Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Opus n°4 : One more try ! » | Nanox Solo [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nanox

Nanox



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 49
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

« Opus n°4 : One more try ! » | Nanox Solo [100%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Opus n°4 : One more try ! » | Nanox Solo [100%]   « Opus n°4 : One more try ! » | Nanox Solo [100%] - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 20:48




Veuve des Bourbiers


Dgt: -50PV

Atq: 2


100 Pv
Veuve des Bourbiers


Dgt: -50PV

Atq: 2


100 Pv



« Dix soies délicates et deux yeux globuleux… Seriously ? »


Nan mais franchement, ce n’était pas des items rares pour rien. Il venait de s’enchaîner 12 mobs et il avait toujours pas le compte ! Les deux premiers étaient pourtant tombés si facilement… A croire que le jeu le faisait exprès pour qu’il farm encore plus ! Sauf que plus il farm et plus il augmente ses chances de se prendre un mauvais truc sur le coin du museau. Surtout avec la fatigue. En fait, le jeu était programmé pour le tuer, voilà. Nanox fronça les sourcils et se releva soudainement « Tché. » Putain que c’était chiant. Et le revoilà partit, de nouveau à la recherche de deux ou trois araignées groupées, histoire d’aller plus vite. Il du tourner en rond pendant au moins 10 bonnes minutes, probablement le temps de repop de celles qu’il avait déjà tuées avant car tout le reste était par pack de plus de 4 donc impossible pour lui pour le moment. Mais enfin, il retrouva deux araignées solitaires, à croire que c’était les mêmes qu’il avait eu juste avant.

Nanox ne perdit pas de temps et dégaina en bondissant sur elles. La première se prit un Meteor Strike tellement violent dans la figure qu’elle dut légèrement faire un pas en arrière pour ne pas tomber. Le joueur esquiva sans réfléchir l’attaque de la seconde et acheva sa victime d’un simple coup d’estoc avant de se tourner vers sa compagne. Il était motivé maintenant, bien qu’il espérait pouvoir finir au plus vite, et c’est un nouveau sourire qui éclaira son visage. Nanox bloqua la patte de la Veuve, qui venait de tenter de l’attaquer, à l’aide de sa lame et la lui coupa en la repoussant vers le haut. Son épée se retrouvant ainsi au-dessus de sa tête, il la fit retomber avec force sur celle du monstre qui ne put rien faire pour éviter le talent.  


« Ça c’est fait… »



Et hop, voilà deux nouveaux loots à récupérer. Nanox croisa réellement les doigts pour essayer de se porter chance et il se pencha pour attraper les deux items au sol. S’il te plait le jeu ?...
Pv : 100/100
Nanox


Récap':


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

« Opus n°4 : One more try ! » | Nanox Solo [100%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Opus n°4 : One more try ! » | Nanox Solo [100%]   « Opus n°4 : One more try ! » | Nanox Solo [100%] - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 20:48


Le membre 'Nanox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
« Opus n°4 : One more try ! » | Nanox Solo [100%] - Page 2 1423661816-loot1 « Opus n°4 : One more try ! » | Nanox Solo [100%] - Page 2 1423661816-loot1

--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
« Opus n°4 : One more try ! » | Nanox Solo [100%] - Page 2 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Nanox

Nanox



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 49
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

« Opus n°4 : One more try ! » | Nanox Solo [100%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Opus n°4 : One more try ! » | Nanox Solo [100%]   « Opus n°4 : One more try ! » | Nanox Solo [100%] - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 1:45




Veuve des Bourbiers


Dgt: -50PV

Atq: 2


100 Pv

Nan, le jeu, il veut pas. Le jeu est dissident, il veut pas donner. DONNE BONHEUR LE JEU ! Fais pas ta pute wesh. Je sais qu’après tu ne pourras plus essayer de tuer Nanox-chou mais voilà… Moi j’ai plus d’inspi parce que bon, tes araignées elles puent et mon Nanox est trop badass pour toi, t’as vu. Donc si tu voulais bien gentiment lui donner son loot, ça serait cool parce que je vais finir par perdre toute crédibilité. Si ce n’est pas déjà le cas. Et puis regarde mon Nanox chéri comment il en a marre !

