

Tu passes le premier ? Honneur au ninja.


Et puis, en y réfléchissant, il y a aussi cette odeur étrange qui semble imprégner tout ce que touchent les nezumis. Une odeur forte, pas vraiment désagréable ou agressive mais... Bizarre, étrangère. En un mot, nezumi...

-Tu sais que normalement, il parait qu'ils peuvent parler ?

C'est quand méme étrange qu'il n'y ait pas de gardes dissimulés à portée de vue de l'entrée. Je serais un nezumi, je suis sur que j'y aurais pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Par de sombres tunnels Empty
MessageSujet: Re: Par de sombres tunnels   Par de sombres tunnels EmptyJeu 30 Juil - 18:12


Le membre 'Ichizaemon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Par de sombres tunnels 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Ichizaemon
~ Carnwennan ~

Ichizaemon



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 22
Points de Vie : 300

Par de sombres tunnels Empty
MessageSujet: Re: Par de sombres tunnels   Par de sombres tunnels EmptyJeu 30 Juil - 19:25





Tirailleur
Nezumi


Dgt: -15PV

Atq: 8


170 Pv

Sur ces entrefaites, un Nezumi solitaire jaillit d'un petit trou. Seul, esseulé, il jeta un regard derrière lui, et ne vit personne. Puis un regard devant lui, sur les deux PJ venus faire un tour dans leur base. Il pourra un petit gémissement. Il avait perdu à la courte paille.

Main du Diable se précipita pour ouvrir, comme d'habitude désormais, le combat par un Earthquake, mais une bourrade d'Ichizaemon, qui en avait marre de prendre des dégâts pour rien, l'en empêcha. Ce qui plaça le shinobi en première position pour se faire attaquer.

Mais il évita facilement l'attaque manquant singulièrement de confiance de son adversaire et, déviant légèrement l'épée courte de son adversaire, profita de l'ouverture pour lui couper le bras aussi sec. Lame et membre tombèrent au sol, dans la boue, sous le regard maintenant terrifié du rat.

Mais ses réflexes d'entrainement, à défaut de lui sauver la vie, l'aidèrent à réagir directement. Il tenta d'assener un coup de bouclier au ninja, mais sans la moindre force. De derrière ce dernier jaillit le samouraï, qui lança un coup puissant de haut en bas : Meteor.

Cette fois au contact de MdD, il tenta à nouveau sa chance au bouclier. Sans succès une nouvelle fois. Les deux joueurs lui tombèrent dessus, un par devant et un par derrière, et l'achevèrent aussi sec de trois estocs bien placés le faisant ressembler à un porc-épic.

Il était temps de continuer à explorer le repaire des Nezumi.

Combat:

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Par de sombres tunnels Empty
MessageSujet: Re: Par de sombres tunnels   Par de sombres tunnels EmptyJeu 30 Juil - 19:25


Le membre 'Ichizaemon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
Par de sombres tunnels 1423661816-loot1 Par de sombres tunnels 1423661816-loot1 Par de sombres tunnels 1423661816-loot1 Par de sombres tunnels 1423661816-loot1

--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
Par de sombres tunnels 1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Main du Diable

Main du Diable



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

Par de sombres tunnels Empty
MessageSujet: Re: Par de sombres tunnels   Par de sombres tunnels EmptyVen 31 Juil - 9:18





-C'est bon c'est bon. Je ne fais plus d'attaques de zones... D'ailleurs l faudrait un autre nom. Earthquake ça ne fait pas très samouraï... Peut être... La frappe d'Osano Wo ? Ou la frappe de la lame qui fend le sol ?

Quoi ? Infiltration discrète ? Oui d'accord, moins de bruit...



Tirailleur
Nezumi


Dgt: -15PV

Atq: 8


170 Pv
Tirailleur
Nezumi


Dgt: -15PV

Atq: 8


170 Pv

D'un geste le ninja me fait signe de me planquer. Comme si je pouvais disparaitre comme lui juste dans les ombres d'un tunnel. Il me prend pour un ninja ou quoi ? Des ennemis arrivent, j'attaque !

