Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Touche finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dáinsleif

Dáinsleif



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Touche finale Empty
MessageSujet: Touche finale   Touche finale EmptyLun 15 Juin - 20:24



Bientôt. Dans peu de temps, il irait investir le donjon de la zone. Il avait hâte, mais pour le moment il devait attendre que les joueurs se réunissent. Ils n'étaient que deux pour le moment, et rester sans rien faire ne lui plaisait pas, loin de là. Alors il avait décidé de retourner dans la Fin de Sjorn, afin de tester ses nouvelles compétences. Normalement, il faisait désormais bien plus de dégâts avec son épée, autant qu'il s'habitue à ça le plus vite possible.

Dáinsleif traversa donc les rues de Javikhölm à toute allure, passant devant de nombreux magasins. Devant le panneau d'affichage, l'annonce pour le boss attirait de nombreuses personnes, mais de ce qu'il semblait entendre la plupart prenait ceux qui allaient essayer de l'affronter pour des fous, des rêveurs qui allaient droit vers la Mort. Ha, ce qu'ils ne savaient pas c'est qui avait déjà dansé avec Elle, alors lui parler face-à-face ne lui faisait pas plus peur que ça. Néanmoins, il ne pouvait pas leur en vouloir de ne pas risquer leur vie, ils se rendaient désormais compte à quel point elle était précieuse au fur et à mesure que la stèle gravée se remplissait de noms.

Bon, il pénétrait de nouveau dans ces sinistres bois. Qu'allait-il essayer de chasser ? Hmm... Il avait envie d'aider Hel à améliorer son échoppe. Vu qu'elle avait accès, semblait-il, à la confection d'équipements de rang 3, il lui manquait peut-être les deux crafts nécessaires pour passer au niveau suivant. Dans ce cas, il lui fallait chasser des goules. Ha ! Encore. Bon, ça ne devrait pas poser réellement de problèmes, il connaissait ces monstres par coeur à force d'en avoir combattu. Même si ce qui l'intéressait vraiment, c'étaient les esprits follets. Mais bon, il allait attendre un peu pour ça. Il n'avait plus de pierre de rappel, il ne pouvait pas prendre de risques avant d'affronter le boss. Et puis, de toute façon, il voulait vivre, alors autant la jouer sécur'.

Bref, il se baladait en écartant les branches basses qui se faisaient de plus en plus nombreuses au fur et à mesure qu'il s'enfonçait dans ces bois maudis. La brume masquait ses pieds à sa vue, mais il avait suffisamment arpenté cette région pour pouvoir connaître l'emplacement des racines et ainsi pouvoir donc les éviter. Il en avait un peu marre d'être seul, néanmoins pour le moment c'était le plus pratique pour lui. Après le donjon, il bougerai vers d'autres villes, histoire de rencontrer d'autres personnes et de voir aussi du paysage. Ca ne pouvait qu'être intéressant et il était intrigué par les autres régions, ce qui s'y trouvait et comment les joueurs y vivaient. Mais bon, pour le moment, il devait chasser de la goule, autant se concentrer sur ce fait et y remédier le plus vite possible.



Jet de dé pour une goule


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Touche finale Empty
MessageSujet: Re: Touche finale   Touche finale EmptyLun 15 Juin - 20:24


Le membre 'Dáinsleif' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Touche finale 1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Dáinsleif

Dáinsleif



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Touche finale Empty
MessageSujet: Re: Touche finale   Touche finale EmptyMar 16 Juin - 2:05



La lumière avait de plus en plus de mal à percer à travers l'épais feuillages des arbres qui entouraient Dáinsleif. Depuis peu, il entendait du bruit sur les côtés, mais chaque fois qu'il s'arrêtait pour tendre l'oreille, seul le vent lui répondait. Néanmoins, il le sentait, il avait été pris en chasse. Des joueurs ? Peu probable. Il était passé à proximité d'une zone de pop de goules, elles devaient le suivre depuis lors. Il avait déjà remarqué que l'on ne pouvait fuir d'un combat déjà engagé. Si on voulait s'échapper, il fallait utiliser sa pierre de rappel, et ce avant que l'on ait pu faire quoi que ce soit avant. C'était assez dur comme système, la moindre erreur pouvait être fatale. Mais du coup, comment allait-il faire pour se débarrasser de son pisteur ?

