-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand Retrouvaille rime avec Batailles. [Pv : Suzaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Genkishi

Genkishi



Masculin
Date d'inscription : 10/05/2015
Messages : 7
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Quand Retrouvaille rime avec Batailles. [Pv : Suzaku] Empty
MessageSujet: Quand Retrouvaille rime avec Batailles. [Pv : Suzaku]   Quand Retrouvaille rime avec Batailles. [Pv : Suzaku] EmptyMar 12 Mai - 21:09


« I was born without this fear. Now only this seems clear. I need to move, I need to fight. I need to lose myself tonight. »
Rendez-vous en terre inconnue.

Je sortais enfin de ce dédale urbain et je m'approchais des portes de la ville. Je me permettais d'observer les lieux rapidement. De nombreux gardes étaient en factions et deux d'entre eux étaient postés de part et d'autres des portes. Je haussais les épaules et je sortais tranquillement de la ville.

Après quelques minutes de marche, l'atmosphère ainsi que le paysage avait changé du tout au tout. Je me retrouvais sur une route toujours terreuse mais l'air était devenu moite et chaud. Je me trouvais sur des terres désolées et marécageuses. Cette vision était vraiment peu engageante. Mais ce n'était pas cela qui allait me décourager ni m'arrêter. Je reprenais ma route tout en restant sur mes gardes. Je n'étais plus dans une zone sécurisée et il n'était pas improbable que des player killers se terrent dans le coin, attendant une ouverture pour s'attaquer à d'autres joueurs isolés...

Je fis une halte près d'un saule pleureur puis ouvrit mon interface afin de faire un peu connaissance avec l'interface et le système de jeu. J'observais les arbres de compétences. Chacun était attribué à une arme spécifique. Une autre chose attira mon attention dans le HUD. Cette icône juste en dessous de la barre de points de vie. Je checkais à présent mon statut pour connaître un peu mes statistiques. Bon elles étaient peu intéressantes à l'heure actuelle mais cela m'avait permis d'identifier la chose. L'overdrive. Cela serait assez intéressant à tester.

Un bruit attira mon attention sur ma droite. Je portais ma main sur la garde de mon épée qui battait contre ma hanche, me préparant à me battre s'il le fallait.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku

Suzaku



Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 3
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Quand Retrouvaille rime avec Batailles. [Pv : Suzaku] Empty
MessageSujet: Re: Quand Retrouvaille rime avec Batailles. [Pv : Suzaku]   Quand Retrouvaille rime avec Batailles. [Pv : Suzaku] EmptyMar 12 Mai - 23:36


« »

Suite à l'événement qui a eu lieux tout à l'heure, je me suis dit que connaître mon nouvel environnement me serais d'une grande aide, donc avant de partir en exploration je me suis équipé d'une épée courte dans l'inventaire.

Une fois équipé je suis partis vers ce qui semblerait être des "Marécages", enfin bref, je m'avance tranquillement mains dans les poches en jetant deux-trois coups d’œil par-ci par-la juste avant de voire une silhouette familière, je m'approchais de la personne la main sur mon épée par souci de n'pas savoir si c'est un foutu PK ou Yanami qui sait !

J'étais à quatre mètres de la personne qui se portait près d'un saule pleureur avant de reconnaitre l'avatar de Yanami, je me suis mis à soupirer de soulagement et à m'approcher sans faire trop de bruit mais, pas facile avec ces marécage et le fait qu'il soit en garde veut tout dire...

-Toujours sur tes gardes, je vois !          

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


Dernière édition par Suzaku le Jeu 14 Mai - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi

Genkishi



Masculin
Date d'inscription : 10/05/2015
Messages : 7
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Quand Retrouvaille rime avec Batailles. [Pv : Suzaku] Empty
MessageSujet: Re: Quand Retrouvaille rime avec Batailles. [Pv : Suzaku]   Quand Retrouvaille rime avec Batailles. [Pv : Suzaku] EmptyMer 13 Mai - 19:19


Bon on va essayer de taper du crotale des sables.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Quand Retrouvaille rime avec Batailles. [Pv : Suzaku] Empty
MessageSujet: Re: Quand Retrouvaille rime avec Batailles. [Pv : Suzaku]   Quand Retrouvaille rime avec Batailles. [Pv : Suzaku] EmptyMer 13 Mai - 19:19


Le membre 'Genkishi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Quand Retrouvaille rime avec Batailles. [Pv : Suzaku] 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Genkishi

Genkishi



Masculin
Date d'inscription : 10/05/2015
Messages : 7
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Quand Retrouvaille rime avec Batailles. [Pv : Suzaku] Empty
MessageSujet: Re: Quand Retrouvaille rime avec Batailles. [Pv : Suzaku]   Quand Retrouvaille rime avec Batailles. [Pv : Suzaku] EmptyMer 13 Mai - 20:22


« Arms wide open, I stand alone. I'm no hero, and I'm not made of stone. Right or wrong, I can hardly tell. »
Encounter with a Snake.

Hm... Je conservais ma main fermement cramponnée sur le pommeau de mon arme tandis que j'observais une silhouette se rapprocher de ma position. Il me fallu quelques instants pour enfin arriver à discerner les traits de celui qui s'avançait à ma rencontre. Assez grand avec une longue chevelure de feu. Un léger sourire se dessinait sur mes lèvres. Je reconnaissais Naraku au loin. Mon sourire s'effaça assez rapidement pour reprendre un air sérieux.

- Il faut bien. Nous ne sommes pas dans un simple jeu. Notre mort sera bien réelle si elle survient.

Je me retournais subitement. J'avais cru entendre un clapotis et j'observais quelques remous dans une flaque. J'avais un mauvais pressentiment. Un bref mouvement provenait à gauche. J'eus à peine le temps de dégainer mon arme et la placer devant moi pour parer l'attaque. Le choc fut brutal et je recula d'un pas. Je pu enfin voir mon adversaire. Un serpent se tenait face à moi. Je soulevais mon arme et j'abattais celle-ci sur la créature. Une longue balafre rougeâtre se traça sur lui. Il se propulsa vivement à nouveau dans ma direction. Je fis une roulade sur le côté avant de frapper à nouveau. La créature fut coupée en deux et convulsa un instant avant d'éclater en amas de pixels.

J'inspirais un instant avant de frapper dans le vide et rengainer ma lame dans son fourreau. Je tournais ma tête vers mon camarade de classe et soupirais légèrement.

- Tu vois ce que je veux dire. Tout ton environnement cherche à te tuer. La nature est hostile.

Je levais la main et j'ouvrais le menu pour ajouter rapidement mon camarade dans ma Friendlist. Une fois fait, j'invitais ce dernier à former un groupe.

- Suzaku, hein ? T'essayes de rester dans ce thème à ce que je vois.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

Récapitulation:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Retrouvaille rime avec Batailles. [Pv : Suzaku] Empty
MessageSujet: Re: Quand Retrouvaille rime avec Batailles. [Pv : Suzaku]   Quand Retrouvaille rime avec Batailles. [Pv : Suzaku] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Retrouvaille rime avec Batailles. [Pv : Suzaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ...Login, please wait Suzaku...
» Fiche Technique - Suzaku
» Quand il n'y en a plus il y en a encore. [PV : Main du diable : Farming : Combat]
» Quand les choses tournent mal. Premiers pas au milieu du chaos. [OS]
» Lumithessa - Quand une Hikikomori se retrouve au paradis... oupas. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Manchukuo :: Les Marécages d'Âprefange-