Enfin j'attaque, j'essaye... Bien signalés par le ninja, deux ennemis débouchent en courant d'un couloir et lui tombent littéralement dessus. Ce qui entraine une conséquence inévitable et aussi inéluctable que le lever du soleil à l'est, le ninja disparait immédiatement dans la fumée. Et commence à s'y agiter comme un beau diable en se riant des efforts des monstres. Me laissant le soin d'opérer dans la mêlée des frappes ciblés dés que quelque chose s'en détache.

Comme ce nezumi visiblement perturbé par les combats et qui, croyant reculer et revenir sur ses pas, sors du nuage de fumée en me tournant le dos. Immédiatement sanctionné par un coup de sabre qui lui taille le dos de l'épaule à la hanche et lui sectionne net son horrible queue de rat qui part gigoter dans la poussière pendant qu'il comprend son erreur et se retourne d'un bond, offrant son dos aux attaques du ninja...

Pauvres bêtes. Elles ne font pas le poids. Elles s'agitent, elles se battent, mais face a de vrais combattants comme nous, elles ne font en définitive que mourir.

Saisi par le ninja qui lui plante ses lames dans le haut du dos, le Nezumi se voit à peine mourir et n'esquisse pas un geste de défense quand, d'une rapide virevolte, je lui porte l'estocade mortelle qu'on nomme la caresse des ailes de la grue, et lui ouvre la gorge d'une oreille à l'autre d'une plaie d'une paume de long.

Récap Combat:

Revenir en haut Aller en bas
Ichizaemon
~ Carnwennan ~

Ichizaemon



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 22
Points de Vie : 300

Par de sombres tunnels Empty
MessageSujet: Re: Par de sombres tunnels   Par de sombres tunnels EmptyVen 31 Juil - 9:50





Les deux Nezumi arrivèrent, comme prévu, par le couloir. Et attaquèrent de concert. Ichizaemon avait été un peu optimiste dans son esquive, et seule une des deux attaques manqua, lui offrant la possibilité, au vu de son placement, de lancer un Smokescreen, qui s'imposait de plus en plus comme le talent le plus incontournable de son arsenal.

Derrière lui, il sentit le samouraï se mettre en garde, qui avait tout de même fait l'effort de se calmer sur l'Earthquake.

Et, comme à chaque fois, les deux rats tentèrent de le toucher dans le brouillard. Et, comme à chaque fois, il se rit de leurs attaques, se faufilant le long du mur, déviant une épée courte avec légèreté, avant de contrattaquer chacun d'eux.

Pour cela, il les sépara : en parant la première attaque, il avait déséquilibré son adversaire et un croche-pied l'avait fait chuter, lui laissant la voie libre pour frapper l'autre, ses dagues traçant une croix ensanglantée sur sa poitrine.

Puis il sauta dans la fumée pour atterrir sur le Nezumi encore au sol, et planta ses armes dans la chair sale et galeuse de son adversaire. Puis, de sa position accroupie, il fit une pirouette qui l'aida à disparaître à nouveau dans son nuage.

Le ninja sentit le Nezumi debout sortir de sa zone enfumée et tomber droit dans les griffes du guerrier, qui le renvoya d'un puissant coup d'épée dans le fumigène. Pendant ce temps, Ichizaemon, profitant du fait que le rat se relevait encore, s'approcha en catimini et tailla violemment au niveau de l'articulation du coude, laissant le bras d'épée ballant, sans force, grâce à Maim. Puis l'envoya sur Main du Diable. Un cadeau gratuit.

Le Nezumi revenu de sa balade dehors tremblait et saignait. Il était tombé de Charybde en Scylla, et se retrouvait à nouveau contre Charybde. Il tenta une attaque paniquée, aveugle. Et trop large. Sans effort ou presque, le shinobi entra dans la garde de la créature et planta ses deux dagues à la base du cou, de part et d'autre.

Il n'eut même pas le temps de se dégager que l'autre rat-garou était de retour. Que faisait le samouraï, dehors ? Peut-être qu'il jugeait le combat indigne de lui, car trop facile...

En tout cas, les deux rats se télescopèrent au-dessus d'un Ichizaemon prestement accroupi qui se redressa et les planta chacun sous la mâchoire, la lame remontant jusqu'au cerveau. Cela fut suffisant pour achever un des Nezumi tandis que l'autre tentait de partir en courant. Le ninja surgit derrière lui et l'affligea de deux lames dans le dos.

