Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête] Se lancer dans l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Weiss

Weiss



Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 65
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

[Quête] Se lancer dans l'aventure Empty
MessageSujet: [Quête] Se lancer dans l'aventure   [Quête] Se lancer dans l'aventure EmptySam 11 Juil - 16:59


Salut salut ! Je fais cette demande pour recevoir une quête simple qui consisterait à éliminer des ennemis de base, histoire de commencer à développer mon personnage et le préparer pour plus tard.

J'aimerais aussi savoir s'il est possible d'utiliser ce même sujet pour demander (plus tard éventuellement) d'autres quêtes en solo (ou a plusieurs qui sait).

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

[Quête] Se lancer dans l'aventure Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Se lancer dans l'aventure   [Quête] Se lancer dans l'aventure EmptySam 11 Juil - 23:32


Bonsoir Weiss Smile

Dans quelle zone du jeu désires-tu effectuer ta quête ?
Revenir en haut Aller en bas
Weiss

Weiss



Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 65
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

[Quête] Se lancer dans l'aventure Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Se lancer dans l'aventure   [Quête] Se lancer dans l'aventure EmptySam 11 Juil - 23:56


Bonsoir !

Pardon j'avais oublié de préciser, ce serait dans ma ville de base du coup dans " La Fin de Sjorn ". Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

[Quête] Se lancer dans l'aventure Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Se lancer dans l'aventure   [Quête] Se lancer dans l'aventure EmptySam 18 Juil - 13:55


Bronze - Contrôle de Naissance


Il est important, pour le maintien de Javikhölm de contrôler les naissances des monstres présents dans la Fin de Sjorn. Votre quête est donc assez simple, il vous est demandé de tuer 5 Vers Nécrotiques.

Lieu: La Fin de Sjorn

Spécial: Si un de tes lancés de dé te donne un élite, tu as le droit de le relancer.
Revenir en haut Aller en bas
Weiss

Weiss



Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 65
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

[Quête] Se lancer dans l'aventure Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Se lancer dans l'aventure   [Quête] Se lancer dans l'aventure EmptyVen 24 Juil - 0:37


Salut salut !

Ma première quête étant une réussite, je souhaiterais avoir une seconde quête de bronze afin de grappiller un peu plus de réputation à Javikhölm. Je n'ai pas de contexte précis à proposer du coup je laisse le sujet totalement libre ^^

Merci bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Kylea

Kylea



Féminin
Date d'inscription : 12/06/2015
Messages : 145
Xp Dispo : 8
Points de Vie : 200

[Quête] Se lancer dans l'aventure Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Se lancer dans l'aventure   [Quête] Se lancer dans l'aventure EmptyDim 26 Juil - 0:44


Bronze - Caché dans l'ombre


Certaines créatures semblent s'être infiltrées dans le quartier pauvre, laissant une lignée de cadavre derrière elles. Plusieurs personnes témoignaient les avoir aperçues dans les espaces sombres sous Les Taudis. D'autres avaient même précisé certains endroits: la taverne au nord, les égoûts au sud, proche des portes à l'ouest et sous un pont à l'est. Tu devras examiner chaque emplacement désigné et éliminer les créatures.

Lieu: Les Taudis

Spécial: À chaque emplacement se trouve un squelette. Il n'est pas nécessaire de faire de lancer de dé. Les drops iront dans ton inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Se lancer dans l'aventure Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Se lancer dans l'aventure   [Quête] Se lancer dans l'aventure Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête] Se lancer dans l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête - RP ] Un petit pas dans la galère !
» [Quête]Une quête pour Lady Sonia !
» [Quête] Saber - Demande de quête
» [Quête] Début dans la faction [Argent]
» [quête] Miner quelque part dans Amyrabad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Gestion du Personnage :: Recherche de groupe :: Demandes de RP - Quête-