Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dernière ligne droite : piège nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dáinsleif

Dáinsleif



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Dernière ligne droite : piège nocturne Empty
MessageSujet: Dernière ligne droite : piège nocturne   Dernière ligne droite : piège nocturne EmptyVen 29 Mai - 13:56



Récapitulons. Que savait-il ? Il était piégé dans un jeu. Le seul moyen d'en sortir était de terminer le contenu. Le seul qui est présent, ce sont les boss des donjons des zones de départ. Il fallait composé un groupe de quatre joueurs pour les affronter, ce qui reviendrait à trois potentiels player killer... Un risque avec lequel il fallait jouer, il ne pourrait certainement pas affronter seul ces boss. Néanmoins, il avait certainement le bon équipement ainsi que les compétences nécessaires pour faire du dégât. Donc il n'avait plus qu'à trouver des coéquipiers. Crimson Ash serait peut-être intéressé, il fallait voir avec lui. Il ne lui en manquerait que deux à trouver, il allait certainement devoir voyager dans les autres villes pour les trouver, il n'avait pas l'impression qu'il y avait d'autres joueurs compétents dans le coin, en tout cas de ce qu'il avait vu.

Dáinsleif était donc en train de réfléchir à tout ça, assis sur un banc à Javikhölm. Bon, qu'allait-il faire maintenant ? Il avait envie de développer encore plus ses compétences d'épée courte, histoire de pouvoir en équiper une seconde en même temps. Ca pourrait être très utile, ses dégâts augmenteraient considérablement. Mais contre quoi allait-il faire ça ? Il en avait un peu marre des goules, il en avait trop vu. Dans ce cas, autant essayer de récupérer en même temps des composants afin de pouvoir créer sa propre boutique. Hmm, non, ça ne lui plaisait pas trop. Il n'aimait pas le craft, ça prenait trop de temps. Plutôt que de faire ça, autant récolter les matériaux nécessaires à la création d'équipements de rang 4. Il lui faudrait trouver un artisan pour le lui fabriquer, et vu qu'il comptait introduire dedans un matériau de boss... Ouai, il lui faudrait trois fois les ressources nécessaires pour la création d'un équipement. Voyons voir ses fiches...

Il ouvrit donc son menu, affichant devant lui toutes les informations qu'il avait récolté sur la Fin de Sjorn. Ver Nécrotique, Squelette et Goule, qui donnaient respectivement des compos pour le R1, le R2, puis le R3. Il n'avait affronté ni de Zombi Cornu, ni d'Esprit Follet. Mais il savait néanmoins ce qu'ils lâchaient, et il lui faudrait affronter dorénavant des Esprits. Super. Quelle zone de merde quand même, elle pouvait être assez terrifiante.


"Bien, il est temps de partir en chasse maintenant, et de tester mon nouvel équipement ainsi que mes compétences. Et j'commence à m'ennuyer un peu, faudrait pas que ça continue... Direction la Fin de Sjorn. Aujourd'hui, je serai un... GHOST BUSTER !", dit-il tout en se levant et en s'étirant les bras.



Dernière édition par Dáinsleif le Ven 29 Mai - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dáinsleif

Dáinsleif



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Dernière ligne droite : piège nocturne Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : piège nocturne   Dernière ligne droite : piège nocturne EmptyVen 29 Mai - 14:37



Encore une fois, il s'aventurait dans ces bois maudits où la mort ne frappait plus ses habitaient. Ou plutôt, ne les emportait pas avec elle, vu qu'ils n'étaient ni morts ni vivants. Quel triste état... Mais bon, ça n'étaient que des programmes, ça ne servait à rien de s'apitoyer dessus.

Il ne croisa aucun monstre pendant un bon moment. De toute façon, si près de la ville, ils devaient être tués à répétition par de nombreux joueurs ne désirant guère prendre de risques. Ha ! Il n'était pas comme ça lui. Si il voulait vraiment farmer efficacement des Esprits Follets, il allait devoir s'enfoncer dans cette forêt, aller dans ses profondeurs et en ressortir en grand vainqueur. Ouai, mais non. Il ne voulait pas être connu non plus, tout ce qui l'intéressait c'était sa survie. Et pour cela, il devait tisser des liens ainsi que devenir plus fort. C'était la base. Peut-être devrait-il créer une guilde ? A voir.

Dáinsleif se baladait donc à travers la brume, jusqu'à ce qu'il arrive dans un cimetière. Tiens, ça lui rappelait ses moments à jouer à Ocarina of Time. Ces lieux étaient remplis d'esprits, ce serait peut-être le cas ici aussi. Ha, mais ça serait bien trop simple. Des fantômes, en plein milieu d'après-midi ? Fallait pas déconner non plus. Il décida donc de s'installer au milieu, et de patienter. Ouai, il allait piquer un somme en plein milieu d'un cimetière qui se trouvait au beau milieu d'une zone hostile. Un problème ? Non ? Parfait. Il allait patienter jusqu'à la nuit, ça serait pas mal.

Quatre heures plus tard, il se réveillait. L'air s'était considérablement refroidi, et une certaine lourdeur s'était installée alentours. L'air semblait le traverser complètement, le gelant directement de l'intérieur. Tous ses sens en alerte, Dáinsleif se releva rapidement, dégainant en même temps son épée courte. Il avait des sueurs froides, il n'aurait jamais du rester ici. Il le savait, il était observé. Il le devinait, il ne pourrait pas fuir. Il allait devoir combattre pour sa survie, car ils arrivent. Ils sont là...


"Twinkle twinkle little star, how I wonder what you are... Venez mes petits fantômes, je suis prêt à vous accueillir dans votre royaume. Voyons voir si vous digérer l'acier...", murmura-t'il tout en observant les alentours



Rencontre aléatoire d'Esprit Follet





Dernière édition par Dáinsleif le Ven 29 Mai - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Dernière ligne droite : piège nocturne Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : piège nocturne   Dernière ligne droite : piège nocturne EmptyVen 29 Mai - 14:37


Le membre 'Dáinsleif' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Dernière ligne droite : piège nocturne 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Dáinsleif

Dáinsleif



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Dernière ligne droite : piège nocturne Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : piège nocturne   Dernière ligne droite : piège nocturne EmptyVen 29 Mai - 16:01



Début de la première heure...



Esprit Follet


Dgt: -25PV

Atq: 6


130 Pv


Oh non, c'était trop drôle. La tension qu'il ressentait disparaissait déjà au fur et à mesure que son rire progressait, jusqu'à devenir incontrôlable. Il riait tellement qu'il était plié en deux. Non mais sérieusement ? Ce fantôme était comme ceux dans Zelda ! Sorte de vague apparition emmitouflée dans un voile, ne laissant voir que deux yeux luminescents ainsi qu'une main squelettique tenant une lanterne allumée, projetant une lueur fantasmagorique. Hahaha ! Il n'allait pas pouvoir combattre ça ! Même si il était effrayant, il fallait le reconnaître, lui-même n'arrivait pas du tout à se concentrer, il avait maintenant des larmes aux yeux. Ahhh, ce jeu n'allait pas cessé de le surprendre.

