-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

[Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées Empty
MessageSujet: [Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées   [Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées EmptyDim 26 Juil - 12:15



Amyrabad.

Ça fait déjà quelques temps que je suis ici, et plusieurs fois déjà j’y ai frôlé la mort. Oh, bien sûr, je suis bien mieux ici que là où le jeu m’a envoyé lors de mon arrivé dans ce monde… Qu’est ce que j’ai pu faire à Javikhölm, franchement ? Rien.
Mais bref. Le fait est que je me rends de plus en plus compte à quel point ce jeu peut être dangereux. Et surtout à quel point mon équipement n’est pas adapté.

Oh, j’ai bien réussi à améliorer mon bâton pour qu’il me permette de faire plus mal, bien sûr. Mais ça ne suffit pas. Je n’ai clairement pas assez de vie pour survivre sans risque aux créatures qui vivent ici. Alors, avec les golds que j’ai amassés jusque là, j’ai bien l’intention de m’acheter de quoi améliorer ma santé, et donc mes chances de survie.

Parce que oui, je me plais bien dans ce jeu, et je n’ai absolument pas envie de mourir maintenant.

Alors je vais pour quitter les plantations d’Opium afin de rentrer dans la ville, mais à l’entrée de celle-ci, une longue file de carriole est posé et commence même à déballé et ouvrir certain stand. Intriguée et n’étant de toute manière pas du tout pressée, je me dirige vers ces gens aux tenues vestimentaires légèrement différentes de celle que l’ont peu voir à Amyrabad. Et alors que je m’approche, je fini par comprendre que ce rassemblement n’est autre qu’une caravane ambulante venu ici vendre ces objets aux allures atypique dans la région.

« Approchez approchez ! Venez découvrir les merveilles de Samarkhande ! »

Plusieurs autres personnes commencent à appeler la clientèle de la même manière, ventant les mérites de leurs marchandises et notamment leur propriété magique. Et finalement, mes yeux finissent par tomber sur un magnifique bâton serti de gemmes rouges brillant à la lumière du soleil. Eblouie par ce spectacle, je ne résiste pas à l’envie de m’en approcher pour observer l’arme de plus près.

« Magnifique, n’est ce pas ? Il a été retrouvé dans les Souterrains de Miz'Arhain, juste sous la tour des Mages. »

Je souris au vendeur qui me regarde et jette un coup d’œil au prix. 50 000 golds. Je ne peux m’empêcher de faire les gros yeux devant ce chiffre exorbitant.

« Oui, son prix aussi est magnifique.
Ah mais c’est que cette arme à surement appartenu à un très grand mage ! Qui sait toute la puissance qu’elle renferme !
Hm, je vois… »

Je jette un coup d’œil rapide au reste de la boutique de cet homme. A priori, il n’a pas d’armure à me vendre, et s’il en avait une, je doute qu’elle aurait été dans mes moyens.
Mais plus que ces objets, ce marchand pourrait être une source d’information. Pas pour tout de suite, bien entendu, mais peut être que, lorsque je serai plus puissante, je pourrais moi aussi aller dans les souterrains de Mimachin et trouver de puissantes armes magiques…

« Vous pensez qu’il y en a d’autres ?
Des bâtons ? Oui, j’en ai toute une panoplie ! »

Et soudain il me sort de sous son comptoir tout un ta de bâton, plus ou moins poussiéreux.

« Non, je parlais dans les souterrains de Miz…
Oh…

Il range son bordel, l’air un peu déçu, puis son expression change, devenant vite intéressé.

« Vous savez… Ces souterrains sont très dangereux…
Ah. Pourquoi donc ?
Et bien… La magie… »

J’attends qu’il continue sa phrase, mais il à l’air pensif tout à coup, alors je tente de le motiver.

« La magie… ?
A un prix !
Pardon ?!
Oui oui oui !
Mais ! Je dois vous payer pour que vous parliez ?!
Oui oui oui !
Non mais ça ne va pas ! En plus, j’ai déjà des achats prévus. Je vais pas jeté des sous pour une histoire quand même ! Non mais. »

Je tourne les talons, bien décidé à partir loin de cet arnaqueur.