Il fut désintégré par une passe d'arme du samouraï.

C'était bizarre, quand même. Il avait entendu dire qu'il y avait des mages-shamans parmi les Nezumi, et ils n'en avaient rencontré aucun.

Spoiler:



Dernière édition par Ichizaemon le Ven 31 Juil - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Par de sombres tunnels Empty
MessageSujet: Re: Par de sombres tunnels   Par de sombres tunnels EmptyVen 31 Juil - 9:50


Le membre 'Ichizaemon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
Par de sombres tunnels 1438286298-loot6 Par de sombres tunnels 1423661816-loot1 Par de sombres tunnels 1423661816-loot2 Par de sombres tunnels 1423661816-loot1 Par de sombres tunnels 1423661816-loot1 Par de sombres tunnels 1423661816-loot2 Par de sombres tunnels 1423661816-loot1 Par de sombres tunnels 1423661816-loot2

--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
Par de sombres tunnels 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Ichizaemon
~ Carnwennan ~

Ichizaemon



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 22
Points de Vie : 300

Par de sombres tunnels Empty
MessageSujet: Re: Par de sombres tunnels   Par de sombres tunnels EmptyVen 31 Juil - 10:44





Nezumi de Brume-Funeste


Dgt: -50PV

Atq: 4


300 Pv

En parlant du loup... Ou du rat, plutôt, un monstre qui avait tout du shaman, du regard vicieux aux vêtements associés, passa devant eux, dans un couloir perpendiculaire, les bras pleins de composants issus des marais. Sans doute des ressources pour de l'alchimie ou de la magie.

L'avantage, c'était qu'il avait l'air d'avoir fini ses courses, et donc de rentrer chez lui. Et qu'il les mènerait sûrement à un endroit intéressant, par exemple les zones les plus reculées de la base, ou le repaire des mages, qui constituaient la force de frappe principale de cette armée.

Bien que personne n'en ait affronté jusqu'à présent.

Ce qui validait encore plus la thèse du rituel magique de grande ampleur en cours de préparation, et donc la nécessité de l'empêcher.

En catimini, le ninja devant, le samouraï derrière, ils suivirent le rat de corridor désolé en couloir abandonné, jusqu'à une porte close, la première depuis qu'ils avaient pénétré ici. Autant dire qu'il s'agissait forcément d'un lieu important, puisque séparé du reste.

Sur un signe de tête, les deux joueurs engagèrent le combat.

Chargeant dans le couloir, doublant Ichizaemon qui le laissa passer, le samouraï brandit haut son sabre avant de l'abattre violemment. Le ninja se glissa juste derrière lui et trancha les doigts de la créature qui, ayant laissé tomber les ingrédients, les agitait déjà pour lancer un sort. Avec Maim, cela devrait la ralentir quelque peu.

Néanmoins pas assez pour qu'elle ne l'attaque pas. Le bâton qu'elle dégaina de son dos siffla à ses oreilles, frôlant ses cheveux tandis qu'il se baissait sous l'attaque, profitant de sa position basse pour planter ses deux dagues dans les cuisses du monstre.

Juste à côté de lui, Main du Diable attaque lui aussi puis recula d'un pas afin de laisser au shinobi le champ libre pour faire glisser ses lames jusqu'à l'artère fémorale, la tranchant violemment de chaque côté.

Le shaman lança enfin son premier sort, une explosion magique dont l'impact fut affaiblie par l'état même du lanceur de sort. Le guerrier encaissa sans faillir, et le temps qu'il réaffirme sa position, Ichizaemon avait tailladé à deux reprises, de deux lignes parallèles, le torse de la créature.

Main du Diable profita de son allonge pour épingler d'un féroce estoc le rat contre le porte, en plein coeur. La bouche encore agitée, une aura magique autour de lui, il vivait encore. Le shinobi s'approcha pour l'achever en lui tranchant la gorge et les cordes vocales, afin d'empêcher de lancement de tout sort intempestif.

récap:

Revenir en haut Aller en bas
Main du Diable

Main du Diable



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

Par de sombres tunnels Empty
MessageSujet: Re: Par de sombres tunnels   Par de sombres tunnels EmptyVen 31 Juil - 11:00





Une course rapide a pas comptés pour ne pas être déséquilibré au moment de l'assaut, et je frappe. Notre attaque prend le chaman complétement par surprise, et il n'en prend conscience qu'a l’instant ou mon sabre s'enfonce profondément dans son épaule. Si loin que je pense être à deux doigts de lui séparer le bras du reste du corps. En tout cas ça lui fait lâcher tout son fourbi.