"Désolé, je n'ai pas l'épée de légende, je ne cherche nullement à accomplir une quête, ma destinée n'est pas de sauver Hyrule. Mais même sans tout ça, j'vais quand même te réduire en ectoplasme !", lança-t'il tout en se ressaisissant.


Allez, il était temps de tester les nouvelles capacités de son arme. Il allait commencer par le Light Strike, un coup d'estoc si il avait bien compris. Il chargea donc, épée en avant. Puis il amorça le geste pour déclencher la compétence et le système prit le relais. Son épée s'enveloppa d'une lueur rouge vif, puis son bras parti à toute vitesse planter la lame dans l'esprit follet. En un rien de temps, il reprenait son arme. Tout s'était passé en un éclair, cette attaque ne pouvait être esquivée de par sa vitesse. Incroyable. Néanmoins, il se prit quand même un gros coup de lanterne sur la gueule, puis un second tout aussi rapide. Quoi ? Cette créature était plus rapide que lui. Pas de beaucoup, mais quand même. Ahhh, ça n'allait pas du tout ça, mais pas du tout du tout du tout ! C'était de la triche, ni plus ni moins ! Il fallait qu'elle paye cet affront cette petite saloperie ! Non mais oh, le frapper comme ça, sans qu'il puisse répliquer... Ca valait bien un bon coup d'épée dans la tronche ça ! Et ouai ! Et bim, le coup est donné, un râle d'agonie en sort. Puis deux autres coups de lanternes. Néanmoins, sa précédente attaque l'avait soigné, donc ça allait. Mais il en était certain, ce monstre se foutait de sa gueule. Mais il ne pouvait s'empêcher de trouver ça drôle dans un certain sens. Au vu des barres de vies, il ne pouvait que gagner. C'était forcé, alors il allait continuer ainsi. L'overdrive était inutile contre une telle créature, il n'allait même pas essayer de l'activer. Ses deux prochaines attaques suffiraient à la tuer. D'ailleurs, il attaquait une nouvelle fois, baissant significativement la barre de vie ennemie avant de remonter un petit peu la sienne. Ah, il allait adorer le vol de vie, c'était certain. Bon, il venait de perdre immédiatement ces pv gagnés suite aux deux attaques du monstre, mais il l'acheva proprement avec un jolie revers qui fit éclater l'esprit follet qui laissa tomber au sol sa récompense.


"Et bien, t'étais un p'tit peu faible toi, tu l'sais ça ? Bah tant pis, c'était parce que tu étais tout seul. D'ailleurs, où sont tes p'tits camarades ?", lança-t'il après avoir rangé son arme.


A ces mots, une flopée de lanternes s'allumèrent. Tout autour de lui. Il était encerclé, et la nuit ne faisait que commencer... Bon, et bien adieu les amis, ce fut un plaisir de vous connaître !



Pv : 280/400
Dáinsleif








Loot de l'esprit follet



Récap' des actions:




Dernière édition par Dáinsleif le Ven 29 Mai - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Dernière ligne droite : piège nocturne Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : piège nocturne   Dernière ligne droite : piège nocturne EmptyVen 29 Mai - 16:01


Le membre 'Dáinsleif' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
Dernière ligne droite : piège nocturne 1423661816-loot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Dernière ligne droite : piège nocturne Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : piège nocturne   Dernière ligne droite : piège nocturne EmptyVen 29 Mai - 16:06


Le membre 'Dáinsleif' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Dernière ligne droite : piège nocturne 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Dáinsleif

Dáinsleif



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Dernière ligne droite : piège nocturne Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : piège nocturne   Dernière ligne droite : piège nocturne EmptyVen 29 Mai - 18:51




Esprit Follet


Dgt: -25PV

Atq: 6


130 Pv


Et bien, c'est parti ! Maintenant, il lui suffisait de tenir ! Ca allait être dur, mais au pire il avait toujours sa pierre de rappel. Néanmoins, il n'avait pas intérêt à fuir ce challenge, son sang se réveillait. Hahaha, coincé dans un cimetière, entouré de monstres voulant sa mort. Y avait de quoi dire qu'il était foutu s'il restait ici, il ne tiendrait jamais. Et bien, il allait leur dire ! A tous ! Qu'il ne crevait pas aussi facilement que ça !

"RAM'NEZ VOUS ! J'vous prends tous en même temps si vous l'voulez. Venez par ici, approchez vous. Je vais vous offrir la plus belle danse de votre vie, ainsi que la dernière. Profitez-en, elle ne durera pas éternellement. Aujourd'hui, le rideau tombe pour vous, mais il se lève pour moi ! Crevez, bande de colombophiles !", hurla-t'il tout en levant son épée au ciel.


En voilà un qui s'approchait, un courageux parmi toutes les lanternes allumées qui faisaient croire que l'on pouvait se trouver en plein jour. Dáinsleif l'accueillit lame au clair, une lueur de défi dans les yeux. Il allait le détruire, le réduire en morceaux, en débris. Il allait lui apprendre la triste réalité des choses, celle qui disait que dans ce monde, un nouveau prédateur avait vu le jour et qu'il n'allait pas se laisse faire comme ça. Oh non, il allait tous les tuer et se faire plaisir après. Ca allait lui donner énormément de points de compétences, et surtout plein de composants. Et après, il irait chercher du minerai si jamais il avait réussi à avoir sa seconde arme. Parfait !

Il était temps de faire la fête. Dáinsleif s'élança et, comme tout à l'heure, commença le combat avec un Light Strike, transperçant totalement le pauvre esprit. Celui répliqua avec ses deux pauvres petits coups de rien du tout, ce qui fit rire Dáinsleif. Il voulait jouer ? Et bien c'était parti, ils allaient jouer. A toute vitesse, il fit une roulade pour passer sur le côté droit du monstre et en se relevant il l'attaqua au bras. La créature, encore plus blessée, lâcha sa lanterne qui s'écrasa au sol. Fou de rage, il commença à sortir ses griffes, mais il faisait toujours autant de dégâts. Et bien, si c'était comme ça, lui-même n'avait qu'à continuer de frapper comme un malade. Allez, encore un coup, cette fois en pleine tête ! Comme les deux qui suivirent sur la sienne. Mais c'est qu'il y prenait un malin plaisir le bestiau ! Il allait lui apprendre, c'étaient les deux dernières blessures qu'il lui infligeait. D'une rotation de sa lame, Dáinsleif le décapita, l'achevant donc dans une magnifique explosion d'une myriade de polygones.


"AU SUIVANT ! Que celui qui n'a toujours pas peur s'avance, je le prends et après je serai au reste du groupe, vous en faites pas ! Mon épée a soif de vos âmes !", hurla-t'il, même si c'était inutile.


Fin de la première heure...