« Ça ne vous coutera pas un sous… »

Je m’arrête. Cette situation me rappelle soudain quelque chose… Je me retourne pour regarder le PNJ et vérifier mon intuition. A côté de sa tête, le petit hologramme flottant de Quête est apparu.

« Évidemment… Que voulez vous ?
Il se trouve que chez moi, à Samarkhande, l’un de mes clients les plus riches est un grand amateur des créatures exotiques. Ainsi, si vous pouvez me rapportez au moins trois grande plumes de Tourmenteurs et si vous y arrivez, une peau de Tigre d’Adramut, je vous direz tout ce que vous voudrez sur les mystères des Souterrains de Miz'Arhain.
Très bien, j’accepte. Mais avant, pouvez vous me dire ou je peux acheter une armure ?
Oh, oui ! Bien sûr ! Juste en face ! Ray fait les meilleures armures de tout Samarkhande !
Merci.
A plus tard ! Et soyez prudente ! Il parait que les tigres sont vraiment féroces.
Ouais, ouais… »

Ouais. Féroces hein. Raison de plus pour m’acheter une armure avant.
Y’en a deux types que je peux avoir… Rang 1 ou 2. La différence de prix entre les deux ? Gigantesque. Et en plus, la protection revient plus chère en rang 2 qu’en rang 1. Mais comme avoir plusieurs armures rang 1 les unes sur les autres ne sert à rien…

« Bonjour, je voudrais une armure Rang 2 s’il vous plait.
Tenez, celle-ci sera parfaite pour vous. Ça fera 2000 golds.
Tenez. Merci bien, au revoir. »

Me voici fin prête pour partir à la chasse aux piafs.


Dernière édition par Izya le Dim 26 Juil - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

[Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées   [Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées EmptyDim 26 Juil - 15:35



De retour au milieu des plantations d’Opium, je regarde autour de moi. Le fait est que je ne sais pas où se planque les Tourmenteur. Bon, il va falloir chercher alors…
Ou sinon…

Je m’arrête près d’un des champs d’opium et appelle l’un des PNJ entrain de s’occuper des cultures. Simplement, je lui demande où je peux trouver ces créatures ailés, et il m’indique la voie à suivre. Parfait.

Je m’avance donc jusqu’à la lisière d’une petite forêt. D’après le PNJ, les tourmenteurs aime à se poser à l’ombre des arbres à cette heure ci. Et de ce que je vois, cette information est vrai : légèrement plus loin, un de ces oiseaux dors paisiblement près d’une des racines de l’arbre.

Doucement, je m’approche, tentant ainsi de le frapper avant même qu’il ne décolle.
Mais manque de pot, je n’ai pas vu la petite branche morte qui crache sous le poids virtuel de ma botte et produit un léger « Crack » qui ne manque pas de réveiller la bête…

Tourmenteur


Dgt: -15PV

Atq: 6


90 Pv

« Activation Over. WAH ! »

Je n’ai pas le temps de le dire que l’oiseau me plonge déjà dessus en piquet. J’ai juste le temps de me baisser pour l’esquiver. Mais déjà, alors que je me redresse, celui-ci fait un demi-tour aérien et repart à l’assaut ! Me griffant la tête de ses serres acérées, je n’ai juste pas le temps d’esquiver. Mais il ne s’arrête même pas là ! Après la tête, le voilà qui s’en prend à mon bras ! Ça ne va pas du tout.
Je dois répliquer. Alors j’incante, et soudain toute la zone devient rouge du feu qui s’abat dessus. Et alors que le Tourmenteur ressemblerait presque à un phénix sous cette pluie ardente, il me plonge une nouvelle fois dessus mais je réussi de justesse à l’esquiver. Puis, reprenant de l’altitude, la créature revient sur moi. Un coup d’œil sur ma barre de vie m’indique que ces attaques ne m’ont pas fait grand-chose. Heureusement que j’ai acheté une armure rang 2…
Bref, du coup, je décide d’encaisser cet assaut pour mieux le percuter avec mon bâton d’un coup dans l’aile. J’espérais l’empêché de voler, mais il n’en est rien. Et déjà, le revoilà entrain de m’attaquer.

Cet oiseau est définitivement très rapide… Mais après les deux attaques que je lui ai mis, il ne lui reste qu’un tiers de sa vie.
Un dernier Firestorm et s’en sera fini de lui.

