-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les retrouvailles virtuelles (ft. Nyshaa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shin

Shin



Masculin
Date d'inscription : 27/04/2015
Messages : 244
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Les retrouvailles virtuelles (ft. Nyshaa) Empty
MessageSujet: Les retrouvailles virtuelles (ft. Nyshaa)   Les retrouvailles virtuelles (ft. Nyshaa) EmptySam 16 Mai - 8:21


Aujourd'hui serait ce qui se rapprochait le plus d'un weekend pour Shin, pas de combat contre monstre et autres, juste traîner dans les rues de la ville, manger des choses nouvelles, etc. Enfin bref, aujourd'hui c'était congé, parce qu'il est important de faire des poses de temps en temps, sinon on deviendrait rapidement fou.

Shin se baladait dans les rues de la ville, cherchant un endroit où se poser pour passer le temps, un coin d'herbe ferait l'affaire, tout comme un bar. Il ne mit pas longtemps à trouver un endroit où se poser, aux abords de la ville, sur le bord du chemin, à l'ombre d'un arbre. Il s'allongea dans l'herbe fraîche et ferma les yeux.

Lorsqu'il les rouvrit, il devait s'être écoulé pas mal de temps, peut-être trois ou quatre heures. Il se mit en position assise, s'étira tout en faisant des bruits bizarre, puis se leva. Il se passa énergétiquement la main dans les cheveux afin de se recoiffé à peu près, puis repris la direction du centre ville après avoir baillé et remis ses lunettes en place.

Le soleil tapait fort, Shin fut donc bien content de trouver l'ombre des bâtiments. Alors qu'il était en train de marcher en traînant le pied, il vu quelqu'un qu'il semblait avoir déjà vu, mais pas dans SAO-R, une fille qu'il connaissait dans la vie réelle. C'était étonnant, elle ne lui avait pas dit qu'elle aimait les jeux vidéos, elle était plus du genre à faire de la photo. Ce n'était sans doute pas elle, s'aurait été trop étonnant, mais en regardant de plus près on aurait vraiment dit que c'était elle. Serait-ce une coïncidence que quelqu'un ai prit un avatar qui ressemble comme deux gouttes d'eau à son ami IRL ?

Shin était trop curieux, il fallait qu'il lui demande, en plus elle remarquerait tout de suite si elle le connaissait, après tout il avait prit un avatar qui lui correspondait trait pour trait lui aussi. Il s'approcha d'elle par derrière, elle ne l'avait pas reconnu et semblait marcher d'un pas décidé, il devait donc marcher à vive allure. Une fois à porté, il posa une main sur l'épaule de la joueuse.

"Excusez moi, j'ai l'impression de vous connaître, vous ne seriez pas Sayumi, Sayumi Watanabe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nyshaa

Nyshaa



Date d'inscription : 07/05/2015
Messages : 5
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Les retrouvailles virtuelles (ft. Nyshaa) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles virtuelles (ft. Nyshaa)   Les retrouvailles virtuelles (ft. Nyshaa) EmptySam 16 Mai - 13:25




Les retrouvailles virtuelles - Partie 1




Les premiers pas de la jeune femme dans le monde virtuelle de SAO. Contrairement à beaucoup de joueurs qui sont déjà présents sur le jeu, elle, elle débute totalement dans cet univers. Elle ne pouvait s’empêcher d’être émerveillée par tout et n’importe quoi. Il faut dire que dans ce jeu, c’est les mêmes sensations que dans la vraie vie, elle pouvait même sentir le vent sur son visage.

Porté par la beauté de ce monde, elle commença à se balader de rue en rue. Des petites échoppes étaient ouvertes tout le long de la route, vendant tout et n’importe quoi. De la nourriture, des armures, des armes et plus encore. L’odeur alléchante de la nourriture arriva directement au nez de Nyshaa, avec tous ces cuisiniers, elle ne savait pas où donner de la tête. Elle n’aurait jamais pensé ça possible, pouvoir sentir l’odeur de la nourriture dans un jeu, comme si c’était dans la vraie vie. C’était à la fois excitant mais effrayant pour elle.

Elle arriva donc au bout de cette longue rue marchande donnant sur une grande place publique. L’endroit était magnifique, une grande statue avec une fontaine se trouvait au centre de cette place ronde, entouré de quelques bancs en pierre et divers massifs floraux. Son instinct de photographe oblige, elle se dirigea directement vers cet endroit que venait de la marquer. C’est au même moment qu’elle fut arrêtée par une personne posant sa main sur son épaule. Étonnée, elle se retourna et tomba nez à nez avec quelqu’un qu’elle était presque sûre de connaitre dans la vraie vie. Pour elle, c’était presque impossible, mais c’est vrai qu’à ce moment-là, elle n’avait pas la capuche de sa cape sur la tête. Mais quand cet homme lui donna son prénom, il n’y avait finalement plus de doute. « Tanaka-kun ? Ça fait bizarre de te croiser ici ! » dit-elle alors en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin



Masculin
Date d'inscription : 27/04/2015
Messages : 244
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Les retrouvailles virtuelles (ft. Nyshaa) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles virtuelles (ft. Nyshaa)   Les retrouvailles virtuelles (ft. Nyshaa) EmptySam 16 Mai - 14:48


Shin eut la confirmation que c'était bien son amis de la vie réelle qui se trouvait devant lui, sinon elle n'aurait pas put sortir son nom comme cela. Il la détailla de plus près, elle avait au premier abord choisi de garder le même physique que dans la vie réelle, c'était insensée vu qu'elle avait un corps assez frêle de base, normalement on choisi un personnage qui a l'air puissant, pas le physique de quelqu'un qui pourrait s'effondrer au premier contact. Mais bon, vu que l'avatar était au choix, on pouvait bien se faire le skin que l'on voulait, ça ne changeait pas le fait que vous soyez puissant ou faible.