Tentant maintenant de fuir pour probablement alerter ses compagnons, le second nezumi vient m'assaillir, mais ses coups, handicapés par un coup de dague d'Ichizaemon, manquent complétement de force. Et je n'ai aucun mal a les dévier pour m'offrir de fulgurantes contre attaques. Saisissant ma lame a la main et la tenant verticalement, pointe vers le sol, je bloque un des coups, avant de faire pivoter mon sabre à la vitesse de l'éclair dans sa garde ouverte, lui faisant décrire un arc de cercle qui va fendre en deux le museau du nezumi.

Déjà, le ninja est aussi à pied d’œuvre, lardant l'homme rat de partout et le harcelant avec l'adresse du toréador face au taureau de concours.

Aggravant la blessure je ne frappe pas, me contentant de faire pression sur la lame à la manière d'un bucheron sur sa scie, avant de reculer d'un pas pour agrandir la plaie faite au monstre en creusant l'entaille de toute la longueur de mon no dachi.

Une lueur apparait dans la main du monstre, mais son épaule est maintenant en si mauvais état que la formule qu'il tente de lance manque surement de précision, la magie s'écrase sur mon armure sans effet particulièrement notable..

D'une secousse du poignet je dégage mon sabre de la plaie pour assener le coup de grâce. Ramenant ma lame en arrière pour la dégager avant de décocher un rapide coup de pointe qu'il tente de parer bien trop lentement et qui vient lui percer la poitrine en y enfonçant quarante centimètres de bon acier. L'épinglant à la porte comme un papillon dans une boite de collectionneur ou un porc sur une broche de cuisson.

Une chance que le monstre disparaisse. Une frappe comme ça risquant souvent de laisser le sabre bloqué dans le corps du mort.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Par de sombres tunnels Empty
MessageSujet: Re: Par de sombres tunnels   Par de sombres tunnels EmptyVen 31 Juil - 11:00


Le membre 'Main du Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Rencontre Aléatoire' :
Par de sombres tunnels 1423660980-rencontre1

--------------------------------

#2 'Drops' :
Par de sombres tunnels 1438286298-loot6 Par de sombres tunnels 1423661816-loot2 Par de sombres tunnels 1423661816-loot1 Par de sombres tunnels 1423661816-loot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Main du Diable

Main du Diable



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

Par de sombres tunnels Empty
MessageSujet: Re: Par de sombres tunnels   Par de sombres tunnels EmptyVen 31 Juil - 11:21





Le monstre disparait à peine que la porte s'ouvre, nous laissant nez à nez avec un autre chaman. Probablement venu ouvrir à son pote aux bras chargés qui toquait à la porte. Pas de bol...

Nezumi de Brume-Funeste


Dgt: -50PV

Atq: 4


300 Pv

Rapide comme le rapace qui fond sur sa proie, j’exécute la feinte du faucon, un coup de pointe vers l'épaule de l'ennemi, je casse le poignet bloquant la lame à mi course pour la faire changer soudain de direction et fondre vers le sol, ouvrant le ventre et entaillant largement la cuisse du chaman malchanceux qui chancelle, et ne se reprend que pour voir le ninja fondre sur lui comme la mort en personne.

Je me rapproche du rat pour m'assurer qu'il ne va pas se tourner vers le ninja et il m'attaque. Saisissant ma lame à la main et la tenant verticalement, pointe vers le sol, je bloque un des coups de son bâton, juste assez pour m'assurer qu'il frappe bien mon armure, avant de faire pivoter mon sabre à la vitesse de l'éclair dans sa garde ouverte, lui faisant décrire un arc de cercle de bas en haut qui va fendre en deux le museau du nezumi.