Le dit Nanox soupira, ce n’était vraiment pas son jour en fait. Il se pensait beaucoup plus chanceux que ça aux jeux de hasard… Et le drop était clairement un jeu de hasard. Quinzième araignée de la journée. Et la fatigue de plus en plus présente. Si ça continuait comme ça, il allait finir par retomber sur l’élite de ce matin et se faire croquer tout cru comme les trois autres mongoles. Sauf que voilà, il valait mieux que ça.

L’araignée solitaire, qu’il venait de remarquer, était semble-t-il en train de tisser une toile entre deux rochers entourés de roseaux. Tiens donc ? Elles pouvaient faire autre choses que tourner en rond dans les marécages ces bestioles ? Etonnant. Nanox ne pensait pas que les programmeurs les auraient aussi fait faire des actions passives. Surtout, qu’au final quand on voit un mob, on est pas là pour rester trois heures à analyser chacun de ses moindres mouvements. ‘Fin bref, j’arrête de combler le vide.

Le Nodachi brilla sous la lumière déclinante du jeu lorsqu’il porta un coup en écharpe à la Veuve, découpant tout sur son passage, entre la base d’une de ses nombreuses pattes jusqu’aux touffes d’herbes se faisant déraciner de la boue. La violence de l’épée lourde rien qu’en début de jeu. Jouissance totale de Nanox qui en ria alors qu’il s’aidait de son arme comme une perche afin de sauter sur le dos de son ennemie jurée, j’ai nommé l’araignée. Ses doigts dansèrent sur la poignée tandis qu’il la ramenait dans les airs et que mademoiselle la bête se ruait dans tous les sens pour désarçonner le cavalier indésirable.


« STRIIIIIIIIKE ! »



Ses mains se refermèrent avec force sur leur emprise une fois que la lame fut pointée vers le dos à découvert de sa victime. Nanox lécha ostensiblement ses lèvres et embrocha la Veuve, la clouant littéralement au sol, elle tenta de se débattre en vain avant de disparaître dans un magnifique camaïeu de rouge et d’orange. Bon voilà, encore une de faite et encore un soupir de la part de Nanox.

Aller donne le jeu, donne bonheur à Tata Anna.
Pv : 100/100
Nanox


Récap':


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

« Opus n°4 : One more try ! » | Nanox Solo [100%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Opus n°4 : One more try ! » | Nanox Solo [100%]   « Opus n°4 : One more try ! » | Nanox Solo [100%] - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 1:45


Le membre 'Nanox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
« Opus n°4 : One more try ! » | Nanox Solo [100%] - Page 2 1423661816-loot1

--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
« Opus n°4 : One more try ! » | Nanox Solo [100%] - Page 2 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Nanox

Nanox



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 49
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

« Opus n°4 : One more try ! » | Nanox Solo [100%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Opus n°4 : One more try ! » | Nanox Solo [100%]   « Opus n°4 : One more try ! » | Nanox Solo [100%] - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 3:15




Veuve des Bourbiers


Dgt: -50PV

Atq: 2


100 Pv

Franchement, j’vais faire zero commentaire. J’vais pas rager, ni casser mon clavier pour cet affront. Bien que je n’ai pas de clavier pour le coup. MAIS ! Sache que je te ferai la peau, et bien comme il faut. Même si tu n’as pas de peau. J’te jure, je sors de là, je rentre dans la matrice et je bousille tous tes serveurs à tel point que n’importe quel geek criera d’horreur devant un tel massacre. Et ça je le jure sur ma propre vie. Donc essaye encore.

Nanox leva un bras vers le ciel et lui montra fièrement son majeur, un air de défi sur le visage. Ok mec, tu veux jouer à ça ? Vas-y envoies tout ce que tu peux au lieu de me laisser le menu fretin, parce que c’est pas comme ça que tu me tueras. Donc t’as intérêt d’y aller plus fort que ça au prochain tour.
L’araignée sauta sur le jeune homme qui lui porta un coup alors qu’elle était dans les airs, la repoussant sur le côté. Et alors même qu’elle était encore au sol, il l’acheva d’un Meteor Strike dans l’abdomen. TROP FACILE. Challenge zero, intérêt zero, loot encore inconnu mais probablement aussi USELESS. Et le voilà à se déchainer sur le jeu et tout particulièrement son créateur et l’initiateur de cette foutue idée de les bloquer dedans. Et si c’était le même, bah il se prendra le double dans la figure et puis c’est tout.
Nanox plia ses genoux pour se retrouver accroupi face à l’item brillant au sol. Son Nodachi appuyé sur l’épaule, il regarda d’un très mauvais œil l’objet. Il avait mis au défi le Maître du Jeu et maintenant il avait presque peur d’avoir été entendu. Donc si l’item n’y était pas, ça ne l’étonnerait pas vraiment même si ça aura le don de l’énerver. S’il y est… Qu’est-ce que cet abruti à l’ intention de lui faire après ? Nanox retira son bonnet et s’ébouriffa les cheveux avec rage.
Pv : 100/100
Nanox


