Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Au pays d'Hamtaro (Sasurot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Misami

Misami



Féminin
Date d'inscription : 05/05/2015
Messages : 12
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Au pays d'Hamtaro (Sasurot) Empty
MessageSujet: Au pays d'Hamtaro (Sasurot)   Au pays d'Hamtaro (Sasurot) EmptyDim 26 Juil - 15:42


Pas très rassurée



      Tels de véritables aventuriers, Sasurot et moi avions décidé de parcourir les terres d'Amyrabad. Nous étions arrivés, maintenant, dans des espèces de champs que les fermiers de la région appelé les plantations d'opium. Nous nous promenions entre ces plantations et croisions de temps à autre des paysans travaillant la terre. À ce moment là, je me baladais telle une touriste en vacances visitant les fermes locales.
Les lieux semblaient reposant, mais ce ne devait être qu'une simple impression car au loin nous pouvions entendre des cris. Tous ces bruits me perturbèrent, je ne savais plus si nous devions continuer notre marche ou bien au contraire faire demi tour dès que cela serait possible. À en juger l'expression de mon époux, je me doutai qu'il était fortement intrigué par ce qui se passait :

      - Je ne suis pas très rassurée si on continue d'aller par là. Ça me fait un peu peur Sur...Sasu, lui confiai-je.

Au lieu de me répondre, il me ramena contre lui et m'enlaça afin de me rassurer. Je compris que je ne risquai rien si je restai près de lui et qu'il serait toujours là pour me protéger. Calmée, réconfortée et surtout rassurée, nous nous sommes remis en marche, plus déterminée que je ne l'avais été auparavant.



Au pays d'Hamtaro (Sasurot) 1437917971-akame-akame-ga-kill-as-the-sun-rises-video-by-skigzdoesart-d8csr9n
Revenir en haut Aller en bas
Sasurot

Sasurot



Masculin
Date d'inscription : 01/05/2015
Messages : 20
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Au pays d'Hamtaro (Sasurot) Empty
MessageSujet: Re: Au pays d'Hamtaro (Sasurot)   Au pays d'Hamtaro (Sasurot) EmptyMer 29 Juil - 23:41



Une évolution inquiétante



Après avoir laissé notre nouvelle ami Nate dans l’auberge "Le Balais Perdu" afin de trouver un endroit où l'on peut farme des matériaux et autres. Misami et moi décidons de partir aux plantations d'Opium.
D’après un vieux marchand, la route des plantations n’est plus aussi sûre qu’elle ne le fût il y a quelques années de cela. D’ailleurs au moment où le vieux nous dit ça, je senti les ongles de ma chère et tendre se resserrer sur mon avant-bras.
Mais bon, maintenant nous sommes sur les routes des plantations d’Opium et Misami semble bien moins inquiète qu’au départ, même si ses ongles ne sont toujours pas sortis de leur nouvelle demeure.

Les plantations d’Opium sont disposés en plusieurs fermes séparées plus ou moins les unes des autres, disposant chacune d’un ou plusieurs Oasis où l’on peut d’ailleurs apercevoir l’Opium qui pousse dans s’est lieux magnifiquement serein et tranquille.
« Tranquille » doit peut être, être le mot de trop, car au même moment des cries retentis non loin de notre position actuel.
Notre promenade prend sa fin en même temps que notre marche. Ma femme a l’air tout aussi troublée que moi, avec une nuance de peur en plus. Je la sers dans mes bras tout en écoutant son avertissement, puis je la sers plus fort tout en la regardant.

-Je pense que l’on doit quand même aller voir ce qu’il se passe. Ça ne nous coûte rien.

Misami parait d’abord réticente puis accepte que l’on jette un petit coup d’œil afin de voir ce qu’il se passe. On avance donc en direction des cris répétés de détresse, jusqu’à arriver sur une scène des plus étrange et même sorti d’un film d’épouvante pour enfant.
Il y a deux jeunes paysannes et l’une d’elle s’est fait attraper par…

-Un Hamtaro géant ?!!


Dernière édition par Sasurot le Ven 31 Juil - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Au pays d'Hamtaro (Sasurot) Empty
MessageSujet: Re: Au pays d'Hamtaro (Sasurot)   Au pays d'Hamtaro (Sasurot) EmptyMer 29 Juil - 23:41


Le membre 'Sasurot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Au pays d'Hamtaro (Sasurot) 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Misami

Misami



Féminin
Date d'inscription : 05/05/2015
Messages : 12
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Au pays d'Hamtaro (Sasurot) Empty
MessageSujet: Re: Au pays d'Hamtaro (Sasurot)   Au pays d'Hamtaro (Sasurot) EmptyJeu 30 Juil - 17:09


Non mais c'était quoi ce délire ?