Main tendu paume vers moi, le Nezumi lance un mot de pouvoir qui claque comme une détonation, m'expédiant une sphère de feu de la taille de sa main qui vient exploser contre mon plastron de maille, brulant mes vêtements et chauffant les anneaux de métal.

Cherchant à se défendre contre deux ennemis, le nezumi se colle dos au mur en essayant de nous avoir tous les deux dans son champ de vision, une bonne tactique, mais qui reste largement insuffisante quand on affronte des adversaires en surnombre et plus fort.

D'un coup de taille je vise la jambe du chaman espérant la trancher pour faciliter les assauts d'Ichi, mais le nezumi pare de justesse, interposant son baton, et ne faisant que m'offrir l'opportunité tactique évoquée par la frappe du colibri. Loin de ramener mon sabre pour une nouvelle attaque, j'utilise le bâton comme un guide, faisant glisser ma lame dessus et l'utilisant comme pivot pour changer de direction et planter d'un coup d'estoc la poitrine de l'homme rat...

Un coup qu'il ne doit même pas sentir, tout occupé qu'il est à mourir sous les coups du ninja.

récap:

Revenir en haut Aller en bas
Ichizaemon
~ Carnwennan ~

Ichizaemon



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 22
Points de Vie : 300

Par de sombres tunnels Empty
MessageSujet: Re: Par de sombres tunnels   Par de sombres tunnels EmptyVen 31 Juil - 11:36





Nouvel ennemi, nouveau talent Meteor, et ce n'était pas la frappe-du-héron-qui-regarde-la-rivière-couler-et-le-poisson-nager, n'en déplaise à Main du Diable. Ichizaemon se glissa juste derrière lui. Il commençait à prendre suffisamment l'habitude des mouvements du samouraï pour trouver les espaces qui lui convenaient.

Ceux qui lui permettaient de lancer Maim dans les gencives des rats-mages, par exemple, et non les rois-mages. Ses dagues ouvrirent davantage la gueule déjà béante du Nezumi en tranchant les joues, les pointes perçant la langue, qui fut crachée au sol par la créature.

Qui marmonna quand même un mot de pouvoir. Ventriloque, ou négligence des développeurs ?

De toute façon, la cible était le guerrier, qui encaissa, comme à son habitude, avec de contrattaquer, suivi par le ninja. Epinglé à nouveau au mur comme un papillon, comme son collègue précédent, il devint une cible de choix pour le ninja qui avait taillé dans les cuisses, laissant deux ouvertures sanglantes, avant l'estoc du samouraï.

Puis il remonta vers le ventre, éviscérant de ses deux dagues le monstre maintenant à l'agonie. Les intestins faillirent tomber, mais furent retenus par un filet de peau là où les lames n'avaient pas coupé suffisamment profondément.

Au moins, les mages n'avaient pas d'armure, même s'ils semblaient plus résistants. Probablement grâce à leur magie.

Magie que le shaman essaya d'ailleurs d'envoyer sur Ichizaemon, qui l'interrompit en plantant ses deux dagues dans le coeur du mob. Ainsi cloué au mur, ses yeux se figèrent rapidement avant de disparaître avec le reste du cadavre dans une pluie de pixels.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Par de sombres tunnels Empty
MessageSujet: Re: Par de sombres tunnels   Par de sombres tunnels EmptyVen 31 Juil - 11:36


Le membre 'Ichizaemon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
Par de sombres tunnels 1438286298-loot6 Par de sombres tunnels 1423661816-loot1 Par de sombres tunnels 1423661816-loot1 Par de sombres tunnels 1423661816-loot1

--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
Par de sombres tunnels 1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Ichizaemon
~ Carnwennan ~

Ichizaemon



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 22
Points de Vie : 300

Par de sombres tunnels Empty
MessageSujet: Re: Par de sombres tunnels   Par de sombres tunnels EmptyVen 31 Juil - 11:57





Le monstre disparaissait à peine que la porte s'ouvrit, les laissant nez à nez avec un autre chaman. Probablement venu ouvrir à son pote aux bras chargés qui toquait à la porte. Pas de bol...

Nezumi de Brume-Funeste


Dgt: -50PV

Atq: 4


300 Pv
Nezumi de Brume-Funeste


Dgt: -50PV

Atq: 4


300 Pv

Attirés par le bruit, ou peut-être pas l'utilisation de magie, car tout le monde savait que les mages sniffaient ces choses-là, et peut-être encore davantage les rats, deux nouveaux shamans apparurent à une dizaine de mètres, au détour d'un couloir.