Pv : 400/400
Dáinsleif






D'un coup, il se mit à courir. Ouai, il n'allait pas le semer, il allait le repérer au bruit. Ce qui fonctionna d'ailleurs, vu qu'en tournant la tête vers là où il pensait entendre des branches bouger il vit une forme de goule. Sans réfléchir, il fit apparaître son épée vermillon dans sa main droite et se propulsa vers ce qu'il pensait être le monstre, tout en laissant une traînée bleue. Son Chilling Strike fit mouche, enlevant environ un tiers de la vie de la goule qu'il avait réussi à repérer. Sans plus attendre, il enchaîna sur son Light Strike, donnant un violent coup d'estoc dans un éclat de lumière rouge. Si il devinait bien ce qu'il restait de la barre de vie de son ennemi, encore un coup comme ça et il en aurait fini avec lui. Néanmoins, il sentit une vive douleur lui transpercer le dos. Tournant la tête, il aperçut une seconde goule, qui venait de surgir de derrière un arbre. Dáinsleif serra alors les dents, étouffant un juron et se maudissant pour ne pas avoir été assez vigilant. Une telle erreur pourrait lui coûter la vie dans le donjon, ainsi que celle de ses équipiers. D'un coup sec, il acheva la première goule en la tranchant en deux, au niveau du ventre. Puis il se tourna vers la seconde, la toisant d'un regard incendiaire.


"Tu viens de commettre la première et la dernière erreur de ta vie, Goule. J'vais te faire cracher tes dents, une par une. J'vais t'écorcher, te découper, te réduire en cendres et t'éparpiller. Au moins comme ça, tu verras le monde !", dit-il, énervé.

Levant son épée bien haut, il l'abattit à la vitesse de l'éclair, traçant une ligne rouge vif sur toute la hauteur du corps du monstre. Dans le même temps, il se baissa, évitant ainsi le coup de griffe de son ennemi. Il allait lui faire payer le prix de sa témérité, regrettant de ne pouvoir lui donner que la mort, celle-ci n'étant pas suffisante pour compenser l'attaque qu'il venait de recevoir. Si ça avait été un joueur, dans un jeu classique, il l'aurait tué, puis retrouvé pour le provoquer en un duel honorable et le démolir devant le maximum de gens possible. Vaincre son adversaire n'était pas suffisant, il fallait lui passer l'envie de se mesurer à nouveau à soi. C'était ça, la victoire.

Pv : 370/400
Dáinsleif






La goule profita qu'il soit accroupi pour essayer de le griffer de nouveau mais il s'y attendait. Collant le plat de la lame de son épée contre son épaule, pointe vers l'arrière, il la fit se rencontrer avec le bras du monstre tout en se relevant. Il profita ainsi d'être collée à son ennemi pour, avec son élan acquis précédemment, faire goûter à nouveau le fil de son arme au corps déjà meurtri du non-mort, lui donnant ainsi un coup en plein dans la mâchoire. L'impact fit reculer la goule et Dáinsleif se servit de la distance qui venait de se créer afin de lancer un Light Strike, éliminant ainsi son adversaire d'un coup d'estoc flamboyant et aveuglant.

Il ne prit pas la peine de ranger son arme, tournant son regard haineux vers l'endroit d'où elles venaient à la base. Il n'allait pas se retenir, il allait les massacrer. Le grand chasseur de goules était maintenant de retour, elles allaient de nouveau goûter à son règne de terreur, à la peur de ne plus pouvoir sortir sans craindre son arrivée funèbre. C'était l'heure de la chasse...



