Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 J'sais pas sur quoi tomber, je vais explorer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Qazea

Qazea



Date d'inscription : 18/03/2015
Messages : 44
Xp Dispo : 10
Points de Vie : 100

J'sais pas sur quoi tomber, je vais explorer ! Empty
MessageSujet: J'sais pas sur quoi tomber, je vais explorer !   J'sais pas sur quoi tomber, je vais explorer ! EmptySam 4 Avr - 23:59


- J'sais pas sur quoi tomber, je vais explorer ! -

Le jeu avait commencer depuis déjà quelques jours. J'avais effectué avec brio le didacticiel et survécut jusque là, que ce soit par chance ou par mes propres compétences en jeux de rôles. Et qu'avais-je fait depuis quelques jours, hein ? Et bien par grand-chose à part voyager dans la contrée avoisinante, la contrée des vikings. Des fiers guerriers. J'avais, après tout, besoin de coéquipiers pour survivre.

Je m'étais néanmoins accordé sur une chose importante. J'avais décidé d'aller affronter quelques monstres avant de partir à la recherche d'un fier guerrier qui pourrait s'allier avec moi. Histoire d'avoir un peu d'expérience et de composition pour ne pas avoir l'air d'un nouveau ne sachant pas s'y prendre.

Après une bonne nuit de sommeil dans cette nouvelle contrée, je décidais de pénétrer à l'intérieur de l'endroit s'intitulant la fin de Sjörn, un bois sinistre. Selon une légende locale, le fondateur de Javikhölm ait tenté de combattre dans les Terres Perdues et aurait disparut, son esprit vagabondant dans ces lieux.

Le décor semble figé, une brume surnaturelle empêchant de voir plus loin que le bout de son nez. Selon le guide du nouveau joueur, des expéditions ont été envoyés ici pour détruire des mobs, mais sont toujours revenus avec succès. Mais ils reviendraient d'outre-tombe sans arrêt.

Je ne pus m'empêcher de rire de cette description très rôleplay. C'est exactement le genre de jeu auquel je jouerais, si jamais il n'était pas mortel. Je m'aventurais à mon tour ici, ayant peur de ce que je trouverais.
Qazea Sayou


Revenir en haut Aller en bas
Qazea

Qazea



Date d'inscription : 18/03/2015
Messages : 44
Xp Dispo : 10
Points de Vie : 100

J'sais pas sur quoi tomber, je vais explorer ! Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas sur quoi tomber, je vais explorer !   J'sais pas sur quoi tomber, je vais explorer ! EmptyDim 5 Avr - 0:04


Monsters, are you present ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

J'sais pas sur quoi tomber, je vais explorer ! Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas sur quoi tomber, je vais explorer !   J'sais pas sur quoi tomber, je vais explorer ! EmptyDim 5 Avr - 0:04


Le membre 'Qazea' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
J'sais pas sur quoi tomber, je vais explorer ! 1423660980-rencontre3
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Qazea

Qazea



Date d'inscription : 18/03/2015
Messages : 44
Xp Dispo : 10
Points de Vie : 100

J'sais pas sur quoi tomber, je vais explorer ! Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas sur quoi tomber, je vais explorer !   J'sais pas sur quoi tomber, je vais explorer ! EmptyMar 28 Avr - 12:23


J'avais également compris que dans cet univers, il existait divers algorithmes lors du lancement du combat : un combat était lancé contre un, deux et trois monstres ou un monstre élite. Et je constatai avec un énorme désespoir qu'il s'agissait, visiblement, de trois monstres. J'eus très peur : une peur panique m'envahit, une peur saisissante, la peur de la mort.

Selon mes calculs, j'eus beaucoup de chance : il s'agissait de trois monstres de même types, assez faibles : des squelettes. Une puissante compétence, permettant d'augmenter le nombre d'actions possible en un tour, était présente : l'overdrive. Je ne l'utilisai néanmoins pas, préférant, l'utiliser vers la fin du combat.

Je me rendis compte que je n'avais strictement aucune chance de gagner et utilisai la pierre de rappel, seul objet offert avec les sept premières armes, permettant de fuir un combat tout les sept jours.

Téléporté à la ville la plus proche, je revins néanmoins ici : je devais gagner de l'expérience avant de rechercher un compagnon. Quitte à en mourir.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

J'sais pas sur quoi tomber, je vais explorer ! Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas sur quoi tomber, je vais explorer !   J'sais pas sur quoi tomber, je vais explorer ! EmptyMar 28 Avr - 12:23


Le membre 'Qazea' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
J'sais pas sur quoi tomber, je vais explorer ! 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Qazea

Qazea



Date d'inscription : 18/03/2015
Messages : 44
Xp Dispo : 10
Points de Vie : 100

J'sais pas sur quoi tomber, je vais explorer ! Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas sur quoi tomber, je vais explorer !   J'sais pas sur quoi tomber, je vais explorer ! EmptyMer 29 Avr - 12:35


J'avais eu, cette fois-ci, beaucoup plus de chance. Une seule forme apparu dans la brume mortelle. Et il s'agissait encore d'un squelette, créature de base que j'avais les moyens d'affronter. Je souris franchement et me jetai à corps perdu dans la bataille.

Après deux coups d'épées, la créature se rembrunit et me griffa d'un puissant coup, faisant descendre mes points de vies de moitié. Je ressentis une grande douleur et regardai la créature : il s’agissait d'une goule, pas d'un vulgaire squelette! J'aurai dû m'en rendre compte : contrairement à ces premières, les goules étaient plus imposantes, plus puissantes et possédaient encore un peu de chair sur le visage. Ils n'étaient pas encore aussi décrépis que des squelettes. Je frappai les côtes de la créature à l'aide de mon épée et parai son dernier coup de griffes. Je ne pouvais pas me permettre de reprendre un dernier coup.

Combat : Tour 1:

J'activais cette fois-ci mon mode overdrive qui augmentait ma dextérité et ma vitesse, me permettant de porter un coup supplémentaire à chaque tour tant que je ne subissais pas de dégâts. Je frappais deux coups au niveau des épaules, les entaillants sérieusement, et sautai en arrière pour esquiver la frappe de la monstrueuse créature. Après un dernier coup brisant son premier bras, je pus sans difficulté me dégager de la tentative d'entreinte de la créature du plat de ma lame.

Combat : Tour 2:

Elle tenta de me frapper en premier, hargneuse, rageuse, destructrice mais je me ré-éloignai au dernier moment pour esquiver son terrible coup. Un premier coup lui découpa son dernier bras bien fragilisé. Ne pouvant plus attaquer, je n'eus plus qu'à l'achever d'un dernier coup net en direction de la tête.

Combat : Tour 3:

La créature, vaincu, explosa en plusieurs éclats bleutés de pixels, un message de réussite apparut. Je me décidai à avancer dans le but de livrer un dernier combat.

Topic : Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'sais pas sur quoi tomber, je vais explorer ! Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas sur quoi tomber, je vais explorer !   J'sais pas sur quoi tomber, je vais explorer ! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

J'sais pas sur quoi tomber, je vais explorer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je m'en vais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Javikhölm :: La Fin de Sjorn-