Il se demandait ce qu'elle faisait ici, c'était assez étonnant de rencontrer quelqu'un dans le jeu alors qu'on le connaissait dans la vrai vie. Enfin Shin ne devait pas temps la connaître que ça, elle semblait assez exaspéré et ennuyé lorsque Shin et leurs amis parlaient de jeux vidéos, mais à croire qu'elle aimait ça, sinon elle ne serait pas là.

"Ça fait plaisir de te revoir Watanabe-kun, je savais pas que tu jouais au jeux vidéos, et encore moins aux VRMMORPG. Et en faite c'est pas si étonnant que je sois dans ce jeu, après tout c'est un super jeu vidéo, il fallait que j'essaye, et je suis un vétéran des VRMMORPG quand même. Par contre mon avatar c'est "Shin", comme IRL en faite, donc si tu pouvais m'appeler comme ça. Et toi c'est quoi toi ton avatar ? Non parce que dans le jeu c'est un peu une règle d'or de s'appeler que par nos avatar, ça permet de garder un certain anonymat, mais tu dois le savoir. Et je savais pas que tu jouais à des jeux vidéos, tu semblais pas être fan avant."

Shin avait pas mal parlé, après tout il était vraiment surpris de voir Watanabe dans ce jeu, ces autres camarades auraient été plus logique, et peut être qu'elle était avec eux en ce moment. Shin repensa à ces anciens camarade et se demanda s'ils étaient venu dans ce jeu, s'aurait été cool qu'ils se retrouvent tous, toute la bande.
Revenir en haut Aller en bas
Nyshaa

Nyshaa



Date d'inscription : 07/05/2015
Messages : 5
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Les retrouvailles virtuelles (ft. Nyshaa) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles virtuelles (ft. Nyshaa)   Les retrouvailles virtuelles (ft. Nyshaa) EmptySam 16 Mai - 16:14




Les retrouvailles virtuelles - Partie 2




Nyshaa était vraiment étonnée mais heureuse de le revoir après tout ce temps. Lui par contre, il était totalement surpris et il y avait de quoi. C’est vrai que dans toutes leurs discussions, Shin parlait souvent de jeux vidéo, alors que ce n’était pas du tout le tasse de thé de Nyshaa, jusqu’à qu’elle découvre SAO. « Bah, tu sais, je ne joue pas du tout en général, mais quand tu as parlé d’une réalité virtuelle, moi qui adore tout ce qui est paysages et décors impressionnants, je me devais de venir ! » C’était en partie vrai, elle était ici pour la beauté du monde, mais aussi pour se défouler un peu, il faut le dire. « Excuse-moi, c’était surtout pour m’assurer que c’était toi. Mais entendu, je t’appellerais Shin maintenant. Pour ma part, c’est Nyshaa. Enchantée, si je peux dire ! » lui dit-elle en le regardant avec un grand sourire.

Elle était heureuse de revoir son ami, après tout, il avait terminé les cours depuis un petit moment maintenant et ils ne s’étaient pas reparlé depuis. « En tout cas, ça fait vraiment plaisir de te revoir, j’espère que c’est réciproque ». C’est alors que son ventre commença à gargouiller, signe qu’elle avait faim depuis un petit moment déjà. « Désolé pour ça ». Elle avait cet air gêné qui commencé à se dessiner sur son visage. « Si ça te dit, on peut aller manger un petit plat ? Je commence vraiment à avoir faim ».
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin



Masculin
Date d'inscription : 27/04/2015
Messages : 244
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Les retrouvailles virtuelles (ft. Nyshaa) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles virtuelles (ft. Nyshaa)   Les retrouvailles virtuelles (ft. Nyshaa) EmptySam 16 Mai - 19:58


Shin dut approuver que le paysage était magnifique, donc au final ce n'était pas si étonnant que ça de trouver Wata... heu... Nyshaa dans ce jeu. Il fut assez surpris également par le fait qu'elle soit si contente alors qu'elle se trouvait dans un jeu mortel, comme si elle n'avait pas du tout peur du danger. Elle n'avait peut-être pas encore saisi la gravité de la situation, parce que ce serait étonnant que se soit qu'elle soit assez forte pour ne rien craindre, elle débutait en jeu vidéo.

Elle dit à Shin qu'elle était contente de le voir, que ça lui faisait plaisir. Il est vrai qu'il est facile de se sentir seul dans ce monde, alors une connaissance est toujours la bienvenue, et c'était pareil pour Shin. Il était serte content d'avoir un partenaire comme Fethearon, mais avoir rencontré Nyshaa était quand même mieux, elle était vraiment une bonne amie avec qui il avait plein de bon souvenir.

Ouais, bien sûr que je suis super content de te revoir, c'est trop cool de s'être revu.

Une fois qu'il eut fini sa phrase, le ventre de Nyshaa se mit à gargouiller, elle devait avoir un sacré creux pour que son ventre fasse autant de bruit. Shin sourit pendant que Nyshaa se confondait en excuse tout en rougissant de honte.

Viens on va manger si tu veux, je connais un bon resto pas loin, et pas chère en plus.

Les deux amis partirent dans la direction du petit restaurant que connaissait Shin, un peu plus au centre de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles virtuelles (ft. Nyshaa) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles virtuelles (ft. Nyshaa)   Les retrouvailles virtuelles (ft. Nyshaa) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Les retrouvailles virtuelles (ft. Nyshaa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique - Nyshaa
» L'art d'être discrète - Nyshaa [Ready !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Amyrabad :: Les Grandes Avenues-