Loot des deux goules


Jet de dé pour une goule


Récap' des actions:


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Touche finale Empty
MessageSujet: Re: Touche finale   Touche finale EmptyMar 16 Juin - 2:05


Le membre 'Dáinsleif' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
Touche finale 1423661816-loot1 Touche finale 1423661816-loot2

--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
Touche finale 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Dáinsleif

Dáinsleif



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Touche finale Empty
MessageSujet: Re: Touche finale   Touche finale EmptyMar 16 Juin - 12:59



Il s'approcha donc du lieu duquel il pensait que ses ennemis pouvaient être. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait vraiment envie d'en tuer le plus possible. A croire qu'il avait encore de l'énergie à dépenser avant le donjon, et que la soif de combattre était revenue. Il était surpris de voir à quelle vitesse il tuait maintenant ses ennemis, néanmoins ça ne le gênait nullement. Justement, il voyait désormais plus ou moins la courbe d'évolution du jeu. Au fur et à mesure que l'on développait ses compétences, un gouffre se creusait. Les chiffres faisaient tout dans ce monde, c'était assez hallucinant. Et l'assistance du système était bien pratique aussi. Mais du coup, augmenter ses talents justement ne lui serait pas de trop pour combattre le boss. Et puis, depuis peu, il avait envie d'être considéré comme le meilleur épéiste de ce monde, donc autant faire en sorte que ça soit la réalité.

Pv : 400/400
Dáinsleif






Dáinsleif déboucha sur une petite trouée entre les arbres. La brume l'empêchait toujours de voir ses pieds, mais aussi de voir à plus de 10 mètres autour de lui. Ca n'allait pas l'aider, de plus ça sentait l'embuscade à plein nez. Une boule se forma dans son ventre. Il avait l'impression d'être dans un Survival Horror avec cette ambiance, et de la sueur commença à perler dans son dos. Il renforça sa prise sur son arme, les faibles rayons de lumières se reflétant sur sa lame écarlate. Soudain, il perçut un mouvement rapide sur sa droite. Il eut à peine le temps de se décaler, perdant à moitié son équilibre. Il se rendit compte qu'il avait évité de justesse, uniquement par ses réflexes, le coup d'une goule qui avait essayé de le prendre par surprise. Se ressaisissant, il se servit de sa jambe gauche afin de se propulser vers son ennemi, lame en avant pour lui asséner son Light Strike. Sa lame s'enfonça de toute sa longueur dans le corps de la goule. Dáinsleif pivota afin de l'extraire, puis en tenant son arme à deux mains, il trancha le dos de son adversaire avec sa technique Chilling Strike. Il ne lui laissa pas plus de temps pour récupérer, effectuant un dernier coup d'estoc, s'aidant de sa main gauche sur le pommeau afin d'enfoncer le plus possible son épée. Le corps de la goule éclata après ce dernier coup, laissant Dáinsleif essoufflé. Il avait été surpris bien trop facilement, encore une fois. Néanmoins, il avait cette fois su réagir rapidement et efficacement, c'était l'important.


"Retourne bouffer la poussière du sol ! T'es bon qu'à ça, même pas capable de profiter de la surprise de quelqu'un, sérieusement... Bon, t'en fait pas, je vais aller te trouver de la compagnie, faudrait pas que tu te sentes seule, n'est-ce pas ?", dit-il avec un sourire se dessinant sur son visage.

Observant les alentours, il décida d'attendre dans le coin qu'un ennemi passe par ici. Il avait été attaqué par deux fois dans les environs, et chercher à l'aveugle ne servirait à rien. Dáinsleif décida donc de taper régulièrement un tronc d'arbre avec son épée, afin d'attirer par le bruit ses ennemis. Si il n'allait pas vers elles, il allait les faire venir à lui, c'était de loin la méthode la plus intéressante. Mais bon, c'était certainement aussi la plus ennuyante vu que globalement, il allait rester là à ne rien faire de particulier.