Mais mon couldown n’est pas encore revenu. Alors, j’oublie l’idée du Firestorm et préfère l’achever à coup de bâton bien placé. Le premier arrive après une attaque simple du piaf. Ce coup le fait dévier de sa trajectoire et repartir un peu plus loin avant de revenir plus vite et plus féroce que jamais. Là, il me plante ses serres dans le ventre et me frappe de son bec au visage. Et alors qu’il redécolle, me tourne mon bâton sur le côté et le frappe de manière à l’éjecter sur le sol.

Et là, affalé sur le sol, le Tourmenteur explose en un nuage de pixel.
Récapitulatif des tours:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

[Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées   [Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées EmptyDim 26 Juil - 15:35


Le membre 'Izya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
[Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées 1423661816-loot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

[Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées   [Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées EmptyDim 26 Juil - 15:45



M’approchant de là où le piaf à disparu, je récupère l’objet qu’il m’a laissé. Une grande plume. Plus que deux et j’aurai ce que le marchant me demande… Mais peut être devrai-je tenter de lui ramener sa peau de tigre, aussi.

Peut être… Je vais y réfléchir, j’ai tout mon temps.

Mais déjà, par rapport à ces oiseaux de Tourmenteur, j’ai appris plusieurs choses : ils sont rapides, mais faible. Et les esquiver ne sert au final pas à grand-chose. Mieux vaut attaquer. De toute façon, maintenant que j’ai une bonne armure, je suis plus à même de recevoir de gros dégâts.

Alors je m’approche d’un autre arbre, et une fois de plus un Tourmenteur m’y attend paisiblement. Une nouvelle fois, je tente de m’approcher doucement, mais c’est peine perdue. Ces oiseaux ont l’ouïe bien trop fine pour se faire surprendre ainsi.

Tourmenteur


Dgt: -15PV

Atq: 6


90 Pv

Cette fois, je ne cherche pas à esquiver les attaques de l’oiseau. Si mes calculs sont bons, je n’ai que quatre coup à lui mettre. Quatre coup avant que lui aussi rejoigne le monde des créatures partis en nuage de pixel.
Alors, lorsqu’il m’attaque en piquet, je ne bronche pas et entame directement le poème de mon sort de feu afin de faire cramer cet autre piaf. Et alors que la pluie de feu tombe sur nous, le Tourmenteur continue ses pirouettes aériennes qui se terminent toujours sur une partie de mon corps se retrouvant lacérée. Et au bout de la deuxième attaque qu’il m’inflige ainsi, j’arrive à lui place un coup de bâton en plein sur le dos qui lui fait perdre au moins 1 mètre d’altitude, mais ne l’arrête pas pour autant. Et déjà, il réalise un virage serré pour me foncer dans les jambes. Et à ma grande surprise, il s’y accroche et commence à me piqueter la hanche ! Saloperie !

D’un coup sec de mon arme, je le balance loin de moi ! Mais il revient automatiquement à l’assaut et m’arrache la peau du bras, puis plonge dans mon dos et viens me lacéré la jambe. Énervée par cette créature aussi rapide qu’agile, je lève la patte qu’il est entrain de me griffer et le regarde droit dans les yeux. Et là, malgré le fait que ce ne soit qu’un monstre de jeu vidéo, il comprend que ça dernière heure est arrivé. Et d’un coup frac de mon bâton, je l’envoie voler au loin.

Il n’a pas le temps d’atteindre le sol que déjà, le voilà disparu dans une pluie de pixel.
Récapitulatif des tours:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

[Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées   [Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées EmptyDim 26 Juil - 15:45


Le membre 'Izya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
[Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées 1423661816-loot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

[Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées   [Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées EmptyDim 26 Juil - 16:37



Et alors que l’oiseau a disparu en plein vol, une grande plume  apparait au centre du nuage de pixel et vient doucement se poser sur le sol. Je la ramasse. Ça m’en fait déjà deux. Plus qu’une et je pourrais tenter de trouver un tigre…

Alors je m’approche de l’arbre suivant et trouve un nouveau Tourmenteur. Mais cette fois, je n’essaye même pas d’être discrète.