Pv : 280/400
Dáinsleif








Loot de l'esprit follet

Apparition aléatoire d'esprit follet



Récap' des actions:


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Dernière ligne droite : piège nocturne Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : piège nocturne   Dernière ligne droite : piège nocturne EmptyVen 29 Mai - 18:51


Le membre 'Dáinsleif' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
Dernière ligne droite : piège nocturne 1423661816-loot1

--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
Dernière ligne droite : piège nocturne 1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Dáinsleif

Dáinsleif



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Dernière ligne droite : piège nocturne Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : piège nocturne   Dernière ligne droite : piège nocturne EmptyVen 29 Mai - 21:20




Début de la deuxième heure...




Esprit Follet


Dgt: -25PV

Atq: 6


130 Pv


C'était parti, il était prêt à tous se les faire. Survivre, c'est son truc. M'enfin, heureusement que sa régénération de pv suivait derrière, sinon il était foutu. Bref, c'était pas le moment de rêvasser non plus ! La prochaine vague était en train d'arriver. Levant les yeux, il put apercevoir... Deux esprits follets. Et bien ! Voilà maintenant qu'il faisaient équipe pour essayer de le buter ! Bah, ils avaient raison, en groupe on est toujours plus fort. Mais voilà, le truc c'est qu'ils ne savaient pas qui ils avaient en face d'eux. Le Courtier en Informations, il venait de se donner ce titre. Fin quoi, il connaissait presque tout des monstres de cette zone, et voilà qu'il venait d'en apprendre plus que nécessaire sur ceux-là !

"Bah alors, on croit avoir plus de chances à deux ? Hahaha, c'que vous êtes bêtes. Si j'vous ai dit de vous ramener, c'est juste pour que ça aille plus vite ! J'vais tous vous massacrer, peu importe votre nombre. Sur mille générations, vous raconterez à vos enfants la terreur provoquée par un monstre aux cheveux verts qui vous tuait tous l'un après l'autre, pendant que vous imploriez sa pitié. Sauf que voilà. Elle ne viendra pas !", dit-il en engageant le combat.


Il commença son assaut avec Light Strike, comme d'habitude. Mais pendant qu'il frappait le premier esprit, l'autre s'était mis dans son dos, et commençait à le frapper librement. Le premier avait aussi frappé, et la vie de Dáinsleif baissa un grand coup. Puis vinrent deux autres frappes de lanterne sur lui, et il reçut un choc en voyant sa barre de vie. Il lui manquait 100pv. En quelques secondes, ces esprits l'avaient bien entamé. Advienne que pourra ! Il savait qu'il pouvait gagner. Il lui suffisait juste d'en tuer une rapidement, alors, faisant fi de la douleur, il continua de frapper. Sa vie remonta un peu en même temps, grâce au Life Steal. Talent extrêmement pratique, en effet. Et l'épée courte était la seule arme à le proposer, c'était plutôt pratique. Néanmoins, après ça, il perdit de nouveau 100pv, après quatre coups consécutifs. Il ne pouvait rien faire pour les éviter, ces monstres étaient bien trop rapides pour lui. Et à deux, ils le mettaient vraiment à mal. Mais il pouvait gagner, il allait vaincre. L'échec n'était pas une option pour lui. Il donna alors un autre coup de taille au premier esprit. Plus qu'un coup, et il l'aurait achevé. Serrant les dents pour encaisser les quatre coups de lanterne, il hurla en donnant son dernier coup et trancha en deux l'esprit lui faisant face. Bien, voilà une bonne chose de faite. Il n'aurait plus à s'inquiéter de celui-là. Mais bon, point négatif, il ne lui restait plus que 130pv.  Ca allait être compliqué cette histoire. Il ne pouvait pas utiliser le Light Strike, sinon il allait mourir. Seul son Life Steal pouvait lui sauver la vie.


Pv : 130/400
Dáinsleif







Bien, il était temps de s'occuper du dernier petit. Ca allait être drôle. Dáinsleif commença à sourire. C'était la troisième fois qu'il était aussi proche de la mort, ce monde ne pardonnait aucune erreur. Il se retourna donc et fit face au dernier esprit, le toisant. A chaque attaque, lui-même regagnait 10pv. L'esprit allait lui infliger 150 points de dommage. Il lui fallait trois attaques normales pour espérer survivre à cet affrontement. Okay, c'est parti ! Dáinsleif chargea et donna son premier coup. Plus que deux. Il essaya d'éviter la lanterne de son ennemi mais se la prit en pleine tête, et l'autre coup le projeta un peu plus loin. Mais il reparti à l'assaut, il n'allait pas mourir. Il vivrait, alors il frappa de toutes ses forces. Il ne lui en fallait plus qu'un. Il le donna tout en subissant l'assaut de l'esprit follet qui l'assaillit de deux attaques brutales. Mais le combat était terminé. Dáinsleif était à genoux, et son ennemi se positionnait pour l'achever. Néanmoins, il n'avait pas été assez rapide sur ce coup-là. La lame écarlate fusa dans un éclair rouge et transperça le torse de la créature qui fut stoppée dans son élan. Celle-ci se volatilisa, et Dáinsleif se releva, faisant face au reste de la horde pendant que sa vie remontait.

"Si vous voulez m'abattre, il va falloir faire mieux que ça. Voyez par vous-même, vos deux compagnons ont échoué. Alors, toujours tentés ? Si c'est le cas, je vous attends. Venez en nombre mes petits, ça n'en sera que meilleur pour la suite de l'histoire.", dit-il calmement, le corps zébré de rouge, marques des nombreuses blessures qu'il avait subies durant son combat.

Pv : 10/400
Dáinsleif








Loot des esprits follets

Apparition aléatoire d'esprit follet



Récap' des actions:




Dernière édition par Dáinsleif le Ven 29 Mai - 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Dernière ligne droite : piège nocturne Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : piège nocturne   Dernière ligne droite : piège nocturne EmptyVen 29 Mai - 21:20


Le membre 'Dáinsleif' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
Dernière ligne droite : piège nocturne 1423661816-loot1 Dernière ligne droite : piège nocturne 1423661816-loot1

--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
Dernière ligne droite : piège nocturne 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Dáinsleif

Dáinsleif



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Dernière ligne droite : piège nocturne Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : piège nocturne   Dernière ligne droite : piège nocturne EmptySam 30 Mai - 2:19




Esprit Follet


Dgt: -25PV

Atq: 6


130 Pv


La nuit avançait au rythme des combats faisant rage dans ce petit cimetière à moitié détruit, perdu au milieu des bois. Un homme seul se battant contre une horde d'esprit follet, et ce depuis maintenant deux heures. Courageux le bonhomme, il ne voulait pas utiliser sa pierre de rappel. En même temps, pour quoi faire ? Il se débrouillait très bien ainsi, fauchant ceux qui se risquaient à s'approcher de lui. Ouai, pour l'instant il restait en vie, quand bien même il avait failli se faire tuer précédemment quand deux monstres l'avaient affronté en même temps. Mais déjà en voilà qu'un autre s'approchait.