Cette fois, sans hésiter, et sans qu'Ichizaemon puisse l'en empêcher, Main du Diable lança son Earthquake, et le ninja grinça des dents alors qu'il était criblé de cailloux et que sa vie descendait sous la moitié.

Un des mages se remit d'aplomb plus vite que son collègue et lui envoya une boule de feu que le shinobi évita en sautant sur un mur. Le rebond le mit en position parfaite pour lancer un fumigène qui couvrit, une fois de plus, le champ de bataille d'un épais nuage.

Une détonation magique le guida jusqu'au second mage qu'un double coup de poignard vicieux au poignet délesta de son bâton de sorcier. Sans ça, et avec l'aide de Maim, lancer des sorts devrait devenir plus compliqué pour lui.

Quoique, cela se discutait. Quelques secondes plus tard, après un "Kaï !" du samouraï, deux boules d'énergie bleutées filèrent sur Ichizaemon, qui s'applatit pour passer en dessous, avant d'utiliser ses quatre membres pour bondir sur le mage non-débuffé. Ses lames trouvèrent d'abord un ventre mou, s'y plantant profondément, jusqu'à la garde, avant de ressortir piquer plus haut, entre les côtes, droit dans les poumons.

Et furent ressorties légèrement pour taillader, à partir du trou déjà foré, vers la droite, ouvrant la cage thoracique de la créature dans le sens de la longueur.

Ichizaemon s'écarta de ce monstre, le sentant confusément, dans la fumée, mourir dans l'instant, exécuté par le samouraï.

Une nouvelle boule magique, ne le visant pas cette fois, lui donna la position du second mage, ce qui lui permit de lui sauter dessus par-derrière et lui planter ses deux lames dans le dos et lui lâcher un petit rire à l'oreille avant de redisparaître dans le nuage.

Et de revenir, en alternance avec Main du Diable, pour entailler sévèrement le scalp du mob, laissant le sang, comme toujours pour les blessures à la tête, couler en bouillons.

Mais déjà le fumigène commençait à ne plus faire effet, et quand la fumée blanche acheva de disparaître, il vit un léger courant d'air autour du guerrier, signalant un Overdrive, qui lui servit à se précipiter sur le rat pour l'achever.

récap:

Revenir en haut Aller en bas
Main du Diable

Main du Diable



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

Par de sombres tunnels Empty
MessageSujet: Re: Par de sombres tunnels   Par de sombres tunnels EmptyVen 31 Juil - 12:26





Ils sont deux ! Assaut !

Et bien que j'ai surement à endurer plus tard les reproches du ninja, il avouera surement que pour ce genre re rencontres, mieux vaut commencer en tapant le plus fort possible. Et le plus fort possible...

Kai !

Ma lame décrit un arc de cercle rapide au dessus de ma tête, et s'abat au sol dans une fracassante explosion. Une nouvelle fois je sens toute la puissance concentrée de ma frappe, le sol vibrer sous l'impact de mon coup, et tout autour de moi le sol vole en éclats, blessant et mutilant tout ce qui se trouve autour du poing d'impact. Fais donc mieux que ça avec ta magie le rat !

Une boule de feu me roussit le cuir sans m’arrêter, ma lame a déjà quitté le sol pour se remettre à voltiger comme un oiseau dans le vent, exécutant un zigzag dans l'air je viens zébrer le torse du nezumi le plus proche d'une double frappe qui lui laisse une balafre en V sur la poitrine.

Ichi se colle aux monstres, rappelant qu'aux contact les ninjas sont les maitres, poinçonnant l'un des hommes rats et ne le libérant que pour le pousser vers moi. Le nezumi trébuche, ruisselant de ça, et j'arme un coup de taille vertical avant qu'il ne se reprenne. Le pointe de mon nodachi vient s’abattre entre ses deux yeux et lui fend le crane du sommet du front jusqu'au cou, le tuant net.

Une autre boule de feu vient me chauffer le cuir, et Ichi et moi tombons comme la foudre sur le chaman survivant.

