Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shin - Chapitre 10 : Départ pour Javikhölm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shin

Shin



Masculin
Date d'inscription : 27/04/2015
Messages : 244
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Shin - Chapitre 10 : Départ pour Javikhölm Empty
MessageSujet: Shin - Chapitre 10 : Départ pour Javikhölm   Shin - Chapitre 10 : Départ pour Javikhölm EmptyLun 15 Juin - 18:45






Shin avait pensé à ce qu'il pourrait emmener avec lui pour son long voyage jusqu'aux terres de Javikhölm. Enfin le voyage n'était qu'une banalité, c'était plutôt pour le but du voyage qu'il fallait se préparer, ce n'était pas tout les jours qu'on avait la possibilité d'incorporé un des plus puissants groupe du jeu afin de pouvoir affronter un boss, monstre de très haut niveau qui ne se laisserait pas faire, et qui était sans doute beaucoup plus fort que dix des meilleurs monstres que Shin avait combattu jusqu'à présent. Il était surtout important qu'il soit près mentalement, afin de ne pas faire de bourde et de mettre un de ses coéquipier ou lui même en danger. Il prit donc de grandes respiration et partit d'un pas décidé.

Il alla voir un PNJ qui s'occupait du transport en tout genre à travers le monde civilisé du jeu. Il lui demanda s'il pouvait l'emmener le plus tôt possible vers Javikhölm, car il avait quelque chose de très important à faire là-bas. Celui-ci accepta pour la somme modeste de 100 golds. Shin lui donna l'argent et monta à bord du chariot qui partit tout de suite après.

Bien que le chariot était seulement tiré par un cheval, il allait tout de même à une bonne vitesse, ça ne valait pas une voiture, mais au moins on pouvait vraiment profiter du paysage.

Après quelques heures de trajets à passer devant bon nombre de monstre en tout genre que Shin avait déjà rencontré, il entra dans un environnement totalement différent. La foret et la verdure avait laissé place à de la roche froide et sans vie. Les monstres alentours n'étaient plus de petits monstres joli, mais des loups et des sortes de gelés vivantes. L'atmosphère avait bien changé, il n'était décidément pas fan de cet endroit.

"Rassurez-moi, c'est pas Javikhölm ici ?"

Shin espérait que le PNJ lui confirme qu'ils allaient dans un autre endroit, ce qu'il fit au plus grand bonheur de Shin. Seulement, lorsqu'il arriva à nouveau à un changement de monstres, le décors n'avait pas vraiment changé, il était assez semblable, toujours fait de pierre froide. Mais en plus de cela, les loups et les gelés avaient maintenant laissé place à des squelettes, des zombies et des fantômes. Il n'avait pas gagné au change, loin de là.

Il se ressaisit lorsqu'il se dit que les monstres présents ici ne devaient pas être plus puissants que dans sa région de base, même s'ils semblaient bien plus fort. Il demanda au PNJ d'arrêter la caravane, afin qu'il puisse essayer son hypothèse. Après avoir tué deux monstres facilement, il reprit confiance en lui et reprit la direction du lieu de rendez-vous.

Lorsqu'il arriva à destination, il y avait déjà trois personnes qui attendait qu'un quatrième partenaire arrive. Dans ce jeu il n'était pas possible de communiquer autrement que par affiche ou par voix oral, normalement. Du coup les personnes ne savaient pas si un quatrième et dernier membre allait venir, tout comme Shin ne savait pas si le groupe serait déjà complet lorsqu'il serait arrivé, après tout il n'était sans doute pas encore le meilleur du jeu, et onc bon nombres de joueurs serait intéressé par cette demande. Mais il avait réussi à arrivé à temps pour faire partie de l'équipe, à moins qu'il y ai une qualification par niveau de compétence si plus de personnes arrivaient pour participer, après tout ce serait logique que ce soit seulement les meilleurs qui puisse attaquer le boss, les autres seraient une gêne et mettraient sans doute en danger tout le reste du groupe. Mais Shin était confiant en ses techniques et sa puissance en temps que joueur, il arriverait à surmonter cette épreuve si elle aurait lieu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Shin - Chapitre 10 : Départ pour Javikhölm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin - Chapitre 15 : Des composants pour des équipements
»  Shin - Chapitre 13 : Des minerais pour la seconde épée
» Shin - Chapitre 9 : Des minerais et des hamsters
» Shin - Chapitre 6 : La chasse aux Boutefeux
» Shin - Chapitre 5 : À la recherche de minerai rare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Amyrabad :: Les Plantations d'Opium-