Un esprit follet s'avançait vers lui, bien déterminé à le réduire au néant. Ha, qu'il essaie ! Il allait rigoler. Deux n'avaient pu le vaincre, alors qu'espérait-il faire tout seul ? Dáinsleif se sentait assez puissant, n'étant toujours pas mort. Alors il chargea et utilisa son Light Strike d'entrée de jeu, le transperçant tout en recevant des coups. Mais ça, c'était pas vraiment important. Il y était habitué maintenant, à recevoir deux coups d'affilés. Il savait que juste après, il pouvait en redonner un, ce dont il ne se priva pas. Ensuite il fut de nouveau aveuglé par cette satané lampe. Mais bordel, pourquoi est-ce qu'il attaquait avec ça ce monstre de m**** ?! Rah, il allait le tuer ! Allez hop, un autre coup horizontal. Puis il fallait serrer les deux, compter les deux chocs, les deux élans de douleur. Et après, il pouvait sauter pour achever cette misérable créature.


"Alors, d'autres challengers ? Franchement, vous pressez pas. Il semblerait que j'ai toute la nuit pour m'amuser avec vous les enfants.", lança-t'il avec un air de défi inscrit sur son visage.

Cela faisait deux heures maintenant qu'il combattait, il commençait vraiment à fatiguer. Les monstres venaient en vagues, du coup il avait le temps de se reposer un peu, mais c'était clairement épuisant. Jusqu'à quand aurait-il à combattre ainsi ? Dáinsleif regarda le ciel, à bout de souffle. Il faisait le fier, mais en vrai il avait la trouille. Il savait qu'à la moindre erreur, il pourrait mourir. Et cela terminerait son aventure ici bas. Il devait tout faire pour survivre. En tout cas, le bon point, c'est que si ça continuait ainsi il aurait de quoi engranger pas mal de points de compétence, d'or ainsi que de compos. Donc bon, c'était pas plus mal, n'est-ce pas ? Allez, au suivant...



Fin de la deuxième heure...


Pv : 280/400
Dáinsleif








Loot de l'esprit follet

Apparition aléatoire d'esprit follet



Récap' des actions:


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Dernière ligne droite : piège nocturne Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : piège nocturne   Dernière ligne droite : piège nocturne EmptySam 30 Mai - 2:19


Le membre 'Dáinsleif' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
Dernière ligne droite : piège nocturne 1423661816-loot1

--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
Dernière ligne droite : piège nocturne 1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Dáinsleif

Dáinsleif



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Dernière ligne droite : piège nocturne Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : piège nocturne   Dernière ligne droite : piège nocturne EmptySam 30 Mai - 20:07




Début de la troisième heure...




Esprit Follet


Dgt: -25PV

Atq: 6


130 Pv


Au suivant qu'il avait dit... Ca supposait qu'il n'y en ait qu'un seul qui se ramène. Mais non ! Il avait fallu qu'ils viennent à deux, encore une fois ! Il allait vraiment en baver là, c'était certain. Comme précédemment, ils l'entouraient afin de lui couper toute retraite. Bah, de toute façon il allait les tuer tous les deux, ça lui ferait plus de compos encore. Tiens, il en avait récolté cinq d'ailleurs, c'était pas si mal déjà. Finalement, être coincé ici pour la nuit n'était pas si mal, ça faisait comme une tour de combat. Et il avait toujours sa pierre de rappel, donc il allait survivre, il ne doutait pas sur ce point-là. Il avait toujours une échappatoire.

Bref, il était confronté à deux ennemis. Il allait d'abord se concentrer sur celui en face de lui. Dáinsleif mit donc son épée en face de lui, pensant à comment il allait gérer ce combat. Okay, c'était parti ! D'un coup, il chargea, ventre à terre. Il prit appui sur une pierre tombale à moitié écroulée pour sauter et, une fois en l'air, déclencha son Light Strike. L'assistance le propulsa vers sa cible et son épée le transperça lors de sa chute avec puissance. Mais ça n'empêcha pas l'ennemi de répliquer, et celui de derrière s'était rapproché entre temps pour faire la même chose. Néanmoins, tout ce qu'il pouvait lui-même faire, c'était serrer les dents. Alors, une fois les attaques passées il attaqua de nouveau, traçant une ligne écarlate sur le torse ennemi, à côté du gros point rouge. Puis il sentit quatre intenses douleurs. C'est le signal qu'il attendit avant de pouvoir attaquer de nouveau, l'IA ennemie ne pouvant esquiver son coup. De nouveau quatre coups... Et juste après, il fit une rotation afin de passer derrière le premier esprit et l'achever d'un coup sec, se retrouvant maintenant en face du dernier ennemi.


"Quoi, tu pensais réellement pouvoir m'abattre ? C'est pas pour rien que j'suis encore vivant. J'suis votre némésis, votre plus grand cauchemar. Alors préparez-vous à mourir une seconde fois, car j'vais vous réduire en poussière.", lança-t'il calmement.


Pv : 130/400
Dáinsleif







C'était parti pour la suite. Il laissa le monstre approcher un peu puis, comme s'il avait attendu ce moment toute sa vie, il donna un coup parfaitement ajusté en plein dans la gorge. C'était bien visé, même si ça ne servait à rien car ça n'apportait pas davantage de dégâts. Mais c'était toujours gratifiant de le faire, c'est donc le sourire aux lèvres qu'il se laissa frapper. Il ne faisait aucun mouvement pour tenter d'esquiver, il se contentait de sourire. Aucun tressaillement, il attendait calmement. Puis il frappa de nouveau, rapidement, sans prendre d'élan, pour de nouveau se laisser blesser. Ca le faisait marrer. Il ressentait la douleur, mais actuellement, c'est comme si elle était lointaine. Le fait que ce ne soit pas son vrai corps qui était blessé y était peut-être pour quelque chose. Il arrivait à ne pas se concentrer sur ce sentiment. Alors il balança de nouveau son épée, puis leva la tête vers le ciel tout en se faisant attaquer. La lune était belle ce soir, ça aurait été une honte de ne pas l'admirer.

"Adieu mon ami, ce fut un plaisir de te connaître. Vraiment, je te l'assure.", dit-il de manière attentionnée.



Et enfin, son épée s'illumina pour annoncer le Light Strike, qui mit fin aux jours de cet esprit follet. Dáinsleif le regardait, mais on avait plus l'impression que son regard était dans le vague, comme s'il observait quelque chose d'encore plus loin. Ca y est, ce combat était terminé. Le suivant allait pouvoir prendre place désormais.