Récap':


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

« Opus n°4 : One more try ! » | Nanox Solo [100%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Opus n°4 : One more try ! » | Nanox Solo [100%]   « Opus n°4 : One more try ! » | Nanox Solo [100%] - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 3:15


Le membre 'Nanox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
« Opus n°4 : One more try ! » | Nanox Solo [100%] - Page 2 1423661816-loot1

--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
« Opus n°4 : One more try ! » | Nanox Solo [100%] - Page 2 1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Nanox

Nanox



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 49
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

« Opus n°4 : One more try ! » | Nanox Solo [100%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Opus n°4 : One more try ! » | Nanox Solo [100%]   « Opus n°4 : One more try ! » | Nanox Solo [100%] - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 3:49




Veuve des Bourbiers


Dgt: -50PV

Atq: 2


100 Pv
Veuve des Bourbiers


Dgt: -50PV

Atq: 2


100 Pv

Alors, soit il l’avait entendu et il se foutait bien de sa gueule, soit il ne l’avait pas entendu et dans tous les cas, le jeu se foutait bien de sa gueule. Donc au final, ça revient au même. Je sais que Nanox est trop classe, qu’il est beau, qu’il est fort et qu’il envoie du respect, que c’est pour ça que t’as peur qu’il se stuff parce qu’il viendra de poutrer ni une ni deux. Mais quand même, t’as pas un peu l’impression d’avantager les autres à forcer le farm juste pour une seule personne ? Parce que bon, je suis doué, mais quand même. Au bout d’un moment, faut être un peu fair play t’as vu. Et puis plus tu fais ça, plus je gagne de l’expérience de combat et plus je serai redoutable lorsque je serai stuff.

Quoi ? Avoir trop confiance en moi ? Pas du tout. Parce que tu penses sérieusement que tu vas réussir à me tuer avec des monstres de ce level ? Ou alors, franchement, je sais pas ce que tu cherches à faire. Me faire abandonner ? Sache que même si je pars maintenant, je reviendrai dans une heure, et si encore après je n’ai rien, bah je reviendrai demain.



« Ah et merci pour les deux araignées. »



Tu ne pourras pas me surveiller en permanence jour et nuit pendant que je serai là à chercher ce que tu me dois. Mes menaces t’auraient-elles fait peur ? C’est pour ça que tu n’oses plus me laisser évoluer ? Mais tu sais… A force de tuer des mobs comme ça, je me fais mass de thunes, et au bout d’un moment, j’aurai largement assez pour aller me payer du stuff après de TES PNJs, bah ouais. Tu peux pas les bloquer hein ? Parce que sinon ça serait un peu stupide d’avoir enfermés autant de gens dans un jeu si tu peux pas les voir évoluer et s’entretuer en avançant. Et ouais mec, j’te connais. T’es un putain de sadique mais moi aussi j’peux l’être. Et je me fous royalement que tu me gives pas ce foutu œil globuleux de merde.
Voilà ce que j’en fais de tes araignées, un coup sur Miss A que j’achève d’un magnifique METEOR STRIKE que tu as toi-même programmé. Pendant ce temps-là j’ai esquivé Miss B qui a voulu me prendre à revers mais j’suis trop rapide pour elles maintenant, alors elle se prend un joli coup d’acier dans laggle. Et ouais. J’peux l’esquiver autant de fois que je veux, tiens regarde. Un petit pas à droite, un petit pas à gauche… Easy comme hello ! No problem.