Loot de la goule (plus l'oubli d'une goule précédente)


Jet de dé pour une goule


Récap' des actions:


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Touche finale Empty
MessageSujet: Re: Touche finale   Touche finale EmptyMar 16 Juin - 12:59


Le membre 'Dáinsleif' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
Touche finale 1423661816-loot2 Touche finale 1423661816-loot1

--------------------------------

#2 'Drops' :
Touche finale 1423661816-loot1 Touche finale 1423661816-loot1

--------------------------------

#3 'Rencontre Aléatoire' :
Touche finale 1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Dáinsleif

Dáinsleif



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Touche finale Empty
MessageSujet: Re: Touche finale   Touche finale EmptyMar 16 Juin - 17:07



Son plan fonctionna. Bientôt, deux râles se firent entendre et deux goules apparurent, entrant sur la scène du théâtre de leur mort. Dáinsleif sourit, la pièce macabre allait bientôt commencer. Il était temps de jouer son rôle d'acteur et de défoncer leur tronche à ces monstres. Ouai, il était comme ça lui, pourquoi faire dans la finesse quand il pouvait trancher dans le tas ? C'est pas comme si il craignait quelque chose non plus hein, il pouvait certainement affronter trois goules en même temps que ça ne le gênerait pas plus que ça. Il n'allait pas se priver ! Il avait besoin de nombreux composants de toute façon.

Pv : 400/400
Dáinsleif






Il s'élança donc brusquement, sourire carnassier aux lèvres et lame levée. Il allait leur faire goûter à son escrime et ce le plus douloureusement possible. Quoi que, non, il allait plutôt s'en débarrasser vite fait. Comme ça il pourrait en chasser d'autres bien plus vite. Il sauta donc dans les airs et asséna son Chilling Strike à la première goule qui passait lors de sa retombée. L'autre s'était écartée et était passée dans son dos, lui infligeant un coup pendant que lui-même, continuant sur sa lancée, déclencha son Light Strike pour littéralement passer à travers le monstre qu'il venait déjà d'attaquer. Sans plus attendre, il l'acheva proprement, ne lui ayant même pas laissé le temps de ne serait-ce faire qu'un pas. On pouvait voir dans ses yeux son désir de tuer, il était devenu un véritable danger, une machine de mort maniant parfaitement son arme. Mais ce n'était pas ça qui pouvait effrayer un amas de pixels, qui s'avança en profitant de la mort de son camarade et donna une violente attaque qui fit reculer Dáinsleif. Il s'y était néanmoins attendu, il savait qu'il n'allait pas pouvoir l'esquiver alors il avait décider de l'encaisser du mieux possible. C'est donc pour ça qu'il réussit à contre-attaquer, balançant son épée dans un mouvement d'estoc qui fit mouche. Puis il partit dans le même temps sur sa droite afin d'esquiver le prochain assaut de son ennemi.


"Tu n'as pas idée du nombre de tes semblables que j'ai envoyé à la mort ! T'en fait pas, t'es la suivante, ne croit pas pouvoir m'avoir. J'vais te tuer, j'vais t'écarteler, j'vais te dépecer !", lança-t'il joyeusement.

Pv : 370/400
Dáinsleif






Dáinsleif recula sa tête juste après, évitant une griffe sur laquelle il loucha plus que nécessaire. Profitant de cette opportunité, il trancha le bras de la créature et enfin, de son Light Strike, lui transperça la tête, rigolant dans l'oreille de sa victime, lui susurrant que d'autres iraient la rejoindre. Il ramassa ensuite ses récompenses, son sac commençait d'ailleurs a un peu trop se remplir, il allait bientôt devoir se débarrasser de son contenu. Bah, il le ferait peut-être avant de partir au donjon. C'était un peu plus sûr, il n'allait pas se risquer à manquer de place en plein milieu ! Hmm, il se demandait quand même ce qui allait les attendre à l'intérieur. Certainement des monstres un peu plus forts, mais à quatre ça devrait se passer sans trop de problèmes. Non, ce qui allait être bien plus délicat, c'était le boss. Ouai, ça allait être chaud... Bref, autant continuer le farm pour le moment !