Pv : 10/400
Dáinsleif








Loot des esprits follets

Apparition aléatoire d'esprit follet



Récap' des actions:


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Dernière ligne droite : piège nocturne Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : piège nocturne   Dernière ligne droite : piège nocturne EmptySam 30 Mai - 20:07


Le membre 'Dáinsleif' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
Dernière ligne droite : piège nocturne 1423661816-loot1 Dernière ligne droite : piège nocturne 1423661816-loot1

--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
Dernière ligne droite : piège nocturne 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Dáinsleif

Dáinsleif



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Dernière ligne droite : piège nocturne Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : piège nocturne   Dernière ligne droite : piège nocturne EmptySam 30 Mai - 21:53




Esprit Follet


Dgt: -25PV

Atq: 6


130 Pv


Combien en avait-il tué jusque là ? Trop pour s'en souvenir, vu que les combats étaient longs et douloureux. Il en arrivait sans cesse et la perte des leurs ne semblait pas les faire reculer, ni même un temps soit peu hésiter. Ha, c'étaient vraiment des machines, des programmes. Ils voulaient le tuer par le nombre, c'était une bataille d'usure et seule son endurance était testée. Allait-il vaincre ? Ouai, clairement. Il avait déjà vécu pire, des batailles épiques contre des boss d'autres jeux. Il n'allait pas se laisser abattre comme un vulgaire joueur de seconde zone, faut pas abuser.

"Alors les tafioles, on en a déjà marre ? Vous n'osez plus venir ? Vous ressentez une légère boule au ventre ? Vous ne voulez plus venir ? Vous ne savez pas ce qu'est cette sensation étrange qui vous parcourt ? Bah j'vais vous l'dire c'que c'est. Ca s'appelle la peur.", lança-t'il simplement.


Cette déclaration aurait eu de quoi effrayer n'importe quel être humain, n'importe quel joueur, surtout si il en avait tué sept autres avant, juste sous leurs yeux. Il semblait infatigable, on aurait pu croire que rien n'aurait pu l'arrêter. Mais c'est là qu'un héros s'avança. Un esprit follet voulait encore en démordre, il ne se laissait pas écraser par cette force de la nature. Est-ce que ça allait être lui, le sauveur de tout son peuple ? Il allait tout donner pour le devenir, c'était certain.

Il se dirigea vers son ennemi, cet être difforme semblable à un chimpanzé aux cheveux verts, afin de le tuer. Mais avant de pouvoir l'atteindre, celui-ci vint à sa rencontre et avec sa lame entourée d'une magnifique lueur écarlate, surnaturelle, il le transperça littéralement. Cela ne le tua pas, loin de là, mais ce coup était puissant. Il comprenait maintenant comment autant des siens avait pu mourir par cette arme. Mais ça n'était pas suffisant pour le stopper. Il frappa deux fois de suite de toutes ses forces, espérant que cette chose molle se calme. Mais elle n'avait pas l'air de vouloir le faire, vu qu'elle le frappa de nouveau. Cette fois, il ressentit un picotement le long de son torse, maintenant barré par du rouge. Cela réveilla en lui une envie de meurtre à laquelle il s'abandonna. De nouveau, il frappa deux fois de toutes ses forces, peut-être même plus que précédemment. Il vengerait ses compagnons, il ne pouvait en être autrement. Mais... Quoi ? Il venait de se prendre une autre attaque ? Mais d'habitude, ces êtres mous disparaissaient au bout de quatre attaques. Ca n'était pas normal. Il fallait qu'il frappe de nouveau pour en être certain. Deux fois, comme d'habitude. Pan pan. Mais il se tenait toujours debout. souriant comme si de rien n'était, semblant se régaler du meurtre qu'il allait commettre. Cet être leva son épée bien haut, et pendant que lui, simple esprit follet quémandait l'aide de ses Dieux, la lame s'abattit, mettant fin à sa misérable vie.


"J'l'avais bien dit que j'allais tous vous prendre. Maintenant, vous savez que vous ne pouvez rien contre moi. Je vous avais prévenu, vous auriez pu fuir et me laisser tranquille. Il va falloir assumer votre choix, à mon plus grand plaisir.", dit-il en riant.



Fin de la troisième heure...


Pv : 280/400
Dáinsleif








Loot de l'esprit follet

Apparition aléatoire d'esprit follet



Récap' des actions:


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Dernière ligne droite : piège nocturne Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : piège nocturne   Dernière ligne droite : piège nocturne EmptySam 30 Mai - 21:53


Le membre 'Dáinsleif' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
Dernière ligne droite : piège nocturne 1423661816-loot1

--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
Dernière ligne droite : piège nocturne 1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Dáinsleif

Dáinsleif



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Dernière ligne droite : piège nocturne Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : piège nocturne   Dernière ligne droite : piège nocturne EmptyDim 31 Mai - 0:09




Début de la quatrième heure...




Esprit Follet


Dgt: -25PV

Atq: 6


130 Pv


Et encore un d'achevé. Vraiment, il fallait leur concéder ce point, c'est qu'ils ne savaient pas quand s'arrêter. Une telle témérité, ça force le respect. Sincèrement. Même si ce ne sont que des programmes, mais ceci n'est qu'un détail après tout. Dáinsleif contempla les alentours. La nuit était déjà bien avancée, et il lui semblait voir moins de lanternes allumées, signe des esprits follets. Bon, c'était déjà une bonne nouvelle. Cela voulait dire que ses chances de survie augmentaient considérablement. Il n'allait pas vraiment s'en plaindre, n'est-ce pas ?

"Et bien et bien, vous faiblissez les p'tits ? Ha ! A croire qu'une simple personne vous tient en respect, vous n'arrivez même pas à la tuer ! Vous savez pas jouer les gars, vous êtes mauvais ! Hahaha ! Vraiment, même ma grand mère pourrait vous battre avec son déambulateur. Ramn'ez vous bordel, histoire que je m'amuse un peu plus !", lança-t'il dans le silence de la nuit.


Il avait l'impression que seul le silence justement lui répondit. Aucun bruit ne se faisait entendre, quand bien même autant de monstres étaient présents. C'était assez déroutant, et cela commença à inquiéter notre joueur. Que pouvaient-ils bien préparer ? Bah, surement rien de bien méchant. Il avait tenu jusque là, le reste allait être une partie de plaisir. Mais l'air était de plus en plus frais, et des nuages commencèrent à obscurcir le ciel, cachant de temps en temps les étoiles et la lune, seules sources de lumières pour Dáinsleif. Mince, ça par contre ça pouvait l'handicaper grandement. Et bien, il ferait avec. Enfin, plus sans dans ce cas précis. Il voyait par intermittence, ça allait aller. Et puis de toute façon, les lanternes des esprits follets lui indiquaient où ils se trouvaient, donc finalement, ça n'était pas vraiment un problème vu qu'il n'esquivait aucun coup. Du moment qu'il savait où se trouvait son ennemi, il pouvait le frapper et ainsi finir par le tuer.

D'ailleurs, deux lueurs s'avancèrent vers lui. Tiens, encore une fois ils venaient à deux ? Et bien, ils étaient braves. Les tentatives précédentes avaient échouées, il n'y avait aucune raison pour que celle-ci fonctionne. Sans leur laisser le temps d'avancer, il se jeta à leur rencontre. Comme d'habitude, il commença avec un Light Strike, illuminant les alentours de rouge, qui aurait pu faire penser à une éclaboussure de sang, qui aurait été rendue encore plus réelle si les quatre coups qu'il venait de se prendre lui en avait fait réellement perdre. Continuant son attaque, il donna un autre coup sans se préoccuper de ce qu'on lui infligeait. Enfin, plus ou moins. Est-ce que son corps, qui devait désormais se trouver dans un hôpital, ressentait la douleur ? Les quatre coups passèrent, il infligea alors sa troisième blessure au premier esprit, avant de recevoir sa punition au quadruple. Ou peut-être que tous les dégâts qu'il recevait impactait réellement son corps physique... Hmm, difficile à croire. En tout cas, c'est avec ces pensées qu'il acheva son premier ennemi et qu'il se tourna vers le second.


