Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dosu Ibishi s’amène !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dosu

Dosu



Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 90
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

Dosu Ibishi s’amène ! Empty
MessageSujet: Dosu Ibishi s’amène !   Dosu Ibishi s’amène ! EmptyLun 8 Juin - 0:49



Carte d'Identité

Ibishi

Dosu

19 ans

Japonais

Notre jeune homme aux cheveux blanc est un jeune garçon ayant l'habitude des jeux-vidéos. Cependant, il commençait à se lasser de tous ces jeux, être devant un écran n'était plus si " jouissif ". Il avait entendu parlé d'un jeu à réalité augmentée, un VMMORPG. C'est donc avec empressement qu'il est allé acheter tout le matériel nécessaire pour y jouer dès l'ouverture du jeu.

Personnage

Dosu

Amyrabad

Dague

Dosu est une personne passant la plupart du temps inaperçu. Portant la plupart du temps des sweets capuches assez sombres, pour cacher ses cheveux blancs, et ses yeux rouges qui peuvent parfois faire peur.


Dernière édition par Dosu le Lun 8 Juin - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Navigation Pixy

Navigation Pixy



Date d'inscription : 25/02/2015
Messages : 240
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Dosu Ibishi s’amène ! Empty
MessageSujet: Re: Dosu Ibishi s’amène !   Dosu Ibishi s’amène ! EmptyLun 8 Juin - 4:00


Bienvenue parmi nous déjà o/

Du coup, il y a juste une chose qui me gêne dans ta fiche. On ne peut théoriquement pas rejoindre le jeu en cours de route, donc pour être dedans il faut que tu y sois arrivé en même temps que ton frère, c'est à dire à l'ouverture.

Voilà voilà, ça sera tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dosu

Dosu



Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 90
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

Dosu Ibishi s’amène ! Empty
MessageSujet: Re: Dosu Ibishi s’amène !   Dosu Ibishi s’amène ! EmptyLun 8 Juin - 13:20


Désolé, ce n'était précisé nul part ^^ Ou alors j'ai du sauter la ligne concernant ce détail ^^.
Quoi qu'il en soit, j'ai corrigé. On remarquera que j'ai oublié l'idée du frère, car ça me porterais quelques désavantages : Une fois arrivé en jeu, ils auraient à tout pris voulu se retrouver. Et je ne veux pas qu'ils se retrouvent tout de suite. Cependant je garde l'idée d'un frère, ou même d'une soeur, puisque j'ai proposé à une amie qui aime le RP forum de venir ici. Mais j'ai pas encore eu sa réponse x).

Bref, pour résumé, j'ai corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Navigation Pixy

Navigation Pixy



Date d'inscription : 25/02/2015
Messages : 240
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Dosu Ibishi s’amène ! Empty
MessageSujet: Re: Dosu Ibishi s’amène !   Dosu Ibishi s’amène ! EmptyLun 8 Juin - 13:25


Il ne me semble pas que c'était précisé non plus, faudra que je vérifie x) Mais on peut déduire que vu que les joueurs ne peuvent plus se déconnecter, on ne peut plus se connecter au jeu non plus

Owi, ramène du monde ! Plein de monde o/

Du coup ta fiche me va, j'vois pas de problèmes. Tout est ordre, j'te valide donc o/
Revenir en haut Aller en bas
Zhel

Zhel



Date d'inscription : 01/04/2015
Messages : 86
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Dosu Ibishi s’amène ! Empty
MessageSujet: Re: Dosu Ibishi s’amène !   Dosu Ibishi s’amène ! EmptyMar 9 Juin - 21:43


Bienvenue à toi Dosu, j'espère que j'aurais l'occasion de combattre à tes côtés Wink Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dosu Ibishi s’amène ! Empty
MessageSujet: Re: Dosu Ibishi s’amène !   Dosu Ibishi s’amène ! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Dosu Ibishi s’amène !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les idées de Dosu !
» Validation RP Dosu
» Dosu et ses acquisitions
» [Quête] Dosu
» Dosu - Premiers pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Gestion du Personnage :: Création de personnage :: Validées-