Loot des deux goules


Jet de dé pour une goule


Récap' des actions:


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Touche finale Empty
MessageSujet: Re: Touche finale   Touche finale EmptyMar 16 Juin - 17:07


Le membre 'Dáinsleif' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
Touche finale 1423661816-loot1 Touche finale 1423661816-loot1

--------------------------------

#2 'Drops' :
Touche finale 1423661816-loot1 Touche finale 1423661816-loot2

--------------------------------

#3 'Rencontre Aléatoire' :
Touche finale 1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Dáinsleif

Dáinsleif



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Touche finale Empty
MessageSujet: Re: Touche finale   Touche finale EmptyMar 16 Juin - 22:12



Il avait à peine eu le temps eu le temps de souffler cinq minutes que deux nouvelles goules surgirent des buissons. Deux nouvelles proies, deux nouveaux morts en sursis. Intérieurement, ça le faisait rire. L'intelligence artificielle de ces monstres n'était pas réellement développée. Bah, il n'allait pas s'en plaindre, au moins ça lui permettait de combattre sans trop de dangers ! Et ça, c'était du farm efficace. Sans dangers, rapide, bref que des bénéfices.

Pv : 400/400
Dáinsleif






Cette fois-ci, il attendit que ses ennemis se rapprochent de lui. Il préparait déjà son Chilling Strike, il n'attendait plus que la première soit à portée. Trois, deux, un... Lancement de la technique ! Prenant son épée de ses deux mains, il fit un pas et l'abattit sur la goule la plus proche pendant que l'autre lui lacérait son épaule gauche. Grommelant de douleur, il enchaîna sur son Light Strike, plantant son arme dans le cou de la goule. Mais celle-ci souriait toujours, n'était pas encore morte et elle le tenait maintenant dans ses bras. Sauf que Dáinsleif tira sur ses muscles et d'un mouvement sec, il extirpa sa lame, déchirant au passage le corps pourri en face de lui, le faisant ainsi disparaître. Son premier ennemi était donc désormais mort alors que le second essayait de lui arracher le bras il semblait, ou de le bouffer il ne savait pas. Dáinsleif l'attaqua donc afin de la faire reculer, ce qui fut le cas. Néanmoins, la goule survivante ne voulait en rien lâcher l'affaire et essaya de l'attraper de nouveau. Mais notre épéiste eut juste à se décaler, le monstre étant bien moins rapide que lui ce fut assez simple.


Pv : 370/400
Dáinsleif






Dáinsleif esquiva encore une autre attaque, une partie de plaisir, vraiment. N'affronter qu'une goule était maintenant devenu l'une des choses les plus simples dans ce monde pour lui, maintenant qu'il avait un équipement et des compétences supérieurs. En tout cas, après cette esquive donc, il lança une attaque de taille, tranchant un bon morceau de chair morte à son ennemi, puis enfin il l'acheva dans un éclair rouge devenu maintenant familier, son Light Strike.

Bon, qu'allait-il faire maintenant ? Certes, il avait eu pas mal de composants pour faire un équipement de rang 3, mais certainement pas assez en comptant bien. Néanmoins, il ne lui manquait qu'un seul composant pour avoir un équipement de rang 4, ce qui serait d'une grande aide pour combattre le boss... Mais ils se trouvaient sur les esprits follets, et il doutait de pouvoir en affronter deux, ce qui risquait fort d'arriver. Qu'allait-il faire donc ? Hmm... Autant ne pas tenter le diable, il allait rester sur les goules. Il avait remarqué qu'en ce moment les monstres avaient tendance à se déplacer en groupe, pour preuve il n'avait pour le moment rencontrer qu'une seule goule se baladant seule ! Bah, il tenterait d'en chercher un plus tard, une fois qu'il aura augmenté ses compétences certainement.