"Vous n'avez pas bientôt fini de m'emmerder ? Je ne faisais que roupiller un coup ici quoi, c'était pas la peine de venir avec une armée. C'était pas comme si j'avais envahi votre territoire, que je l'avais entièrement brûlé, pillé vos villages et violé vos femmes avant d'écorcher vos enfants. Si ?", demanda-t'il inutilement.


Pv : 130/400
Dáinsleif







Bon, de toute façon c'était l'heure pour le dernier de mourir. Quand même, fallait pas exagérer. Dáinsleif le chargea donc, infligeant un coup avant de s'en prendre deux. Ah, c'était quand même bien moins douloureux, de se prendre moitié moins de dégâts ! Bien, il était temps de finir cette valse. Il enchaîna tout en se faisant marav' la gueule, mais qu'importe. Il venait d'infliger son deuxième coup. Le troisième, il le donna aussi en se prenant les deux de l'esprit follet, mais le quatrième, son Light Strike, acheva son ennemi, proprement et simplement. Ah, il aimait quand ça se passait comme ça. Un combat de terminé, enfin encore un, et il était toujours en vie, prouvant ainsi au système que celui-ci ne pourrait le vaincre. Qu'il y mette du sien bordel ! Ca n'était pas en lui envoyant un ou deux monstres qu'il allait réussir à le faire tomber, fallait pas exagérer non plus. Il n'était pas si faible que ça, c'était l'insulter que de penser le contraire. Ses réflexes commençaient à revenir, c'était extrêmement utile pour un ancien joueur de VRMMORPG.

"C'est tout ce que tu sais faire, système de merde ?! C'est une blague j'espère ! Tu crois vraiment pouvoir nous retenir longtemps dans ce monde de cette manière-là ? C'est à toi que j'cause, planqué de MJ ! Ramène-toi si tu l'oses, affronte moi dans un vrai duel ! C'est pas tes sbires ici présent qui vont réussir à m'abattre, sois-en certain !", hurla-t'il vers le ciel, s'adressant à un inconnu, une personne même pas présente dans les alentours.

Pv : 10/400
Dáinsleif








Loot des esprits follets

Apparition aléatoire d'esprit follet



Récap' des actions:


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Dernière ligne droite : piège nocturne Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : piège nocturne   Dernière ligne droite : piège nocturne EmptyDim 31 Mai - 0:09


Le membre 'Dáinsleif' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
Dernière ligne droite : piège nocturne 1423661816-loot1 Dernière ligne droite : piège nocturne 1423661816-loot1

--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
Dernière ligne droite : piège nocturne 1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Dáinsleif

Dáinsleif



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Dernière ligne droite : piège nocturne Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : piège nocturne   Dernière ligne droite : piège nocturne EmptyDim 31 Mai - 13:45




Esprit Follet


Dgt: -25PV

Atq: 6


130 Pv


Cette bataille pour sa survie commençait à devenir répétitive. Ca n'était pas vraiment sa faute, c'était le système qui le voulait. Le pattern des monstres ne changeait jamais, ce qui faisait que lui-même faisait toujours la même chose, que ce soit contre un ou deux esprits follets en même temps. Finalement, il ne craignait pas grand chose, c'était juste long en fait. Le truc, c'est qu'il était obligé de combattre, ils venaient à la chaîne. A peine avait-il le temps de ramasser les loots. D'ailleurs, ceux-ci servaient à la création du R4, donc c'était pas plus mal d'en avoir plein finalement. Ses compétences d'épée montaient doucement aussi, alors autant continuer à combattre. Pour l'instant, son objectif était de compléter l'arbre de talent et vu comme ça, sa situation lui était terriblement avantageuse. D'ailleurs, deux autres s'avançaient maintenant, voulant déjà mourir.

"Vous commencez sérieusement à m'ennuyer. Vous l'savez ça ? Je ne prends plus vraiment de plaisir à vous abattre là, vous êtes réglés comme des horloges. C'est vraiment pas drôle, j'deviens peu à peu comme vous là.", dit-il avec un air dépité.


Et comme de coutume, ses paroles résonnaient dans la nuit. Mais bon, il aimait bien parler, ça brisait un peu son ennui. Fallait bien qu'il trouve quelque chose quand même, sinon il partirait calmement en tranchant ce qui le retenait. Tiens, c'était pas une mauvaise idée ça d'ailleurs, pourquoi ne pas le faire ? Bah, ce serait trop chiant, mieux valait attendre. Le jour allait arriver et avec un peu de chance, ça allait les faire fuir. Ou les disperser tout simplement. En tout cas, ça valait le coup d'attendre, et puis de toute façon il n'avait rien à perdre, vu qu'il était coincé dans ce monde. Alors autant se plier plus ou moins à ce qui s'y passait.
Sans attendre plus longtemps, Dáinsleif donna la charge, se lançant vers ces deux ennemis. Il ne pourrait jamais les surprendre, il ne savait pas pourquoi il faisait ça. Mais il répétait les mêmes gestes que précédemment, éclairant sa lame d'écarlate, amorçant son Light Strike pendant qu'il se prenait quatre coups. Puis il frappa encore une fois juste après, toujours en se prenant quatre coups. C'était devenu une habitude maintenant de recevoir ces quatre douleurs. Encore une fois il frappa, il ne fallait plus qu'une frappe après celle-là afin d'achever son premier adversaire. Quatre autres attaques, et son coup de grâce partit, faisant éclater le premier esprit follet.


"Allez, à ton tour petit. Crois-moi, je ne vais retirer aucun plaisir de ta mort, c'est devenu trop monotone, j'ai l'impression d'être un automate. Et un automate, aux dernières nouvelles, ne ressent rien.", lança-t'il comme ça.


Pv : 130/400
Dáinsleif







Allez, il était temps de passer au dernier. Dáinsleif s'avança calmement vers lui puis l'attaqua. Il reçut deux coups puis en donna un autre. Ca se voyait dans ses gestes qu'il en avait marre. D'un certain côté, ça lui permettait aussi de moins se fatiguer, de toute façon ce monstre ne faisait rien pour essayer d'esquiver, donc pourquoi se donner la peine de faire en sorte qu'ils ne le soient pas ? Ouai, ça servait à rien. Deux autres douleurs, et il lança sa troisième attaque. La dernière "seconde douleur" marqua la fin du dernier esprit follet, car à ce signal la lame de Dáinsleif s'éclaira et son attaque Light Strike s'exécuta, tuant proprement ce monstre. Le joueur aux cheveux verts resta dans cette pose, bras tendu et lame levée, bien droite, et sa dernière main dans son dos. On aurait pu croire à un officier d'une quelconque armée, si il n'avait pas ce nouvel accoutrement et cette ceinture lui barrant le dos.