« Hey ! Le piaf ! Je t’attends ! »

Tourmenteur


Dgt: -15PV

Atq: 6


90 Pv

Et comme les deux autres avant lui, le tourmenteur décolle directement et me fonce dessus pour me piqueté la tête en plein vol. Pendant son action moi, je récite mon sort pour plonger la zone de combat dans une pluie de flamme brûlante. L’oiseau, lui, fait demi-tour dans mon dos et plonge pour réitérer son attaque. Je le laisse faire et attends juste qu’il passe devant moi pour l’aplatir de mon bâton et l’inciter à retrouver le sol. Mais malgré la violence de mon coup, il reste en vol bien que moins haut. Et, mécontent de son sort, il bifurque dans un virage pour revenir vers moi et me lacérer le bras droit. Et juste après cette attaque, il entame un virage serré presque collé à mon dos pour venir me lacérer le bras gauche.

Bien que gênée par ses attaques, j’attends une fois de plus qu’il repasse devant moi pour le stopper net d’un coup de bâton qui ressemblerait presque à une batte de baseball avec ce mouvement. Avec pour balle, un tourmenteur bien tourmenté.

Mais l’oiseau n’a pas encore dit son dernier mot. Et d’un coup d’air maitrisé, il arrive a se stabilisé dans son vol pour revenir m’agresser sauvagement de ses serres. Le voyant venir, j’arrive à le mettre au sol d’un coup juste après qu’un m’ait entaillé le ventre.
Sale bête.

Mais cette fois, il ne bouge plus et devient à son tour nuage de pixel.
Récapitulatif des tours:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

[Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées   [Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées EmptyDim 26 Juil - 16:37


Le membre 'Izya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
[Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées 1423661816-loot2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

[Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées   [Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées EmptyDim 26 Juil - 16:59



Alors que le nuage de pixel disparait à mes pieds, j’observe l’objet que l’oiseau m’a laissé.
Hm, ce n’est pas une plume. C’est un… Je ramasse cette chose faite de chair. Un cœur vibrant. Hm.
Appétissant.

Mais du coup, il me faut toujours une plume. Bon, arbre suivant alors !

« Petit petit petit… »

Tourmenteur


Dgt: -15PV

Atq: 6


90 Pv

Il n’en faut pas plus pour qu’un Tourmenteur soit déjà au dessus de ma tête, prêt à me faire la fête. Ne l’ayant pas vu venir, il a le temps de me faire deux lacérations de tête avant que je lance enfin mon Firestorm. La pluie de feu le fait changer de direction et de cible. Plutôt que ma tête, cette fois, il vise ma main qui tient mon arme. Fourbe créature, ce qu’il ne sait pas, c’est que mon bâton est une arme à deux mains. Et donc que je peux tout de même lui écraser sa face en faisant une exception pour cette fois et ne le maniant qu’avec une seule main.

Tombée sur le sol, le monstre de plume se relève et me file dans les jambes pour le piquer de son bec un de mes mollets. Je le chasse d’un coup de bâton vers l’arrière et il profite du vol plané pour retrouver les airs d’un battement d’aile rageur.

Puis, tel un oiseau de proie qu’il ait sans doute, il plonge une nouvelle fois en piquet sur moi, m’agressant la tête, puis, dans la continuité de sa course, plonge devant moi avant de me passer entre les jambes en plein vol et me lacérer au passage mon deuxième mollet.

D’un mouvement du bassin, je me retourne et le choppe d’un coup de bâton au vol, lui faisant changer de trajectoire au dernier moment et le faisant surtout disparaitre de par sa mort.
Récapitulatif des tours:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

[Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées   [Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées EmptyDim 26 Juil - 16:59


Le membre 'Izya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
[Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées 1423661816-loot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

[Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées   [Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées EmptyDim 26 Juil - 17:13



Cette fois, c’est bon. C’est une plume qui tombe de la pluie de pixels. Je vais la récupéré et quitte l’endroit où se repose les Tourmenteurs.

Et, maintenant, si je veux avoir une chance d’obtenir au maximum les bonnes grâces de mon marchand, je dois trouver une fourrure de tigre. Hm.

Revenant sur mes pas, je me dirige vers le même PNJ qui m’avait indiqué où trouver les Tourmenteurs.