Loot des deux goules


Jet de dé pour une goule


Récap' des actions:




Dernière édition par Dáinsleif le Mar 16 Juin - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Touche finale Empty
MessageSujet: Re: Touche finale   Touche finale EmptyMar 16 Juin - 22:12


Le membre 'Dáinsleif' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
Touche finale 1423661816-loot2 Touche finale 1423661816-loot1

--------------------------------

#2 'Drops' :
Touche finale 1423661816-loot1 Touche finale 1423661816-loot2

--------------------------------

#3 'Rencontre Aléatoire' :
Touche finale 1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Dáinsleif

Dáinsleif



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Touche finale Empty
MessageSujet: Re: Touche finale   Touche finale EmptyJeu 18 Juin - 14:31



Olah olah olah, c'était quoi le soucis ? Deux autres venaient ? Bon, il n'avait plus tellement l'envie de les dégommer, ça l'emmerdait un peu en ce moment... Bah, tant pis, il allait se les faire quand même, au moins ça ferait quelques PdS. Ca l'énervait de devoir se cantonner aux goules, il aimerait bien pouvoir chasser des esprits follets, chose qu'il faisait auparavant. Et dire qu'il ne lui manquait qu'un composant rare pour se faire un équipement de rang 4... Ha, ça l'aurait bien aidé pour le donjon, c'est quand même dommage qu'il y eut la mise-à-jour.

Pv : 400/400
Dáinsleif






Bon, il n'allait pas rester à attendre ici à ne rien faire, à part contempler ces ennemis qui avançaient sans peur dans sa direction en poussant des râles et puant la mort sur des kilomètres à la ronde. Dáinsleif s'élança, arme en main, et d'un coup rapide déclencha son Chilling Strike, tranchant dans le vif la première goule pendant qu'il se faisait frapper par la seconde. Il enchaîna ensuite sur deux attaques, la première étant son Light Strike puis enfin il acheva la goule par la deuxième, une simple taille qui sépara la tête des épaules de son ennemi. Sa consoeur en avait profité pour l'attaquer de nouveau, mais la douleur était minime. Histoire de le prouver, il lança un coup ascendant sur la goule restante, qui se vit affublée d'une belle trace rouge. Enfin, il se recula afin d'éviter le bras de la créature qui cherchait à lui attraper la tête. Embrasser une telle chose, ça n'était pas dans ses priorités.


Pv : 370/400
Dáinsleif






Bien, il était temps d'en finir. Dáinsleif avança de nouveau vers son ennemi, tout en se baissant pour éviter la griffe qui du coup lui passa bien au-dessus de la tête. Tout en se relevant, il donna un coup ascendant puis pirouetta, et à la fin de celle-ci il plaça son Light Strike, faisant ainsi exploser la goule ennemi. Bien, sa chasse était pour ainsi dire terminée, il allait pouvoir retourner vers le donjon voir si du monde était arrivé.


Loot des deux goules


Récap' des actions:


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Touche finale Empty
MessageSujet: Re: Touche finale   Touche finale EmptyJeu 18 Juin - 14:31


Le membre 'Dáinsleif' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
Touche finale 1423661816-loot2 Touche finale 1423661816-loot1

--------------------------------

#2 'Drops' :
Touche finale 1423661816-loot1 Touche finale 1423661816-loot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Touche finale Empty
MessageSujet: Re: Touche finale   Touche finale Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Touche finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire plus ou moins mal en fonction de l'endroit où on touche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Javikhölm :: La Fin de Sjorn-