"Dites, vous ne voudriez pas juste partir ? Vous voyez bien que ça ne sert strictement à rien de m'attaquer, vous n'arriverez jamais à m'enlever ces dix pauvres petits points de vie qui me restent à chaque fois que vous venez à deux. Vraiment abandonnez, si vous connaissez ce concept.", conseilla-t'il à ces êtres dénués de toute pensée.

Pv : 10/400
Dáinsleif








Fin de la quatrième heure...



Loot des esprits follets

Apparition aléatoire d'esprit follet



Récap' des actions:


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Dernière ligne droite : piège nocturne Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : piège nocturne   Dernière ligne droite : piège nocturne EmptyDim 31 Mai - 13:45


Le membre 'Dáinsleif' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
Dernière ligne droite : piège nocturne 1423661816-loot1 Dernière ligne droite : piège nocturne 1423661816-loot1

--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
Dernière ligne droite : piège nocturne 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Dáinsleif

Dáinsleif



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Dernière ligne droite : piège nocturne Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : piège nocturne   Dernière ligne droite : piège nocturne EmptyLun 1 Juin - 17:04




Début de la cinquième heure...



Esprit Follet


Dgt: -25PV

Atq: 6


130 Pv


Dáinsleif était essoufflé. Les combats n'en finissaient pas et ne le captivaient nullement. Néanmoins, vu qu'il ne faisait pas plus d'efforts que ça dorénavant dans ces derniers, cela lui permettait de conserver plus de forces, et même de plus ou moins se reposer. C'était déjà ça de prit, et c'était quand même assez important. la fatigue était réelle dans ce monde, et l'on pouvait tomber d'épuisement. Il fallait faire extrêmement attention à ça, sinon on risquait très fortement de mourir assez bêtement, c'était pas réellement souhaitable.

Il regarda les alentours, puis leva les yeux. La nuit était déjà bien avancée, il était désormais plus proche de l'heure du lever du soleil que de son coucher. Bien, il voyait désormais la fin de son affrontement. C'était parfait, ça lui redonnait l'envie de combattre, au moins pendant un temps. D'ailleurs, le prochain challenger était en train de s'avancer.


"Tu sais, ça m'fait penser à une partie où l'objectif est de tenir une zone pour gagner. Pour l'instant je gagne hein, soit-dit en passant. Et j'compte pas abandonner non plus finalement. Donc, ça ne laisse plus qu'une seule option, et je pense que tu as pu la deviner. C'est exact. Ta mort !", lança-t'il rageusement.

Dáinsleif s'élança vers l'esprit follet, arme à la main, et lança machinalement son Light Strike, emplissant les environs d'une lueur écarlate. Il se prit ensuite deux coups en pleine tronche, mais il n'y eut aucune perle de sang qui gicla. Vive le système ! Vive le virtuel ! Ah la la... Bien, il était temps de donner un autre coup, VLAN ! Et lui-même s'en mangea deux autres dans les dents. Dans la réalité, il en aurait perdu plusieurs d'ailleurs, et son dentiste aurait fait fortune. A moins que l'hôpital ne s'en soit chargé. Allez, coup suivant ! Il compléta la croix qu'il avait commencée et le monstre en face donna ses deux derniers coups. Dáinsleif recula alors d'un bond et le termina par un bon gros coup d'estoc bien placé, faisant éclater la créature de données.

Il s'adossa après à une pierre tombale encore en assez bon état, en tout cas assez solide pour le soutenir. D'un certain côté, ce monde était fantastique. Ouai, il pensait à ça alors qu'il était encerclé. C'est magnifique. Bref. Ce monde, bien qu'il soit aussi bien, était bien trop monotone pour le moment. Bah, après il était théoriquement encore dans une zone de début de jeu, donc c'était certainement normal. Il n'avait rien vu de son étendue, il ne connaissait réellement que les alentours de Javikhölm. Il y avait encore les autres cités ainsi que les Terres Inexplorées. Ouai, il allait devoir y faire un tour, ça c'est certain. Mais pour ce faire, fallait d'abord qu'il survive ici ! Allez, que le massacre continue !




Pv : 280/400
Dáinsleif








Loot de l'esprit follet

Apparition aléatoire d'esprit follet



Récap' des actions:


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Dernière ligne droite : piège nocturne Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : piège nocturne   Dernière ligne droite : piège nocturne EmptyLun 1 Juin - 17:04


Le membre 'Dáinsleif' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
Dernière ligne droite : piège nocturne 1423661816-loot1 Dernière ligne droite : piège nocturne 1423661816-loot2

--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
Dernière ligne droite : piège nocturne 1423660980-rencontre3
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Dernière ligne droite : piège nocturne Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : piège nocturne   Dernière ligne droite : piège nocturne EmptySam 6 Juin - 16:58



Zonant autour du donjon où résidait le boss de la zone de Javikhölm, Hel avait eut l'occasion de voir de nombreux aventuriers périr sous ses yeux, de manières diverses et variées, sous-estimant le nombre d'adversaires, leur force, ou simplement en paniquant face au danger. Elle était à la recherche de puissants combattants pouvant l'aider à effectuer la quête du donjon dans de bonnes conditions. Ceux qui mourraient face aux créatures de cette zone n'étaient donc pas propices à cela.

Un joueur en particulier avait attiré vaguement son attention. Elle l'avait croisé à plusieurs reprises et il affrontait systématiquement le monstre le plus puissant de la zone. Il s'en sortait bien, même si il avait eut des difficultés pour vaincre un groupe de deux, il avait largement le niveau ! Lui proposer de compléter le donjon avec elle était définitivement une option. Elle le croisa une ultime fois lorsqu'il fut face à trois créatures cette fois-ci. Il y avait de fortes chances que s'en soit trop pour lui. Hel décida alors de se jeter dans la bataille, rejoignant le combat avant que celui-ci ne s'engage.


Besoin d'aide ?


Elle s'était placée entre lui et les monstres, prenant l'initiative du combat à son compte. Tendant son bras droit sur son côté, elle matérialisa son épée lourde dans sa main, pour la ramener rapidement devant elle et l'empoigner à deux mains. Tandis qu'elle se préparait à passer à l'assaut, engageant le combat comme elle en avait l'habitude, elle fut prise au dépourvu par les premières attaques des monstres et en encaissa trois à la suite.

Enchainant rapidement avec un puissant cri de guerre, elle renforça aussitôt toutes ses capacités, ces monstres étaient puissants et rapides, il n'y avait pas de place à l'erreur. Profitant d'avoir les trois créatures autour d'elle, elle planta son épée lourdement dans le sol à ses pieds, sans se soucier de son équipier qui était dans les environs. Il était capable d'affronter seul deux de ses monstres, donc subir les dégâts de son Earthquake ne devrait pas lui être fatal. Le sol vibra aussitôt, trembla puis l'onde de choc autour d'Hel balaya une large zone.