« Excusez moi ! C’est encore moi. J’ai eu ce que je voulais sur les Tourmenteurs. Maintenant, il me faudrait trouver un tigre. Vous savez où…
Un Tigre ?! Un Tigre d’Adramut ?! Mais vous êtes folle ! Ils sont féroces, dangereux ! Ils tuent mes collègues agriculteurs à longueur de temps ! Ils.
Oui, oui, ils sont dangereux tout plein, d’accord. Mais ils sont où ? »

Le vieux PNJ me regarde, puis regarde le sol de sa plantation, pensif. Puis, son regard revient à moi.

« Vous en trouverez dans la forêt.
Merci ! »

Il grogne et se remet directement au travail.
Hm.

Ce qu’il m’a dit me fait un peu hésité. Ces tigres d’Adramut sont-ils vraiment si fort que ça ?

Bon, je verrai bien. Après tout, si j’ai acheté cette armure, ce n’est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

[Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées   [Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées EmptyDim 26 Juil - 17:13


Le membre 'Izya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
[Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

[Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées   [Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées EmptyDim 26 Juil - 21:06



Pas très sûre de moi, j’avance lentement dans la petite forêt qui borde les plantations d’Opium. Cette histoire de Tigre très féroce m’inquiète un peu, mais bon, j’ai acheté une armure, non ? Faut bien qu’elle soit utile !
Non parce que, les Tourmenteurs, j’aurai pu me les faire sans.

Bref, j’avance entre les arbres, mon bâton en main. Doucement. Très doucement. Je suis à l’affut du moindre bruit, du moindre mouvement.
Ça me rappelle presque mes premiers pas dans le jeu. Mais bon, c’était dans une forêt enneigée, alors ça n’a rien à voir ! Je suis vachement mieux ici.

Et soudain, les feuilles du buisson devant moi bougent. Je m’arrête, observant intensément. Et petit à petit, un museau, puis une tête, puis le tigre tout entier sort de sa cachette en montrant les crocs. Gloups.

Tigre d'Adramut


Dgt: -45PV

Atq: 3


130 Pv

Je souffle un coup pour chasser ma peur. Comme les Tourmenteurs, comme les Hamsters et comme les vers, je vais tuer cette créature. Et je ne vais pas en mourir.

Alors je me redresse, fière, devant cet animal majestueux.

« Overdrive Activée »

Et j’incante immédiatement mon Firestorm, enflammant la zone. Le tigre a beau être rapide, je le vois venir et l’esquive d’une roulade alors qu’il me bondissait dessus. Puis, alors qu’il atterri de son saut sur le sol, je lui frappe le dos avec mon bâton. Furieux, le tigre rugit et se retourne vers moi, tentant de me mettre un coup de patte que j’esquive en sautant par-dessus. Et alors que c’est à mon tour d’atterri, il tente de me mordre les jambes. Je fais deux pas rapide en avant pour esquiver sa mâchoire pleine de dents aussi grosses et aiguisées que des couteaux de cuisine.

Puis je prends une petite seconde pour regarder sa vie. Certes, ce tigre est coriace, mais tout à fait neutralisable. En deux coups, je lui ai presque ôté la moitié de sa vie. Donc si je le tape trois fois ce coup ci, il sera mort à coup sûr. D’autant que mon Firestorm est prêt à être de nouveau utilisé.

Alors je l’utilise une seconde fois, enflammant de nouveau la forêt de ma pluie de feu magique. Une nouvelle fois, le tigre tente de me sauter dessus. Je l’esquive d’un pas sur le côté et lui flanque un coup de bâton en plein vol !
Et maintenant, c’est le moment de tester mon armure. Alors qu’il me met un gros coup de patte dans la cuisse, déchirant ma chair virtuelle profondément, moi, je lui colle un coup de bâton sur la tête. Mécontent, il avance sa gueule de ma jambe, je n’esquive pas et reçois la morsure en serrant très fort les dents. Heureusement que la douleur est atténuée dans ce monde. Heureusement.
Et je lui plante carrément mon bâton dans le dos, ce qui a le mérite de l’immobilisée une petite seconde avant de le faire disparaitre dans un nuage de pixel…
Récapitulatif des tours:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

[Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées   [Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées EmptyDim 26 Juil - 21:06


Le membre 'Izya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
[Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées 1423661816-loot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

[Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées   [Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées EmptyDim 26 Juil - 21:06


Le membre 'Izya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
[Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

[Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées   [Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées EmptyDim 26 Juil - 21:25



Un croc brisé. Tout ça pour un fichu croc brisé. Et il va falloir que j’en tue combien, des tigres, pour avoir ma peau de bête, hein ? Non parce qu’à encaissé ces deux coups, j’ai bien compris pourquoi le PNJ des plantations avait peur. Ce monstre fait super mal !
Et plus je reste ici, plus j’ai de chance d’en avoir plusieurs en même temps qui me tombe dessus. Et qu’est ce que je vais faire si ça arrive ? Je sais pas.
Mais je devrai peut être y réfléchir…

Quoi qu’il en soit, j’avance un peu. Je ne compte pas abandonner à mon premier échec. Oui, échec, et ceux malgré la victoire. Après tout, j’ai pas ce que je veux.

Et soudain, tombant d’un arbre devant moi, un autre tigre me fait face. Bon.
Tigre d'Adramut


Dgt: -45PV

Atq: 3


130 Pv

« Activation Overdrive »

Je lance mon sort de feu dans la forêt, cramant tout autour de moi et cramant surtout le tigre. Et alors qu’il tente de me faucher de son énorme patte, je saute pour esquiver et lui frappe le dos alors que je suis encore en l’air. Et lorsque mes pieds retouchent le sol, je me retourne rapidement pour faire de nouveau face au tigre et éviter ses assauts. Le premier en sautant rapidement en arrière, et le second en me décalant d’un pas chassé sur le côté.

Encore trois attaques et s’en sera fini de lui.

Alors je relance mon Firestorm afin de lui faire un maximum de dégât. Et alors que le tigre bondit à travers les flammes qui lui tombent dessus, il m’attrape l’épaule et me fout au sol. D’un coup de bâton sur le museau, j’arrive à me faire reculer suffisamment longtemps pour me relever et esquiver son coup de patte mécontent. Et, une fois un peu remis du coup sur son nez, le revoilà qui me fonce dessus avec la ferme intention de me manger toute crue. Je le laisse faire, sacrifiant ma jambe quelques secondes pour l’achever lui d’un gros coup de bâton dans les côtes.
J’espère que cette fois, j’aurai le droit à ma peau de bête.
Récapitulatif des tours:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

[Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées   [Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées EmptyDim 26 Juil - 21:25


Le membre 'Izya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
[Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées 1423661816-loot2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

[Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées   [Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées EmptyDim 26 Juil - 21:44





« De retour, déjà ? Vous avez eu trop peur du tigre c’est ça.
Ouais, c’est ça. »

Je sors la peau de tigre de mon inventaire. Non mais pour qui il se prend se marchand. Où plutôt, pour qui il ME prend ?! Moi, je vais jusqu’au bout des quêtes ! Et ouais ! Alors, surpris hein ?

« Magnifique ! Vous avez réussi à avoir la peau du tigre ! Et les plumes ?
Elles sont là.
Parfait parfait ! Mon client sera très content ! Très très content… Et vous les avez bien eu avec votre bâton, n’est ce pas ?
Euh. Oui. C’est mon arme, pourquoi j’en changerai ? Mais vous changez de sujet, n’oubliez pas ce que vous m’avez promis !
Bien sûr, bien sûr… c’est parfait.
Hm, que dire. Samarkhande est la ville où la magie règne en maitre ! La plupart de ses habitants la pratique. Tandis que dans les Souterrains de Miz’Arhain, c’est la magie…
»

Il se penche vers moi, doucement, me faisant mine d’approcher. Ce que je fais. Et dans mon oreille, il me murmure.

« Noire qui règne… la plus puissante te toute !
Ah, et qu’est ce qu’elle fait ?
Je ne peux vous le dire…
Non mais attendez, j’ai payé quand même !
Mais je peux vous le montrer…
Ah. Où ça ?
A Samarkhande bien sûr ! Allez-y ! Allez dans la ville des merveilles ! La ville de la Magie ! »

Hm…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées   [Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête] Marchand magique et Plumes Tigrées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête]Une quête pour le Démon au coeur tendre [MJ]
» [Quête]Une quête pour Lady Sonia !
» [Quête] Saber - Demande de quête
» [Quête]Demande de Quête
» [Quête] Demande de quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Amyrabad :: Les Plantations d'Opium-