      Sasurot et moi nous rapprochions de l'endroit d'où provenaient les effroyables cris. J'étais alors loin de me douter qu'un jour je me trouverais face à un hamster qui ferait le double de ma taille, pour ne pas dire le triple. Je revoyais les hamsters, vraiment attachants et adorables que j'avais eu lorsque je n'étais encore qu'une petite enfant. Mais eux, ils jouaient avec la roue et non à terroriser les gens du coin. Mon ancienne vie me paraissait bien loin à cet instant. Le monstre s'en prenait en ce moment à deux jeunes fermières qui se promenaient tranquillement à l'orée des bois.  
      Quant à Sasurot, il semblait lui aussi déstabiliser par la présence du hamster géant, cependant son regard ne trahissait en rien l'envie qu'il ressentait d'aller régler le problème. Ses mains se dirigeaient instinctivement vers ses dagues.

      Alors que j'essayais d'entraîner mon mari avec moi loin du hamster, celui-ci se retourna attirer par le bruit de nos pas, très peu silencieux. Je sus qu'il était hélas trop tard pour faire demi tour, nous étions désormais obligés de nous battre contre Hamtaro. Je ne pensais pas être encore prête pour cela, mais j'étais déterminée à aider mon homme pour ce combat. En un mouvement, nous nous regardions, nous étions sur la même longueur d'onde :

     
- C'est quand tu veux, lui dis-je.

        Il me répondit par un sourire qui se voulait être rassurant, puis il m'embrassa. Cela marqua le départ et nous avançâmes comme une seule et même personne vers notre premier combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sasurot

Sasurot



Masculin
Date d'inscription : 01/05/2015
Messages : 20
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Au pays d'Hamtaro (Sasurot) Empty
MessageSujet: Re: Au pays d'Hamtaro (Sasurot)   Au pays d'Hamtaro (Sasurot) EmptyVen 31 Juil - 19:09



Un couple de combattant



Hamster Géant


Dgt: -25PV

Atq: 2


100 Pv

La dernière phrase de son épouse a agis comme le feu vert de départ d’une course de F1. Après avoir embrassé cette dernière Sasu court vers la bête afin de lui montrer qui est son réel adversaire.
À ce moment précis les yeux du Hamster brillent d’un rouge sang inquiétant.
Le jeune homme replace d’un geste rapide sa capuche sur sa tête puis dégaine aussitôt ses dagues se trouvant en croix sur son dos.



Pv : 100/100
Sasurot
Au pays d'Hamtaro (Sasurot) Combat10
Pv : 100/100
HAMSTER GEANT

Sans attendre Sasu se lance sur le Hamster version Tchernobyl et lui donne un coup sur son flanc de manière à ce que les dagues se croisent. Cela surpris le monstre et lui fait lâcher la jeune fermière qu’il tient fermement depuis le départ. Celle-ci, libérée de son emprise, court rejoindre son amie pour finir par s’enfuir toutes les deux en direction de la ferme la plus proche.

Pv : 100/100
Sasurot
Au pays d'Hamtaro (Sasurot) Combat10
Pv : 90/100
HAMSTER GEANT

Le Hamster fou de rage lance un coup de griffe en direction de son assaillant, mais Sasurot réussi de justesse à esquiver cette attaque en reculant par réflexe. Puis voyant une seconde ouverture, le jeune homme attaque l’autre flanc de la bête de manière à ce que les dagues ce suivent comme si elles ne font qu’un.

-Bah alors mon gros tu n’arrives pas à sui…

A peine Sasu finit-il sa phrase que le retour de l’attaque précédente arrive à pleine allure sur lui. Il tente de nouveau une esquive mais cette fois-ci, il se prit l’attaque de plein fouet, le faisant valser quelques mètres plus loin.
Sasurot regarde sa femme et lui sourit tout en attendant la prochaine réaction de celle-ci.

Pv : 75/100
Sasurot
Au pays d'Hamtaro (Sasurot) Combat10
Pv : 80/100
HAMSTER GEANT

Action - Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pays d'Hamtaro (Sasurot) Empty
MessageSujet: Re: Au pays d'Hamtaro (Sasurot)   Au pays d'Hamtaro (Sasurot) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Au pays d'Hamtaro (Sasurot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique - Sasurot
» Carnet de Bord [ID] : Sasurot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Amyrabad :: Les Plantations d'Opium-