C'est à ce moment là que son allié du moment commença à son tour à se jeter dans la bataille, tandis que les trois monstres continuaient de prendre Hel pour cible. Ils étaient très rapides et difficile à esquiver. Les attaques pleuvaient à son encontre et elle ne pouvait pas vraiment éviter quoi que ce soit compte tenu de la situation. Tant bien que mal, elle parvint à esquisser un mouvement hasardeux sur le côté qui parvint à lui faire éviter une des offensives, mais c'était à peu près tout. Non pas qu'elle était en grande difficulté grâce à son équipement de rang élevé, mais tout de même !

Pv : 200/400
Hel






Récap des Actions:

Revenir en haut Aller en bas
Dáinsleif

Dáinsleif



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Dernière ligne droite : piège nocturne Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : piège nocturne   Dernière ligne droite : piège nocturne EmptyDim 7 Juin - 14:20




Esprit Follet


Dgt: -25PV

Atq: 6


130 Pv


Bien bien bien, qu'est-ce que ça allait être maintenant ? Dáinsleif posa à plat la lame de son arme sur son épaule, contemplant ce qui était en train d'arriver. Un sourire se dessina lentement sur son visage quand il put enfin discerner les trois esprits follets s'avançant vers lui. La bonne blague. Depuis le temps qu'il combattait, c'était la première fois que trois ennemis voulaient l'affronter en même temps. Dáinsleif rangea son arme dans son fourreau, prit son chapeau et le posa sur son coeur tout en s'inclinant face à ces êtres virtuels.

"Chers amis, je suis au regret de vous informer que je ne vais pas pouvoir vous accompagner cette fois-ci. Voyez-vous, je tiens quand même à ma vie, et il serait regrettable que je vous la confie. Mais n'ayez crainte, je reviendrai un jour et on pourra boire le thé ensemble, je vous le promets.", dit-il avec un air désolé sur son visage.

Dáinsleif dirigea sa main vers l'intérieur de sa veste, vieille habitude du monde réel. Il allait prendre sa pierre de rappel, qui était techniquement son seul moyen de pouvoir s'échapper vu qu'il était tout seul pour chasser du monstre. Si il y avait eu quelqu'un d'autre avec lui, il aurait certainement pu se lancer dans le combat et pouvoir récupérer plein de loot... Dommage, une autre fois certainement.

Ou peut-être pas finalement. Avant qu'il ne put lui-même faire quelque chose, une fille aux longs cheveux d'argents s'était interposée, lui demandant nonchalamment si il avait besoin d'aide, avant de faire apparaître une immense épée dans ses mains. Et bien, fallait pas la faire chier celle-là, il en était certain. Et puis, il avait pas envie de se prendre un coup d'une telle arme dans la gueule, ça ne devait pas faire que du bien.


"Et bien, il serait mal avisé de ma part de refuser. J'apprécie votre geste, allons découper quelques têtes.", lança-t'il en retrouvant l'envie de combattre.


Néanmoins, sa sauveuse était déjà partie à l'assaut, et fut surprise par la rapidité des monstres. Tellement qu'elle se mangea trois mandales. Mais bon, il semblerait que ça n'ait fait que l'énerver, car elle poussa un hurlement de guerrier allaité aux anabolisants et planta son épée dans le sol, créant une onde de choc dévastatrice qui secoua terriblement Dáinsleif. Elle avait déclenché un mini-séisme, et sa barre de vie avait reculé de 95 points. La vache, c'était violent ça ! M'enfin, c'était pas ça non plus qui allait lui faire véritablement mal, comparé aux monstres en face de lui qui avaient pris cher. C'était le moment de se lancer dans le combat !

Dáinsleif chargea, portant sa main vers le pommeau de son arme se trouvant dans son dos. D'un mouvement ample, il dégaina son épée et asséna un violent coup dirigé vers le bas dans le dos du premier esprit qu'il rencontra. Celui-ci se contorsionna bizarrement et éclata juste après. Bien, ça allait être rapide. Il fallait que ça le soit, vu que son alliée se prenait tous les coups, il le voyait bien. En tout cas, il continua son massacre en tournant sur lui-même et coupant en deux un deuxième monstre, se retrouvant lui-même sur un genoux. Le dernier se trouvait dans son dos, toujours occupé à frapper la joueuse mystère. Bien, il était temps de terminer ce combat à sens unique en ce qui le concernait. Illuminant de rouge sa lame, il lança son Light Strike, transperçant d'un violent coup d'estoc ce dernier ennemi, qui disparut dans un éclat retentissant. Il ne restait plus qu'à ramasser les loots dorénavant. Dáinsleif rangea son épée dans son dos, comme si rien ne s'était passé. Il s'épousseta quand même légèrement, tapant sa veste avec ses mains, avant de se tourner vers la fille qui venait de lui sauver sa pierre de rappel.


"Dáinsleif, à ton service. Merci d'avoir sauvé ma pierre de rappel, c'était très aimable de ta part. Il est clair que c'est bien plus simple de chasser en groupe, maintenant que j'ai vu ta démonstration de force...", dit-il d'un air songeur.
"Néanmoins, je vais devoir te laisser, il faut que je retourne en ville afin de mieux me préparer pour le boss de cette zone. Si jamais tu veux me recontacter d'ailleurs, te prive surtout pas ! Ce serait un plaisir de discuter avec toi. Encore merci, et à la prochaine si jamais !"

Dáinsleif repartit donc en direction de Javikhölm, laissant ici sa nouvelle connaissance après cet échange cordial. Il avait eu ce qu'il voulait, même plus finalement vu cette rencontre. Elle avait l'air assez douée et si elle était intéressée par le boss, elle irait certainement le retrouver vu qu'il avait clairement dit que c'était son objectif. Ce qui lui ferait potentiellement un deuxième compagnon si il comptait Crimson Ash, qui lui aussi lui avait sauvé son cul. Et bien, il allait devoir se faire sauver une troisième fois pour trouver la dernière personne il semblerait ! Ouai, pourquoi pas, ça pourrait être drôle.



Pv : 305/400
Dáinsleif








Loot des esprits follets



Récap' des actions:




Dernière édition par Dáinsleif le Dim 7 Juin - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Dernière ligne droite : piège nocturne Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : piège nocturne   Dernière ligne droite : piège nocturne EmptyDim 7 Juin - 14:20


Le membre 'Dáinsleif' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
Dernière ligne droite : piège nocturne 1423661816-loot2 Dernière ligne droite : piège nocturne 1423661816-loot1 Dernière ligne droite : piège nocturne 1423661816-loot1 Dernière ligne droite : piège nocturne 1423661816-loot2 Dernière ligne droite : piège nocturne 1423661816-loot1 Dernière ligne droite : piège nocturne 1423661816-loot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dernière ligne droite : piège nocturne Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : piège nocturne   Dernière ligne droite : piège nocturne Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Dernière ligne droite : piège nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dernière bouffée d'Amyrabad. | w. Facteur Cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Javikhölm :: La Fin de Sjorn-