Frappant son bâton je fais volter ma lame pour d'une estocade vicieuse lui frapper le bras, lui ôtant un cuissot de viande du poignet jusqu'au coude. Ichi fait le reste mais pas encore assez, la bête vite toujours ! Overdrive !

Profitant du bonus de vitesse je volte sur moi même, faisant décrire a mon sabre une large courbe horizontale qui effleure le ninja d'un cheveu avant d'aller frapper le nezumi au visage, lui ouvrant le crane comme celui d'un kapa...

Héhé, encore un qui compte pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Par de sombres tunnels Empty
MessageSujet: Re: Par de sombres tunnels   Par de sombres tunnels EmptyVen 31 Juil - 12:26


Le membre 'Main du Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Rencontre Aléatoire' :
Par de sombres tunnels 1423660980-rencontre2

--------------------------------

#2 'Drops' :
Par de sombres tunnels 1423661816-loot2 Par de sombres tunnels 1423661816-loot1 Par de sombres tunnels 1423661816-loot1 Par de sombres tunnels 1423661816-loot1 Par de sombres tunnels 1423661816-loot1 Par de sombres tunnels 1423661816-loot1 Par de sombres tunnels 1423661816-loot2 Par de sombres tunnels 1423661816-loot2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Main du Diable

Main du Diable



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

Par de sombres tunnels Empty
MessageSujet: Re: Par de sombres tunnels   Par de sombres tunnels EmptyVen 31 Juil - 16:43





-Alerte ! On a tué le shaman shaman !

Hey, c'est pourtant vrai qu'ils peuvent parler.

Tirailleur
Nezumi


Dgt: -15PV

Atq: 8


170 Pv
Tirailleur
Nezumi


Dgt: -15PV

Atq: 8


170 Pv

Alors que nous sommes encore en train de chercher d'autres mages, deux soldats nézumis débouchent dans la pièce. Visiblement assez mécontents du massacre de leurs mages... Une intrusion qui nous confirme que notre mission doit déja étre remplie. A tout les coups, décapiter le soutien magique de la tribu la laissera pour un temps sur la défensive, et nous laissera le temps de consolider l'avant poste d'Aprefange pour en faire un fort digne de ce nom.

Mais d'abord, ressortir de ce trou... Et s'il faut pour ça passer sur le corps de deux nezumis de plus, aucun probléme !

Conscient de devoir filer au plus vite avant que tout le terrier ne nous tombe dessus nous déclenchons nos overdrives de concert, la main d'Ichi plonge vers ses fumigènes, mon sabre fend l'air. Droit vers un visage qu'il ne touche jamais. Le nezumi visé réagit à la vitesse de l'éclair, par instinct, mais pas le bon, le pas en arrière le sauve de justesse d'une blessure au visage, mais mon sabre tranche net la main qu'il a levé pour se protéger.

Et suivant une technique maintenant bien au point, je reviens immédiatement en garde en reculant d'un pas pendant que le ninja nappe la zone de brouillard.

Bruits de lames qui heurtent la chair, couinement dans la brume, un nezumi surgit de la fumée sabre au clair, et il a ses deux mains. Dommage. C'est Ichi qui tuera le manchot.
L'homme rat se jette sur moi et d'une rapide taillade il me laisse sur l'avant bras une entaille de trente centimètres. Mais si son attaque est d'une vivacité impressionnante, il tarde a se remettre en garde ou sous estime la longueur de ma lame. Et ripostant d'un estoc je le frappe à la main, évitant la garde de son arme pour glisser le long de son pommeau, faisant sauter d'un seul coup tous les doigts de sa main droite et lui faisant lâcher son arme et un cri de douleur...

Mais il se reprend vite, dégainant un couteau de sa main gauche et me prenant par surprise en sautant droit sur moi d'un bond furieux. écumant de rage, la bête me poignarde la poitrine tout en tentant tout à la fois de me frapper de son moignon et de me mordre, me serrant tellement que je n'arrive pas à prendre du champ. Je recule d'un pas, puis d'un autre. Soudain flottement, la bestiole se fige, lâche son couteau, penche la tête vers son torse comme en proie a une surprise intense. Je n'attends pas, d'un pas supplémentaire je reprends ma distance de combat, et sans réaction de sa part je frappe de haut en bas, enfonçant ma lame dans son cou puis loin dans poitrine dans un jaillissement de sang tout à fait satisfaisant.