« Bref, ça me gonfle. Strike dans sa gueule et on en parle plus. »



Nanox soupira, laissant ses pensées dériver très loin du sujet principal et très loin de sa personnalité. Il ramassa l’objet, cracha parterre et ouvrit son inventaire. Alors ? What’s your fucking answer bro ?
Pv : 100/100
Nanox


Récap':




Dernière édition par Nanox le Ven 29 Mai - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

« Opus n°4 : One more try ! » | Nanox Solo [100%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Opus n°4 : One more try ! » | Nanox Solo [100%]   « Opus n°4 : One more try ! » | Nanox Solo [100%] - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 3:49


Le membre 'Nanox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
« Opus n°4 : One more try ! » | Nanox Solo [100%] - Page 2 1423661816-loot2 « Opus n°4 : One more try ! » | Nanox Solo [100%] - Page 2 1423661816-loot2

--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
« Opus n°4 : One more try ! » | Nanox Solo [100%] - Page 2 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Nanox

Nanox



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 49
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

« Opus n°4 : One more try ! » | Nanox Solo [100%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Opus n°4 : One more try ! » | Nanox Solo [100%]   « Opus n°4 : One more try ! » | Nanox Solo [100%] - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 4:21




Veuve des Bourbiers


Dgt: -50PV

Atq: 2


100 Pv

HAHAHAHAHA ! Alors ça se fait dans son froc hein ? C’est mieux comme ça. Et ouais, je me permets de carrément te répondre, parce que tu m’en auras fait baver. Et là, je dois avouer que t’as de quoi en être fier. Avec tout ce que tu m’auras fait subir, j’ai bien l’intention de te rendre la monnaie de ta pièce comme ils disent. J’vais revenir ultra stuff rien que pour ton joli minois. Tu devrais être content, j’te porte un intérêt sans pareil. J’suis ton premier fan, un fan qui va se faire un plaisir de te faire souffrir mais un fan quand même. Parce que bon, un fan c’est quoi ? C’est un peu comme les groupies qui se bousculent dans les files d’attentes des concerts de Justin Bieber, juste pour toucher leur idole. Ouais, celles-là même, celles qui crient et hurlent à t’en percer les tympans de leur voix suraiguës de gamines pré pubères.   Bah j’vais faire la même, sauf que je vais te hurler toute ma rage dans tes petites oreilles de mégalomane en manque de reconnaissance. Et c’est pas avec mes mains que je vais te caresser à t’en faire crier d’arrêter…



« C’est mon katana qui te le fera gémir ! »




Nanox éclata d’un rire lugubre et déjanté en explosant littéralement la Veuve dissidente qui courrait vers lui dans l'intention de... de rien du tout ! Prends ça... et METEOR STRIKE ! ENFIN. Enfin il allait rentrer se reposer et ranger le résultat de son dur labeur. Il se pencha et ramassa les deux items luisants au sol. Désormais, il pouvait tirer un trait sur ces foutues araignées, elles n’avaient plus aucune valeur à ses yeux, plus rien à lui donner et plus rien à lui faire ressentir. Adieu l’arachnophobie ! Merci les yeux globuleux à la noix ! Bye bye marécage puant, bonjour lit douillé ! Et il se tourna, bonnet vissé sur la tête, Nodachi contre l’épaule et cernes plus voyantes que jamais. Un sourire sévèrement satisfait aux lèvres.
Pv : 100/100
Nanox


Récap':


Dernière édition par Nanox le Jeu 18 Juin - 20:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

« Opus n°4 : One more try ! » | Nanox Solo [100%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Opus n°4 : One more try ! » | Nanox Solo [100%]   « Opus n°4 : One more try ! » | Nanox Solo [100%] - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 4:31


Le membre 'Nanox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
« Opus n°4 : One more try ! » | Nanox Solo [100%] - Page 2 1423661816-loot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





« Opus n°4 : One more try ! » | Nanox Solo [100%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Opus n°4 : One more try ! » | Nanox Solo [100%]   « Opus n°4 : One more try ! » | Nanox Solo [100%] - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

« Opus n°4 : One more try ! » | Nanox Solo [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Opus n°3 : Gimme ! » | Nanox Solo [100%]
» « Opus n°1 : Milk » | Nanox Solo [100%]
» « Opus n°2 : First Farm » | Nanox Solo [100%]
» « Opus n°5 : A Coke please ! No ? Well, a beer ! » | Atem&Nanox
» Là ! Pas là... Là ! Pas là... Là ! | Nanox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Manchukuo :: Les Marécages d'Âprefange-