Et le rat disparait, me laissant face au ninja visiblement en train de l'achever dans le dos. Je me demande qui a porté le coup de grace a celui la...

Récap:



Dernière édition par Main du Diable le Ven 31 Juil - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichizaemon
~ Carnwennan ~

Ichizaemon



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 22
Points de Vie : 300

Par de sombres tunnels Empty
MessageSujet: Re: Par de sombres tunnels   Par de sombres tunnels EmptyVen 31 Juil - 18:20





Ils étaient sur le chemin de la sortie, la mission vaillamment accomplie, avec l'argent qui coulerait peut-être à flot, quand des Nezumi plus classiques leur tombèrent dessus.

Ou alors c'est eux qui tombèrent sur les rats. Overdrive à l'appui, avec la distorsion temporelle désormais familière.

Dans la fumée de son fumigène, Ichizaemon évita l'attaque de celui qui avait encore des mains d'un saut périlleux qui l'amena dans son dos puis l'éjecta vers le samouraï d'un coup de pied au train. Et frappa de ses couteaux le torse du Nezumi manchot, ceux-ci passant à travers l'armure sommaire.

Il n'y avait pas à dire, ces nouvelles dagues marchaient quand même sensiblement mieux que les précédentes.

Le rat taillada là où il se trouvait quelques fractions de seconde auparavant. Le ninja avait déjà fait un pas en arrière dans l'épais brouillard, puis fait le tour de l'adversaire pour les planter, comme à son habitude, de part et d'autre du cou de la créature, avant de les retirer pour repartir.

Le monstre se retourna dans un flash, sa mâchoire claquant dans le vide, sa queue tâtant les alentours. Mais Ichizaemon avait inové, et sauté au plafond, où il se maintenait en appuyant ses jambes et ses mains contre les rebords du boyau. Juste le temps suffisant pour attiser la paranoïa du Nezumi sur lequel il tomba de tout son poids, l'envoyant au sol. Et lui coupa sa seconde main en activant Maim. Il voulait bien l'y voir pour mettre des dégâts, maintenant.

Bondissant sur ses moignons et envoyant du sang dans tous les sens, le Nezumi tenta de mordre le shinobi, un assaut qu'il évita sans la moindre difficulté. Et mit fin aux souffrances de la créature en séparant sa tête du reste de son corps en tranchant les vertèbres, les lames se glissant entre les os.

Puis il sortit du nuage pour retrouver le samouraï. Il eut à peine le temps de planter le bout de ses couteaux qu'une dernière attaque de Main du Diable l'achevait. Tant pis, par pour lui, celui-là.

Enfilant les couloirs les uns après les autres, ils entendaient les cris de la horde qui fouillait sa base à la recherche des intrus qui avaient massacré. Les pieds tapaient le sol, la multitude immense était juste sur leurs talons.

Le terrier était grand et profond comment ?!

Puis ils virent la lumière du jour et continuèrent au pas de course dans le marais, en direction du fortin. Une fois dedans, ils pourraient prendre quelques instants pour discuter avec le PNJ pêcheur avant de rentrer probablement à Manchukuo.

Les dernières heures avaient été productives en farm et en loot, en tout cas. Finalement, Skinning n'était pas si mal...

Mais moins bien que Camouflage, quand même !

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Par de sombres tunnels Empty
MessageSujet: Re: Par de sombres tunnels   Par de sombres tunnels EmptyVen 31 Juil - 18:26


Le membre 'Ichizaemon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
Par de sombres tunnels 1423661816-loot2 Par de sombres tunnels 1438286298-loot6 Par de sombres tunnels 1423661816-loot2 Par de sombres tunnels 1423661816-loot2 Par de sombres tunnels 1438286298-loot7 Par de sombres tunnels 1423661816-loot1 Par de sombres tunnels 1423661816-loot2 Par de sombres tunnels 1423661816-loot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Par de sombres tunnels Empty
MessageSujet: Re: Par de sombres tunnels   Par de sombres tunnels Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Par de sombres tunnels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Manchukuo :: Les Marécages d'Âprefange-